MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!

+27
Nnch
fajoli
livia
Sweetieval
sfsmg123
Miyasaka
Pamette
ighins
BICHE
strawberry
chopotte
Mo
Antoine
BeatSupaHero
Temperance
lyli21
Lucy29
Béa
judeline
Virgin-I
lillibet
slavie
Mikaleyshialicious
melie
Youstine
mika je t'adore
DBY
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:46

Je viens d'acheter mes places pour Nantes. A votre avis ça va être plus rapide que pour le Cirque d'hiver, ou je recevrai mes places deux jours avant?
Revenir en haut Aller en bas
http://beatsupahero.blogspot.com/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:48

BeatSupaHero a écrit:
Je viens d'acheter mes places pour Nantes. A votre avis ça va être plus rapide que pour le Cirque d'hiver, ou je recevrai mes places deux jours avant?

A ton avis Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Lol Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Lol Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Lol
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:51

ah en plus iuls envoient les places au dernier moment? le stress!
faut pas qu'il y ait une greve de la Poste quoi!!!
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:08

Moi j'ai pris via Mikasounds pour Lyon Paris et Nantes. Je me doute que ca sera pas complet en 10mn vendredi Mr Green mais je prefere pas tenter le diable ! au moins la je suis tranquille.
Et j'espere de tt coeur qu'ils ont appris de leurs erreurs passées ac la tournée accoustique et qu'ils vont envoyer les places plus tot ! (enfin moi perso j'avais pas eu de pb)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:31

bon, en regardant bien (je m'étais trompée entre gradins et fosse), les prix sont corrects je trouve...
mais les frais Shocked encore une fois, 4 € plus 6€ d'envoi..... Evil or Very Mad
pffff je sais pas trop quoi faire...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:33

oui ça fait quand même 10 euros de plus qu'en vente grand public! :s
je trouve que ça ne vaut pas trop le coup! (bon je vais peut etre m'en mordre les doigts vendredi mais enfin...)
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:55

Alors j'ai envoyé un mail à Sandbag pour savoir quand est ce que les places seront livrées, et voici leur réponse:

Apparemment elles seront livrées après Noël, il ne peuvent pas donner de dates plus précises, car ils ne savent pas exactement à quelles dates les différents promoteurs vont leur envoyer.

Voilà pour l'info ^^

Dernière édition par Antoine le Lun 28 Sep 2009 - 15:04, édité 1 fois
http://www.mikawebsite.com
Mo

Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:28

Merci pour cette info Antoine !
Passes-tu par le site de mikasounds pour l'achat de tes places ? Je sais, je suis curieuse, ou plutôt stressée...
J'ai envie d'attendre vendredi pour acheter ma place pour Bercy (gradin cat 1) directement à la FNAC, et en même temps, j'ai peur qu'il ne reste plus rien en cat 1.
Pour le PDP, j'étais allée à la FNAC une semaine après l'ouverture des ventes, et j'ai eu 2 places en cat 1 sans difficulté.
Via Sandbag, on ne nous indique aucun emplacement. Si la catégorie 1 pour eux signifie les gradins en face de la scène... Je préfèrerais les gradins sur le côté je pense.
Au secours !!!!
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:37

Alors moi j'ai fait comme ça:

Amserdam et Paris Bercy: j'ai pris par Mikasounds!

Pour Amsterdam j'étais un peu obligé on ne peut pas se les procurer ailleurs!

Pour Bercy je préfère les prendre via mikasounds aussi car j'ai trop peur que beaucoup de monde se jette dessus lors de l'ouverture officielle de la billetterie! Et je ferai sur ce concert comme j'habite à Paris!

Pour Nantes et Lyon: J'attends vendredi sur fnac.com ^^
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:39

Mo a écrit:
Passes-tu par le site de mikasounds pour l'achat de tes places ? Je sais, je suis curieuse, ou plutôt stressée...
J'ai envie d'attendre vendredi pour acheter ma place pour Bercy (gradin cat 1) directement à la FNAC, et en même temps, j'ai peur qu'il ne reste plus rien en cat 1.
Pour le PDP, j'étais allée à la FNAC une semaine après l'ouverture des ventes, et j'ai eu 2 places en cat 1 sans difficulté.
Via Sandbag, on ne nous indique aucun emplacement. Si la catégorie 1 pour eux signifie les gradins en face de la scène... Je préfèrerais les gradins sur le côté je pense.
Au secours !!!!
Je me répète, mais il n'y a aucun risque qu'une quelconque catégorie se vide avec les préventes, vu qu'ils ont juste un quota, certainement assez petit. Vu les frais supplémentaires et la taille de la salle, il n'y a aucune raison d'acheter les billets pour Bercy (et en France) en prévente, bien au contraire.
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:41

Lucy29 a écrit:
Mo a écrit:
Au secours !!!!
Je me répète, mais il n'y a aucun risque qu'une quelconque catégorie se vide avec les préventes, vu qu'ils ont juste un quota, certainement assez petit. Vu les frais supplémentaires et la taille de la salle, il n'y a aucune raison d'acheter les billets pour Bercy (et en France) en prévente, bien au contraire.

Trop tard, et puis m'en fiche je suis rassuré ^^
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 14:48

oui ça doit rassurer c'est sûr (quoi que si 3 jours avant le concert vous avez pas vos places ça va paniquer sévère!^^) mais lucy a raison! Smile
Mo

Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:33

Merci pour vos réponses. Mais comme d'hab', je n'arrive jamais à me décider...
Je me vois encore sur eBay pour le cirque d'hiver : ça valait le coup, mais ça m'a coûté cher.
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:40

je suis allez faire un tour sur fnac.com ils ont déjà mis la pré-résa du zenith de toulouse... les prix de fnac.com et mikasounds.com sont identiques... (rajouter les frais de loction + les frais de port = 11 euros en gros via mikasounds)

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Sanstitre3-f201d5bc11

Dernière édition par Antoine le Lun 28 Sep 2009 - 15:55, édité 3 fois
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:50

Bon... j'espère que le crous va verser les bourses bientôt, et je pense attendre vendredi pour Stras & Marseille, ça devrait aller et au pire, après Mikasounds reste ouvert, non? Vu qu'il y a encore Toronto... c'est ouvert tant que pas vidé, non? Slavaniet
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 15:52

slavaniet a écrit:
Bon... j'espère que le crous va verser les bourses bientôt, et je pense attendre vendredi pour Stras & Marseille, ça devrait aller et au pire, après Mikasounds reste ouvert, non? Vu qu'il y a encore Toronto... c'est ouvert tant que pas vidé, non? Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 454940

C'est ouvert même vidé... j'ai vérifié lorsque, tu cliques pour réserver tes places et la page affiche SOLD OUT ^^
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:41

comme ça a été dit, y a un quotat de places mais le souci, c'est qu'il y a énormément de monde qui cherche à se connecter sur les serveurs des billeteries en même temps à l'heure de la mise en vente...
et les arnaqueurs d'ebay ont de bonnes techniques...
pour le Cirque d'Hiver même si c'était plus petit, j'ai essayé de me connecter plusieurs fois et impossible Rolling Eyes

les places en fosse vont partir le plus vite, car ce sont les moins chères...j'ai lu que pour Muse, elles sont parties en 1h30...
donc attention quand même Wink
je ne veux pas vous stresser, mais préparez vous bien ! Laughing

moi de toute façon, j'ai cours le vendredi matin, donc j'ai pas le choix, je passe par Mikasounds...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:45

qu'est-ce qu'ils font les "arnaqueurs d'ebay"?

PS: muse ils ont quand même plus de succès que Mika non? et puis ils font moins de concerts en france... jsais pas jme rends pas compte!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:53

alors pour Muse, dans le monde oui, ils ont plus de succès mais en France... je ne pense pas !
EDIT : ils font une tournée de 5/6 dates en France je crois...
attendons de voir l'évolution des ventes des disques de Muse et Mika qui sont sortis à 2 jours d'intervalle.
Mika a un énorme succès en France, il a été la plus grosse vente de disques en 2007 et est très attendu...
disons que ça se vaut ! Very Happy

et pour les arnaqueurs d'ebays : ce sont des types dont le but est de faire du profit sur le dos du public. Ils achètent directement le plus de places possibles (10 etc...) et les revendent trèèèèès cher une fois le concert complet. C'est valable pour tous les artistes et pour le Cirque d'hiver, ça avait été hallucinant le prix de certaines places (on en trouvait à près de 200€... Shocked )
ils ont des techniques pour pouvoir rentrer les premiers sur les serveurs et raflent toutes les places. Je te laisse imaginer quand c'est numéroté : ils ont les meilleurs places Rolling Eyes
c'est du marché noir organisé et développé à grande échelle via ebay...
tu vas voir, quand le concert va se remplir sérieusement, y aura plein de "ventes" comme celles ci.
Ils jouent sur le désespoir des fans.
Et c'est, entre autre, pour lutter contre ce phénomène que de plus en plus d'artistes font des prévents pour leurs fans via leurs sites officiels... Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:56

oui j'ai vu qu'il était déjà en tête des ventes de disques sur la fnac mais je pensais quand même que muse niveau concerts c'était plus prisé....! manifestement, jme rends vraiment pas compte !

ah d'accord! bah sympa!
j'espère qu'en allant au magasin à l'ouverture ça ira (je ne pense pas quand même que toutes les palces en fosse vont être prises en 3 minutes sur le net, c'est pas Michael jackson non plus ^^).
enfin ça m'angoisse bien tout ça quand même :s
dur dur la vie de fan!!!
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:08

Muse n'est pas tout à fait le bon exemple, bien qu'ils vendent vite aussi et qu'ils aient rempli un parc des Princes l'an dernier si je me souviens bien. Je n'ai eu aucun mal à avoir des places pour leur prochain Bercy. Wink

Il faut arrêter de comparer le cirque d'hiver de 1 000 ou 2 000 places (et même le Zénith parisien, 5 000 places je crois) avec Bercy qui fait 17 000 places ! Vendredi matin il ne faudra ne pas traîner, on ne sait jamais, mais je ne crois pas qu'il y ait de difficultés, en plus plusieurs sites font la même vente : Fnac, Ticketnet, Francebillet et apparemment Virgin aussi.

Mika au parc des Princes (environ 50 000 places) avait mis plusieurs semaines voire plusieurs mois à se vendre, il a donc quand même ses limites ! Des gens comme U2 vendent un stade de France (80 000 places) en... quelques minutes ! Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:13

oui voila U2 c'est un bon exemple.
mais en même temps, si on ne peut pas comparer le cirque d'hiver ou le zenith avec Bercy, c'est valable aussi pour le PDP qui fait quand même presque 3 fois Bercy niveau nombre de places....
et puis entre temps ya le nouvel album qui est sorti. ça ramène des gens qui l'aiment bien sans forcément être fans!

en gros, c'est assez difficile de faire un pronostic :S
enfin, j'espère que tu as raison Lucy et qu'il n'y aura pas de problème Smile
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:17

bien sûr !
j'ai jamais dit qu'il y aurait un priblème, mais j'ai juste dit qu'il fallait mieux être prudents, c'est tout, pour ne pas se faire avoir et avoir à payer des places super chères sur ebay...

mais le PDP, c'est pas non plus Bercy...

chacun fait ce qu'il veut Rolling Eyes
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:19

suis d'accord avec Lucy29 et puis U2 ne font qu'une ville en France alors que Mika en fait plusieurs et puis Mika c'est pas U2 non plus quoi Laughing
donc pas de panique vous aurez des places sans avoir besoin de passer par Sandbag qui est quand même une énorme arnaque!!!!
http://www.myspace.com/chopotte
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:33

c'est vrai que 10 euros pour le traitement et les frais de port, c'est carrément excessif (surtout pour recevoir les billets au dernier moment)!
mais après je comprends aussi très bien les gens qui préfèrent passer par là parce que ça les soulage ou simplement parce qu'ils ne sont pas dispo vendredi matin!
je trouve seulement que sachant que c'est des préventes SPECIALEMENT POUR LES FANS, ils pourraient faire un effort et pas nous arnaquer! c'est censé être un avantage, pas une arnaque (même si, on est d'accord, 10 euros de surtaxe n'est pas non plus l'arnaque du siècle)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! - Page 2 Icon_minitime

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant