MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+35
Seiya114
kikou
palooww
Laurie1303
Steph
Lisa
lululitalienne
BICHE
guylaine
Sweetieval
johan
Pounette
Nnch
GK
lyli21
perlalala
pinkcell29
Yas
so-so
Pamette
christina83
sfsmg123
melie
Pigmotte
Séverine
macboll
judeline
Virgin-I
DBY
Jess
Béa
julia2a
fajoli
lillibet
ighins
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:22

Virgin-I a écrit:
Bon on verra bien, je continue de voter jusqu'au bout de toute façon... Par contre pour ce qui est de gagner et de ne pas pouvoir venir en fin de compte, je pense que les personnes qui gagneront et ne pourront pas venir ne pourront pas proposer d'autres personnes à leur place, au final c'est un peu contre leur réglement non ?... Ils remettront les lots en jeu avec de nouveaux tirages au sort et ça m'inquiétes un peu, que pensez vous de contacter Coca à ce sujet ?

J'ai envoyé un mail à coca pour savoir si c'est vraiment un tirage au sort entre les 903 bouteilles! et si les votes ne comptent pas plus que cela! Wink

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:24

Séverine a écrit:
Virgin-I a écrit:
Bon on verra bien, je continue de voter jusqu'au bout de toute façon... Par contre pour ce qui est de gagner et de ne pas pouvoir venir en fin de compte, je pense que les personnes qui gagneront et ne pourront pas venir ne pourront pas proposer d'autres personnes à leur place, au final c'est un peu contre leur réglement non ?... Ils remettront les lots en jeu avec de nouveaux tirages au sort et ça m'inquiétes un peu, que pensez vous de contacter Coca à ce sujet ?

J'ai envoyé un mail à coca pour savoir si c'est vraiment un tirage au sort entre les 903 bouteilles! et si les votes ne comptent pas plus que cela! Wink

Je vous tiens au courant si j'ai une réponse.

Ok merci Séverine hug, par contre en ce qui concerne le problème de savoir si les gens qui gagnent et qui ne peuvent pas venir finalement peuvent laisser leurs places à des gens qu'ils connaissent ?

Dernière édition par Virgin-I le Mar 30 Mar 2010 - 20:25, édité 1 fois
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:25

Je pensais bien renvoyer un mail mais plus tard, afin que peut être , quelques places soient réservées pour des fans.
La réponse que j'avais eue n'était pas totalement négative à mon sens.Après tout , Colette a vendu des coffrets / bouteilles grâce au lien que nous avons fait passer sur le MFC!!!
Mais sans harceler, il est trop tôt et je vois déjà la réponse: c'est un tirage au sort, ceux qui ne pourront pas venir seront remplacés par les participants suivants, etc...
Moi ce qui me pose question, c'est le timing: tirage au sort, appel des gagnants, paf certains ne peuvent pas venir, appel à d'autres , on arrive vite au soir du concert...
Pareil que Judeline, je me demande à quoi servent les votes. reflechis3
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:27

A mon avis, ils vont juste envoyer des mails aux gagnants et si tu peux venir, tant mieux, et si tu ne peux pas, tant pis...ça m'étonnerait qu'ils se prennent la tête à vrai dire!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:27

lillibet a écrit:

Moi ce qui me pose question, c'est le timing: tirage au sort, appel des gagnants, paf certains ne peuvent pas venir, appel à d'autres , on arrive vite au soir du concert...

Même pour les gens qui travaillent et qui habitent en région parisienne ça ne sera pas évident non plus au dernier moment, surement plus facile mais bon au niveau de l'organisation ça fait un peu juste...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:32

lillibet a écrit:
Je pensais bien renvoyer un mail mais plus tard, afin que peut être , quelques places soient réservées pour des fans.
La réponse que j'avais eue n'était pas totalement négative à mon sens.Après tout , Colette a vendu des coffrets / bouteilles grâce au lien que nous avons fait passer sur le MFC!!!
Mais sans harceler, il est trop tôt et je vois déjà la réponse: c'est un tirage au sort, ceux qui ne pourront pas venir seront remplacés par les participants suivants, etc...
Pareil que Judeline, je me demande à quoi servent les votes. reflechis3

T'avais eu une réponse concernant ce sujet ?

Je pense aussi qu'il est encore un peu tôt pour ça ! mais totalement d'accord avec toi Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:46

Oui, je pense l'avoir postée mais bon avec tous ces concerts , concours etc...
Bonjour Cathy,

ll y aura 50 invitations pour 2 personnes, à gagner sur le site.
Si l'opportunité d'inviter des fans se présente, nous ne manquerons pas de vous tenir informée.
Dites moi que ce n'est pas complètement négatif?
Mon 1er mail parlait surtout de la possibilité de faire acheter bouteilles/coffrets par les non français...subtilité... Twisted Evil

Dites moi aussi qu'on ne va pas renouveler la folie jam session , qui vient , non , oui, je peux pas je garde le sac de ma copine,.. affraid

Dernière édition par lillibet le Mar 30 Mar 2010 - 20:49, édité 1 fois
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:48

c'est vraiment stressant ce concours je trouve Shocked enfin moi je continue de voter pour tout le monde je ne lache pas et j'y crois beaucoups pour nous toutes Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:14

lillibet a écrit:
Oui, je pense l'avoir postée mais bon avec tous ces concerts , concours etc...
Bonjour Cathy,

ll y aura 50 invitations pour 2 personnes, à gagner sur le site.
Si l'opportunité d'inviter des fans se présente, nous ne manquerons pas de vous tenir informée.
Dites moi que ce n'est pas complètement négatif?
Mon 1er mail parlait surtout de la possibilité de faire acheter bouteilles/coffrets par les non français...subtilité... Twisted Evil

Dites moi aussi qu'on ne va pas renouveler la folie jam session , qui vient , non , oui, je peux pas je garde le sac de ma copine,.. affraid

c'est quoi cette histoire?! Suspect
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:17

C'est une blague !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:17

c'est sûr, c'est pas négatif au contraire Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_wink
J'avais envoyé un mail aussi au début pour le forum en expliquant qui on était... mais aucune réponse ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Lol
Tu as le coup pour ce genre de trucs Lilli ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 228121 C'est clair que question organisation, la Jam, c'était la folie ! attendre ce coup de fil de dingue et après je me revois avec papier et crayon en train de faire la liste des gens, les appeler pour savoir qui pouvait venir et tout Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 77271

Je me suis résignée, je ne viendrai pas car c'est quasi mission impossible pour moi ! et 10 jours après, y a Bercy et Nantes, mais je continue à jouer car si je suis tirée au sort, ça fait 2 tickets pour le forum Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 787905
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:25

Voila comment ils justifient les votes:
Citation :
Le 11 avril 2010, les gagnants seront tirés au sort parmi les 903
(nombre de dotations) participations ayant obtenus le plus de votes.
Pour départager les Participants ayant obtenu le même nombre de votes,
la Société organisatrice retiendra la participation/bouteille qui aura
été enregistrée en premier, la date d’enregistrement sur le serveur
faisant foi.

Les gagnants seront informés de leur dotation dans le délai de 1 mois
suivant la fin du Jeu.
http://www.myspace.com/ighins
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:28

bah dans ce cas ca aurait aussi bien pu être les 903 premières bouteilles créées! Rolling Eyes
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:30

C'est clair ! Rolling Eyes

P** j'y comprends plus rien ! lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:38

Moi non plus , mais depuis le début, ce qui me fait mourir de rire c'est que nous serons prévenus 1 mois après! aïe!
Ps: une mfcer française a écrit à John: le lieu est trop petit pour rajouter des ppl en +, lui aurait il répondu.
Là je pense qu'il a été juste courtois, as usual ,mais que ce n'est pas lui qui décide.
c'est gonflé , même moi je ne l'ai pas fait! -_-
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:15

Alors ça y est j'ai fait ma bouteille autour du symbole de la clé car je trouvais ça mystérieux et en même temps porteur d'espoir.
Et j'ai opposé le monde des clefs au monde la forêt avec cette végétation qui cache certains exprès pour faire marcher l'imaginaire (bon ok c'est juste une flêche et le nom Mika qui sont cachés) bon j'ai essayé de faire de mon mieux mais c'est un peu chargé alors voici le résultat (ok un peu approximatif)

http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=2468
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:28

lol!

Je mets ton lien en première page Wink

EDIT: han c'est deja fait Mr Green
http://www.myspace.com/ighins
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:30

ighins a écrit:
lol!

Je mets ton lien en première page Wink

EDIT: han c'est deja fait Mr Green

est moi qui l'ai faiiiiit Mr Green
http://www.meliemika.blogspot.com
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:37

J'ai voté ma Lolo Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:43

Deblau a écrit:
Alors ça y est j'ai fait ma bouteille autour du symbole de la clé car je trouvais ça mystérieux et en même temps porteur d'espoir.
Et j'ai opposé le monde des clefs au monde la forêt avec cette végétation qui cache certains exprès pour faire marcher l'imaginaire (bon ok c'est juste une flêche et le nom Mika qui sont cachés) bon j'ai essayé de faire de mon mieux mais c'est un peu chargé alors voici le résultat (ok un peu approximatif)

http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=2468

a voté! Very Happy
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:58

a voté aussi Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 3:40

a voté!
400ème vote pour stephane et 300ème pour Deb! cheers
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:16

maison: Pamette, tu arrives à 300.
C'est que je vais commencer à y croire moi..
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 6:28

Encore à la bourre ce matin What a Face je voterai mon tour à la maison ce soir en rentrant (je sors mais j'espère rentrer à la maison avant minuit)... j'essayes de passer à la biblio en sortant du boulot en tout cas pour mon premier tour de vote...
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 8:10

Tour de vote effectué!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant