| Classement ventes The boy who knew too much et ses singles | |
|
+40aurore Allis Jess Antoine misscece julia2a valou44 Séverine GK Pigmotte christina83 Nnch lillibet plOp_crOck Mo Kaliya Mr. Brown RoXxX judeline Lucy29 Sweetieval slavie lyli21 mika je t'adore Youstine sfsmg123 macboll MikaJo mikalebolibannais Arnaud johan DBY livia Hidouche strawberry BICHE Virgin-I Béa Steph Pamette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Mer 2 Fév 2011 - 21:13 | |
| Ok, je t'appellerai comme ça Et "Lolo, la voix de la raison", on peut ? ou encore mieux, "Lolotte, la voix de la raison" (j'avoue j'adore "Lolotte" ) Sinon pour rester dans le sujet, c'est peu quand même, par rapport au premier album Après les choses ont changé, la crise, les gens achètent plus de disques etc. Mais bon, du moment que les concerts continuent à marcher (comme le dit si bien Lolotte la voix de la raison ) | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Mer 2 Fév 2011 - 21:22 | |
| Lolotte c'est juste la famille très proche ...c'te honte...j'naurais pas dû l'écrire | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Jeu 3 Fév 2011 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Jeu 3 Fév 2011 - 5:35 | |
| Franchement c'est vrai que le 2nd a été moins "bon" que le 1er (qui a aussi bénéficié de l'effet "nouveauté" ne nous le cachons pas non plus) mais ça reste un bon album (même si je ne l'écoute presque jamais OK) et sur scène ça rendait vraiment très bien...c'était une tuerie (haaa GGG)!! Je pense que les chiffres s'expliquent par la nature de l'album qui est n'est pas aussi fédérateur que le 1er et puis je trouve que sa promo a été ratée...WAG est sorti en aout puis très vite Rain et BOTG...Bref un peu étrange tout ça...
Mais il a vraiment su ne pas se reposer sur ses lauriers du 1er et je suis sûre que même dans l'hypothèse où le 3ème marcherait moins bien ou pas, il remplirait des salles moins grandes et on attendrait le prochain!! Il est bien trop précieux et talentueux à l'industrie du disque pour qu'on le lourde comme une pauvre merde (sauf pétage de câble imprévu) Pour moi, il a fait ses preuves et a montré qu'il était responsable et professionnel (et ce n'est pas donné à tout le monde dans ce milieu là donc assez précieux) | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Jeu 3 Fév 2011 - 15:39 | |
| - Deblau a écrit:
- ça reste un bon album (même si je ne l'écoute presque jamais OK)
si tu ne l'écoutes jamais , es-tu sûre que tu le trouves si bon que ça alors? Non mais de toutes façons je ne sais pas qui peut paraître suffisamment prétentieux pour annoncer la fin de Mika .... Ça personne ne le sait à l'avance, et surtout pas en se basant sur les ventes de disque... Regardez Jenifer qui n'a rien vendu et qui gagne un NMA, pareil pour M.Pokora.... Bref.... Et puis regardez les boys band qu'on disait finis, regardez ce qu'il se passe avec Take That , donc comme quoi, il ne faut jamais vendre la peau de l'ours! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Jeu 3 Fév 2011 - 18:25 | |
| Ben je crois que trop de Mika tue le Mika...Je crois que tout est allé trop vite...du coup il n'a pas su créer le désir nécessaire pour ce second album...mais bon c'est vrai que le 1er avait été trop fort...je pense qu'il faudra le réécouter et le savourer (ou pas ça dépend des goûts bien après dans 10 ans avec la nostalgie lol). Je pense sincèrement que cet album était bien c'est juste qu'il était encore sous l'ombre du 1er...J'espère qu'il arrivera à bien tourner la page avec le 3ème!! Je pense qu'on est tous prêts pour ça!! Mais surtout qu'il prenne son temps même si je sais qu'il l'a pris pour le 2nd je pense qu'il avait trop hâte de remonter sur scène avec de nouvelles musiques!! Apprendre à mieux se faire désirer (avant et pendant sa promo) et à oublier ce qu'il a été pour mieux imposer ce qu'il est aujourd'hui (forcément différent du Mika du 1er album)...la clé de la réussite est aussi là, selon, moi surtout pr la GB (oui je crois encore qu'il sauront un jour reconnaitre son talent à sa juste valeur! Mon dieu je ne pensais jamais dire ça de Mika je m'étonne moi-même comme quoi on vieillit tous lol! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Jeu 3 Fév 2011 - 18:57 | |
| C'est vrai qu'il n'a pas suffisamment défendu cet album lors de la tournée 2010, vous ne trouvez pas? Il a fait la part belle au 1er album par des scénographies sophistiquées mais Pick up of the floor , par ex, n'ajamais été intégré à la set list, Toy boy a rapidement disparu du paysage. | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Jeu 3 Fév 2011 - 20:11 | |
| | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Jeu 3 Fév 2011 - 20:29 | |
| | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Jeu 3 Fév 2011 - 22:27 | |
| D'accord avec vous pour cette tournée, où il y aurait pu avoir plus de chansons du second album. En même temps, le succès du 1er a été si énorme par rapport au second, il a peut-être voulu assurer le coup avec des chansons dont c'est certain qu'elles marchent en concert.
J'espère juste que son troisième album sera bon, c'est tout ce que je lui demande! (bon sang, je me relis juste, et je me rend compte qu'il va déjà sortir un troisième album! le temps passe si vite, j'ai l'impression que c'était hier que j'achetais le premier!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles | |
| |
|
| |
| Classement ventes The boy who knew too much et ses singles | |
|