| Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
|
+50Marshmalloworld Faulds carokaMikAze palooww Kaliya Mrs Mercury Vin'X Liberian Girl Cloo' lyli21 anjae Bemolle ighins Emi'ka so-so livia BICHE GK Niki stefany melie slavie T_D296 val chopotte lululitalienne MikaJo aurore Livia25 Pamette Séverine Stelou33 mika je t'adore judeline fajoli macboll Steph lillibet Pigmotte DBY christina83 Virgin-I Béa Nnch Jess Lisa Vaness' mikalebolibannais sfsmg123 julia2a 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 22:45 | |
| 'tin si tout les mecs qui portent des lunettes de ce même genre (et encore c'est pas du tout les même là) font penser à Sliimy on serait pas trop dans la m**** | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
Livia25
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 23:09 | |
| Ouhhh la la cette chanson est tout simplement géniale !!! Elle donne la pêche !! Elle est vraiment originale et entrainante (sans parler du clip ) Je trouve que les lunettes le vieillit mais cela n'enlève rien à son charme | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 23:38 | |
| mdr... j'ai malheureusement pensé a Sliimy aussi quand j'ai vu le clip ! ^^ honte a moi | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 23:39 | |
| Plus je l'écoute plus je l'adore cette chanson. Elle donne envie de sauter partout, de crier... Et je suis trooooop fan de sa voix sur les couplets Perso, je trouve qu'il nous montre encore autre chose. Cette chanson est un véritable coup de coeur en ce qui me concerne | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 23:41 | |
| Ce que je trouve super bien, c'est qu'il en a fait aucune promo en plus ! et ca , je trouve que c'est ...la classe | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 23:49 | |
| J'adooore le "think you BETTER" des couplets ! Pareil que Deb, plus j'écoute plus je l'aime J'en suis à ma dixième fois au moins, le rythme est vraiment génial Ca fait tellemeeeent du bien d'entendre un truc nouveau (quand c'est bon c'est encore mieux ) | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Lun 15 Mar 2010 - 23:54 | |
| c'est clair c'est une chanson magnifique mais est ce vraiment lui qui a écrit les paroles?? BREF j'hadère et j'adore parce que je l'ai écoutée et de suite ca la fait!!!! et ca c'est génial | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:01 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:02 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- mdr... j'ai malheureusement pensé a Sliimy aussi quand j'ai vu le clip ! ^^ honte a moi
Pareil Le début c'est affreux comme j'ai pensé à Sliimy En plus Mika se réveille dans le clip petit clin d'oeil à "Wake up" de Sliimy enfin j'ai rien compris Alors c'est une très bonne chanson Tout est génial : voix , musique entraînante, paroles, couplets qui se retiennent très facilement ... Bref comme on dirait au Québec : Mika a fait une bonne turlutte Pour le clip je trouve qu'il fait très américain en même temps c'est fait exprès Voir Mika avec des lunettes c'est , il a ressorti le coup du faisan non Mais Mika est un bon acteur | |
|
| |
MikaJo
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:12 | |
| WHAOUUUUUUUUUUUUUUUUU j'adoooooore ce titre, une petite bombe, un futur tube qu'on risque d'entendre très (trop) à la radio et en T.V !!!
Le clip est quant à lui très réussit !!!! Mika joue pour la 1ière fois un autre rôle que le sien et cela lui va comme un gant ! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:18 | |
| | |
|
| |
MikaJo
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:22 | |
| Dsl question HS mais MIKA a t-il un facebook officiel ? enfin soit tenu par lui même ou un tenu par sa maison de disque ?! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:35 | |
| ya bien une page MIKA mais c'est pas lui qui s'en occupe (c'est l'équipe du Mikasounds) | |
|
| |
MikaJo
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:40 | |
| Merci de ta réponse mais en fait je ne parlais pas d'une page ni d'un groupe mais si on pouvait l'ajouter en tant qu'ami, bien sûr je sais que ce ne sera pas lui qui s'occupe de son profil. Comprends-tu ce que je veux dire ?
PS : C'est vrai qu'en relisant ma question, elle n'était pas du tout clair. Désolé. | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:43 | |
| Bon je me connecte ici pour la première fois de la journée........ Et je tombe amoureuse de cette chanson!!!! Punaise impossible de dormir là, j'ai envie de sauter sur mon lit comme une gamine de 12 ans C'est quoi cette mélodie de malade qui reste dans la tête !!! Pis cette voix... Pis cette "sexytude" dans le clip (c'est qu'il ferait presque hétéro au début ).... Bref, vous l'avez compris je suis totalement fan! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:48 | |
| - MikaJo a écrit:
- Merci de ta réponse mais en fait je ne parlais pas d'une page ni d'un groupe mais si on pouvait l'ajouter en tant qu'ami, bien sûr je sais que ce ne sera pas lui qui s'occupe de son profil. Comprends-tu ce que je veux dire ?
