MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!

+27
Nnch
fajoli
livia
Sweetieval
sfsmg123
Miyasaka
Pamette
ighins
BICHE
strawberry
chopotte
Mo
Antoine
BeatSupaHero
Temperance
lyli21
Lucy29
Béa
judeline
Virgin-I
lillibet
slavie
Mikaleyshialicious
melie
Youstine
mika je t'adore
DBY
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
strawberry

Féminin

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:02

Muse est hyper prisé! Les concerts français étaient tous sold out en quelques jours à peine!
Pour le stade de Liévin, le lendemain de l'ouverture de la billeterie il n'y avait déjà plus de places en gradins!
Quelques billets ont été remis en vente mercredi, ils sont partis en quelques minutes à peine, avec de grosses galères de connexions sur fnac.com et consorts!
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:14

oui mais la vraie question c'est: sont-ils plus ou moins prisés que Mika?! ^^
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:46

Bon, ils sont pas doués de lancer du sold out Sandbag alors... Rolling Eyes

Sans lancer un débat sans fin, Muse est un chouilla un cran au dessus de Mika Laughing et il y a eu de la promo pour leur tournée, plus que Mika pour le moment. De plus, ils ont une carrière bien plus longue, et donc c'est le genre de groupe qu'on va voir sans être super fan de The Resistance!

Ensuite, les places partent "vite" car la Fnac ne met pas tout en vente. Pour Muse, il y a eu une revente vendredi et ça été sold out dans l'après-midi, après 14/15h de l'après-midi quand j'ai regardé et que c'était encore en vente, non saturé.
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:02

chopotte a écrit:
suis d'accord avec Lucy29 et puis U2 ne font qu'une ville en France alors que Mika en fait plusieurs et puis Mika c'est pas U2 non plus quoi Laughing
donc pas de panique vous aurez des places sans avoir besoin de passer par Sandbag qui est quand même une énorme arnaque!!!!
U2 avait dû rajouter un Stade de France immédiatement le lendemain du premier... aussi vite vendu ! cheers Et ils allaient aussi dans le stade immense de Nice !!!

Bref je disais ça pour que les gens ne se fassent pas avoir par Sandbag (façon de parler car ce n'est pas de leur faute si l'usage anglais leur fait rajouter une commission) c'est tout, peine perdue ce n'est pas grave. Laughing

Oui vous avez raison, Muse est très prisé, sûrement un peu plus que Mika.
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:10

oui et puis ils sont là depuis une dizaine d'années et font moins de concerts.... en tout cas, le dernier à Paris est plus ancien que le dernier de Mika. si ils font une dizaine de dates en france tous les 3 ou 4 ans.... ça fait quand même pas énorme!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 20:58

Certes mais rappellons nous qu'il avait vendu 2 zénith parisiens en quelques minutes, (pareil sur beacoup d'autres dates françaises d'alleurs...) ce qui n'est pas négligeable non plus...ne sous estimez pas non plus nos "amis" (ironique hein^^) E BAY No ... Mais il y'avait eu beaucoup de promotion, alors que là, on ne peut pas en dire autant, et finalement c'est tant mieux ça nous laisse + de chance pour vendredi Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:06

bah oui c'est ce que je disais, finalement le grand public n'est pas du tout au courant de la date d'ouverture de la vente des places pour le moment! sur les sites de fans ça fait grand bruit mais en dehors, ya pas du tout d'infos!

enfin je dis ça surtout pour me rassurer parce que je stresse quand même bien de pas avoir de place en arrivant vendredi!

PS: deux zenith en quelques minutes????? affraid
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:11

judeline a écrit:

PS: deux zenith en quelques minutes????? Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Affraid

Le premier s'est vendu tellement vite, qu'ils en on rajouté un second, parti encore plus vite Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 228121 Mais bon, gardons espoir, Je pense pas que ce soit complet dès le prmier jour, j'espère parce que je pourrai me connecter que vendredi soir alors ...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:18

bah franchement si à l'ouverture de la fnac, ya plus de places.... je lui tire mon chapeau (juste avant de commencer ma dépression!) à Mika parce que 17000 places en moins de 5 minutes...! Shocked
finalement un Bercy c'est presque 4 zenith... alors qui sait, ça nous laisse peut être une petite quinzaine de minutes Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:19

T'inquiète, on aura tous nos places Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:25

j'espère Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:45

Ouais enfin le Zénith c'était tellement attendu... et surtout mal fichu! Je n'avais rien à Nancy à 10h30 en magasin et Lulu avait la sienne plus tard dans une Fnac perdue de Paris... Rolling Eyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:48

ah bon? mais c'est débile! ça veut dire que chaque magasin a son quotat de billets (si je dois me taper toutes les fnac de la capitale, ça va être sympa!! ^^)? ils ne centralisent pas la vente?
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:51

judeline a écrit:
ah bon? mais c'est débile! ça veut dire que chaque magasin a son quotat de billets (si je dois me taper toutes les fnac de la capitale, ça va être sympa!! ^^)? ils ne centralisent pas la vente?

ben forcément que chaque magasins a son quota de billets : encore heureux que le gars qui habite Marseille ne soit pas obligé d'aller à Lille pour acheter le sésame Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Lol
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:54

non ^^... mais ce que je veux dire c'est que je pensais qu'ils avaient genre 5000 places en tout et qu'on pouvait les acheter partout! mais pas par exemple 300 places dans tel magasin, 50 ailleurs... et c'est tout! (je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte là...)
c'est bizarre quand même! -_-
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:58

judeline a écrit:
non ^^... mais ce que je veux dire c'est que je pensais qu'ils avaient genre 5000 places en tout et qu'on pouvait les acheter partout! mais pas par exemple 300 places dans tel magasin, 50 ailleurs... et c'est tout! (je ne sais pas si c'est très clair ce que je raconte là...)
Bien sûr que non, ce serait ingérable ! La Fnac a un (gros) lot qu'elle partage en temps réel informatiquement dans tous ses magasins et son site fnac.com, idem pour les autres réseaux. Wink Pas de souci !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:59

mais non c'est centralisé par centrale d'achat puisque maintenant les billets sont directement sortis par le net via billetfrance.
Mais ils ont des quotas quand même, et qd chez virgin il n'y en a plus, il faut partir voir à la fnac... Ca sert à rien d'aller dans un autre magasin de la mm enseigne
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:59

donc ils prennent en compte la taille du magasin et le nombre de clients potentiels et ils dispatchent c'est ça?
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:00

Lucy29 a écrit:
judeline a écrit:
Bien sûr que non, ce serait ingérable ! La Fnac a un (gros) lot qu'elle partage en temps réel informatiquement dans tous ses magasins et son site fnac.com, idem pour les autres réseaux. Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_wink Pas de souci !

mais non c'est centralisé par centrale d'achat
puisque maintenant les billets sont directement sortis par le net via
billetfrance.
Mais ils ont des quotas quand même, et qd chez virgin
il n'y en a plus, il faut partir voir à la fnac... Ca sert à rien
d'aller dans un autre magasin de la mm enseigne

EDIT : Comme le dit Lucy
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:01

Mikabéa a écrit:
mais non c'est centralisé par centrale d'achat puisque maintenant les billets sont directement sortis par le net via billetfrance.
Mais ils ont des quotas quand même, et qd chez virgin il n'y en a plus, il faut partir voir à la fnac... Ca sert à rien d'aller dans un autre magasin de la mm enseigne

aaaaah...bah oui c'est ce que je pensais! (punaise on a du mal à se comprendre! c'est la porte ouverte aux quiproquos lol! )
mais alors pourquoi il peut ne plus y avoir de places à Nancy à 10h30 et y en avoir plus tard à Paris?
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:14

judeline a écrit:
Mikabéa a écrit:
aaaaah...bah oui c'est ce que je pensais! (punaise on a du mal à se comprendre! c'est la porte ouverte aux quiproquos lol! )
mais alors pourquoi il peut ne plus y avoir de places à Nancy à 10h30 et y en avoir plus tard à Paris?
Soit à Nancy ce n'était pas une Fnac, soit il y a eu un bug informatique, ça arrive souvent, soit plus vraisemblablement un lot a été débloqué entre temps, ils pratiquent souvent ce genre de truc : ils affichent sold-out, pour faire peur aux gens et les décider d'acheter vite une prochaine fois, et hop ! ils débloquent un lot, et ainsi de suite. Ils font aussi ça pour faire vendre les places mal placées, quand c'est numéroté. On critique les profiteurs d'e-bay à juste titre, mais alors les billetteries ça craint parfois aussi ! Cool
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 22:18

ah d'accord!
faut toute une tactique pour assister à un concert maintenant! Rolling Eyes
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 23:58

C'était une Fnac à Nancy :^^:
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 0:08

oui, ce qui paraissait logique dans ton discours! et ce qui me faisait dire que c'était bizarre....
mystère!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:25

Petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posée: Si on achète nos billets de concerts à la FNAC, on ne bénéficie pas des magic numbers? Je sais, je ne gagnerais jamais quoiqu'il arrive Laughing mais bon Neutral
http://www.myspace.com/ighins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 3 Icon_minitime

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant