MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle inscrite...nouvelle fan

Aller en bas 
+6
Hooney16
Arnaud
Pew'
Léna Machu
Laurie1303
*nath*
10 participants
AuteurMessage
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:41

Bonjour tout le monde Smile

Eh bien voilà, je suis fan de Mika depuis...le 4 août Embarassed comme on dit, mieux vaut tard que jamais Wink
En fait pour la petite histoire, j'ai assisté au Ronquières Festival avec ma cousine de 16 ans. Le choix s'est fait surtout en fonction d'elle (si ça avait été pour moi, ça aurait été le jour avant (pour Archive coeur ) le Pukkelpop ou Werchter car je suis plus branchée rock grrock ) il fallait pas la dégoûter des festivals non plus Wink

Donc je vous avouerai en toute franchise, qu'avant ce jour je n'aimais pas Mika (non non ne me frappez pas slave ) si, j'ai bien aimé Grace Kelly à sa sortie, et j'adorais Underwater...c'est tout embara Et puis son concert commence, une chanson que je ne connais pas, aïe...peur de m'ennuyer et finalement je n'ai pas vu le temps passer, j'ai chanté, dansé, tapé dans les mains, j'ai A-DO-Ré. Je l'ai trouvé super sympa, très souriant, adorable. J'ai bien rigolé à tout ce qu'il racontait...je ne connaissais pas le "personnage" avant, donc les leçons de sifflage et se tromper au piano, je croyais que c'était fait exprès, de la mise en scène.

Les jours suivant je me suis un peu renseignée sur lui, j'ai regardé des vidéos d'interview, et j'ai été conquise, sa façon de parler etc
Je n'ai pas encore écouté les albums, mais je vais essayer de remédier à ça très vite.

Sinon je m'appelle Nathalie, 31 ans de Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:01

Haaaaaaaaa elle s'est inscrite ! brocoli banane brocoli 

Welcome Nathalie !!!

C'est vrai que Mika sur scène, c'est toute une histoire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 12:01

Salut Nathalie Very Happy 

Bienvenue ici welcome  Contente que notre Grand Bouclé t'ait conquise et que tu aies apprécié le show. C'est sûr, Mika sur scène, ça déménage et il est différent à chaque concert.
Bon, il était particulièrement remonté à Ronquières 0021 mais il est excellent à chaque fois.

Je ne vois pas qui tu es, on s'est pourtant certainement croisées à Ronquières (moi c'est celle qui était en-dessous du chapeau à fleurs).

J'espère te rencontrer sur une future date Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:18

Ah ben oui Laurie, me voilà Very Happy Merci pour les conseils d'avant concert, comme je te l'ai dit c'était pas gagné d'avance et finalement ben si Laughing 
En plus j'ai failli m'inscrire sur un autre forum, mais celui-ci est mieux pour ce qui est info concert, et vu que j'ai bien l'intention d'y retourner... Wink

Merci Léna Smile Mais non, on n'a pas du se croiser, tu étais certainement au 1er rang, moi j'étais assez loin...et je suis repartie direct à la fin, malgré ce que Laurie m'avait dit, qu'il sortait après, mais ça ne m'intéressait pas à ce moment là Rolling Eyes 
Et qu'est-ce que je vois??? Tu habite à Arbre??? affraid que le monde est petit, toute ma famille vit là, j'y vais assez souvent. Les 2 frères du TTC Arbre sont mes cousins.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 16:43

Ha!! Ben on va se voir chez moi alors hihi! Préviens la prochaine fois que tu viens Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 17:31

Tu es à Arbre ou Besinnes?? Oui je te dirai quand je reviens Wink On s'est peut-être déjà croisées, si tu es venue à la fête du Ping Pong j'y suis chaque années.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:53

Je t'ai envoyé un MP Wink Je suis au Normond, entre les deux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:41

Ah oui? Je viens d'aller voir, je le vois pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:02

Bon ben moi non plus je ne vois plus mon message, je l'ai renvoyé Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:51

Salut! Et bienvenue à toi Smile welcome 

A ce que je vois Mika conquis encore des gens Smile ça fait plaisir! Oui sur scène il est excellent! Et comme l'a si bien dit Léna, chaque concert est différent avec lui du coup on se lasse jamais de le voir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 11:05

Bienvenue sur le forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 21:21

Nath, on a parlé de toi avec Dominique Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:23

Merci pour tous vos messages de bienvenue Smile

Ah bon, Léna, voilà pourquoi mon nez a chatouillé Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 1:01

Bienvenue ici Nath, et merci pour le gentil mot sur le forum Smile notre Chef va être aux anges !

N'hésite pas à contacter les modos en MP si tu as besoin de renseignements liés au fonctionnement du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 16:15

Merci Béa. Et de rien pour le mot gentil, j'ai préféré la présentation et le design de ce forum et aussi les infos concert, c'est ça qui m'a fait trancher Wink
Revenir en haut Aller en bas
T_D296

T_D296


Féminin
Nombre de messages : 5238
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2007

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 11:21

Bienvenue !

Tu es la Nathalie N. de mes contacts facebook ? :-P
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 16:28

Bienvenue Nath cheers 

Amuse toi bien parmi nous flower 
Revenir en haut Aller en bas
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 17:54

Euuuh TD296, j'avoue que je suis un peu perdue, dis moi juste ton prénom ça devrait éclairer ma lanterne Wink Mais si tu es une amie de Laurie, et que tu es fan de Puggy il y a de fortes chances en effet hii 

Merci Biche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:27

Oui c'est la Nathalie dont tu parles, Laetitia Wink Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
*nath*

*nath*


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/08/2013

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 7:41

Ahh ben oui ok je vois alors. Coucou Laetitia Wink
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 4:45

Bienvenue à toi Nath! Voir un artiste en live, ça peut en effet changer ton point de vue Wink Rien de tel que les concerts!!Trampoline 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle inscrite...nouvelle fan Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle inscrite...nouvelle fan   Nouvelle inscrite...nouvelle fan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle inscrite...nouvelle fan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: