MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

***MESSAGES POUR MIKA***

+100
cacahuete2A
laureline
Béa
Livia25
Kat5754
aurore
CHOUPA
Channel
Aureliesoa
mikalebolibannais
Enit
Joylydia
fanny family
val
DBY
mika je t'adore
Hururau
anne-etmoi-
myoverdozeuh
orianee
Miiikaa <3
Virgin-I
luvmilka
x-mika5-x
presci31
GK
lice
Johan Janssens
so-crazy
Lisa
freya
gnondpom1
mikanette
Allystar
tensaitokyojinwakamihito
scarfslover
-SunRise-
MikaJo
NickelPop
StepMika
alexe
tinkerprincess
samantha/barbara
Mikajtdr
mymuse
M@r!n3
Adeline
*sixt*
phreax
.. kitsune ..
slavie
pops
chocola_mika
loutte70
littlecorbo
MailôuZe
mika8383
LaPetiteLestat
multii-c0l0r
gaet5901
i-love-mika
Lucie'n'ette
yogiboubou
mietzsche
Youstine
dawn
Samia
papicha13
Mikadream
mika-love
madamephoto
paradis2212
volleyeuse185
LouisA1994
sophie
dakotaduvilliers
x. Mélaniie .x
Harry
mika-dream
mlanie
Didi
Lili38
Antilpkiller
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Mika Do
carolinepsg
croce
BICHE
Justine
mikattitude
Vanou
Lene
Sweetheart
rammstein44
Lyly
nono
sevfromelsass
aeliytha
Laurie1303
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mlanie

mlanie

Féminin

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:54

Mika, si tu lis nos messages en particulier sur le topic des photos, ne prends pas peur Mr Green

[ Nan serieusement si j'me met à lui ecrire un truc ici j'écrirais un roman -_-' ]

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
mika-dream

mika-dream

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:02

cher mika, sunny
tu est super!!!je ne sais pas comment te dire a quel point ta musique est importante pour moi!!la première fois que j'ai entendue grace kelly,j'ai couru en grande surface acheter ton album!!il est génial!!je ne trouve même pas les mots pour le dire!!et oui tu vois a cause de toi je perds la tête fou! !!!l'autre jour,en allant en boite de nuit,j'ai entendue relax.je te laisse imaginer dans quel état j'étais banane !!!(ne prends pas peur stp!!).
Enfin voila juste pour te dire que dans 20 ans j'éspère que tu seras encore "en haut de l'affiche"!En tout cas n'abandonne jamais s'il te plaît!peux importe ce que te disent les gens,n'abandonne jamais!!!tu es un génie et tout le monde le sais!n'écoute pas les jaloux. Mr Green
Et surtout mika,surtout,ne change rien,on t'aime comme tu es!!!! coeur coeur coeur
Bizoox
http://mika-dream.skyblog.com
Harry

Harry

Masculin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:50

moi je l'adore son album est super surtout Gnace Kelly[/b]
Harry

Harry

Masculin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:31

Moi j'ai été sous le charme dès le début ou plutôt ça été le coup de foudre. Et bien à part ça je voulais dire que tes chansons sont géniales d'aileurs ma préférée c'est Grace Kelly, Relax, Love today en fait j'adore toutes tes chansons !!!!!!!!
Oui et ma soeur aussi t'adore, et toute la famille aussi, alors continue comme ça !!!!!!!
x. Mélaniie .x

x. Mélaniie .x

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:33

Je me lance aussi, et comme dit Mika, le ridicule ne tue pas ! =)

Alors moi j'ai eu un énorme coup de foudre tout de suite,
j'ai acheté l'album, je ne m'en passe plus !
J'ai confié l'labum a pas mal de gens qui ont aimé aussi,
ne change pas, tu es magnifique ! J'adore ton style, bref
Je t'aiime ! Ne change pas comme tout le monde le dit ! coeur coeur coeur
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 12:30

Mika pourriez vous négocier pour que vos plus grands Fans aient des places de concert pour l'Olympia le 30 juin ? Siou plait Mika ^^ vous n'aime fort Mika !!!
dakotaduvilliers

dakotaduvilliers

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 13:17

serais je la plus agée , ok ok je t'apprécie autant que les autres , tu es fabuleux mika , merci pour tous ce que tu m'apportes
http://dakotaduvilliers.skyblog.com/
sophie

sophie

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007 - 12:46

je t'adore ton album est un antidote à la morosité
tu as bien fait de t'accrocher quand les maisons de disques voulaient que tu sois plus comme tout le monde!

PS: une tournée française please!!! sunny
http://myspace.com/ivymoss
LouisA1994

LouisA1994

Masculin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 19:31

Tu es vraiment exceptionnel Wink ! coeur

Yo Mika ! sunny
http://LouisA1994.skyblog.com
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: messages pour mika   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:11

bonjour a toi mika,je sus une fan depuis 1mois et tout les jours je vais sur ce site voir des news.Comme j'habite a coter de Colmar je vais te vir en concert.je t'aime...Et je ne crois pas en la rumeur comme quoi tu es sorti avec le ga americain.Aaux états_unis c'est normal de sortir avec des mecs comme de filles.
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:51

moi je l'adore j'en suis folle.je voudrais bien faire ma demande en mariage a mika.veux tu m'épouser.je t'attendrai toute ma vie.Reste comme tu es.meme si des rumeurs d'homos passe dans la presse ne les croyez pas,c'est que pour vendre des bots de papiers a travers le monde entier.Aux états-unis on peut sortir avec des mecs comme de filles et c'est pas pour autend qu'on est juger de pd ou de lesbienne.
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
paradis2212

paradis2212

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:30

Bon, allez à moi...J'ai 16 ans j'habite en région lyonnaise, et...j'admire ton travail!Enfin un artiste qui ose, qui inaugure!Enfin un artiste qui a un univers bien à lui...Enfin un artiste, tout simplement! Alors je n'ai qu'un chose à te dire:MERCI!!!!Je te souhaite une immense carrière...J'espère que tu vas continuer de me mettre de bonne humeur tous les matins avant d'aller au lycée...Et surtout, que ton petit monde va continuer de nous faire rêver...Bisous, j'espère vraiment te rencontrer...
madamephoto

madamephoto

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 16:37

Mika, amuse-toi toujours avec les notes et les mots, c'est fabuleux ce que ça donne! Je suis bien heureuse de ta présence dans le monde musical, j'en profite à fond!

Franchement, tu as le feu vert pour toujours, peu importe ce que tu feras à l'avenir, j'accroche!
http://www.genevievechartrand.com
mika-love

mika-love

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 14:23

tu es vraiment un supert artiste Very Happy

continu comme sa

mais stp passe a lilleeeee

faut que jte voie au moins une fois ^^

zaime tes chanson et toi Surprised
http://mika-love.skyblog.com
Mikadream

Mikadream

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:58

Un album magnifique et une longue carrière Je l'espère, t'attend ^^!
Je t'aime :$
papicha13

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 14:32

je ladore on a la meme origine tu nest vraiment génial j'adore toutes tes musique surtout love today (elle me correspond) jadore ton style tes vetement tes cheveux(tu me fais penser a mon cousin) et si je connaissai ta personalité je l'adorerais surement
jadore aussi ta chanson big girl (pour les grosse filles) et billy brown (pour les omosexuels) je te trouve geniale ,drole , ton tamagoshi est trés beau voila j'ai a peu prés tout résumé mé se serait tro long de tout te dire je t'aime bye

ps:ta soeur est trés belle
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 15:29

Arf ! J'avais jamais vu ce topic !!
Bon, moi faut que j'me retienne de pas dire de truc pervers Mr Green alors j'vais faire court.

Mika, j'voulais simplement dire que tu es un artiste incroyable, et que je souhaite que t'as carriere dur coeur
papicha13

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 17:27

pourquoi mon message n'apparait pas svp
papicha13

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:38

c'est bon merci c'est gentil
dawn

dawn

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:29

Hi Mika! I hope you are fine!
Well I wanted to write few words to you and I decided to do it in English!
I'll try to do my best, and I just wanted to say that I really like your music, and I'm so sad I can't see you on June 30th in Paris for the show, but I'll be waiting for October to come Very Happy
I don't know if you will read this one day, but I just wanted to say thanks a lot for all what you give and share.
Please, come to see us in Paris as much as possible cuz here, we love you! Razz

See you very very VERY soon!

Sorry if my English sounds weird! Laughing
http://www.myspace.com/rockalixe
papicha13

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 15:37

mika pourquoi as tu embrassé la big girl au Glastonbury Festival
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 20:18

Allez puisque c'est le moment des déclarations , j'y vais aussi !
Alors par ou commencer ... Je t'ai découvert en tombant par hasard sur ton clip Grace kelly , et là le premier truc que je me suis dis , c'est : ce type est fou ! Et c'est surement ça qui ma plu tout de suite Smile ! Je le suis moi meme ...( enfin je présume qu'on l'est tous un peu !^^) Bref , j'ai visionner d'autres clips , je suis tombé sur Love Today , le clip , là j'ai raffermi mon avis : En plus d'etre fou , c'est un génie , et excusez moi de me lacher autant , je me suis dis aussi , : il est super mignon ( ba quoi !? je suis sure qu'il y en a beaucoup, en regardant le clip, qui l'ont pensé !^^)Après j'ai fouillé , écoutez pleins de titres de son album , et chaque fois que j'allais sur le pc , cela devenai un rituel : youtube , Mika , Play !^^ cheers lol!
Et là surprise mes meilleurs amis m'ont offerts l'album pour mon anniv ! ( enfin ya pas que ça ^^) Et là je craque , j'écoute en boucle mon cd !
Alors Mika : tu es super , un génie sunny , fou , mignon coeur , un chanteur époustouflant , un pianiste génialisisme ! fou! Very Happy
Alors illico presto je cherche les dates de concerts : Lille !!!! I love you Tu passes près de chez moi ! Alors hop j'ai acheté des places !ahhhhh ça va etre super ! Very Happy
ps: Meme mon prof de sport m'a demandé le CD pour l'écouter dans le bus d'une sortie scolaire !^^Il est fan je crois !
bon bref , c'est plus une biographie mais je me suis laché !!
http://youstine.canalblog.com/
mietzsche

Masculin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 22:06

C'est drôle, je n'ai encore jamais été un fan de musicien(ne) au point d'avoir envie d'écrire quelque chose à ce sujet : il y a donc un début à tout !
Mais la musique de MIKA produit, comme chez beaucoup de monde, un plaisir et une émotion particulière.
Mika semble tellement humain et proche qu'il s'en dégage une inexplicable proximité, d'harmonie et d'affinité avec lui.
Je tiens à dire qu'il ne s'agit absolument pas d'une sorte de sincérité éphémère.
Cette confession mise à part, je tiens à le féliciter et le remercier pour ce qui est l'essentiel : son travail et sa musique.
Je ne redirai pas ce que tout le monde sait déjà (fraicheur de sa musique, l'optimisme qui en ressort, les paroles des chansons, superbes de non dit et parfois de tristesse...)
L'émotion que me procure sa musique est telle que j'en pleure presque (en particulier "happy ending").
Je vois dans son album une profonde créativité (sans renier les inspirations que les critiques veulent retrouver).
Je pense aussi qu'il fait partie des personnes qui font que ce monde est plus beau.
Un monde dans lequel Mika peut particper au progrès du message de tolérance.

"Merci pour ta légèreté, ta frivolité, ta douce folie..."
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:36

Bonjour !
Est ce que je peux mettre vos messages dans le book que je fais avec mika-love ? Laughing Ils sont excellent ! Very Happy
j'attends vos autorisations ! Wink
bizzzzzzz Bizoox
http://youstine.canalblog.com/
yogiboubou

yogiboubou

Féminin

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:41

Soir Mister MIKA, et bien moi aussi j'ai découvert ton album il y a quelques temps je suis maman d'une petite fille et j'ai aussi 35 ans !! brocoli banane mais j'ai la super patate quand j'écoute tous ces supers morceaux flower powa ont me dit généralement que je suis un peu fou! fou! ou encore bounce bounce mais moi je m'éclate !!
Aussi je te souhaite une très belle carrière internationale et même spaciale ou spéciale, scratch pourquoi pas ? et garde ta fraîcheur et ta candeur encore longtemps...... jocolor jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 2 Icon_minitime

***MESSAGES POUR MIKA***
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant