| ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
|
+100cacahuete2A laureline Béa Livia25 Kat5754 aurore CHOUPA Channel Aureliesoa mikalebolibannais Enit Joylydia fanny family val DBY mika je t'adore Hururau anne-etmoi- myoverdozeuh orianee Miiikaa <3 Virgin-I luvmilka x-mika5-x presci31 GK lice Johan Janssens so-crazy Lisa freya gnondpom1 mikanette Allystar tensaitokyojinwakamihito scarfslover -SunRise- MikaJo NickelPop StepMika alexe tinkerprincess samantha/barbara Mikajtdr mymuse M@r!n3 Adeline *sixt* phreax .. kitsune .. slavie pops chocola_mika loutte70 littlecorbo MailôuZe mika8383 LaPetiteLestat multii-c0l0r gaet5901 i-love-mika Lucie'n'ette yogiboubou mietzsche Youstine dawn Samia papicha13 Mikadream mika-love madamephoto paradis2212 volleyeuse185 LouisA1994 sophie dakotaduvilliers x. Mélaniie .x Harry mika-dream mlanie Didi Lili38 Antilpkiller .o0O0o.Banana.o0O0o. Mireille Mika Do carolinepsg croce BICHE Justine mikattitude Vanou Lene Sweetheart rammstein44 Lyly nono sevfromelsass aeliytha Laurie1303 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 5 Mai 2007 - 14:54 | |
| Mika, si tu lis nos messages en particulier sur le topic des photos, ne prends pas peur [ Nan serieusement si j'me met à lui ecrire un truc ici j'écrirais un roman -_-' ] Bisous | |
|
| |
mika-dream
Nombre de messages : 137 Age : 32 Localisation : essonne Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 5 Mai 2007 - 20:02 | |
| cher mika, tu est super!!!je ne sais pas comment te dire a quel point ta musique est importante pour moi!!la première fois que j'ai entendue grace kelly,j'ai couru en grande surface acheter ton album!!il est génial!!je ne trouve même pas les mots pour le dire!!et oui tu vois a cause de toi je perds la tête !!!l'autre jour,en allant en boite de nuit,j'ai entendue relax.je te laisse imaginer dans quel état j'étais !!!(ne prends pas peur stp!!). Enfin voila juste pour te dire que dans 20 ans j'éspère que tu seras encore "en haut de l'affiche"!En tout cas n'abandonne jamais s'il te plaît!peux importe ce que te disent les gens,n'abandonne jamais!!!tu es un génie et tout le monde le sais!n'écoute pas les jaloux. Et surtout mika,surtout,ne change rien,on t'aime comme tu es!!!! | |
|
| |
Harry
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 12 Mai 2007 - 15:50 | |
| moi je l'adore son album est super surtout Gnace Kelly[/b] | |
|
| |
Harry
Nombre de messages : 25 Age : 28 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mar 15 Mai 2007 - 19:31 | |
| Moi j'ai été sous le charme dès le début ou plutôt ça été le coup de foudre. Et bien à part ça je voulais dire que tes chansons sont géniales d'aileurs ma préférée c'est Grace Kelly, Relax, Love today en fait j'adore toutes tes chansons !!!!!!!! Oui et ma soeur aussi t'adore, et toute la famille aussi, alors continue comme ça !!!!!!! | |
|
| |
x. Mélaniie .x
Nombre de messages : 28 Age : 29 Localisation : Limousin (87) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Jeu 17 Mai 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
.o0O0o.Banana.o0O0o.
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 26 Mai 2007 - 12:30 | |
| Mika pourriez vous négocier pour que vos plus grands Fans aient des places de concert pour l'Olympia le 30 juin ? Siou plait Mika ^^ vous n'aime fort Mika !!! | |
|
| |
dakotaduvilliers
Nombre de messages : 215 Age : 60 Localisation : montpon ménestérol 24700 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 26 Mai 2007 - 13:17 | |
| serais je la plus agée , ok ok je t'apprécie autant que les autres , tu es fabuleux mika , merci pour tous ce que tu m'apportes | |
|
| |
sophie
Nombre de messages : 1345 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Dim 27 Mai 2007 - 12:46 | |
| je t'adore ton album est un antidote à la morosité tu as bien fait de t'accrocher quand les maisons de disques voulaient que tu sois plus comme tout le monde! PS: une tournée française please!!! | |
|
| |
LouisA1994
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : A 20 min. de Nantes ! Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mar 29 Mai 2007 - 19:31 | |
| Tu es vraiment exceptionnel ! Yo Mika ! | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: messages pour mika Lun 4 Juin 2007 - 16:11 | |
| bonjour a toi mika,je sus une fan depuis 1mois et tout les jours je vais sur ce site voir des news.Comme j'habite a coter de Colmar je vais te vir en concert.je t'aime...Et je ne crois pas en la rumeur comme quoi tu es sorti avec le ga americain.Aaux états_unis c'est normal de sortir avec des mecs comme de filles. | |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Lun 4 Juin 2007 - 16:51 | |
| moi je l'adore j'en suis folle.je voudrais bien faire ma demande en mariage a mika.veux tu m'épouser.je t'attendrai toute ma vie.Reste comme tu es.meme si des rumeurs d'homos passe dans la presse ne les croyez pas,c'est que pour vendre des bots de papiers a travers le monde entier.Aux états-unis on peut sortir avec des mecs comme de filles et c'est pas pour autend qu'on est juger de pd ou de lesbienne. | |
|
| |
paradis2212
Nombre de messages : 276 Age : 32 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Lun 4 Juin 2007 - 20:30 | |
| Bon, allez à moi...J'ai 16 ans j'habite en région lyonnaise, et...j'admire ton travail!Enfin un artiste qui ose, qui inaugure!Enfin un artiste qui a un univers bien à lui...Enfin un artiste, tout simplement! Alors je n'ai qu'un chose à te dire:MERCI!!!!Je te souhaite une immense carrière...J'espère que tu vas continuer de me mettre de bonne humeur tous les matins avant d'aller au lycée...Et surtout, que ton petit monde va continuer de nous faire rêver...Bisous, j'espère vraiment te rencontrer... | |
|
| |
madamephoto
Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : La Prairie, Québec, Canada Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Dim 10 Juin 2007 - 16:37 | |
| Mika, amuse-toi toujours avec les notes et les mots, c'est fabuleux ce que ça donne! Je suis bien heureuse de ta présence dans le monde musical, j'en profite à fond!
Franchement, tu as le feu vert pour toujours, peu importe ce que tu feras à l'avenir, j'accroche! | |
|
| |
mika-love
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 13 Juin 2007 - 14:23 | |
| tu es vraiment un supert artiste continu comme sa mais stp passe a lilleeeee faut que jte voie au moins une fois ^^ zaime tes chanson et toi | |
|
| |
Mikadream
Nombre de messages : 594 Age : 31 Localisation : Vannes Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 16 Juin 2007 - 13:58 | |
| Un album magnifique et une longue carrière Je l'espère, t'attend ^^! Je t'aime :$ | |
|
| |
papicha13
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 20 Juin 2007 - 14:32 | |
| je ladore on a la meme origine tu nest vraiment génial j'adore toutes tes musique surtout love today (elle me correspond) jadore ton style tes vetement tes cheveux(tu me fais penser a mon cousin) et si je connaissai ta personalité je l'adorerais surement jadore aussi ta chanson big girl (pour les grosse filles) et billy brown (pour les omosexuels) je te trouve geniale ,drole , ton tamagoshi est trés beau voila j'ai a peu prés tout résumé mé se serait tro long de tout te dire je t'aime bye
ps:ta soeur est trés belle | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 20 Juin 2007 - 15:29 | |
| Arf ! J'avais jamais vu ce topic !! Bon, moi faut que j'me retienne de pas dire de truc pervers alors j'vais faire court. Mika, j'voulais simplement dire que tu es un artiste incroyable, et que je souhaite que t'as carriere dur | |
|
| |
papicha13
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Jeu 21 Juin 2007 - 17:27 | |
| pourquoi mon message n'apparait pas svp | |
|
| |
papicha13
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 22 Juin 2007 - 12:38 | |
| c'est bon merci c'est gentil | |
|
| |
dawn
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 23 Juin 2007 - 16:29 | |
| Hi Mika! I hope you are fine! Well I wanted to write few words to you and I decided to do it in English! I'll try to do my best, and I just wanted to say that I really like your music, and I'm so sad I can't see you on June 30th in Paris for the show, but I'll be waiting for October to come I don't know if you will read this one day, but I just wanted to say thanks a lot for all what you give and share. Please, come to see us in Paris as much as possible cuz here, we love you! See you very very VERY soon! Sorry if my English sounds weird! | |
|
| |
papicha13
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mar 26 Juin 2007 - 15:37 | |
| mika pourquoi as tu embrassé la big girl au Glastonbury Festival | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mar 26 Juin 2007 - 20:18 | |
| Allez puisque c'est le moment des déclarations , j'y vais aussi ! Alors par ou commencer ... Je t'ai découvert en tombant par hasard sur ton clip Grace kelly , et là le premier truc que je me suis dis , c'est : ce type est fou ! Et c'est surement ça qui ma plu tout de suite ! Je le suis moi meme ...( enfin je présume qu'on l'est tous un peu !^^) Bref , j'ai visionner d'autres clips , je suis tombé sur Love Today , le clip , là j'ai raffermi mon avis : En plus d'etre fou , c'est un génie , et excusez moi de me lacher autant , je me suis dis aussi , : il est super mignon ( ba quoi !? je suis sure qu'il y en a beaucoup, en regardant le clip, qui l'ont pensé !^^)Après j'ai fouillé , écoutez pleins de titres de son album , et chaque fois que j'allais sur le pc , cela devenai un rituel : youtube , Mika , Play !^^ Et là surprise mes meilleurs amis m'ont offerts l'album pour mon anniv ! ( enfin ya pas que ça ^^) Et là je craque , j'écoute en boucle mon cd ! Alors Mika : tu es super , un génie , fou , mignon , un chanteur époustouflant , un pianiste génialisisme ! Alors illico presto je cherche les dates de concerts : Lille !!!! Tu passes près de chez moi ! Alors hop j'ai acheté des places !ahhhhh ça va etre super ! ps: Meme mon prof de sport m'a demandé le CD pour l'écouter dans le bus d'une sortie scolaire !^^Il est fan je crois ! bon bref , c'est plus une biographie mais je me suis laché !! | |
|
| |
mietzsche
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Dim 1 Juil 2007 - 22:06 | |
| C'est drôle, je n'ai encore jamais été un fan de musicien(ne) au point d'avoir envie d'écrire quelque chose à ce sujet : il y a donc un début à tout ! Mais la musique de MIKA produit, comme chez beaucoup de monde, un plaisir et une émotion particulière. Mika semble tellement humain et proche qu'il s'en dégage une inexplicable proximité, d'harmonie et d'affinité avec lui. Je tiens à dire qu'il ne s'agit absolument pas d'une sorte de sincérité éphémère. Cette confession mise à part, je tiens à le féliciter et le remercier pour ce qui est l'essentiel : son travail et sa musique. Je ne redirai pas ce que tout le monde sait déjà (fraicheur de sa musique, l'optimisme qui en ressort, les paroles des chansons, superbes de non dit et parfois de tristesse...) L'émotion que me procure sa musique est telle que j'en pleure presque (en particulier "happy ending"). Je vois dans son album une profonde créativité (sans renier les inspirations que les critiques veulent retrouver). Je pense aussi qu'il fait partie des personnes qui font que ce monde est plus beau. Un monde dans lequel Mika peut particper au progrès du message de tolérance.
"Merci pour ta légèreté, ta frivolité, ta douce folie..." | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 6 Juil 2007 - 15:36 | |
| Bonjour ! Est ce que je peux mettre vos messages dans le book que je fais avec mika-love ? Ils sont excellent ! j'attends vos autorisations ! bizzzzzzz | |
|
| |
yogiboubou
Nombre de messages : 46 Age : 53 Localisation : 18 Date d'inscription : 11/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
| |
|
| |
| ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
|