| Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! | |
|
+27Nnch fajoli livia Sweetieval sfsmg123 Miyasaka Pamette ighins BICHE strawberry chopotte Mo Antoine BeatSupaHero Temperance lyli21 Lucy29 Béa judeline Virgin-I lillibet slavie Mikaleyshialicious melie Youstine mika je t'adore DBY 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
judeline
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 14:36 | |
| ah bah non! le but étant pour mikasounds de nous pousser à acheter directement sur leur site... i | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 17:07 | |
| http://www.mikasounds.com/points Je suis en train de lire le pdf. EDIT: Il est juste écrit "Mika's magic numbers can be earned for purchase, on-line activity ads and special events from time to time on the Mika's magic numbers website: mikasounds.com" Ce petit "for" me dérange. Signifie-t-il dans ce cas précis "par"? Si c'est seulement "pour", çà nous renseigne juste sur la façon dont on peut dépenser les magic numbers mais pas du tout sur la façon dont on peut les récolter. Je vais me renseigner sur le MFC. J'ai mis un message. J'espère qu'un modérateur pourra nous renseigner. J'attends une réponse mais j'ai trouvé çà sur Mikasounds donc j'ai bien l'impression que pour obtenir les points, on n'a pas le choix, faut passer par leur site. How do I get codes for Merchandise, T-Shirts, Non iTunes digital downloads and Show Tickets? There will be a Magic Numbers tag on qualifying merchandise with your unique code. Not all merchandise will have Points associated with it, so if there is no tag there will be no points. You will be mailed a code with your confirmation email for Non iTunes digital downloads and Show Tickets. If the item does not appear on the list there will be no points associated with it. | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 18:31 | |
| oui mais finalement le CD c'est juste un moyen de toucher le grand public, de les prévenir qu'il existe ce système de numbers, mais ensuite je pense que pour les gagner il faut faire des transactions sur le site! c'est un investissement en fait! enfin moi je vois ça comme un moyen de faire tourner leur site! après peut-être que non...! | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 18:41 | |
| jviens de penser: et comment ils sauraient que tu as acheté une place ailleurs?! (a moins éventuellement qu'ils te filent un code ou un truc du genre au moment de l'achat mais franchement ça m'étonnerais!) | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 18:42 | |
| quand tu commandes chez le mikasounds tu recois un mail avec un code unique | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 18:47 | |
| oui mais je veux dire quand tu achètes ailleurs que mikasounds (genre FNAC)! comment mikasounds pourrait t'attribuer les points? | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 19:54 | |
| Déjà, merci à tous pour vos réponse, et à Pamette d'avoir posé la question sur le MFC Ensuite, Judeline, je me disais que peut-être tous les tickets auraient pu être imprimés avec un certain numéro qui servirait de code (je ne sais pas si c'est faisable, mais à priori, on peut quand meme mettre pas mal d'info sur ces tickets), et dans ce cas, pas besoin de passer par Mikasounds (car c'est quand même plus cher!). Donc j'aurais juste voulu ne pas me ruiner, mais faire quand même valoir le fait que j'ai acheté ma place quoi... Ca ne fait pas de nous des moins bons fans que d'acheter plus malin! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 20:00 | |
| De rien! Mauvaise nouvelle! Deb a été désolée de me confirmer que les points n'étaient attribués que si on achetait les billets sur Mikasounds. C'est chiant mais il faut passer par leur site. La différence de prix était importante? Ils ressemblaient à quoi ces tickets? Les avaient-ils envoyés à la dernière minute? Désolée pour le mitraillage en règle. | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 20:06 | |
| Il y avait une bonne dizaine d'euros en plus il me semble je ne suis plus sure... Les tickets n'avaient rien de bien differents, ils avaient en effet été envoyés à la toute dernière minute. La seule chose, c'est qu'en recevant le mail de confirmation, nous avons eu ces magic numbers. Bon, quoiqu'il en soit, c'est quand même dommage: soit j'achète les billets plus cher pour avoir ces codes alors que je ne gagnerais jamais la rencontre, soit j'achète ailleurs et c'est sur, je ne gagnerais jamais cette foutue rencontre parce que je ne peux pas avoir de point avec les places de concerts qui represente ce que je dépense en priorité pour le grand bouclé | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Pamette
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 20:37 | |
| - ighins a écrit:
- Il y avait une bonne dizaine d'euros en plus il me semble je ne suis plus sure...
Quand même! - ighins a écrit:
Les tickets n'avaient rien de bien differents, ils avaient en effet été envoyés à la toute dernière minute. La seule chose, c'est qu'en recevant le mail de confirmation, nous avons eu ces magic numbers. Bon, quoiqu'il en soit, c'est quand même dommage: soit j'achète les billets plus cher pour avoir ces codes alors que je ne gagnerais jamais la rencontre, soit j'achète ailleurs et c'est sur, je ne gagnerais jamais cette foutue rencontre parce que je ne peux pas avoir de point avec les places de concerts qui represente ce que je dépense en priorité pour le grand bouclé Ouais. C'est dégoûtant! - Deb a écrit:
- oui, c'est un système basé sur les profits à 100% et ça fonctionne très bien
bref ! cette fois ci je pense qd même qu'on recevra les places à temps !
quel dilemne ma pauvre Ighins ! Exactement! Et je suis sûre que tous les concerts que tu as déjà fait ne comptent pas. C'est à toi de voir. Fais le calcul en fonction du nombre de concerts que tu vas faire et de la différence de prix. En tout cas, si tu ne comptes que les concerts, il en faut 200 pour rencontrer M. - Deb a écrit:
-
au fait Pamette, tu fais une date de cette tournée ??? Nantes ?! Ah si tu savais! J'avais prévu d'aller à l'étranger cette semaine-là (oui, je sais. Je planifie longtemps à l'avance ) + 1 ou 2 après. Donc je ne sais pas du tout. Irai-je le voir un w-e à l'étranger? Irais-je à Paris, Nantes et Toulouse? Faut que je vois çà rapidement pour avoir des places.
Dernière édition par Pamette le Mar 29 Sep 2009 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 20:40 | |
| conclusion: de toute façon, on ne gagnera jamais! | |
|
| |
strawberry
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : Nord Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 20:45 | |
| C'est vraiment naze! Je préfère largement avoir mon billet en main le plus tôt possible, surtout avec la Poste qui distribue le courrier d'une manière de plus en plus aléatoire! Tant pis pour les points! | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Miyasaka
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 21:20 | |
| J'ai une petite question, est-ce que je pourrais selon vous acheter un billet de concert pour Basel à la Fnac vendredi ? Ou faut-il que je le réserve sur internet ? | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mar 29 Sep 2009 - 22:41 | |
| En ce qui concerne les Mikas' Magouille Numbers, tout est dans le titre... Comme la personne qui a 119.000pts a du acheter plein de tickets, car normalement a partir de 100.000pts ils controlent si les tickets ont été achetés par la même personne ou par plusieurs personnes, donc aucune fraude possible.
Personnellement, j'ai 29.355pts, et je suis 51ème, mais bon il va me falloir des siècles pour arriver a 500.000pts... Et j'ai récemment validé les 3 places que j'ai achetées pour Paris-Bercy.
Réponse à Miyasaka : je ne suis pas sur que tu puisse l'acheter à la Fnac, je viens de regarder sur le net, et le concert de Bâle n'y figure pas (site de la fnac), après peut etre que si c'est au niveau de strasbourg, ou tu habites, peut etre que ce sera possible. | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mer 30 Sep 2009 - 9:16 | |
| Sinon, pour info, j'ai comparé les prix (pour la tournée française) entre Mikasounds et les autres, ce sont les mêmes. ;o) | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mer 30 Sep 2009 - 9:19 | |
| - Pamette a écrit:
- Sinon, pour info, j'ai comparé les prix (pour la tournée française) entre Mikasounds et les autres, ce sont les mêmes. ;o)
oui, sans les frais il faut rajouter environ 10€ entre les frais d'expédition et les charges... | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
Pamette
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mer 30 Sep 2009 - 9:39 | |
| - Deb a écrit:
oui, sans les frais il faut rajouter environ 10€ entre les frais d'expédition et les charges... Charges! Quelles charges! *Je ne me sens pas visée par cette allégation* Blague à part, ils les envoient en recommandé avec AR?! Et si on achète plusieurs billets? C'est un chouilla abusé! De plus, si on aun empêchement, c'est plus facile de vendre un billet qu'on a en main plutôt qu'un billet reçu à la dernière minute! Même si je comprends qu'ils souhaitent limiter le marché noir, le pb n'est pas résolu puisque les autres revendeurs les proposent bien avant les concerts. | |
|
| |
Miyasaka
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mer 30 Sep 2009 - 10:13 | |
| - sfsmg123 a écrit:
Réponse à Miyasaka : je ne suis pas sur que tu puisse l'acheter à la Fnac, je viens de regarder sur le net, et le concert de Bâle n'y figure pas (site de la fnac), après peut etre que si c'est au niveau de strasbourg, ou tu habites, peut etre que ce sera possible. Merci pour ta réponse. Je vais attendre jusqu'à vendredi et puis je demanderai sur place. Si la fnac n'en vend pas, je me précipiterai sur un ordinateur le plus proche | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Mer 30 Sep 2009 - 11:24 | |
| Cela m'étonnerait que la Fnac ne vende pas juste le concert de Bercy ! Pourquoi n'attendez-vous pas vendredi ? De toutes façons l'autre grand réseau de billetterie le vend, page Ticketnet : http://www.ticketnet.fr/shop/fr/resultat.asp?recherche=mots&mots=mika ce qui veut dire qu'en plus d'internet les magasins Leclerc, Auchan, Virgin, Cultura et j'en passe le vendront directement dans leur billetterie. (voir sur le site cliquer sur "points de retrait" en haut à droite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! | |
| |
|
| |
| Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! | |
|