| ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
|
+100cacahuete2A laureline Béa Livia25 Kat5754 aurore CHOUPA Channel Aureliesoa mikalebolibannais Enit Joylydia fanny family val DBY mika je t'adore Hururau anne-etmoi- myoverdozeuh orianee Miiikaa <3 Virgin-I luvmilka x-mika5-x presci31 GK lice Johan Janssens so-crazy Lisa freya gnondpom1 mikanette Allystar tensaitokyojinwakamihito scarfslover -SunRise- MikaJo NickelPop StepMika alexe tinkerprincess samantha/barbara Mikajtdr mymuse M@r!n3 Adeline *sixt* phreax .. kitsune .. slavie pops chocola_mika loutte70 littlecorbo MailôuZe mika8383 LaPetiteLestat multii-c0l0r gaet5901 i-love-mika Lucie'n'ette yogiboubou mietzsche Youstine dawn Samia papicha13 Mikadream mika-love madamephoto paradis2212 volleyeuse185 LouisA1994 sophie dakotaduvilliers x. Mélaniie .x Harry mika-dream mlanie Didi Lili38 Antilpkiller .o0O0o.Banana.o0O0o. Mireille Mika Do carolinepsg croce BICHE Justine mikattitude Vanou Lene Sweetheart rammstein44 Lyly nono sevfromelsass aeliytha Laurie1303 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 5 Sep 2007 - 16:13 | |
| Debordant d'imagination Tu écris seul tes chansons Débordant d'énergie, Seul sur scène, tu crées l'euphorie
Mon bonheur quotidien s'écrit en quatres lettres Ce prénom qui met le coeur en fête Un soleil chaleureux Qui, en un regard nous rend heureux
Des couleurs et des fleurs, Un piano et des oiseaux, Un arc en ciel et un réveil, Juste une pochette de CD magnifiquement dessinée.
Un personnage exeptionel Personne n'est pareil que... ...Mika, | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
chocola_mika
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Avec MON Mika que j'aime Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 15 Sep 2007 - 17:55 | |
| - Adeline a écrit:
C'est très maladroit, de plus mon crayon ne fonctionnait pas bien.. Moi jaime bocou ton dessin | |
|
| |
Adeline
| |
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 19 Sep 2007 - 16:44 | |
| | |
|
| |
M@r!n3
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 19 Sep 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 21 Sep 2007 - 18:50 | |
| Rooo mais non l'amour n'a pas d'age | |
|
| |
.. kitsune ..
Nombre de messages : 789 Age : 32 Localisation : Lille Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 21 Sep 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
mymuse
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Dim 30 Sep 2007 - 21:30 | |
| coucou MIKA, Je parle au nom de ma fille (et de moi quand même aussi!!) "Je m'appelle Lolita, j'ai 4 ans .et demi !! j'aime beaucup Mika, je voudrai un papa comme lui!! Il est Doux!! il est beau et il chante bien!! je l'aime c'est monMON MIKA!! c'est quand qu'il vient à la maison???"(Bon alors là ça va être compliqué !!)
Voici un petit résumé de ce que pense ma petite Lolita de son chanteur préféré!! J'avoue moi aussi je suis tombée sous le charme(musical bien sûr!! je suis une femme mariée!!)!! C'est tellement nouveau comme son, comme genre , comme voix!!!! Quel talent!!! Merci MIKA, longue carrière à toi | |
|
| |
Mikajtdr
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Alsace,Haut-Rhin Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 10 Oct 2007 - 21:20 | |
| Mika...Merci pour le bonheur que dégage,ton rire,tes sourires,tes délires!! Merci!!J't' aime cro cro fort mon Mika! Vive toi Mika!Ou Mica (si tu préfére)! Jt'aime j'aime j'taime malgré les 12 ans qui nous sépares!( ) Tu es mon soleil,t'éclaire mes journée mec! | |
|
| |
Mikajtdr
Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Alsace,Haut-Rhin Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Jeu 11 Oct 2007 - 18:39 | |
| - Adeline a écrit:
- Debordant d'imagination
Tu écris seul tes chansons Débordant d'énergie, Seul sur scène, tu crées l'euphorie
Mon bonheur quotidien s'écrit en quatres lettres Ce prénom qui met le coeur en fête Un soleil chaleureux Qui, en un regard nous rend heureux
Des couleurs et des fleurs, Un piano et des oiseaux, Un arc en ciel et un réveil, Juste une pochette de CD magnifiquement dessinée.
Un personnage exeptionel Personne n'est pareil que... ...Mika, Magnifique!Bravo! | |
|
| |
littlecorbo
Nombre de messages : 136 Age : 34 Localisation : bretagne Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mar 16 Oct 2007 - 17:37 | |
| merci mika pour le magnifique concert de nantes qui fut le plus beau concert de ma (petite) vie ... je n'attends plus que de te revoir, pas avant longtemps je crois, mais merci pour tout | |
|
| |
samantha/barbara
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : paris banlieue Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mar 16 Oct 2007 - 21:19 | |
| Que dire de plus à part merci beaucoup pour ta musique qui est vraiment géniale j'espere que tu continuras à chanter encore longtemps!! Merci! | |
|
| |
tinkerprincess
Nombre de messages : 134 Age : 41 Localisation : dans les yeux de mon ange... Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 24 Oct 2007 - 14:22 | |
| que dire?... si ce n'est que ta musique est absolument géniale, que j'adore ton état d'esprit d'éternel enfant, de peter pan, que quand j'écoute ta musique je m'y retrouve. bref, tu es un artiste fabuleux, et pour très longtemps encore j'espère!!! | |
|
| |
alexe
Nombre de messages : 194 Age : 39 Localisation : 13 Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 26 Oct 2007 - 23:08 | |
| Moi je dis : Merci pour ces concerts, cette gentillesse, cette disponibilité, cette simplicité... Merci d'être différent.. Merci de me mettre de bonne humeur tous les matins dans la voiture aussi | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Petit mot de remerciement Lun 29 Oct 2007 - 23:32 | |
| MIKA, Ayant réussi de justesse à assister à ton dernier concert au Zénith de Paris le 24 octobre (en effet, je suis fan depuis assez récemment), à l'issue duquel tu m'as même signé un autographe (je t'en remercie sicncèrement) sur ma pancarte "Vive MIKA !", je voudrais simplement te remercier du fond du coeur pour tout : de ton punch sur scène et de la joie que tu y communiques, à la séance d'autographes où j'ai été agréablement surpris (et même marqué) par ta disponibilité et ton contact facile envers tes fans, ainsi que les mots chaleureux que tu nous as adressés collectivement. J'espère qu'on te reverra bientôt en France (tu dois être très demandé, maintenant que tu as un tel succès !), et en particulier je serai ravi si jamais c'est toi qu'on voit aux concerts du Festival ARTEC, courant mai, à La Ferté-Bernard (je ne suis pas de là-bas mais j'y vais chaque année pour la Coupe de Robotique). D'ici là, bonne chance pour tes prochains concerts, et longue vie artistique à toi. [edit=20071101]Et...Que la Force soit (toujours) avec Toi ! May the Force (always) be with You ! [/edit][edit=20071121](note : comme cette bannière semble bien plaire aux forumeurs/-euses, vous pouvez la réutiliser librement. Pensez juste à copier et re-référencer les images dans un espace de stockage à vous).[/edit]
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
yogiboubou
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mar 20 Nov 2007 - 22:34 | |
| BONJOUR MIKA !
JE VAIS MANQUER CERTAINEMENT D'ORIGINALITE EN VOUS DISANT QUE VOUS AVEZ DU TALENT, DE LA PERSONNALITE, DE LA SENSIBILITE, DE L'HUMANITE, DE L'AME QUOI !!!! ENFIN SI PAR LE HASARD DE VOTRE ROUTE VOUS VOUS ARRETIEZ EN CENTRE FRANCE, IL Y A LA UN FESTIVAL TRES SYMPATIQUE QUI SE NOMME "LE PRINTEMPS DE BOURGES" OU IL Y A UN ENORME CHAPITEAU DE CIRQUE POUR LES CONCERTS (ENVIRON 5 MILLES PERSONNES) QUI S'APPELLE LE PHENIX !! POUR CONCLURE JE DOIS VOUS DIRE UN GRAND MERCI POUR LA JOIE QUE VOUS ME PROCUREE TOUT LES JOURS AVEC VOS MELODIES TRES TOUCHANTES ET ENNIVRANTES, QUI FONT FRISSONNER CHAQUE PARCELLES DE MON ETRE ! DANS L'ESPOIR DE POUVOIR UN JOUR VOUS RENCONTREZ, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES LONGUE ROUTE MUSICALE ET HUMAINE ET BEAUCOUP DE BONHEURS ET D'AMOURS !!!
VAL | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 21 Nov 2007 - 0:07 | |
| - StepMika a écrit:
- MIKA,
Ayant réussi de justesse à assister à ton dernier concert au Zénith de Paris le 24 octobre (en effet, je suis fan depuis assez récemment), à l'issue duquel tu m'as même signé un autographe (je t'en remercie sicncèrement) sur ma pancarte "Vive MIKA !", je voudrais simplement te remercier du fond du coeur pour tout : de ton punch sur scène et de la joie que tu y communiques, à la séance d'autographes où j'ai été agréablement surpris (et même marqué) par ta disponibilité et ton contact facile envers tes fans, ainsi que les mots chaleureux que tu nous as adressés collectivement.
J'espère qu'on te reverra bientôt en France (tu dois être très demandé, maintenant que tu as un tel succès !), et en particulier je serai ravi si jamais c'est toi qu'on voit aux concerts du Festival ARTEC, courant mai, à La Ferté-Bernard (je ne suis pas de là-bas mais j'y vais chaque année pour la Coupe de Robotique).
D'ici là, bonne chance pour tes prochains concerts, et longue vie artistique à toi. [edit=20071101] Et...
Que la Force soit (toujours) avec Toi ! May the Force (always) be with You ! [/edit] elle est marante cette banièreee!! | |
|
| |
pops
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : Dunkerque, nord (59) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 21 Nov 2007 - 9:21 | |
| | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Bannière Grace Kelly - Star Wars Mer 21 Nov 2007 - 15:02 | |
| - pops a écrit:
- Elle est géniale ta bannière StepMika
Merci ! Remarque : ton avatar en GIF animé aussi... - pops a écrit:
- [Je peux la prendre?? ]
Sans problème... Par contre, peut-être avec une petite indication, non pas pour me glorifier, mais pour qu'on ne croie pas que c'est moi qui te l'ai piquée... Au fait, pour les images (hébergées chez mon F.A.I.), il vaudra mieux que tu les télécharges pour les stocker et les référencer à un emplacement à toi. Sinon si un jour je les supprime (ou que NOOS redéconne), alors elles disparaîtront. Voilà... | |
|
| |
pops
Nombre de messages : 931 Age : 30 Localisation : Dunkerque, nord (59) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 21 Nov 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
NickelPop
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : * Dans les Etoiles * Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
MikaJo
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 4 Jan 2008 - 15:03 | |
| Hey Mika !
Que te dire en essayant d'être un peu original ... tout d'abord tu es le premier chanteur qui me procure autant de plaisir à mes oreilles ( j'écoute quasi exclusivement des chanteuses qui ont du coffre : Céline Dion ; Anastacia ; Pink ; Shania Twain ; Gwen Stefani )
La 1ière fois que je t'ai entendu c'était sur internet, par hasard et là c'est MON PREMIER COUP DE COEUR MUSICAL DE L'ANNEE 2007 et je tombe sous le charme de ta voix.C'était mi-janvier si mes souvenirs sont bons.... ensuite la 1ière fois que je te vois à la TV c'est dans Taratata, ta première télévision française j'espère que tu t'en rappelles ! Evidemment j'achète ton album le lendemain car tu m'a carrement bluffé !
Puis la 1ière et pas la dernière fois je l'espère que je te vois et entends chanter en chair et en os c'était le 14 octobre 2007 au concert à Grenoble au Summum soit 6 jours après mes 18 ans ... WHAOU : MON meilleur concert avec celui de Pink !
Je te souhaite pour cette nouvelle année 2008 , beaucoup de bonheur , d'amour , d'argent , de repos ... pour nous revenir en pleine forme avec un nouvel album aussi bon que "Life in a cartoon motion" (je sais pas comment tu vas pouvoir faire pour égaler la qualité de cet album ! )
En esperant qu'un jour tu fasse le festival MUZILAC à Aix les bains (73) , que tu viennes en concert à Annecy (74) et que tu écrives et chantes en duo avec LA plus grande chanteuse de tous les temps : Céline Dion.
J'espère qu'un jour tu liras mon message et qu'un jour je puisses te parler ... à bientôt !
| |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 5 Jan 2008 - 23:18 | |
| Bonne année !!! Revenez très très vite en tournée en France !!! Je vous aime !!!! | |
|
| |
-SunRise-
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Dim 6 Jan 2008 - 15:32 | |
| Un petit message pour MIKA... Bon, on va essayer de faire pas trop banal (même si c'est quasiment perdu d'avance...) Je ne remercierai jamais assez mon meilleur ami de m'avoir fait découvert ta musique, pleine de bonne humeur, qui me donne une pêche d'enfer et le sourire jusqu'aux oreilles... Si tu pouvais repasser faire des concerts en France ce serait GENIAL, j'ai appris hier soir par un ami que tu allais faire le Parc des Princes...Eh bien, une salle à ton nom...Car tu es un Prince de la Musique-Qui-Met-De-Bonne-Humeur Merci pour tout et bon succès !! Je te souhaite plein de bonheur, plein d'amour et plein de chance !! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
| |
|
| |
| ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
|