PS : C'est vrai qu'en relisant ma question, elle n'était pas du tout clair. Désolé. oui je comprends Mais je ne pense pas que tu trouveras une page perso sur FB, désolée , il y a juste cette page "officielle" gérée par le MS où tu peux devenir "fan" | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 0:57 | |
| bon bah je le connecte à l'instant aussi... Heuuuuuuuu arrangements électros à ch***, chanson et surtout refrain niais, autant dire... que bah non j'aime pas Le clip aurait pu être un plus , j'aime bien son côté cracra malheureusement il n'a pas pu s'empêcher de nous coller cette satanée chemise J'ai pas encore lu vos commentaires,mais j'imagine qu'ils sont tous aussi enthousiastes que celui de Lulu au dessus donc je suppose que je vais encore me faire bien voir! Désolée Edit: j'ai lu vos commentaires, c'est bien ce que je pensais sauf que élever ce titre au même rang que Relax, faut peut être pas pousser Mémé dans les orties, ni perdre le sens des réalités.... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 1:29 | |
| Moi je comprends tout à fait que tu n'aimes pas Chopotte, sachant que bon c'est pas d'un original de dingue : ça se veut surtout efficace et la cible est bien ado de base+ et américaine donc bon... Perso j'aime bien mais je ne pourrais pas être "fan" de ce Mika : le coté électro n'est pas ce que je préfère dans sa musique et pour moi ce n'est ni Relax ni Rain qui caractérise son style!!
Edit je viens de voir ton "faut peut être pas pousser Mémé dans les orties" mdr : pas faux même si j'aime bien le titre, ça sent à plein nez une certaine "facilité" et dans l'écriture et dans les arrangements...je me demande s'il l'avait sous le coude ou s'il l'a composé juste pour le film...je pencherai pr la 1ère option nan?...une sorte de WAG... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 1:36 | |
| merci Laurence, j'ai moins peur là même si j'adore Relax et Rain qui sont de bien meilleur qualité et surtout plus recherchés que.... ça et tout à fait d'accord avec ton Edit... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 1:51 | |
| Pour Relax et Rain (version album) et je les aime aussi mais perso c'est pas ce qui m'a emballé (Relax il a fallu que j'ai la version live pour l'aimer sur l'album et Rain ça a été ma déception de nouvel album (par rapport à la version du PDP ou du cirque d'hiver) même si maintenant je m'y fais aussi) En fait c'est drôle parce que ce côté un peu électro assez dansant c'est ce qui le caractérise chez pas mal de gens que je connais : Mika= relax et on a souvent entendu dire que rain allait prendre le flambeau et allait être le tube de l'album et merde je ne sais plus où je voulais en venir....ça c'est l'heure je suis trop nulle pour tenir une discussion cohérente à la base alors en plus à 1H et quelques ça devient fortement improbable...Bon je crois que je vais m'arrêter là-dessus j'ai la flemme de faire la digression que je voulais faire!! Sinon j'avoue bien aimé son changement de voix lorsqu'il monte dans les aïgus!! Bon je crois que je reprendrais cette discussion demain...ou pas en relisant le truc je suis un peu HS sur ce coup là *hésite à effacer le post mais à mis un certain à l'écrire alors bon fait chier de l'effacer* | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 7:37 | |
| - chopotte a écrit:
Edit: j'ai lu vos commentaires, c'est bien ce que je pensais sauf que élever ce titre au même rang que Relax, faut peut être pas pousser Mémé dans les orties, ni perdre le sens des réalités.... Désolée je n'ai pas demandé à mon sens des réalités son avis Je ne sais pas pourquoi cette chanson à un tel impact sur moi même plus fort que certains tubes de Mika que j'ai déjà écouté en boucle, je crois que j'ai un vrai coup de foudre Mikanesque sur Kick-ass et ça, ça ne s'explique pas - Quant à la qualité d'un arrangement il ne s'agit pas seulement des sons employés mais également de la superposition des instruments/voix entre eux, et là (enfin les sons aussi après on aime ou on aime pas les sons électo hein ) il y a une "grosse" production derrière...
Dernière édition par Virgin-I le Mar 16 Mar 2010 - 7:39, édité 2 fois | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 7:37 | |
| laurence, j'adore ce post!!! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS Mar 16 Mar 2010 - 8:37 | |
| oui, j'aime bien aussi ! Et puis Chopotte, on en attendait pas moins de toi ! Je veux dire, j'aurais pour le coup vraiment perdu mon sens des réalités si t'avais bien aimé ce titre... t'as décroché d'avec Mika depuis un moment. Tu n'es plus "séduite" de la même manière, donc pas étonnant que tu ne te sentes plus "concernée" De toute façon, chacun a un ressenti différent en fonction de ce que cette chanson peut évoquer chez lui. Perso, je la préfère à WAG. Après, oui ça sent la facilité et bla bla bla. Mais c'est ce genre de chansons qu'on demande pour un BO d'un tel film. ça me parait normal. Je veux dire, qu'il l'ai écrit avant ou pas, elle reste une BO de film désormais. Ensuite, ça dépend des goûts, certains aiment avant tout chez Mika son côté dance et autre de Relax, Love Today et ces chansons qui envoient et donc adhèrent plus à celle là. C'est sûr qu'on est plus loin du côté profond et recherché d'autres chansons... mais le style de la chanson s'y prète pas forcément. Comme Laurence, il m'a fallu attendre de le voir live pour aimer Relax et autres. Ce qui m'a plu dans ce premier live, c'est l'étendu de sa palette, de ce qu'il propose. Et là, je suis toujours séduite par ce qu'il propose ! J'aime le rythme de cette chanson, les arrangements... C'est ce que j'attends d'une telle chanson : qu'elle me fasse envie de bouger, de chanter... Si j'ai envie d'être émue par une chanson plus profonde, j'en écoute une autre. On a de la chance avec Mika, on a tout ! ça restera pas pour moi LE titre de Mika, mais j'adore
Dernière édition par Deb le Mar 16 Mar 2010 - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
| |
|
| |
| Prochain single de MIKA bande annoce du film KICK ASS | |
|