| Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
|
+35Seiya114 kikou palooww Laurie1303 Steph Lisa lululitalienne BICHE guylaine Sweetieval johan Pounette Nnch GK lyli21 perlalala pinkcell29 Yas so-so Pamette christina83 sfsmg123 melie Pigmotte Séverine macboll judeline Virgin-I DBY Jess Béa julia2a fajoli lillibet ighins 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 20:22 | |
| - Virgin-I a écrit:
- Bon on verra bien, je continue de voter jusqu'au bout de toute façon... Par contre pour ce qui est de gagner et de ne pas pouvoir venir en fin de compte, je pense que les personnes qui gagneront et ne pourront pas venir ne pourront pas proposer d'autres personnes à leur place, au final c'est un peu contre leur réglement non ?... Ils remettront les lots en jeu avec de nouveaux tirages au sort et ça m'inquiétes un peu, que pensez vous de contacter Coca à ce sujet ?
J'ai envoyé un mail à coca pour savoir si c'est vraiment un tirage au sort entre les 903 bouteilles! et si les votes ne comptent pas plus que cela! Je vous tiens au courant si j'ai une réponse. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 20:24 | |
| - Séverine a écrit:
- Virgin-I a écrit:
- Bon on verra bien, je continue de voter jusqu'au bout de toute façon... Par contre pour ce qui est de gagner et de ne pas pouvoir venir en fin de compte, je pense que les personnes qui gagneront et ne pourront pas venir ne pourront pas proposer d'autres personnes à leur place, au final c'est un peu contre leur réglement non ?... Ils remettront les lots en jeu avec de nouveaux tirages au sort et ça m'inquiétes un peu, que pensez vous de contacter Coca à ce sujet ?
J'ai envoyé un mail à coca pour savoir si c'est vraiment un tirage au sort entre les 903 bouteilles! et si les votes ne comptent pas plus que cela!
Je vous tiens au courant si j'ai une réponse. Ok merci Séverine , par contre en ce qui concerne le problème de savoir si les gens qui gagnent et qui ne peuvent pas venir finalement peuvent laisser leurs places à des gens qu'ils connaissent ?
Dernière édition par Virgin-I le Mar 30 Mar 2010 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 20:25 | |
| Je pensais bien renvoyer un mail mais plus tard, afin que peut être , quelques places soient réservées pour des fans. La réponse que j'avais eue n'était pas totalement négative à mon sens.Après tout , Colette a vendu des coffrets / bouteilles grâce au lien que nous avons fait passer sur le MFC!!! Mais sans harceler, il est trop tôt et je vois déjà la réponse: c'est un tirage au sort, ceux qui ne pourront pas venir seront remplacés par les participants suivants, etc... Moi ce qui me pose question, c'est le timing: tirage au sort, appel des gagnants, paf certains ne peuvent pas venir, appel à d'autres , on arrive vite au soir du concert... Pareil que Judeline, je me demande à quoi servent les votes. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 20:27 | |
| A mon avis, ils vont juste envoyer des mails aux gagnants et si tu peux venir, tant mieux, et si tu ne peux pas, tant pis...ça m'étonnerait qu'ils se prennent la tête à vrai dire! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 20:27 | |
| - lillibet a écrit:
Moi ce qui me pose question, c'est le timing: tirage au sort, appel des gagnants, paf certains ne peuvent pas venir, appel à d'autres , on arrive vite au soir du concert...
Même pour les gens qui travaillent et qui habitent en région parisienne ça ne sera pas évident non plus au dernier moment, surement plus facile mais bon au niveau de l'organisation ça fait un peu juste... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 20:32 | |
| - lillibet a écrit:
- Je pensais bien renvoyer un mail mais plus tard, afin que peut être , quelques places soient réservées pour des fans.
La réponse que j'avais eue n'était pas totalement négative à mon sens.Après tout , Colette a vendu des coffrets / bouteilles grâce au lien que nous avons fait passer sur le MFC!!! Mais sans harceler, il est trop tôt et je vois déjà la réponse: c'est un tirage au sort, ceux qui ne pourront pas venir seront remplacés par les participants suivants, etc... Moi ce qui me pose question, c'est le timing: tirage au sort, appel des gagnants, paf certains ne peuvent pas venir, appel à d'autres , on arrive vite au soir du concert... Pareil que Judeline, je me demande à quoi servent les votes. T'avais eu une réponse concernant ce sujet ? Je pense aussi qu'il est encore un peu tôt pour ça ! mais totalement d'accord avec toi | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 20:46 | |
| Oui, je pense l'avoir postée mais bon avec tous ces concerts , concours etc... Bonjour Cathy, ll y aura 50 invitations pour 2 personnes, à gagner sur le site. Si l'opportunité d'inviter des fans se présente, nous ne manquerons pas de vous tenir informée. Dites moi que ce n'est pas complètement négatif? Mon 1er mail parlait surtout de la possibilité de faire acheter bouteilles/coffrets par les non français...subtilité... Dites moi aussi qu'on ne va pas renouveler la folie jam session , qui vient , non , oui, je peux pas je garde le sac de ma copine,..
Dernière édition par lillibet le Mar 30 Mar 2010 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 20:48 | |
| c'est vraiment stressant ce concours je trouve enfin moi je continue de voter pour tout le monde je ne lache pas et j'y crois beaucoups pour nous toutes | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 21:14 | |
| - lillibet a écrit:
- Oui, je pense l'avoir postée mais bon avec tous ces concerts , concours etc...
Bonjour Cathy,
ll y aura 50 invitations pour 2 personnes, à gagner sur le site. Si l'opportunité d'inviter des fans se présente, nous ne manquerons pas de vous tenir informée. Dites moi que ce n'est pas complètement négatif? Mon 1er mail parlait surtout de la possibilité de faire acheter bouteilles/coffrets par les non français...subtilité...
Dites moi aussi qu'on ne va pas renouveler la folie jam session , qui vient , non , oui, je peux pas je garde le sac de ma copine,.. c'est quoi cette histoire?! | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 21:17 | |
| c'est sûr, c'est pas négatif au contraire J'avais envoyé un mail aussi au début pour le forum en expliquant qui on était... mais aucune réponse ! Tu as le coup pour ce genre de trucs Lilli ! C'est clair que question organisation, la Jam, c'était la folie ! attendre ce coup de fil de dingue et après je me revois avec papier et crayon en train de faire la liste des gens, les appeler pour savoir qui pouvait venir et tout Je me suis résignée, je ne viendrai pas car c'est quasi mission impossible pour moi ! et 10 jours après, y a Bercy et Nantes, mais je continue à jouer car si je suis tirée au sort, ça fait 2 tickets pour le forum | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 21:25 | |
| Voila comment ils justifient les votes: - Citation :
- Le 11 avril 2010, les gagnants seront tirés au sort parmi les 903
(nombre de dotations) participations ayant obtenus le plus de votes. Pour départager les Participants ayant obtenu le même nombre de votes, la Société organisatrice retiendra la participation/bouteille qui aura été enregistrée en premier, la date d’enregistrement sur le serveur faisant foi. Les gagnants seront informés de leur dotation dans le délai de 1 mois suivant la fin du Jeu. | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 21:28 | |
| bah dans ce cas ca aurait aussi bien pu être les 903 premières bouteilles créées! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 21:30 | |
| C'est clair ! P** j'y comprends plus rien ! | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 21:38 | |
| Moi non plus , mais depuis le début, ce qui me fait mourir de rire c'est que nous serons prévenus 1 mois après! Ps: une mfcer française a écrit à John: le lieu est trop petit pour rajouter des ppl en +, lui aurait il répondu. Là je pense qu'il a été juste courtois, as usual ,mais que ce n'est pas lui qui décide. c'est gonflé , même moi je ne l'ai pas fait! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 23:15 | |
| Alors ça y est j'ai fait ma bouteille autour du symbole de la clé car je trouvais ça mystérieux et en même temps porteur d'espoir. Et j'ai opposé le monde des clefs au monde la forêt avec cette végétation qui cache certains exprès pour faire marcher l'imaginaire (bon ok c'est juste une flêche et le nom Mika qui sont cachés) bon j'ai essayé de faire de mon mieux mais c'est un peu chargé alors voici le résultat (ok un peu approximatif)
http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=2468 | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 23:37 | |
| J'ai voté ma Lolo | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 23:43 | |
| - Deblau a écrit:
- Alors ça y est j'ai fait ma bouteille autour du symbole de la clé car je trouvais ça mystérieux et en même temps porteur d'espoir.
Et j'ai opposé le monde des clefs au monde la forêt avec cette végétation qui cache certains exprès pour faire marcher l'imaginaire (bon ok c'est juste une flêche et le nom Mika qui sont cachés) bon j'ai essayé de faire de mon mieux mais c'est un peu chargé alors voici le résultat (ok un peu approximatif)
http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=2468 a voté! | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mar 30 Mar 2010 - 23:58 | |
| a voté aussi | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 3:40 | |
| a voté! 400ème vote pour stephane et 300ème pour Deb! | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 6:16 | |
| maison: Pamette, tu arrives à 300. C'est que je vais commencer à y croire moi.. | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 6:28 | |
| Encore à la bourre ce matin je voterai mon tour à la maison ce soir en rentrant (je sors mais j'espère rentrer à la maison avant minuit)... j'essayes de passer à la biblio en sortant du boulot en tout cas pour mon premier tour de vote... | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 31 Mar 2010 - 8:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
| |
|
| |
| Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
|