MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+35
Seiya114
kikou
palooww
Laurie1303
Steph
Lisa
lululitalienne
BICHE
guylaine
Sweetieval
johan
Pounette
Nnch
GK
lyli21
perlalala
pinkcell29
Yas
so-so
Pamette
christina83
sfsmg123
melie
Pigmotte
Séverine
macboll
judeline
Virgin-I
DBY
Jess
Béa
julia2a
fajoli
lillibet
ighins
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:30

judeline a écrit:
a voté!
400ème vote pour stephane et 300ème pour Deb! cheers

oh merci Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 40388

Je ferais mon tour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:19

T'ai donné ton 20ème vote Laurence! Tu rejoindras vite nous autres à cette allure
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:24

Boulot.
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:37

A y est Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:43

a voté cheers par contre il y a certaines bouteilles ou ils disent déja voté Sad je retente tout à l'heure. Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:56

judeline a écrit:
a voté!
400ème vote pour stephane et 300ème pour Deb! cheers

Super judeline ! Very Happy
Merci ! Je viens d'effectuer ma première tournée, je pars en route pour la 2ème Wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:47

voilà, tournée effectuée pour aujourd'hui ! On se maintient tous c'est super chouette !!
Laurence tu va nous rejoindre vite j'en suis sure
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:01

Je viens d'avoir une personne de chez Coca au téléphone et cette personne m'a bien confirmé que c'était un tirage au sort entre les 903 premières bouteilles. Donc en gros, qu'on soit 1er ou 903ème, on a autant de chance d'avoir (ou pas) une place pour le concert privé...No

J'ai aussi demandé à nouveau si il y avait des places "réservées" pour des fans et la réponse est NON!

En conclusion, ce n'est pas gagné...et on n'a plus besoin de se prendre la tête à voter vu qu'on est déjà surement tous dans les 903 bouteilles!

Désolée pour ces mauvaises nouvelles...
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:30

Mais toute la question est de savoir combien y a t-il de place à gagner? (même si j'ai bien compris qu'il n'y en aurait pas 903 Mr Green) peut être en il y a t-il + de 100 histoire de constituer un public digne de ce nom...
De plus certaines personnes, non "fans", se sont pas forcément inscrites pour gagner une place pour ce concert privé (pas plus mis en valeur sur le site que ça) mais plus pour Bercy je pense avec la rencontre privée+ cadeaux diverses...alors certains ne pourront/voudront pas venir sachant que c'est sur Paris et en semaine!

Moi j'en étais sûre de l'entourloupe d'où mon manifestement tardif...il y a toujours une couille avec ce genre de jeux Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Kopfschuettel et dès le départ j'avais trouvé les clauses absolument pas explicitesHappiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Suspect ...en espérant qu'on en voit le bout parce qu'en général ça se termine toujours en queue de poison ces histoires là...avec une belle promo gratuite à la clé pour le site de la happiness bottle (on va dire que c'est pour une bonne action Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 987287 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 228121 )

Je me souviens, à l'époque, d'un jeu comme cela sur Mikalife notamment pour gagner les places pour le voir à l'Olympia et qui m'avait bien saoulé Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 228121 ...avec des personnes "fair-play" qui utilisaient des logiciels pour gagner des points de manière hallucinante mais ce qui est cool c'est que maintenant il faut rentrer un code...enfin le pb est aujourd'hui ailleurs!Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 879298
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:32

t'es si étonnée que ça Sev ?
Depuis le début, on savait que ce serait un tirage au sort parmi les 903 premières bouteilles et que les lots seraient répartis entre ces 903 bouteilles, ce qui fait que le 1er peut avoir une photo et le 903 aller au concert Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_rolleyes

C'est dommage quoi Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Kopfschuettel

Bon, alors quelqu'un doué en stats pourrait essayer de calculer les chances pour le forum d'avoir des places ?! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_scratch

Mais continuons quand même de voter, on ne sait jamais Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:35

En théorie, il y a 50 x 2 places à gagner...après on est sur de rien!

La femme m'a bien dit de ne pas hésiter à la contacter à nouveau si on avait des questions (j'ai précisé que j'étais sur un forum de fans). Donc si vous voulez la contactez, envoyez un mail et notez votre numéro de tèl et elle se fera un plaisir de vous répondre Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:37

ok, merci pour l'info Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:37

Deb a écrit:
t'es si étonnée que ça Sev ?
Depuis le début, on savait que ce serait un tirage au sort parmi les 903 premières bouteilles et que les lots seraient répartis entre ces 903 bouteilles, ce qui fait que le 1er peut avoir une photo et le 903 aller au concert Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_rolleyes

C'est dommage quoi Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Kopfschuettel

Bon, alors quelqu'un doué en stats pourrait essayer de calculer les chances pour le forum d'avoir des places ?! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_scratch

Mais continuons quand même de voter, on ne sait jamais Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_wink

Pas forcément étonnée, mais je trouve ça complètement stupide comme règlement! Laughing J'ai demandé à la personne de Coca à quoi cela servait donc de se prendre la tête tous les jours à voter, et bizarrement elle n'a pas été capable de me répondre... lol! Enfin si, elle m'a dit que ça nous permet d'être dans les 903 bouteilles et donc d'avoir un cadeau...youpi!! Mr Green lol!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 12:44

Pas stupide pour eux, comme je l'ai dit, cela leur permet de se faire de la pub, ils te font miroiter un truc génial : tu en parles autour de toi, le mets sur FB, envoie le lien pour que l'on vote pour ta bouteille et de fil en aiguille tu diffuses l'info (qui est le principe de la hapiness bottle) que probablement certaines personne sans toi n'auraient jamais connu! En gros le vote était un prétexte pour la promotion de la bouteille!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:01

je me doutais bien du système ce que je trouve pas cool c'est qu'une personne qui a par exemple 3 votes puisse avoir une place au concert autant qu'une personne qui aurait 300 votes par exemple .C'est pas vraiment équitable, ou est l'interet de voter et de se prendre la tete depuis des jours Rolling Eyes meme si ils veulent se faire de la pub et faire espérer les gens alors c'est n'importe quoi!!! Shocked perso je n'écouterai rien de ce qu'ils disent et je pense qu'il favoriseront quand meme les meilleurs votes. Ou alors ils sont débile Laughing et c"" aussi Laughing

Bref c'est pas clair tout ca enfin je continu quand meme, de voté on est lancée maintenant Wink

Imaginez un peu le mec il met sa bouteille pour le fun et il gagne il ce dit le concert de mika ouai boff je voulais une dédicace moi Laughing mouarf ok c'est pas drole je sors

stupide concours study
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:08

julia2a a écrit:
perso je n'écouterai rien de ce qu'ils disent et je pense qu'il favoriseront quand meme les meilleurs votes.

+1 !

Ils vont pas choisir comme ça au pif les gagnants je pense pas.. Si ils ont fait un jeu,et vu le nombre de personnes qui a participé je pense qu'ils vont aussi jouer le jeu de choisir par rapport au nombre de votes et/ou à l'esthétique des bouteilles.. enfin j'espère parce que sinon c'est vraiment débile Suspect
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:12

Ecoutez, j'ai donné exactement le même exemple que tu viens de donner Julia, et la femme m'a dit que OUI, la personne qui a 3 votes peut très bien gagné le concert et moi une dédicace!
N'hésitez pas à lui envoyer un mail pour lui dire ce que vous pensez...ou que vous me comprenez pas le but du truc.
En tout cas moi j'arrête de voter (je ferai un tour de vote quand même pour vous une fois chaque jour, mais je me prendrai plus la tête à essayer de trouver d'autres connexions)...en plus je reprends le boulot demain donc j'aurai moins de temps...
Je suis vraiment déçue de leur règlement à la con!!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:17

Séverine a écrit:
Ecoutez, j'ai donné exactement le même exemple que tu viens de donner Julia, et la femme m'a dit que OUI, la personne qui a 3 votes peut très bien gagné le concert et moi une dédicace!
N'hésitez pas à lui envoyer un mail pour lui dire ce que vous pensez...ou que vous me comprenez pas le but du truc.
En tout cas moi j'arrête de voter (sauf pour Laurence car je ne suis pas sure qu'elle soit dans les 903)...en plus je reprends le boulot demain donc j'aurai moins de temps...
Je suis vraiment déçue de leur règlement à la con!!

comment on peut les joindres au cas ou ? Wink

Mon ami me dit alors dans ce cas c'est pas les votes qui comptes mais qu'il fallait creer plusieurs bouteilles a des comptes différents pour avoir plus de chance... Rolling Eyes bref

Ne te décourage pas severine tu est très bien placée tu n'a rien a perdre de toute facon faut y croire jusqu'au bout moi je vote pour toi Wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:19

Sur la page Happiness Bottle, tout en bas en tout petit, tu as "contact". Tu cliques dessus et remplis le tout avec ton message. J'ai mis mon numéro de portable (c'était hier soir) et elle m'a appelé ce matin.

Pas bête l'idée de faire plusieurs compte...je vais en créer un autre lol!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:22

Je continue de voter quand même, mais bon, ça aurait été mieux que les votes ait une certaine incidence sur le tirage au sort... Rolling Eyes
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:28

mais par définition, un tirage au sort est totalement aléatoire donc les votes ne comptent pas, sauf pour déterminer les 903 premiers ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_lol

Ou alors, ils n'ont pas indiqué toute leur technique et qu'un certain nombre de places seront tirées au sort parmi le top 50, un certain nombre mis en jeu pour les 50 - 200 premiers etc....Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_scratch
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:32

Deb a écrit:

Ou alors, ils n'ont pas indiqué toute leur technique et qu'un certain nombre de places seront tirées au sort parmi le top 50, un certain nombre mis en jeu pour les 50 - 200 premiers etc....Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_scratch

Non non, j'ai demandé moultes explications, et nous serons tirés au sort parmi les 903 bouteilles. Pas de préférence pour le top 50 ou autre...d'où mon agacement Mr Green lol!

Bon voici ma (moche) nouvelle bouteille: http://www.happiness-bottle.fr/?bottleId=2479
Je ne vous demande pas de voter tous les jours pour elle, mais juste quand vous avez le temps. Je souhaite juste entrer dans les 903 histoire d'avoir plus de chance. Merci d'avance.
Vous devriez faire pareil, non?? (j'ai mis l'adresse de mes parents et un autre mail)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:34

oui, mais si jamais il y a un truc sur leur manière de procéder, ils ne vont pas le dire ouvertement Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:38

Ah oui c'est clair! Wink Enfin, au final, on se fait vraiment prendre pour des imbéciles et j'aime pas ça! No
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 13:40

Deb a écrit:
oui, mais si jamais il y a un truc sur leur manière de procéder, ils ne vont pas le dire ouvertement Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_wink

+1 Wink je pense sincèrement que tu as raison deb il savent ce qu'ils font ils nous prennent soit pour des imbeciles en expliquant a severine des choses fausses ou alors ils sont c"" Rolling Eyes

et je pense continuer a voté quand meme Laughing bref belle maman a sa bouteille quand meme Laughing

http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=2480

quelle perte de temps Rolling Eyes

Dernière édition par julia2a le Mer 31 Mar 2010 - 13:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant