MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles

+40
aurore
Allis
Jess
Antoine
misscece
julia2a
valou44
Séverine
GK
Pigmotte
christina83
Nnch
lillibet
plOp_crOck
Mo
Kaliya
Mr. Brown
RoXxX
judeline
Lucy29
Sweetieval
slavie
lyli21
mika je t'adore
Youstine
sfsmg123
macboll
MikaJo
mikalebolibannais
Arnaud
johan
DBY
livia
Hidouche
strawberry
BICHE
Virgin-I
Béa
Steph
Pamette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Kaliya

Kaliya

Féminin

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:13

Combien d'exemplaires vendus dans le monde et en France à ce jour ?

(désolée pour le up)
Revenir en haut Aller en bas
http://queenbeyonce.com
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 15:49

un petit remontage de topic juste pour vous montrer la photo qu'a posté label barclay ce matin sur twitter. Cool

@labelbarclay #surnosmurs le triple disque de platine du dernier album de Mika ( @mikasounds ): The Boy Who Knew Too Much

http://twitpic.com/3i1kqb

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 9geyap

il aura vendu plus de 350 000 exemplaires chez nous Razz

j'en profite pour faire un point sur les classements Wink

Meilleure position : n° 1 du Top Albums France, pendant 1 semaine. Smile
64 semaines au total classé dans le Top Singles France. Cool

Entré dans le Top Albums France le 14 septembre 2009, en 2e position.

WE ARE GOLDEN : Meilleure position : n° 19 du Top Singles France pour l'année 2009.
RAIN: Meilleure position : n° 5 du Top Singles France pour l'année 2009.

Rien sur BIOTG scratch

Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:56

350 000 albums en février donc combien pour cette année? scratch
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:00

Pamette a écrit:

je ne sais pas trop je me suis moi meme posée la question scratch je pense que c'est la globalitée parce que plus de 350000 albums en un mois ca fait beaucoups non ? .ca reste flou Laughing et ses disques lui on était remis en avril à bercy je me souviens Smile

j'ai vu quelque part qu'il en aurait vendu plus d'un million dans le monde Smile c'est pas si mal si on rajoute les singles, kick ass, les derivés, sans oublier gave it all away pour boyzone qui est resté numéro 1pendant 2 semaines en Irlande ca a bien marché. Very Happy

Bref on est pas si bien renseigné Laughing
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:39

julia2a a écrit:
Pamette a écrit:

je ne sais pas trop je me suis moi meme posée la question scratch je pense que c'est la globalitée parce que plus de 350000 albums en un mois ca fait beaucoups non ? .ca reste flou Laughing et ses disques lui on était remis en avril à bercy je me souviens Smile

j'ai vu quelque part qu'il en aurait vendu plus d'un million dans le monde Smile c'est pas si mal si on rajoute les singles, kick ass, les derivés, sans oublier gave it all away pour boyzone qui est resté numéro 1pendant 2 semaines en Irlande ca a bien marché. Very Happy

Bref on est pas si bien renseigné Laughing

Oui après le premier Bercy... Nous l' avions attendu et avions appris qu' il n allait pas sortir du fait de cette récompense! Il y avait même eu un twitt!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:15

C'est 350 000 mises en place dans les rayons ! Pas le nombre vendus !
C'est comme ça qu'ils certifient les disques ! Après il doit pas en être loin ! Wink

Pour exemple Mylène Farmer est certifiée Triple album de platine également pour son nouvel album (En deux semaines ! Mr Green ) pour 350 000 albums mis en rayon ! Alors qu'elle a "juste" vendu 220 000 exemplaires ! Mr Green
http://www.myspace.com/johan61
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:54

En gros, ils doivent remercier les magasins qui vendent leurs CDs car c'est avant tout grâce à eux, si ils ont des disques d'or et compagnie. Génial! Mr Green
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:04

-The boy who knew too much : 32ème en 2010 du top albums en France
-Life in cartoon motion : 178ème en 2010 du top albums en France

-Rain : 72ème en 2010 du top singles

Source : Snep
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:09

merci Johan Smile
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:16

merci Johan, je l'imaginais mieux classé quand même.
Y a pas le nombre actualisé ?
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:58

Il est 28ème au top album annuel mais 32ème au top albums formats longs (Incluant les compiles). Wink
Ce qui est déjà pas mal je trouve vu qu'il est sorti en 2009. C'est un énorme succès chez nous si on compare aux autres pays ! Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:39

aïe!
en effet, ça fait 1 an et demi ! je n'avais pas vu les choses sous cet angle BIC...hem..boulet!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 10:48

Et d'ailleurs 15ème en 2009 et 28ème en 2010 je trouve ça vraiment énorme ! Very Happy

Heureusement qu'on est là !!!!!!!!!!!! crazy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 11:01

Non mais c'est clair !! Cool
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 11:50

Bilan réel en France de THE BOY WHO KNEW TOO MUCH

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 00602527187815

Physique : 405 000 exemplaires vendus (Certifié Triple platine pour 300 000 exemplaires vendus)
Digital : 21 000 exemplaires vendus

Soit environ 430 000 albums vendus ! coeur

Environ 1.000.000 exemplaires vendus dans le monde ! Dont 40/45 % chez nous ! Mr Green

Life in cartoon motion s'est vendu à 1.300.000 exemplaires chez nous par contre ! lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:10

Merci à notre expert comptable qui nous met du baume au coeur: on m' a tellement dit que son 2e album était nul et qu'il était "fini" .
Maintenant je pourrai argumenter avec des éléments chiffrés, et toc! scratch
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:19

je suis contente de ses chiffres Mr Green merci Wink

Mika n'est pas fini !!!! nrv non mais ... lol!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:23

Merci pour les infos, Johan Calin

Lillibet
Citation :
on m' a tellement dit que son 2e album était nul et qu'il était "fini" .

QUI CA ON? Que j'lui explique mon point de vue gnagnagna
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:30

Un ami, il me prédit même que si le 3e album déçoit , adieu Mika... affraid chiale
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:06

Ton ami est un pauvre con (désolée) : la vente des disques ne veut plus dire grand chose. La règle désormais ce sont les concerts et les siens sont complets avec des salles importantes en plus!! Et vu son tempérament et ses soutiens : ça m'étonnerait qu'il soit fini de sitôt!! Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:08

Laurence, la voix de la raison Very Happy
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:08

C'est exactement ce que je pense et je ne me suis pas privée de le lui dire... Rolling Eyes
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:58

Ca fait plaisir, je pensais qu'il en avait vendu moins! (d'ailleurs, je suis étonnée des chiffres du premier album, je ne les connaissais pas, et bien je suis très agréablement surprise!)
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 19:30

Nanouch a écrit:
Laurence, la voix de la raison Very Happy

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 67546 Laughing Mon dieu "voix de la raison"...je crois que définitivement ça me plaît Nanouch!! (ça parle à mon côté mégalo) Je déciderai donc à partir d'aujourd'hui qu'on l'on ne me nomme désormais qu'ainsi Laughing Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 781174 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 632521 Fini les "lolo", les "lau", les "lolotte" ou encore le désuet "Laurence" mais place à "Laurence, voix de la raison" Cool
Haa j'imagine déjà les dialogues Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 520632 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 40388 Bon ok Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 335922
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 20:40

On t'a déjà appelée lolotte? affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 15 Icon_minitime

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant