| Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
|
+35Seiya114 kikou palooww Laurie1303 Steph Lisa lululitalienne BICHE guylaine Sweetieval johan Pounette Nnch GK lyli21 perlalala pinkcell29 Yas so-so Pamette christina83 sfsmg123 melie Pigmotte Séverine macboll judeline Virgin-I DBY Jess Béa julia2a fajoli lillibet ighins 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 13:42 | |
| C'est clair Attendons de voir ça se trouve on aura de belles surprises... @Julia : Elle est belle sa bouteille,j'aime bien | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 13:42 | |
| Je viens de voter pour belle-maman | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 13:43 | |
|
Dernière édition par julia2a le Mer 31 Mar 2010 - 13:45, édité 1 fois | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 13:44 | |
| voté aussi pour belle-maman! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 13:48 | |
| - julia2a a écrit:
- je voterai aussi pour ta news bottle severine.
Merci | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 14:32 | |
| C'est pour cela qu'il est important que ceux qui souhaitent participer le fassent et ne se disent pas "c'est trop tard". On a beaucoup plus de chances de gagner avec un nombre de participants importants plutôt que de se concentrer uniquement sur les votes. Avis aux futurs joueurs! | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 14:53 | |
| Ca commence à ne plus me faire rire cette histoire En gros, ils incitent clairement les gens à tricher pour gagner C'est bien écrit dans le règlement qu'une seule participation est autorisée... Donc si on crée des bouteilles au nom de nos amis/frères/soeurs/belles-mères... c'est un peu comme si on trichait non ? Je suis un peu écoeurée, car à part 'faire du buzz', voter ne sert strictement à rien Mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est tout le coca-thon qui est remis en cause, ainsi que notre belle solidarité Non vraiment, je suis trop déçue là | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 14:56 | |
| Moi ce que je me demande depuis le début c'est pourquoi 903 bouteilles, pourquoi pas 1000 ? ou 900? Maintenant si le tirage au sort ce fait comme ils l'ont expliqué à Sév, c'est vrai que c'est complétement débile ! Mais ne baissons pas les bras, allez on va faire quelques bouteilles supplémentaires histoire d'avoir un peu plus de chances de gagner ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 15:00 | |
| - Mikabéa a écrit:
- Moi ce que je me demande depuis le début c'est pourquoi 903 bouteilles, pourquoi pas 1000 ? ou 900?
Maintenant si le tirage au sort ce fait comme ils l'ont expliqué à Sév, c'est vrai que c'est complétement débile ! Mais ne baissons pas les bras, allez on va faire quelques bouteilles supplémentaires histoire d'avoir un peu plus de chances de gagner ! Tout simplement parce qu'il y a 903 lots! | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 15:10 | |
| hum... vous savez qu'il n'est pas permis de créer plusieurs bouteilles?! :s | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 15:11 | |
| Je l'ai créé à une autre adresse mail et une autre adresse postale...donc pas vraiment de risque de se faire griller | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 15:13 | |
| ouais mais si les places sont nominatives, t'es un peu dans la merde... | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 15:14 | |
| Il n'y a pas qu'une Séverine C. en France | |
|
| |
Pamette
| |
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 15:19 | |
| oui mais ton nom à l'inscription c'est pas "C." quand même?! | |
|
| |
Séverine
| |
| |
fajoli
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 15:46 | |
| Je n'ai pas envie de me faire griller, donc je garde ma seule et unique bouteille On verra bien, de toute façon, je n'y crois plus vraiment alors | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 16:38 | |
| - fajoli a écrit:
- Je n'ai pas envie de me faire griller, donc je garde ma seule et unique bouteille On verra bien, de toute façon, je n'y crois plus vraiment alors
oui pareil et tu sais on reste solidaire de toute facon quoi qu'il arrive. C'est juste que a part ma belle mere qui participe aussi pour le coup mais je préfère ne pas faire plusieurs bouteilles de toute facon il controle les IP donc bon puis c'est prise de tete je trouve. et c'est vraie que leurs facon de procéder est nul, mais nous on reste comme ca on continu de voter et on verra bien ce n'est qu'un concours après tout. | |
|
| |
so-so
Nombre de messages : 142 Age : 35 Localisation : au nord Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 17:10 | |
| - Citation :
- c'est vraie que leurs facon de procéder est nul, mais nous on reste comme ca on continu de voter et on verra bien Wink ce n'est qu'un concours après tout.
+1 je continue à voter aussi, et je suis impatiente que ça se termine | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 17:35 | |
| Hello bon à moitié le temps de lire j'ai une connexion à la bibliothèque jusqu'à 18h - 1er tour de vote effectué de la journée... edit: Ouai super je viens de lire les news ! merci Severine pour les infos - Perso je garde ma bouteille "LOVE" ça sera avec "LOVE" ou rien ... Là maintenant tout de suite je me sens comme Lady Gaga dans son nouveau clip, comme si j'avais des bouteilles de coca (les nôtres) en guise de bigoudis | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 17:52 | |
| Moi j'ai deux bouteilles, tout simplement parce que celle que j'ai créée au tout début (deux ou trois jours avant l'actuelle) ne me plaisait pas, et que je n'ai pas eu moyen de l'effacer et de recommencer! Je ne souhaitais pas tricher à la base. C'est un peu dommage d'être exclu pour ça (car le règlement est strict: "Un seul et unique compte pourra être ouvert par personne : il est interdit pour une seule personne d’ouvrir plusieurs comptes avec plusieurs noms et/ou plusieurs adresses emails : toute ouverture de comptes multiples, ou tentative, entrainera l’exclusion du participant et l’invalidation de ses gains." ) bref, on verra bien | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 17:56 | |
| - ighins a écrit:
- Moi j'ai deux bouteilles, tout simplement parce que celle que j'ai créée au tout début (deux ou trois jours avant l'actuelle) ne me plaisait pas, et que je n'ai pas eu moyen de l'effacer et de recommencer! Je ne souhaitais pas tricher à la base.
C'est un peu dommage d'être exclu pour ça (car le règlement est strict: "Un seul et unique compte pourra être ouvert par personne : il est interdit pour une seule personne d’ouvrir plusieurs comptes avec plusieurs noms et/ou plusieurs adresses emails : toute ouverture de comptes multiples, ou tentative, entrainera l’exclusion du participant et l’invalidation de ses gains." )
bref, on verra bien Tu crois franchement qu'ils vont vérifier?? Bon mon énervement est passé (ah l'impulsivité...) et je lâche l'affaire avec ma super (moche) autre bouteille...j'ai aussi cherché à la supprimer, mais j'ai pas trouvé... | |
|
| |
ighins
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 18:02 | |
| Ils vont peut etre pas vérifier pour la photo signée, mais pour les places de concert, va savoir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
| |
|
| |
| Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
|