MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles

+40
aurore
Allis
Jess
Antoine
misscece
julia2a
valou44
Séverine
GK
Pigmotte
christina83
Nnch
lillibet
plOp_crOck
Mo
Kaliya
Mr. Brown
RoXxX
judeline
Lucy29
Sweetieval
slavie
lyli21
mika je t'adore
Youstine
sfsmg123
macboll
MikaJo
mikalebolibannais
Arnaud
johan
DBY
livia
Hidouche
strawberry
BICHE
Virgin-I
Béa
Steph
Pamette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:48

ooo-loveotday-ooo a écrit:
slavaniet a écrit:
Comme indiqué dans le topic de Rain, il sort fin novembre. Indiqué dans le topic de WAG, où ceux d'ici l'ont trouvé Wink

judeline a écrit:
bah http://musique.fnac.com/a2731205/Mika-We-are-golden-CD-maxi-single?Mn=-1&Ra=-28&To=0&Nu=1&Fr=0
(et je l'ai vu plusieurs fois en magasin )
et sinon ya le téléchargement légal

Merci pour vos réponses c'est gentil Smile !
Je vais allez leur dire deux mots à Saint Malo, j'ai cherché partout lol

t'habites Saint-Malo ???? Shocked
désolée pr le HS !!!
mais c'est pas ici que tu vas trouver grand chose en tous cas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:29

Deb a écrit:
ooo-loveotday-ooo a écrit:

Merci pour vos réponses c'est gentil Smile !
Je vais allez leur dire deux mots à Saint Malo, j'ai cherché partout lol

t'habites Saint-Malo ???? Shocked
désolée pr le HS !!!
mais c'est pas ici que tu vas trouver grand chose en tous cas ! Laughing

Ben j'habite Saumur depuis Septembre parce que je suis en école de Coiffure là bas mais je suis du Mont Saint Michel et je profite de mes vacances pour revoir toute ma ptite famille Smile
Fin du HS

En fin de compte j'ai commandé WAG sur amazon, ce sera plus facile je pense Laughing
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:16

Mise à jour des classements de la semaine en page 2 !!! Wink

On pensait avoir vu le pire MAIS non non non Evil or Very Mad cette semaine est particulièrement affraid !!! hein?
http://www.myspace.com/johan61
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 10:28

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_pale Outch... là je crois qu'on a touché le fond
Attendons la sortie de Rain avec impatience pour voir si ça a de l'effet...
parce que là, il y a un principe de "saturation" avec WAG... beaucoup de gens non-fervants de Mika me le disent, il en ont marre... Alors que pour le 1er opus, la vente s'est faite dans le temps (moi la première fois que j'ai écouté Mika, j'ai detesté !!! Il m'a fallu Love Today pour avoir un déclic !)
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:43

Oh non Shocked No Mad le pauvre affraid
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:49

Pas d'angoisse, l'album est en 2e position dans Le Point ( après Muse) depuis 3 semaines;
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 12:21

Il est bien remonté au Canada : + 42 places !!! Shocked
C'est signe que les concerts font leur effet, c'est encourageant pour les mois à venir.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:42

Bah c'est bizarre qu'il est bien monté dans certain pays mais qu'il ne soit plus du tout dans le classement mondial ! le pauvre sa va lui faire l'effet d'une claque quand il va savoir sa !
+42 places c'est énormes !
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 13:52

pale Je suis désolé mais voici la 2ème mise à jour de la semaine en page 2 !!! silent

Et il perd 21 places au Canada !!! The first winner!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:05

Oh bah sa me semble plus cohérent lol j'espere qu'il va revenir dans le top mondiale parce que là c'est carrément grave il a tenu a peine 2 mois Shocked No
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:27

même pas.... un mois et demi! à peine! :s
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:51

Je crois qu'il n'y a que nous qui suivons la cadence...
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 15:54

Roooh mais faut pas désespérer Laughing
Les ventes remonteront sûrement à Noël, et puis comme certains l'ont déjà dit, il faut voir dans la durée Wink Et tenir compte de la situation économique actuelle.
Puis même s'il se vend moins bien c'est pas la fin du monde, y aura moins de monde aux concerts donc il fera des plus petites salles Mr Green Relativisons Very Happy
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:10

oui nanouch c'est exactement ce que je me dis pour les concerts! lol! (je commence même à me demander si ils vont pas annuler Bercy pour le mettre dans une plus petite salle... :s)
mais si il ne vend plus d'albums, je crois qu'on peut dire au revoir aux tournées.... Sad
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:15

et bé Shocked que d'ondes négatives par ici !!! Laughing **

ok, c'est loin d'être fameux, on s'attendait à mieux. En France, c'est pas du tout la cata et il marche plutôt pas mal. Prenez Shakira ou Tokio hotel ou encore Obispo qui se sont effondrés au bout de la 2e semaine de ventes...
Il se maintient chez nous, et je suis sûre qu'il va continuer à se maintenir et qu'il va même regagner des places... Oui, je pense positif !

Ok, dans le monde, c'est plutôt pas terrible...
mais de là à dire qu'il faut dire au revoir aux tournées, je ne pense pas ! plein d'artistes vendent moins et font des tournées quand même...même si ce sont des salles plus petites ( hinhin )
et pr Bercy, ça va se remplir, Noël arrive et puis c'est qu'en avril, les autres singles vont peut être inciter les gens à prendre des places...

faut pas s'affoler comme ça ! Laughing moi je dis, faut être patient !
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:23

oui t'as raison Deb! Smile
restons positifs!!!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:23

Je suis d'accord avec ce que tu dis aussi Deb !!! Wink Mr Green Mais pour l'instant c'est pas que c'est pas terrible, c'est juste un petit gros flop au démarrage aïe! (sauf en France slave) mais bon on est qu'au 2ème mois faut voir avec Rain (Par contre si ça flop toujours avec ... lol! ) !!!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:27

oui 420 000 en un mois et demi, pour un artiste international, là on peut dire que c'est un flop en effet!
mais bon de toute façon on peut rien faire d'autre qu'attendre et espérer que ça se relance avec rain et Noel!!

mais moi ce qui m'inquiète c'est que j'entends plein de gens dire qu'avec cet album il ne se renouvelle pas, que c'est un peu tout le temps la même chose et qu'à force c'est lassant quoi! Neutral
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:35

judeline a écrit:
oui 420 000 en un mois et demi, pour un artiste international, là on peut dire que c'est un flop en effet!

Les artistes internationaux ne vendent pas 10 millions d'albums en un mois et demi, certains albums de certains des artistes qui sont encore sur le devant de la scène aujourd'hui ou que les gens ont oubliés ont vendu 10 millions d'albums en plusieurs années et même après en avoir sortis d'autres , ça n'est pas tellement révélateur à mon sens, c'est beaucoup trop tôt Neutral
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:37

johan a écrit:
Je suis d'accord avec ce que tu dis aussi Deb !!! Wink Mr Green Mais pour l'instant c'est pas que c'est pas terrible, c'est juste un petit gros flop au démarrage aïe! (sauf en France slave) mais bon on est qu'au 2ème mois faut voir avec Rain (Par contre si ça flop toujours avec ... lol! ) !!!

oh, c'est qu'une question de point de vue ! Mr Green
non mais t'as raison, niveau mondial, le démarrage est un flop. j'attends aussi de voir si ça remonte avec Rain, si c'est pas le cas, la ce sera "inquiétant" !

heureusement qu'on est là quand même !!! Mr Green Vive la France !! cheers Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:37

Etoile de Rose a écrit:
judeline a écrit:

Les artistes internationaux ne vendent pas 10 millions d'albums en un mois et demi, certains albums de certains des artistes qui sont encore sur le devant de la scène aujourd'hui ou que les gens ont oubliés ont vendu 10 millions d'albums en plusieurs années et même après en avoir sortis d'autres , ça n'est pas tellement révélateur à mon sens, c'est beaucoup trop tôt :|

+ 1 Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 16:46

non mais bon là il est quand même OUT des charts dans pas mal de pays et au niveau mondial!
finalement ya qu'ici (et un peu en Belgique) que ça marche!
après c'est sûr que ça ne veut pas dire que l'album ne sera pas considéré comme un succès d'ici un an ou deux (en effet il est trop tôt pour le dire!).... mais le démarrage n'est pas très réussi quoi!
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:57

Vous n'avez pas le nombre de téléchargements ? je pense que les gens préférent télécharger l'album que l'acheter, donc forcément il y a une baisse au niveau des ventes d'albums...
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:43

Je suis d'accord avec vous. Ok, ce n'est pas terrible pour l'instant, mais faut relativiser, on commence à penser commercial. Laughing
Le seul risque s'il ne marchait réellement et vraiment pas, quoi que le fait qu'il n'ait pas 0 albums vendus lui assure une tournée désormais Laughing , ce serait que les dates s'espacent et les salles se rétrecissent à vue d'oeil. Mais pour l'instant il n'y a pas à s'inquièter, Mika ne se fera pas cracher dessus si le deuxième album ne marchait pas autant que le premier. J'ai toujours eu cette impression qu'il y avait une sorte de respect autour du monsieur. Il restera, et même s'il ne vendait plus autant, il sera toujours là. Tout du moins, c'est mon avis. Laughing ( et j'ai du m'arracher des cheveux pour essayer de l'exprimer clown )
http://youstine.canalblog.com/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 15:16

Deb a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
judeline a écrit:

Les artistes internationaux ne vendent pas 10 millions d'albums en un mois et demi, certains albums de certains des artistes qui sont encore sur le devant de la scène aujourd'hui ou que les gens ont oubliés ont vendu 10 millions d'albums en plusieurs années et même après en avoir sortis d'autres , ça n'est pas tellement révélateur à mon sens, c'est beaucoup trop tôt :|

+ 1 Wink

+1 aussi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 6 Icon_minitime

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant