MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles

+40
aurore
Allis
Jess
Antoine
misscece
julia2a
valou44
Séverine
GK
Pigmotte
christina83
Nnch
lillibet
plOp_crOck
Mo
Kaliya
Mr. Brown
RoXxX
judeline
Lucy29
Sweetieval
slavie
lyli21
mika je t'adore
Youstine
sfsmg123
macboll
MikaJo
mikalebolibannais
Arnaud
johan
DBY
livia
Hidouche
strawberry
BICHE
Virgin-I
Béa
Steph
Pamette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:13

mouarf Ok, je t'appellerai comme ça Mr Green Et "Lolo, la voix de la raison", on peut ? ou encore mieux, "Lolotte, la voix de la raison" (j'avoue j'adore "Lolotte" Mr Green )

Sinon pour rester dans le sujet, c'est peu quand même, par rapport au premier album Neutral
Après les choses ont changé, la crise, les gens achètent plus de disques etc. Mais bon, du moment que les concerts continuent à marcher Very Happy (comme le dit si bien Lolotte la voix de la raison Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:22

Lolotte c'est juste la famille très proche Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 228121...c'te honte...j'naurais pas dû l'écrire
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:04

lillibet a écrit:
Un ami, il me prédit même que si le 3e album déçoit , adieu Mika... affraid Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 520286

ah ouf, j'ai cru que tu parlais de moi! Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 228121 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 228121 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 228121

Moi je trouve que c'est un grand flop quand même ces chiffres, mais je trouve que proportionnellement , le nombre d'albums vendus reflète peut être quand même la qualité hahem....Pour moi LICM a eu le succès qu'il méritait et du coup bah idem pour TBWKTM... Allez-y , lâchez vous, aujourd'hui je suis en pleine forme j'ai mangé plein de crêpes , je suis open pour une opération lynchage! Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 228121 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 228121 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 228121
http://www.myspace.com/chopotte
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 5:35

Franchement c'est vrai que le 2nd a été moins "bon" que le 1er (qui a aussi bénéficié de l'effet "nouveauté" ne nous le cachons pas non plus) mais ça reste un bon album (même si je ne l'écoute presque jamais OK) et sur scène ça rendait vraiment très bien...c'était une tuerie (haaa GGG)!! Je pense que les chiffres s'expliquent par la nature de l'album qui est n'est pas aussi fédérateur que le 1er et puis je trouve que sa promo a été ratée...WAG est sorti en aout puis très vite Rain et BOTG...Bref un peu étrange tout ça...

Mais il a vraiment su ne pas se reposer sur ses lauriers du 1er et je suis sûre que même dans l'hypothèse où le 3ème marcherait moins bien ou pas, il remplirait des salles moins grandes et on attendrait le prochain!! Il est bien trop précieux et talentueux à l'industrie du disque pour qu'on le lourde comme une pauvre merde (sauf pétage de câble imprévu) Pour moi, il a fait ses preuves et a montré qu'il était responsable et professionnel (et ce n'est pas donné à tout le monde dans ce milieu là donc assez précieux)
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:39

Deblau a écrit:
ça reste un bon album (même si je ne l'écoute presque jamais OK)

lol! si tu ne l'écoutes jamais , es-tu sûre que tu le trouves si bon que ça alors?

Non mais de toutes façons je ne sais pas qui peut paraître suffisamment prétentieux pour annoncer la fin de Mika .... Ça personne ne le sait à l'avance, et surtout pas en se basant sur les ventes de disque... Regardez Jenifer qui n'a rien vendu et qui gagne un NMA, pareil pour M.Pokora.... Bref.... Et puis regardez les boys band qu'on disait finis, regardez ce qu'il se passe avec Take That , donc comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:25

Ben je crois que trop de Mika tue le Mika...Je crois que tout est allé trop vite...du coup il n'a pas su créer le désir nécessaire pour ce second album...mais bon c'est vrai que le 1er avait été trop fort...je pense qu'il faudra le réécouter et le savourer (ou pas ça dépend des goûts bien après dans 10 ans avec la nostalgie lol). Je pense sincèrement que cet album était bien c'est juste qu'il était encore sous l'ombre du 1er...J'espère qu'il arrivera à bien tourner la page avec le 3ème!! Je pense qu'on est tous prêts pour ça!! Mais surtout qu'il prenne son temps même si je sais qu'il l'a pris pour le 2nd je pense qu'il avait trop hâte de remonter sur scène avec de nouvelles musiques!! Apprendre à mieux se faire désirer (avant et pendant sa promo) et à oublier ce qu'il a été pour mieux imposer ce qu'il est aujourd'hui (forcément différent du Mika du 1er album)...la clé de la réussite est aussi là, selon, moi surtout pr la GB (oui je crois encore qu'il sauront un jour reconnaitre son talent à sa juste valeur! Mon dieu je ne pensais jamais dire ça de Mika je m'étonne moi-même comme quoi on vieillit tous lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:57

C'est vrai qu'il n'a pas suffisamment défendu cet album lors de la tournée 2010, vous ne trouvez pas?
Il a fait la part belle au 1er album par des scénographies sophistiquées mais Pick up of the floor , par ex, n'ajamais été intégré à la set list, Toy boy a rapidement disparu du paysage.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:11

lillibet a écrit:
Toy boy a rapidement disparu du paysage.

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 335922
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:29

chopotte a écrit:
lillibet a écrit:
Toy boy a rapidement disparu du paysage.

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 858473

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 335922

pauvre toy boy laisse lui une chance... Laughing

je rejoins lilibet sur le fait qu'il est pas mis en avant certaines chansons qui pour moi était aussi exploitable Wink je pense que vous avait tout dit il s'en sors bien malgrès un score beaucoups plus faible que le 1er opus en meme temps c'était un album qui a tellement cartonné !!!! et faire quelque chose apres un tel succés ca doit pas etre évident et la pression derriere Rolling Eyes il est plus serein je pense pour le prochain.. je l'attends avec impatience Wink nous verrons bien, j'y crois...
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:27

D'accord avec vous pour cette tournée, où il y aurait pu avoir plus de chansons du second album. En même temps, le succès du 1er a été si énorme par rapport au second, il a peut-être voulu assurer le coup avec des chansons dont c'est certain qu'elles marchent en concert.

J'espère juste que son troisième album sera bon, c'est tout ce que je lui demande! (bon sang, je me relis juste, et je me rend compte qu'il va déjà sortir un troisième album! le temps passe si vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'achetais le premier!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 16 Icon_minitime

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16