MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles

+40
aurore
Allis
Jess
Antoine
misscece
julia2a
valou44
Séverine
GK
Pigmotte
christina83
Nnch
lillibet
plOp_crOck
Mo
Kaliya
Mr. Brown
RoXxX
judeline
Lucy29
Sweetieval
slavie
lyli21
mika je t'adore
Youstine
sfsmg123
macboll
MikaJo
mikalebolibannais
Arnaud
johan
DBY
livia
Hidouche
strawberry
BICHE
Virgin-I
Béa
Steph
Pamette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
judeline

judeline

Féminin

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 22:50

http://www.scooppeople.fr/article-9431-mika-pourrait-mettre-fin-a-sa-carriere.html Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:00

Ah c'était pour des dessins, je suis bête aussi lol

(HS : ah bah tiens je savais pas pour Emmanuel Moire:lol!:sa m'avait même pas traverser l'esprit Razz )
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:04

mikalebolibannais a écrit:

(HS : ah bah tiens je savais pas pour Emmanuel Moire:lol!:sa m'avait même pas traverser l'esprit Razz )

(de quoi tu parles?)
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 23:04

judeline a écrit:
mikalebolibannais a écrit:

(de quoi tu parles?)

HS : je te dit sa pas MP
désolé Embarassed
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:00

Youstine a écrit:
judeline a écrit:
bah moi ce qui m'inquiète c'est que j'entends (et lis) un peu partout qu'il pense à arreter la musique et se reconvertir.... Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Kopfschuettel

Woooouh Intox nan ?
Mika, arrêter la musique parce que son CD marcherait moins bien....ce serait comme un monde sans Nutella...ça n'existe pas. Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 228121

Nan sérieusement, qu'il se décourage aussi vite, ça m'étonnerait, et ce serait vraiment stupide.

S'il arrêtait, ce serait parce qu'il serait obligée à cause de sa voix fatiguée. Mais dites moi que j'ai raison Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 834250

T'as raison YousClassement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 228121

La question du départ devait être "que feriez vous si vous ne pouviez plus chanter ou si vous n'aviez plus de succés"
Et forcément les jouraleux ont tourné ça à leur manière... De toute façon tant qu'il remplie des salles, je ne pense pas qu'on est du souci à se faire Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_biggrin
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:07

Je pense que le jour où il ne sentira plus soutenu dans sa musique, et où il se sentira comme un has-been au vu de certaines critiques - même si tu fais les choses que tu aimes tout d'abord pour toi, tu recherches toujours quelque part un retour ou une reconnaissance... Ca ne le dérange pas de ne pas être en avant (physiquement je crois), lorsqu'il était plus jeune surement mais maintenant il est assez mature pour faire des créations sans se mettre en avant (enfin son image), mais bien ses créations, et l'animation et le dessin sont vraiment approprier pour cela Wink - la musique devient de plus en plus "visuel" mais le faite de faire du dessin ou des animations ne l'empêchera pas de faire de la musique pour ses animations justement Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:31

Pinaise, ils ont les boules les anglais du MFC. L'album n'est même plus dans le top 40. No Si le 2ème pays qui le soutenait le plus le lâche... Vivement Rain!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:33

Pamette a écrit:
Pinaise, ils ont les boules les anglais du MFC. L'album n'est même plus dans le top 40. No Si le 2ème pays qui le soutenait le plus le lâche... Vivement Rain!

Oh putain ! affraid pale No le pauvre il a pas de chance
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:04

MAJ de la semaine en page 2
http://www.myspace.com/johan61
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:04

il est toujours à 336 000??? scratch
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:43

judeline a écrit:
il est toujours à 336 000??? scratch

Mais non !!! lol! Si ça n'a pas bougé c'est que je n'ai pas les chiffres !!! Melie!

EDIT : J'ai les chiffres !!! Mr Green Bon ça flop pas mal pour l'instant quand même !!! The first winner!

Dernière édition par johan le Dim 25 Oct 2009 - 13:53, édité 1 fois
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:52

lol! non mais comme t'avais changé le classement (de 27ème à 25ème)....
j'ai eu peur!! Razz
Mo

Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:57

Ces chiffres ne me parlent pas trop. Pour LICM, les ventes étaient-elles plus importantes à la sortie du 1er single ? reflechis3
Pour ma part, je suis passée complètement à côté à ses débuts, je n'ai écouté son CD qu'en janvier 2008.
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 13:58

judeline a écrit:
lol! non mais comme t'avais changé le classement (de 27ème à 25ème)....
j'ai eu peur!! Razz

Il gagne 2 places mais a vendu moins que la semaine dernière !!! (43 000 cette semaine contre 53 000 la semaine dernière !!! puppydogeyes )

J'ai rajouté les chiffres du Canada (il doit me manquer la 2ème semaine !!! aïe! ), d'Italie et d'Espagne !!! D'ailleurs on peut voir qu'après son passage au Canada il gagne 22 places !!! Donc ce flop n'est que temporaire hein !!! MDR
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:14

Partout où il passera en concert il gagnera des places Wink donc ça va remonter en flèche en 2010, je ne m'inquiète pas pour ça Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:34

ouais mais quand on regarde les chiffres par rapport aux 5 premiè-res semaines de LICM, il est mieux (ou aussi bien) classé en fait!
jsais pas mais pour moi le classement est plus important que le nombre d'albums vendus. s'il en vend que 100 000 (par exemple), ok c'est pas beaucoup, mais si tous les autres en vendent entre 60 000 et 120 000.... c'est pas trop mal!
jveux dire faut prendre en compte l'état de l'industrie du disque et la crise qui est venue s'y ajouter (ce qui n'était pas le cas en 2007) et puis l'effet de nouveauté qui s'estompe.
certes 25eme mondial c'est pas le top mais ça pourrait être pire!
et puis tant qu'il remplit des salles hein... Smile
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:38

The boy who knew too much : 6ème (=) cette semaine en France !!! Smile
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:40

au moins il se maintient ! Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_biggrin
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 18:55

cool !
il se maintient pour mieux remonter d'ici quelque temps !
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 20:28

ah cool il reste où il est, c'est bien sa va remonter
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 21:32

Une petite question idiote : les singles sont bien sortis? Parce que je les cherche partout, et je ne les trouve nul part !!! Commen voulez-vous que ça se vende après !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:37

Comme indiqué dans le topic de Rain, il sort fin novembre. Indiqué dans le topic de WAG, où ceux d'ici l'ont trouvé Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:39

ooo-loveotday-ooo a écrit:
Une petite question idiote : les singles sont bien sortis? Parce que je les cherche partout, et je ne les trouve nul part !!! Commen voulez-vous que ça se vende après !

bah http://musique.fnac.com/a2731205/Mika-We-are-golden-CD-maxi-single?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
(et je l'ai vu plusieurs fois en magasin Smile )
et sinon ya le téléchargement légal Wink
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 23:23

slavaniet a écrit:
Comme indiqué dans le topic de Rain, il sort fin novembre. Indiqué dans le topic de WAG, où ceux d'ici l'ont trouvé Wink

judeline a écrit:
bah http://musique.fnac.com/a2731205/Mika-We-are-golden-CD-maxi-single?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
(et je l'ai vu plusieurs fois en magasin )
et sinon ya le téléchargement légal

Merci pour vos réponses c'est gentil Smile !
Je vais allez leur dire deux mots à Saint Malo, j'ai cherché partout lol
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:04

johan a écrit:
The boy who knew too much : 6ème (=) cette semaine en France !!! Smile

Bien! Il se débrouille pas mal chez nous. Depuis la sortie, il est toujours dans le top 10. Pourvu que çà dure!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 5 Icon_minitime

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant