| ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
|
+100cacahuete2A laureline Béa Livia25 Kat5754 aurore CHOUPA Channel Aureliesoa mikalebolibannais Enit Joylydia fanny family val DBY mika je t'adore Hururau anne-etmoi- myoverdozeuh orianee Miiikaa <3 Virgin-I luvmilka x-mika5-x presci31 GK lice Johan Janssens so-crazy Lisa freya gnondpom1 mikanette Allystar tensaitokyojinwakamihito scarfslover -SunRise- MikaJo NickelPop StepMika alexe tinkerprincess samantha/barbara Mikajtdr mymuse M@r!n3 Adeline *sixt* phreax .. kitsune .. slavie pops chocola_mika loutte70 littlecorbo MailôuZe mika8383 LaPetiteLestat multii-c0l0r gaet5901 i-love-mika Lucie'n'ette yogiboubou mietzsche Youstine dawn Samia papicha13 Mikadream mika-love madamephoto paradis2212 volleyeuse185 LouisA1994 sophie dakotaduvilliers x. Mélaniie .x Harry mika-dream mlanie Didi Lili38 Antilpkiller .o0O0o.Banana.o0O0o. Mireille Mika Do carolinepsg croce BICHE Justine mikattitude Vanou Lene Sweetheart rammstein44 Lyly nono sevfromelsass aeliytha Laurie1303 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Dim 6 Avr 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
myoverdozeuh
| Sujet: je t'aime Lun 21 Avr 2008 - 14:14 | |
| voila ... bon je me lance 1, 2, 3 : voila je voulais dire que mika a été pour moi comme un déclique dans ma tête je me suis réveillé un matin et j'écoutais je sais plus quel radio et il y avait mika ( relax ) alors jai mieu écouter et le lendemain je suis aller acheter le cd : jai trouver sa mais alors génial je n'avais jamais était aussi bien en écoutant de la musique que ce jour la ! bref j'écoute désormais son cd tout les jours et sa m'aide a démarrer la journée qui commence [ lova today ] en féte je t'aime mika j'ai eu un coup de foudre pour tes chansons et pour toi je regarde toute les vidéo de tes interview ! je peux pas men passé! merci pour toutr ces belles paroles qui m'ont redonner confiance a se dire : la vie est belle! merci tu es dans mon coeur! est ce que quelqun siat ou on peut écrire a mika?. | |
|
| |
anne-etmoi-
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Lun 21 Avr 2008 - 16:16 | |
| Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Hururau
Nombre de messages : 98 Age : 31 Localisation : PF Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mar 22 Avr 2008 - 9:26 | |
| | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: MOTS POUR MIKA Mer 23 Avr 2008 - 13:28 | |
| Mika, je voulais te dire que je t'aime énormément!!! je n'ai jamais aimé un artiste, mais là, j'ai eu le coup de foudre!!! Je t'ai envoyé une lettre, j'espère vraiment que tu la liras!!!! JE T'ADORE!!!!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 23 Avr 2008 - 13:57 | |
| | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 7 Mai 2008 - 19:57 | |
| JE t'AIME MIKA!!! vraiment beaucoup beacoup!!! | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Dim 8 Juin 2008 - 1:37 | |
| bon ben je me lance alors la première fois que j'ai entendu relax je me suis dit quelle voix, et cette voix me faisais penser à jymmi somerville (désoler je ne connais pas l'hortographe de son nom) enfin ce mec faisais parti d'un groupe dans les année 80 dont je me rapelle plus le nom et puis j'ai découvert love today sur internet et là mais alors là! ça a été le déclic, 3 jours après j'ai acheté l'album et depuis enfin voilà MIKA j'aime beaucoup ta voix ,ton énergie,ton petit grain de (follie),ta présence sur scène car j'ai eu la chance de t'y voir.Et puis ce qui ne gache rien tu est plutot pas mal physiquement et je dirai mem mieux tu est très joli garçon donc voila pour résumer tu as un talent fou et surtout ne change rien et je te souhaite d'aller loin,loin,loin,loin,loin,loin enfin le plus loin possible.Bonne continuation. | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 13 Juin 2008 - 17:51 | |
| coucou!!! je post un petit message a mon tour,mais destine a ceux qui ont ecrits ici... je vais surement faire developpe un book photo de mika et comme generalement on inscrit un commentaire,j'ai pense a ce topic! si vous souhaitez publier votre message ,alors n'hesitez pas a me le dire ici(si c'est plus personnel,par mp je prendrais bien sur le message),je ne peux publier sans votre accord..mais toute cette emotion merite d'etre ecrite et transmise a Mister M,non? si toutefois vous n'aviez pas encore place de message ici,alors la aussi,c'est le moment... merci a vous,merci a mika et j'espere lui transmettre le tout fin juillet | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 14 Juin 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 14 Juin 2008 - 11:15 | |
| | |
|
| |
val
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Sam 14 Juin 2008 - 11:55 | |
| Jeveux bien mettre une photo mais le problème ,est que je ne sais pas comment on fait | |
|
| |
fanny family
| |
| |
val
| |
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Dim 15 Juin 2008 - 13:34 | |
| - fanny family a écrit:
- coucou!!!
je post un petit message a mon tour,mais destine a ceux qui ont ecrits ici... je vais surement faire developpe un book photo de mika et comme generalement on inscrit un commentaire,j'ai pense a ce topic! si vous souhaitez publier votre message ,alors n'hesitez pas a me le dire ici(si c'est plus personnel,par mp je prendrais bien sur le message),je ne peux publier sans votre accord..mais toute cette emotion merite d'etre ecrite et transmise a Mister M,non? si toutefois vous n'aviez pas encore place de message ici,alors la aussi,c'est le moment... merci a vous,merci a mika et j'espere lui transmettre le tout fin juillet
Problème Les textes du book que j'ai crée et donné à Lille, viennent d'ici | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 18 Juin 2008 - 12:33 | |
| J'ai cherché MA photo preferée ... C'est pas vraiment possible, ce choix ! | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 18 Juin 2008 - 13:03 | |
| - youstine a écrit:
- fanny family a écrit:
- coucou!!!
je post un petit message a mon tour,mais destine a ceux qui ont ecrits ici... je vais surement faire developpe un book photo de mika et comme generalement on inscrit un commentaire,j'ai pense a ce topic! si vous souhaitez publier votre message ,alors n'hesitez pas a me le dire ici(si c'est plus personnel,par mp je prendrais bien sur le message),je ne peux publier sans votre accord..mais toute cette emotion merite d'etre ecrite et transmise a Mister M,non? si toutefois vous n'aviez pas encore place de message ici,alors la aussi,c'est le moment... merci a vous,merci a mika et j'espere lui transmettre le tout fin juillet
Problème Les textes du book que j'ai crée et donné à Lille, viennent d'ici oui,je comprends youstine,mais on peut compiler maintenant ceux des nouveaux inscrits ou bien un nouveau message que l'on voudrait transmettre a mika alors,partante? adeline,une de tes preferees conviendra parfaitement | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 18 Juin 2008 - 13:04 | |
| Fanny tu peux publier mon message. Par contre la photo c'est vraiment, vraiment, vraiment très difficile! | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 18 Juin 2008 - 18:42 | |
| - Lisa a écrit:
- Fanny tu peux publier mon message. Par contre la photo c'est vraiment, vraiment, vraiment très difficile!
Voila lisa,tu es enregistree!! pour la photo,ne te fais pas de soucis,tu peux juste poster une de celles que tu prefere,c'est juste pour avoir une reference esthetique,mais c'est propre a chacun.... donc si tu dois poster la photo,n'oublie pas de preciser que c'est pour le projet bisoux et bonne soiree! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 18 Juin 2008 - 18:57 | |
| - fanny family a écrit:
- youstine a écrit:
- fanny family a écrit:
- coucou!!!
Problème Les textes du book que j'ai crée et donné à Lille, viennent d'ici oui,je comprends youstine,mais on peut compiler maintenant ceux des nouveaux inscrits ou bien un nouveau message que l'on voudrait transmettre a mika
alors,partante?
adeline,une de tes preferees conviendra parfaitement Okii je t'envoie ça, on doit mettre une photo de soi c'est ça ? HOp, merfiii | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Jeu 19 Juin 2008 - 9:46 | |
| Merci youstine en fait,le book photo comporte une partie commentaire de gens du forum,avec leur pseudo(on ne sais jamais...) et en face ou a cote des commentaires(suivant la mise en page choisie),les plus belles photos de mika selon vous.tu peux participer a l'un ou l'autre,ou les deux.... donc pour la photo,il suffit de la poster dans le topic photo,c'est plus approprie(indique un p'tit commentaire,pour projet par ex.,ma photo preferee) et permet a chacun de voir TA photo preferee,c'est tellement subjectif que ça me tente de visualiser tout ça ensemble. merci et a tres bientot;j'attends ton messages avec impatience! | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 20 Juin 2008 - 19:53 | |
| Dis Fanny, dans notre message, on parle vraiment de " pourquoi on aime Mika ? " | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Ven 20 Juin 2008 - 22:01 | |
| - Adeline a écrit:
- Dis Fanny, dans notre message, on parle vraiment de " pourquoi on aime Mika ? "
salut adeline; tu peux transmettre ce que tu veux,pourquoi tu l'apprécies,ou ce que tu lui souhaites.....ce que tu voudrais lui dire en face. si c'est un peu plus perso,tu peux aussi me l'envoyer par mp je suis absente des demain pour une semaine,mais je compilerais ton message avec les autres des mon retour si tu as une photo preferee que tu souhaites voir apparaitre sur le book,n'hesite pas a la publier sur le topic photo...avis aux autres mikadicted! bon week end,et a bientot! | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Mer 2 Juil 2008 - 13:13 | |
| Merci pour toutes vos photos,je pense avoir assez de matiere pour faire editer le book vers le milieu du mois de juillet... mais vous pouvez toujours participer en postant votre photo preferee dans le topic photo avec un ptit commentaire. si vous avez des messages a transmettre(indépendamment de votre participation a votre photo preferee),c'est ici meme a bientot(je pars demai jusqu'a dimanche) | |
|
| |
Joylydia
Nombre de messages : 70 Age : 73 Localisation : MOUGINS Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** Jeu 10 Juil 2008 - 10:36 | |
| Bonjour fanny family : Si cela n'a pas déjà été dit ,voici le message que j'aimerais transmettre à notre MIKA International : Merci MIKA pour toute la joie,le bonheur ,les émotions que tu apportes à tous ceux qui te voient ,qui t'entendent ,des plus jeunes aux plus vieux. En plus de ta voix ,de ton talent unique,tu restes égal à toi même,et cette authenticité que tu gardes en toi est l'essentiel pour toi et pour ceux qui t'aiment (famille et public),je t'en prie ,ne change jamais ,pour toi comme pour nous ,merci. Ps : "Rain" ta nouvelle chanson exprime merveilleusement le risque de la routine dans un couple,excellent sujet tellement bien exprimé avec ta voix sublime . Encore merci. fanny family et toutes les fans sur ce site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
| |
|
| |
| ***MESSAGES POUR MIKA*** | |
|