| MIKA est partout !! | |
|
+91Florence Sofia Agnès Esty Bintou GG anjae Adeline robaneza Angie fan2mika59 .. kitsune .. lillibet rose Spaghettie Looze phreax so_mika pops slavie chocola_mika loutte70 Butterfly imen Mikadream xomikaxo miss-mika littlecorbo danael paradis2212 2mel3 i-love-mika ch0w-kah-piic thepopcandy Linaye teddy blue lululitalienne fanny family raphawelle jarod23 Ch'TiTe FoLLE touie Piloonet Alex Youstine love_me Lucie'n'ette Pamette Happy 0ct0ber-x aurore papicha13 h-3m. mika-love foudre53 x-mika5-x Jess Orphée T_D296 KiKi croce melie Cherry Arnaud RoXxX sophie Melanie .o0O0o.Banana.o0O0o. vanille o0lacourge0o Lyly rammstein44 Lowa Didi slim addict aeliytha winnie BICHE x. Mélaniie .x mika-dream Mireille JellyFish arcenciel Sabrina Vanou Mika Do mlanie livia Laurie1303 Samia sevfromelsass 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 22:24 | |
| - mlanie a écrit:
- Any Other World en fond sonore de la Star Ac
oui, je l'ai entendu, je zappais à ce moment et en zappant toujours love today sur d&co sur m6:D | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 22:27 | |
| Relax encore à la Star Ac' ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 22:41 | |
| - sophie a écrit:
- comment on contamine l'entourage c'est fou!!!!!!!!!!
Oh oui ! c'est fou, lorsque je suis chez moi, j'ai le droit a tout, mes frères me font oui Mika est gay nin nin nin, ma soeur me fait Mika ! mais arrête cette musique de merde... Mais tout ça en rigolant bien sûre (même si ça me gonfle) Enfin bref, hier je sors de chez moi, je rentre 2 petites heures après (partit faire les courses)et là quand j'ouvre la porte (d'ailleurs même avant d'ouvrir la porte) j'entend Lollipop a fond, je me depêche, et je vois, dans mon salon, ma soeur qui avait mis la sono a fond et mes frères qui dansait dans la salle, il m'attendait zété contente Mon père est fan !! et ma mère aime bien mais sans plus (enfin pour l'instant ) Pareille mes amis je les ai convertis !! Faisont découvrir la MIKATTITUDE (moi zle fait tout le temps ) | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 22:44 | |
| j'arrive pas à convertir mes amies, mais y'en a une hier qui m'a appelé pour me dire qu'elle avait récupérer le Figaro Madame avec l'article sur Mika et que je peux venir le chercher chez elle quand je veux ! sympa, les cops, même si elles accrochent pas plus que ça ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mar 23 Oct 2007 - 22:51 | |
| - [:.béré.:] a écrit:
- sophie a écrit:
Oh oui ! c'est fou, lorsque je suis chez moi, j'ai le droit a tout, mes frères me font oui Mika est gay nin nin nin, ma soeur me fait Mika ! mais arrête cette musique de merde... Mais tout ça en rigolant bien sûre (même si ça me gonfle) Enfin bref, hier je sors de chez moi, je rentre 2 petites heures après (partit faire les courses) et là quand j'ouvre la porte (d'ailleurs même avant d'ouvrir la porte) j'entend Lollipop a fond, je me depêche, et je vois, dans mon salon, ma soeur qui avait mis la sono a fond et mes frères qui dansait dans la salle, il m'attendait zété contente Mon père est fan !! et ma mère aime bien mais sans plus (enfin pour l'instant ) Pareille mes amis je les ai convertis !! Faisont découvrir la MIKATTITUDE (moi zle fait tout le temps ) Moi c'est justement le contraire. A force d'écouter et de parler de Mika a mes amis je les ai soulé avec et maintenant dès que je parle de lui c'est "ohhn nan pas Mika encore!" | |
|
| |
[:.béré.:]
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 0:06 | |
| - lovetoday18 a écrit:
- [:.béré.:] a écrit:
- sophie a écrit:
Oh oui ! c'est fou, lorsque je suis chez moi, j'ai le droit a tout, mes frères me font oui Mika est gay nin nin nin, ma soeur me fait Mika ! mais arrête cette musique de merde... Mais tout ça en rigolant bien sûre (même si ça me gonfle)
Enfin bref, hier je sors de chez moi, je rentre 2 petites heures après (partit faire les courses) et là quand j'ouvre la porte (d'ailleurs même avant d'ouvrir la porte) j'entend Lollipop a fond, je me depêche, et je vois, dans mon salon, ma soeur qui avait mis la sono a fond et mes frères qui dansait dans la salle, il m'attendait zété contente
Mon père est fan !! et ma mère aime bien mais sans plus (enfin pour l'instant )
Pareille mes amis je les ai convertis !!
Faisont découvrir la MIKATTITUDE (moi zle fait tout le temps ) Moi c'est justement le contraire. A force d'écouter et de parler de Mika a mes amis je les ai soulé avec et maintenant dès que je parle de lui c'est "ohhn nan pas Mika encore!"
Certain me font ça aussi... mais bon ils savent que je suis folle de ce jeune homme alors quand ils entendent quelques choses sur Mika ou articles... enfin tout ce qui peut le concerner, ils me previenne... Leurs amitiés m'est précieuse... | |
|
| |
Happy
Nombre de messages : 2814 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 12:00 | |
| - [:.béré.:] a écrit:
- lovetoday18 a écrit:
- [:.béré.:] a écrit:
- sophie a écrit:
Oh oui ! c'est fou, lorsque je suis chez moi, j'ai le droit a tout, mes frères me font oui Mika est gay nin nin nin, ma soeur me fait Mika ! mais arrête cette musique de merde... Mais tout ça en rigolant bien sûre (même si ça me gonfle)
Enfin bref, hier je sors de chez moi, je rentre 2 petites heures après (partit faire les courses) et là quand j'ouvre la porte (d'ailleurs même avant d'ouvrir la porte) j'entend Lollipop a fond, je me depêche, et je vois, dans mon salon, ma soeur qui avait mis la sono a fond et mes frères qui dansait dans la salle, il m'attendait zété contente
Mon père est fan !! et ma mère aime bien mais sans plus (enfin pour l'instant )
Pareille mes amis je les ai convertis !!
Faisont découvrir la MIKATTITUDE (moi zle fait tout le temps ) Moi c'est justement le contraire. A force d'écouter et de parler de Mika a mes amis je les ai soulé avec et maintenant dès que je parle de lui c'est "ohhn nan pas Mika encore!"
Certain me font ça aussi... mais bon ils savent que je suis folle de ce jeune homme alors quand ils entendent quelques choses sur Mika ou articles... enfin tout ce qui peut le concerner, ils me previenne... Leurs amitiés m'est précieuse... PAREIL mais j'arrive mettre la chanson love today dans la tete de tout le monde !!! | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 13:37 | |
| Elles sont super cools vos grands-mères! Je suis sûre qu'elles adorent ce p'tit jeune! - lovetoday18 a écrit:
- mlanie a écrit:
- Relax encore à la Star Ac' !
ouiiii la fille elle a fait écouter Relax aux chèvres Beeeeeeeeehhhh! C'est vrai que j'adore Relax mais je suis un mouton! | |
|
| |
Jess
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 18:10 | |
| Mdr !! ouais mais la fille qui fait sa a la star ac elle est trop accro a ses chèvres >>> elle chante pareil qu'elle !! ptdr | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 18:43 | |
| Haaaaaaan aujourd'hui, en maths, y'a mon phone qui vibre.. Malheuresement je n'ai pas pu décrocher, donc ma soeur m'a laissé un message.. A la fin de l'heure, j'écoute le message et qu'est-ce-que j'entend.... "Giver Her A Dollar and she'll make you a smile....." La je fais une tête mais c'est pas possible !!! J'écoute et je deviens folle dans les couloirs... En fait, à son travail, ils avaient mis Mika dans les cuisines de l'hopital et ma soeur m'avait appelé pour me faire écouter jusqu'à la fin, elle est sympa hein ? . Juste apres en allant en cours d'histoire.. Ma copine me dis "Han mais Samia, vu la tête que t'as fais, j'me suis inquiétée... Je pensais vraiment que quelqu'un à eu un accident ". | |
|
| |
i-love-mika
| Sujet: Re: MIKA est partout !! Mer 24 Oct 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIKA est partout !! | |
| |
|
| |