Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: chanson "Popular" Dim 17 Fév 2013 - 11:37
d'apres plusieurs tweets le clip de popular est en mode tournage ce week end a LA. avec surement la version d'ariana grande puisque qu'elle a postées des photos.
On dirait un mauvais Twilight (déjà que bon le niveau... ) à la sauce Disney ! Avec la nana qui minaude devant la caméra, puis le jeu d'acteur de Mika Sans parler de la pub pour le portable et la voiture qui PARLE quand même En plus je déteste l'univers de Tim Burton
Bref je ferme les yeux et je vais re-écouter "ma jeunesse", ça c'est le Mika que j'aime
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
Sujet: Re: chanson "Popular" Mar 30 Avr 2013 - 9:49
Bon moi j'ai adoré! Je suis fan de l'univers Burton donc bon. J'aime beaucoup les costumes. L'humour est sympa. J'ai aussi bien aimé l'histoire, j'aime bien quand les clips racontent une histoire. Le truc des collégiens rejetés qui se vengent après j'aime bien! Je rêve tellement encore de me venger des abrutis que j'ai connu au collège!
Du coup Nanouch je comprend que tu n'aime pas mais je vois pas où est le rapport avec Twilight ou Disney?
Je t’accorde la nana qui fait un peu pét**se!
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
Sujet: Re: chanson "Popular" Mar 30 Avr 2013 - 13:54
Lol pour twilight, bah je sais pas le maquillage fond de teint blanc à outrance, l'air constipé, jeu d'acteur et la transformation en glace par exemple ? Et le côtê, genre la salle de classe, la scène dans la voiture, les textos... On dirait Hannah Montana ^^ enfin ça me fait rire
Hooney16
Sujet: Re: chanson "Popular" Mar 30 Avr 2013 - 18:59
La fille m'énerve aussi dans le clip oui !!
Pew' Modérateur
Nombre de messages : 1682 Age : 29 Localisation : Montagnac (04) Date d'inscription : 24/07/2011
Sujet: Re: chanson "Popular" Mer 1 Mai 2013 - 0:00
Bon Ben pour moi c'est le coup de cœur! C'est THE clip! Je suis fan de l'univers Tim Burton mais alors la je pouvais pas rêver mieux :3 L'histoire est génial et comme moi aussi le collège n'a pas était simple, j'aurai trop aime pouvoir faire ça! La voiture fait un peu gros mais bon je ferme les yeux sur ça! J'ai étais super étonnée de la fin du clip mais bon j'aime bien, après tout on ne s'y attend pas!
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: chanson "Popular" Mer 1 Mai 2013 - 20:14