MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!

+27
Nnch
fajoli
livia
Sweetieval
sfsmg123
Miyasaka
Pamette
ighins
BICHE
strawberry
chopotte
Mo
Antoine
BeatSupaHero
Temperance
lyli21
Lucy29
Béa
judeline
Virgin-I
lillibet
slavie
Mikaleyshialicious
melie
Youstine
mika je t'adore
DBY
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Empty
MessageSujet: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:00

Bonne idée de Youstine :

ce topic est destiné aux différentes questions que vous pourriez avoir concernant cette tournée :
- où , quand, comment ou pourquoi acheter des places,
- questions de placement
- questions sur une salle particulière
- questions pratiques générales
etc..... c'est ici ! Very Happy

alors, profitez en pour vous lacher ! Wink

Dernière édition par Deb le Dim 27 Sep 2009 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:14

Bon je commence !
Vous connaissez la salle de Lyon ? Ce sont des places assises ou il y a une fosse ?
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 15:53

mika je t'adore a écrit:
Bon je commence !
Vous connaissez la salle de Lyon ? Ce sont des places assises ou il y a une fosse ?

http://www.halle-tony-garnier.com/visite/centre.html

Il y a les deux apparemment Wink La salle est vraiment belle sinon Very Happy

Sinon, pour ceux qui iront à Strasbourg, qui est ce qui prend le tgv Strasbourg-Paris pour rentrer à la maison? Vu que je fais Strasbourg-Liévin, il faut que je parte tôt le lendemain, mais j'ai pas trop envie de faire le changement à Paris toute seule Embarassed
http://youstine.canalblog.com/
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:29

Youstine a écrit:
mika je t'adore a écrit:
Bon je commence !

Sinon, pour ceux qui iront à Strasbourg, qui est ce qui prend le tgv Strasbourg-Paris pour rentrer à la maison? Vu que je fais Strasbourg-Liévin, il faut que je parte tôt le lendemain, mais j'ai pas trop envie de faire le changement à Paris toute seule Embarassed

J'irai peut etre a Strasbourg aussi Calin mais pas encore sure, donc je te tiendrai au courant ! Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
Mikaleyshialicious

Mikaleyshialicious

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:53

Bonjour, je compte aller à Düsseldorf, Francfort, Stuttgart et Luxembourg. J'espère obtenir les tickets... en tout cas je cherche une ou des personnes pour aller à Düsseldorf et Francfort car j'aime pas voyager seule:/
Ma soeur vient avec au Lux et mon copain ira à Stuttgart avec moi mais il a dit ke ct gentil de sa part d'aller à un concert mais kil ne voulait pas dépenser tout son argent pour des concerts de Mika... donc est-ce que certaines d'entre vous y vont?Wink
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:57

melie a écrit:
Youstine a écrit:
mika je t'adore a écrit:
Bon je commence !

J'irai peut etre a Strasbourg aussi Calin mais pas encore sure, donc je te tiendrai au courant ! Bizoox

Raaah Cool Very Happy Hésite pas à m'envoyer un sms Bizoox Bizoox
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:38

Ca serait génial que tu viennes Mélie Very Happy
Euh Deb... Tournée Europoéenne, vraiment?! Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:39

slavaniet a écrit:
Ca serait génial que tu viennes Mélie Very Happy
Euh Deb... Tournée Europoéenne, vraiment?! Laughing

ouais, je trouvais ça plus sympa !! lol!
je corrige de suite Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:29

j'ai assisté au concert de Coldplay l'année dernière , en gradins , c'est vraiment immense ( 17000 personnes en fosse, 8000 assises)
PS: si quelqu'un va à Marseille puis à lyon le lendemain , on peut prendre le même TGV?!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:30

La question que je me pose...
Acheter ma place pour Bercy sur Mikasounds oui.
Mais pour Strasbourg et Liévin j'ai peur qu'il n'y en ait plus Vendredi... Embarassed Mais si je les achète sur Mikasounds, on connait leur rapidité d'envoi. Sachant que je serais partie dès le Samedi à Strasbourg et que le Lundi aura lieu le concert, je serais peut-être pas là à la réception des places!! pale
Donc Antoine a envoyé un message à Sandbag pour savoir comment va se passer la réception des places pour cette tournée. Smile
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:33

Vendredi il y aura encore des places pour Strasbourg et Liévin ça ne se vendra pas aussi vite que Bercy... enfin je crois... Vous en pensez quoi ?
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:53

ben je pense comme toi Virginie...mais on ne sait jamais avec ces rodeurs d'ebay qui sont partout No
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:56

mais ça va être vachement plus cher sur mikasounds non?!
et puis de toute façon quoi qu'ils arrive les revendeurs grand public (fnac, carrefour, virgin...) ont un stock!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 19:59

bien sûr et y a quand même beaucoup de places.
Mais les serveurs sont surchargés et y a des bugs...
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:01

c'est pour ça que moi j'irais probablement les acheter sur place! Smile
Mikaleyshialicious

Mikaleyshialicious

Féminin

MessageSujet: Concerts en Allemagne   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:56

Bonjour, je compte aller à Düsseldorf, Francfort (peut-être), Stuttgart et Luxembourg. J'espère obtenir les tickets... en tout cas je cherche une ou des personnes pour aller à Düsseldorf et Francfort car j'aime pas voyager seule:/
Ma soeur vient avec au Lux et mon copain ira à Stuttgart avec moi mais il a dit ke ct gentil de sa part d'aller à un concert mais kil ne voulait pas dépenser tout son argent pour des concerts de Mika... donc est-ce que certaines d'entre vous y vont?
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:11

Je pense que pour la province ça ira, parce que bon en dehors de l'annonce de Mika je n'ai pas vu les dates autre part... Neutral
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:16

Ok merci les filles hug

J'espère que ça ira pour la province Neutral
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:17

Youstine a écrit:
La question que je me pose...
Acheter ma place pour Bercy sur Mikasounds oui.
Mais pour Strasbourg et Liévin j'ai peur qu'il n'y en ait plus Vendredi... Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_redface Mais si je les achète sur Mikasounds, on connait leur rapidité d'envoi. Sachant que je serais partie dès le Samedi à Strasbourg et que le Lundi aura lieu le concert, je serais peut-être pas là à la réception des places!! Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_pale
Donc Antoine a envoyé un message à Sandbag pour savoir comment va se passer la réception des places pour cette tournée. Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_smile

Moi je serai à Liévin, je peux passer chez toi avant de m'y rendre pour éventuellemnt prendre ta place Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_wink
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:16

La pré-vente a démarré sur Mikasounds. Les prix semblent dans la moyenne de ce qu'on pouvait attendre. On comprend leur tactique quand on clique sur la Belgique, concernant leur quota de places : les places assises numérotées dans ce cas précis ne seront attribuées qu'après la pré-vente, comme pour le cirque d'hiver, donc il faut leur faire confiance. Ils disent juste avoir réservé tel et tel bloc précis... Twisted Evil

Aucune explication pour Bercy, on ne sait même pas si les gradins seront en places numérotées ou non. Le prix est de 46 € (+ frais de billetterie et + frais d'envoi si on passe par Mikasounds).

Dans tous les cas je ne vois toujours aucun intérêt à réserver par leur intermédiaire. De toutes façons aucun risque de sold-out juste avec ces pré-ventes, il est évident qu'ils ont un lot de places prévu à l'avance, c'est tout. Laughing
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:18

Lucy29 a écrit:
La pré-vente a démarré sur Mikasounds. Les prix semblent dans la moyenne de ce qu'on pouvait attendre. On comprend leur tactique quand on clique sur la Belgique, concernant leur quota de places : les places assises numérotées dans ce cas précis ne seront attribuées qu'après la pré-vente, comme pour le cirque d'hiver, donc il faut leur faire confiance. Ils disent juste avoir réservé tel et tel bloc précis... Twisted Evil

Aucune explication pour Bercy, on ne sait même pas si les gradins seront en places numérotées ou non. Le prix est de 46 € (+ frais de billetterie et + frais d'envoi si on passe par Mikasounds).

Dans tous les cas je ne vois toujours aucun intérêt à réserver par leur intermédiaire. De toutes façons aucun risque de sold-out juste avec ces pré-ventes, il est évident qu'ils ont un lot de places prévu à l'avance, c'est tout. Laughing

mais pour les gradins de Bercy il y a ecrit GENERAL ADMISSION, ca veut dire que c placement libre nan ? Suspect
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:40

lyli21 a écrit:

mais pour les gradins de Bercy il y a ecrit GENERAL ADMISSION, ca veut dire que c placement libre nan ? Suspect
A priori oui. Mais il n'y a aucune précision, contrairement aux autres salles, même pas d'indications sur le fait que les places catégorie 1 sont assises, ce qui me fait douter... Serait-ce la fosse coupée en 2 avec 2 catégories ? Je ne pense pas mais bon... Suspect

Le plan sur Ticketnet qui a déjà préparé sa page Mika à Bercy est pour le moment neutre :

http://www.ticketnet.fr/shop/fr/manif.asp?idmanif=186543&idtier=78768
Temperance

Temperance

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:52

Pour Bercy : A quoi correspond la catégorie 1 ? (La fosse ou pas)
et à quoi correspond la catégorie 2 ?

Je suis devant la page de résa du site et c'est pas très clair ?.....

Petite question générale, est-ce que globalement vous allez attendre la mise en vente générale ou vous passez par le site de Mika pour réserver?
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:26

moi je vais à la fnac vendredi!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:46

Temperance a écrit:

Petite question générale, est-ce que globalement vous allez attendre la mise en vente générale ou vous passez par le site de Mika pour réserver?

est ce que ca vaut le cout de payer plus cher en passant par le mikasounds? Si on peut prendre les places vendredi et donc être surs de les avoir... Surtout que comme le disait Youstine, pour recevoir les places c'était assez limite avec le MS...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!   Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !! Icon_minitime

Tournée Européenne 2010 : Questions pratiques !!
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant