MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Nouvelle chanson "UnderWater"

+27
Lisa
T_D296
Laurie1303
Antoine
Cloo'
angel
mikette-du-76
Sweetieval
mikalebolibannais
Pew'
MikaJo
christina83
johan
Emi'ka
fajoli
Lady Stardust
macboll
Pigmotte
Bemolle
BICHE
lillibet
palooww
DBY
Béa
Nnch
Léna Machu
julia2a
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
johan

johan

Masculin

Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 6:45

Je trouve cette nouvelle chanson totalement exceptionnelle ! Je suis plus que satisfait ! J'ADORE !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 15:03

Après écoute, j'avoue que je suis plutôt séduite, et après la petite frayeur "elle me dit" (bon j'admet que quand elle passe à la radio, je suis contente Mr Green), je pense de plus en plus que ce nouvel album va bien déchirer !! J'avais un peu peur au départ, mais plus ça va, plus j'ai confiance Very Happy
J'espère juste que les versions studios seront aussi bonnes, et que ce ne sera pas non plus un album pour dépressifs Mr Green J'ai confiance, et comme certaines l'ont dit, j'espère que les paroles ne seront pas trop niaises, ou qu'au moins, elles auront plusieurs sens
Lady Stardust

Lady Stardust

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 23:48

Merci pour la dernière vidéo, Nanouch Very Happy (dommage qu'elle soit coupée).
J'ai fini par réussir à récupérer ton mp3, Béa. Merci cheers

Cette chanson me plaît de plus en plus et me reste bien en tête fou coeur
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:01

Super la dernière vidéo ! I love you ça confirme ma première impression : j'aime beaucoup la mélodie et surtout sa voix dessus coeur manga1 love lauve
MikaJo

MikaJo

Masculin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 19:09

Pareillement, le début j'ai cru que c'était une reprise du titre d'Adele : "Set fire ..." !

J'aime plutôt bien ce titre. Le "Under water" qui monte, qui monte, j'adooore ça !
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:20

"Under water" me plaît beaucoup finalement! Il y a un vrai climat, une vraie atmosphère poétique et puis voix et mélodie sont très bien. Je souhaiterais juste que, comme pour "Rain" chantée au PDP, il nous change un peu le second couplet pour éviter les répétitions. Et elle pourrait drôlement cartonner c'te chanson Wink

Par contre, "Blame it on the weather" (que j'ai dû écouter 4 ou 5 fois), je n'aime pas du tout No . Je l'aurais bien imaginée dans un dessin animé de Disney ou dans une comédie musicale car cette version duo y aurait eu toute sa place. Si Mika l'interprétait seul, sans la jouer guimauve dégoulinante, ça pourrait mieux marcher. La version coréenne était plus écoutable (mais je ne veux pas de "okay song", je veux des super songs!)
Peut-être qu'une interprétation avec Ida serait meilleure au niveau efficacité du duo: Ida chante très bien mais son style clashe avec celui de Mika dans ce duo, et la magie n'opère pas comme dans "Happy Ending" ou la version Imaginarium tour de "Good gone girl" pour moi.
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:33

Merci pour les vidéo et le MP3 Mr Green

Plus j'écoute cette chanson plus je l'adore coeur

J'ai hâte de l'entendre avec une meilleur qualité de son Smile
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 22:11

Je l'ai eue dans la tête toute la journée. Merci Béa pour le MP3 Bizoox J'aime bien
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 13:10

Nanouch a écrit:
Emi'ka a écrit:
EDIT: Bon alors je sais pas si ça vous l'a fait mais moi maintenant que je l'ai écouté, j'ai carrément "Set Fire To The Rain" de Adele dans la tête ! Laughing Niveau piano, je trouve ça quand même très proche... Enfin bon, c'est peut être qu'à moi que ça fait ça ! Wink

T'inquiète, ça faisait pareil à des gens sur le MFC (ou je sais plus où ^^) Wink Moi je connais pas la chanson d'Adèle donc je peux pas dire, mais tu n'es pas la seule à le remarquer Very Happy

Moi aussi je viens d'écouter et j'ai toute suite pensé à Adele. L'écoutant énormement je trouve vraiment que c'est dans le même registre cette chanson.
Mais j'aime bien.

EDIT :: Je l'ai écouter toute la journée ! et en effet cette chanson est super !!! coeur
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:31

Bonjour le MWS,

J'aime beaucoup cette chanson également, elle me fait penser à "Rain" que je n'aimais pas beaucoup en version album (je préferais la version classique du PDP) mais qui cartonne en concert cheers

La musique de "Under water" fait comme si l'on pouvait sentir le vent et la pluie sur son visage, cela va crescendo, c'est puissant Like a Star @ heaven
Je connais une chanson de Josh Groban qui s'appelle "Oceano", elle me fait le même effet affraid , c'est à dire des frissons avec le piano crescendo...

Au niveau des paroles, pas encore fait attention à leur sens... je préfère ne pas chercher à comprendre sinon j'en aurai vite marre (cf "Elle me dit" qui me saoûle drunken même si ça me fait toujours grand plaisir d'entendre MIka, la chanson n'est vraiment pas au top)

J'attends donc la vsion album de "Under water" avec impatience cheers

mikette-du-76

mikette-du-76

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:15

J'adore! Very Happy D'accord avec pas mal de monde, c'est rassurant pour l'album, j'espère qu'il sera comme ça! Bon après, reste à voir comment sera faite la version album...
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:46

Nouvelle vidéo de Underwater en accoustique . Merci à eloise.shaw duMFC

https://www.youtube.com/watch?v=N__5O8mYiVw&feature=player_embedded
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:50

Hahaha, je viens de la poster dans le topic de Séoul où il y a déjà Happy Ending en after. Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:53

c'est une mauvaise pioche Hélène lol!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 22:57

Béa a écrit:
c'est une mauvaise pioche Hélène lol!

Ben pourquoi? Elle est bien aussi là non? 0021
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 23:00

oui oui change rien Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 13:48

merci a toute les deux Very Happy

j'adore cette chanson lauve
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:35

Je n'arrive pas à la voir, c'est écrit "Cette vidéo est privée" Sad
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:40

Ah oui il faut être inscrit sur le MFC je crois pour la voir .... je regarde ce que je peux faire pour toi ok?

Edit : Ah ben non , elle a été mise en privée depuis hier soir .... bon attends je regarde comment faire Smile

Edit 2 : Bon alors impossible de la voir , par contre je l'ai enregistrée mais sur mon ordi portable (que j'ai pas sous la main là), alors je pourrai la mettre en ligne plus tard si tu veux
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:56

Ah oui, je veux bien, quand tu aura le temps bien entendue ! Smile
Merci Béa, tu gère ! Bizoox
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 19:58

Very Happy... Bon en attendant les images, j'ai trouvé le MP3 sur le MFC Smile

http://www.mediafire.com/?4tb2beai3n5rohe

par contre j'ai pas écouté donc je ne sais pas si la qualité est bonne Wink

EDIT : après écoute, la qualité est assez bonne par contre on a pas le début car martin avait merdouillé à la guitare et Mika s'était arrêté de chanter pour parler Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 228121
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:15

Ah cool, merci beaucoup ! hug

J'aime vraiment cette chanson ! lauve
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:20

oui moi aussi, je trouve que c'est une très belle déclaration (mon côté fleur bleue flower Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 228121)

Sinon j'ai laissé un message sur le MFC, peut être pourront -ils nous dire si la personne qui a mise la vidéo en ligne peut nous inscrire sur sa liste autorisée Wink ... Je pense qu'elle a é"té mise en privée pour éviter qu'elle soit interdite Smile
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 22:07

Le lien n'est plus visible sur YT à cause du manque de respect du copyright ... fallais bien s'en douter !

Par contre.... par contre .... Very Happy la vidéo est visible sur FB : Merci à Hyerim Seo pour son partage Smile

https://www.facebook.com/video/video.php?v=303944219655759

mais j'ai pas le moyen de l’enregistrer ... donc demain je m'en occupe avec l'ordi portable Smile
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 12:32

aaahhh, on je te reconnais bien là Béa, toujours au secours des âmes perdue comme moi face au probléme informatique de téléchargement et autres...............

bizzzz à tout le monde au passage...........
http://www.closdesrecollets.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater"    Nouvelle chanson "UnderWater"   - Page 2 Icon_minitime

Nouvelle chanson "UnderWater"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant