MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+35
Seiya114
kikou
palooww
Laurie1303
Steph
Lisa
lululitalienne
BICHE
guylaine
Sweetieval
johan
Pounette
Nnch
GK
lyli21
perlalala
pinkcell29
Yas
so-so
Pamette
christina83
sfsmg123
melie
Pigmotte
Séverine
macboll
judeline
Virgin-I
DBY
Jess
Béa
julia2a
fajoli
lillibet
ighins
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:42

C'est clair The first winner!

Attendons de voir ça se trouve on aura de belles surprises... Wink

@Julia : Elle est belle sa bouteille,j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:42

Je viens de voter pour belle-maman Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:43

Jess a écrit:
C'est clair The first winner!

Attendons de voir ça se trouve on aura de belles surprises... Wink

@Julia : Elle est belle sa bouteille,j'aime bien Very Happy

c'est moi qui viens de la faire Laughing Laughing merci Wink

je voterai aussi pour ta news bottle severine.

on a pas fini d'en chi""" la avec ce concours. Si ont y va on l'aura mérités franchement Rolling Eyes

Dernière édition par julia2a le Mer 31 Mar 2010 - 13:45, édité 1 fois
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:44

voté aussi pour belle-maman!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:48

julia2a a écrit:
je voterai aussi pour ta news bottle severine.

Merci Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:32

C'est pour cela qu'il est important que ceux qui souhaitent participer le fassent et ne se disent pas "c'est trop tard". On a beaucoup plus de chances de gagner avec un nombre de participants importants plutôt que de se concentrer uniquement sur les votes.

Avis aux futurs joueurs! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_wink
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:53

Ca commence à ne plus me faire rire cette histoire Rolling Eyes En gros, ils incitent clairement les gens à tricher pour gagner Suspect C'est bien écrit dans le règlement qu'une seule participation est autorisée... Donc si on crée des bouteilles au nom de nos amis/frères/soeurs/belles-mères... c'est un peu comme si on trichait non ? Evil or Very Mad Je suis un peu écoeurée, car à part 'faire du buzz', voter ne sert strictement à rien Neutral
Mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est tout le coca-thon qui est remis en cause, ainsi que notre belle solidarité chiale Non vraiment, je suis trop déçue là Sad
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:56

Moi ce que je me demande depuis le début c'est pourquoi 903 bouteilles, pourquoi pas 1000 ? ou 900?
Maintenant si le tirage au sort ce fait comme ils l'ont expliqué à Sév, c'est vrai que c'est complétement débile !
Mais ne baissons pas les bras, allez on va faire quelques bouteilles supplémentaires histoire d'avoir un peu plus de chances de gagner !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 14:59

fajoli a écrit:
Ca commence à ne plus me faire rire cette histoire Rolling Eyes En gros, ils incitent clairement les gens à tricher pour gagner Suspect C'est bien écrit dans le règlement qu'une seule participation est autorisée... Donc si on crée des bouteilles au nom de nos amis/frères/soeurs/belles-mères... c'est un peu comme si on trichait non ? Evil or Very Mad Je suis un peu écoeurée, car à part 'faire du buzz', voter ne sert strictement à rien Neutral
Mais le pire dans l'histoire, c'est que c'est tout le coca-thon qui est remis en cause, ainsi que notre belle solidarité chiale Non vraiment, je suis trop déçue là Sad

mais non au contraire : moi je trouve que grâce à eux, on a pu former le coca-thon et former de nouvelles amitiés qu'on avait pas forcément liées ici.... Allez faut tenir encore 11 jours les filles, lâchez pas, faites d'autres bouteilles et maintenant vérifiez qu'on soit tous dans les 903 premiers ! Le reste tant pis !!!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:00

Mikabéa a écrit:
Moi ce que je me demande depuis le début c'est pourquoi 903 bouteilles, pourquoi pas 1000 ? ou 900?
Maintenant si le tirage au sort ce fait comme ils l'ont expliqué à Sév, c'est vrai que c'est complétement débile !
Mais ne baissons pas les bras, allez on va faire quelques bouteilles supplémentaires histoire d'avoir un peu plus de chances de gagner !

Tout simplement parce qu'il y a 903 lots! Mr Green
http://www.myspace.com/ighins
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:10

hum... vous savez qu'il n'est pas permis de créer plusieurs bouteilles?! :s
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:11

Je l'ai créé à une autre adresse mail et une autre adresse postale...donc pas vraiment de risque de se faire griller Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:13

ouais mais si les places sont nominatives, t'es un peu dans la merde... Rolling Eyes
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:14

Il n'y a pas qu'une Séverine C. en France Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:18

Je crois aussi qu'ils contrôlent l'IP de l'ordinateur au moment de l'inscription, un truc du style. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_scratch

ighins a écrit:
Tout simplement parce qu'il y a 903 lots! Mr Green

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Lol Logique!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:19

oui mais ton nom à l'inscription c'est pas "C." quand même?!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:21

judeline a écrit:

lol! Non, c'est mon nom entier mais je ne veux pas l'écrire sur le forum Wink

Par contre, si effectivement ils se fient à l'IP, c'est mort Mr Green
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 15:46

Je n'ai pas envie de me faire griller, donc je garde ma seule et unique bouteille Wink On verra bien, de toute façon, je n'y crois plus vraiment alors Rolling Eyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:15

Séverine a écrit:
judeline a écrit:

lol! Non, c'est mon nom entier mais je ne veux pas l'écrire sur le forum Wink

Par contre, si effectivement ils se fient à l'IP, c'est mort Mr Green

ah d'accord! Mr Green

comme Fajoli, je préfère garder ma bouteille! et je continue à voter!
puis après bah... on verra! Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:38

fajoli a écrit:
Je n'ai pas envie de me faire griller, donc je garde ma seule et unique bouteille Wink On verra bien, de toute façon, je n'y crois plus vraiment alors Rolling Eyes

oui pareil Wink et tu sais on reste solidaire de toute facon quoi qu'il arrive. C'est juste que a part ma belle mere qui participe aussi pour le coup Laughing mais je préfère ne pas faire plusieurs bouteilles de toute facon il controle les IP donc bon Rolling Eyes puis c'est prise de tete je trouve.

et c'est vraie que leurs facon de procéder est nul, mais nous on reste comme ca on continu de voter et on verra bien Wink ce n'est qu'un concours après tout.
so-so

so-so

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:10

Citation :
c'est vraie que leurs facon de procéder est nul, mais nous on reste comme ca on continu de voter et on verra bien Wink ce n'est qu'un concours après tout.

+1
je continue à voter aussi, et je suis impatiente que ça se termine
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:35

Hello bon à moitié le temps de lire j'ai une connexion à la bibliothèque jusqu'à 18h - 1er tour de vote effectué de la journée...

edit: Ouai super je viens de lire les news ! What a Face merci Severine pour les infos hug - Perso je garde ma bouteille "LOVE" ça sera avec "LOVE" ou rien Mr Green...

Là maintenant tout de suite je me sens comme Lady Gaga dans son nouveau clip, comme si j'avais des bouteilles de coca (les nôtres) en guise de bigoudis drunken
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:52

Moi j'ai deux bouteilles, tout simplement parce que celle que j'ai créée au tout début (deux ou trois jours avant l'actuelle) ne me plaisait pas, et que je n'ai pas eu moyen de l'effacer et de recommencer! Je ne souhaitais pas tricher à la base.
C'est un peu dommage d'être exclu pour ça (car le règlement est strict: "Un seul et unique compte pourra être ouvert par personne : il est interdit pour une seule personne d’ouvrir plusieurs comptes avec plusieurs noms et/ou plusieurs adresses emails : toute ouverture de comptes multiples, ou tentative, entrainera l’exclusion du participant et l’invalidation de ses gains." )

bref, on verra bien Rolling Eyes
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:56

ighins a écrit:
Moi j'ai deux bouteilles, tout simplement parce que celle que j'ai créée au tout début (deux ou trois jours avant l'actuelle) ne me plaisait pas, et que je n'ai pas eu moyen de l'effacer et de recommencer! Je ne souhaitais pas tricher à la base.
C'est un peu dommage d'être exclu pour ça (car le règlement est strict: "Un seul et unique compte pourra être ouvert par personne : il est interdit pour une seule personne d’ouvrir plusieurs comptes avec plusieurs noms et/ou plusieurs adresses emails : toute ouverture de comptes multiples, ou tentative, entrainera l’exclusion du participant et l’invalidation de ses gains." )

bref, on verra bien Rolling Eyes

Tu crois franchement qu'ils vont vérifier??
Bon mon énervement est passé (ah l'impulsivité...) et je lâche l'affaire avec ma super (moche) autre bouteille...j'ai aussi cherché à la supprimer, mais j'ai pas trouvé...No
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:02

Ils vont peut etre pas vérifier pour la photo signée, mais pour les places de concert, va savoir! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant