Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 10:01
le clip officiel d'underwater !!!
j'aime beaucoup c'est romantique ! j'ai pensé a Béa et Hélène pour les vagues du Luxembourg sur la chansons c'est dans le même style ! je suis sur qu'il y a pensé !
ca me fait penser aussi a un tableau vivant avec les couleurs du ciel , les vagues le style....forcement j’adhère complètement.
Dernière édition par julia2a le Mer 21 Nov 2012 - 11:47, édité 1 fois
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 11:06
J'adore la partie sous l'eau
Laurie1303
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 12:30
Léna Machu a écrit:
J'adore la partie sous l'eau
Le début du clip est un peu kitch, mais bon, Mika a l'air à fond dedans donc ça rattrape le coup !
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 13:05
J'adhère également plus à la partie sous l'eau, c'est très beau ! Mais je trouve quand même le début du clip très étrange ^^ (et le fait qu'il chante sous l'eau à un moment donné me perturbe énormément vu que c'est physiquement impossible )
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 15:25
Moi je trouve le clip beau...mais je pense qu'il enlève quelque chose à la chanson. Cette chanson est magnifique et je me suis fait ma petite histoire dans ma tête... Et là, je sais pas, je trouve que ça ne retransmet pas assez la chanson. Mais bon, à part ça, je le trouve quand même beau. J'aime bien la couleur du clip. Par contre la fin se termine un peu brusquement^^
Laurie1303
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 16:50
T_D296 a écrit:
Moi je trouve le clip beau...mais je pense qu'il enlève quelque chose à la chanson. Cette chanson est magnifique et je me suis fait ma petite histoire dans ma tête... Et là, je sais pas, je trouve que ça ne retransmet pas assez la chanson. Mais bon, à part ça, je le trouve quand même beau. J'aime bien la couleur du clip. Par contre la fin se termine un peu brusquement^^
Pas faux ...
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 18:06
J'adore! Le début sur le bateau j'ai trouvé ça très beau mais long par contre. Et la partie sous l'eau, superbe! Je suis contente, ça change de Celebrate qui n'était pas beaucoup recherché.
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 20:10
Comme beaucoup de monde ici je trouve le clip magnifique! Ça me plait j'ai rien d'autre à dire
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 20:29
le maquilleur du clip a posté une mini vidéo du making of
Citation :
@maximaximaxi My fav behind the scenes clip from @mikasounds #underwater video ..i hope it makes #Mika laugh as much as it does me http://yfrog.us/1qwijywqokudbukgmyxnavdbz …
EDIT et quelques photos du making of surtout pour montrer son travail au niveau maquillage
http://twitter.yfrog.com/klzmlhnmj
http://twitter.yfrog.com/eseyyruj
http://twitter.yfrog.com/o0sawthj
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 22:11
J'aime beaucoup... Je le trouve très poétique. J'adore le côté décalé et "tableau vivant". Franchement, je trouve les couleurs, l'ambiance, etc. très sympa. Et c'est vrai que la partie sous l'eau est vraiment bien
Comme vous, je trouve la fin un peu brutale !! En tous cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas aimé autant un clip de Mika. Depuis Rain et les télétubies en fait !
Dernière édition par DBY le Mer 21 Nov 2012 - 22:42, édité 1 fois
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 22:16
Bon ben comment beaucoup j'adore ce clip! Je le trouve trés beau visuellement! J'adore également la partie sous l'eau même si ça n'a pas du etre simple pour lui ^^
C'est exactement le clip que je voulais voir pour cette chanson!
J'adore les minis making of et les photos
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 21 Nov 2012 - 23:42
Je rejoins l'avis de beaucoup : je suis charmée par ce clip et son visuel !
J'aime beaucoup la façon dont est faite l'eau, lorsqu'il vogue encore sur son bateau : on ne nous envoie pas plein d'images de synthèses, et je pense que ce petit côté "artisanal" (je ne suis pas sure d'employer les bons mots, mais vous me comprenez) ajoute à la poésie et à la rêverie du clip. Ca me ferait presque penser à certaines scènes du film "La science des rêves"...
lisou777
Nombre de messages : 19 Age : 61 Localisation : Gatineau, Quebec Date d'inscription : 22/11/2012
Sujet: Le merveilleux video de *Underwater* Jeu 22 Nov 2012 - 16:37
Salut a vous toutes et tous mes amis MikaFans! Je voulait savoir votre opinion a vous sur le merveilleux Video de Mika *Underwater* Moi je trouve ce video sublime et je n'est pas de mots pour le decrire vraiment tellement il est Magnifique! Moi il m'a fait litteralement pleurer car cette chanson m'est tres tres proche pour Certaine raisons personnelles et il vient me chercher aux plus profond de moi. Combien de vous avez pleurer en voyant ce video? Merci a vous toutes et tous! J'adore ce site qui est absolument Merveilleux! :
Béa Modérateur
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Jeu 22 Nov 2012 - 18:04
Tu trouveras toutes les réponses ici : http://www.mikawebsite-forum.com/t3957-nouvelle-chanson-underwater
Mais n'hésite pas à venir te présenter aussi dans ce forum : http://www.mikawebsite-forum.com/f3-presentation
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Jeu 22 Nov 2012 - 19:26
Je verrouille le sujet
JohnNico75
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Jeu 22 Nov 2012 - 20:30
Merci pour la vidéo !
J'adore ce clip !!!
Antoine Administrateur
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Jeu 22 Nov 2012 - 20:56
melie a écrit:
Je rejoins l'avis de beaucoup : je suis charmée par ce clip et son visuel !
J'aime beaucoup la façon dont est faite l'eau, lorsqu'il vogue encore sur son bateau : on ne nous envoie pas plein d'images de synthèses, et je pense que ce petit côté "artisanal" (je ne suis pas sure d'employer les bons mots, mais vous me comprenez) ajoute à la poésie et à la rêverie du clip. Ca me ferait presque penser à certaines scènes du film "La science des rêves"...
Moi ça me fait penser aux décros des spectacles de Chantal Goya ! Je suis sérieux!
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Jeu 22 Nov 2012 - 22:01
Alors moi j'adore la partie sous l'eau, même si la fin est un peu brutale ^^
J'aime bien le début, le seul truc que je trouve nul, c'est le moment où il "tombe", ça dure trop longtemps, puis bon "je me tiens d'une main et j'ai l'autre dans les cheveux pour faire beau gosse" Sinon c'est sympa
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Ven 23 Nov 2012 - 1:23
certaines parties sont un peu "too much" a mon gout mais l'ensemble est quand meme tres chouette, et comme j'adore la chanson....
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 26 Déc 2012 - 4:39
Une petite video postée sur un site tunisien filmée sur le tournage du clip à Los Angeles http://www.jetsetmagazine.net/jetset,videos/rencontre-avec-mika-a-loccasion-du-tournage-de-son-nouveau-clip-underwater.54.72834.12.html Merci à Vanessa pour le RT
Voici une petite traduction de ce que dit le journaliste
"Amis de Jetset, bienvenue avec Tunisiana en direct d'Hollywood et les potins d'Hollywood d'aujourd'hui vont etre musicaux. Nous allons vous emmener sur le tournage du video clip, d'un chanteur d'origine libanaise, Mika ! Mika a choisi Los angeles pour filmer le clip de son nouvel album dont le single s'appelle Underwater.
Ce n'est pas la première fois que Mika vient à Los angeles, il a enregistré d'autres albums ici dans les studios de L.A, d'ailleurs son 3ème album The Origin of Love a été ecrit et enregistré dans la cité des anges. L'album a immediatement trouvé son public en se plaçant numero 1 en Amerique alors que Mika ne passe sur aucune radio américaine.
Il n'y a pas que le vidéo clip, Mika a fait en meme temps une mini tournée aux Etats Unis, qui a rencontré un vif succès et il prevoit de refaire une nouvelle tournée aux Etats Unis dont un concert à New York ou Los Angeles le soir du reveillon"
julia2a
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 26 Déc 2012 - 20:33
Merci Leila pour ton lien et la traduction
elle a était mise sur youtube merci eriko.
julia2a
Sujet: Re: Nouvelle chanson "UnderWater" Mer 17 Avr 2013 - 19:02