| Classement ventes The boy who knew too much et ses singles | |
|
+40aurore Allis Jess Antoine misscece julia2a valou44 Séverine GK Pigmotte christina83 Nnch lillibet plOp_crOck Mo Kaliya Mr. Brown RoXxX judeline Lucy29 Sweetieval slavie lyli21 mika je t'adore Youstine sfsmg123 macboll MikaJo mikalebolibannais Arnaud johan DBY livia Hidouche strawberry BICHE Virgin-I Béa Steph Pamette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Brown
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 2:16 | |
| - RoXxX a écrit:
- J'ai peur pour notre Mika en voyant ces chiffes. Mais laissons le temps a TBWKTM de faire ces preuves auprès du public. Les gens ne connaissent peu-être pas encore assez bien les chansons pour acheter le CD. Pour LICM ça avait fait pareil au début non?
En tout cas moi je n'achète pas un CD dont je ne connais qu'une seule chanson. Et pour l'instant je n'entend parler que de WAG et un peu de Rain... alors. Je suis d'accord avec ma soeur! moi aussi j'attend de connaitre plus de chanson d'un artiste avant d'acheter son CD. | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 10:01 | |
| je pense que c'est pas aussi très malin de sortir l'album en rentrée comme il le fait car les gens on moins d'argent, donc ils vont pas s'acheter un album en plein milieu de mois comme ça. | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 10:14 | |
| Je ne chercherais pas à expliquer pourquoi les gens en général semblent bouder le dernier album, mais je peux juste témoigner de mon cas. D'ailleurs je l'ai acheté cet album, et j'irai voir Mika en concert une fois... En écho à ce qu'on écrit plusieurs personnes dans le topic du clip Rain, moi aussi je préfère, et de loin, LICM. Je prenais plaisir à le "savourer" souvent en le mettant sur ma hifi à des moments où je pourrais bien en profiter, je veux dire l'écouter vraiment. Seules 2 ou 3 chansons me déplaisaient, et encore, elles passaient bien en live (Big Girls trop basique, Lollipop/impression déjà entendu). Légère déception avec le dernier album. Je ne dois pas rentrer dans une case, car j'aime beaucoup WAG et donc le choix du premier single, et mon coup de coeur va pour...Pick Up Off The Floor ! Ajoutons à cela que je n'aime pas trop Rain, et Touches You m'écorche même les oreilles . Je m'arrête là. Cet album me laisse une impression de labeur pour essayer de plaire au plus grand nombre mais avec comme résultat des mélodies trop simplistes. Pas de perles culottées et virtuoses comme Grace Kelly ou Love Today. | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 11:04 | |
| Classements MAJ en page 2 !!! La chute continue donc ... Enfin pour l'instant !!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 11:28 | |
| Bon bah en france il est au moins disque de platine ^^ | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Kaliya
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 16:06 | |
| C'est si catastrophique que ça ? A partir de combien on peut dire que ça fonctionne ? | |
|
| |
judeline
| |
| |
Kaliya
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Nancy Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 16:10 | |
| C'est con quand même... =S C'est pourtant un très bon album. Par contre, en France, je trouve que c'est vraiment pas mal ! Non ? xD | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 16:20 | |
| je suis d'accord avec toi kaliya! mais comme on l'a dit sur un autre topic, il a l'air d'avoir moins de potentiel commercialement que LICM (qui a enchainé les tubes), même s'il est très bon! et puis bon ça ne fait qu'un mois. c'est un peu tôt je pense pour dire que l'album a fait un flop. attendons un peu en France oui c'est vraiment bien! je sais pas pourquoi ça ne suit pas dans le reste du monde... | |
|
| |
Kaliya
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 16:22 | |
| P't'être pas assez de promo ? | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 16:27 | |
| dans les autres pays? peut-être.... | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 17:48 | |
| bah il en fait beaucoup de promo je trouve, en angleterre il n'a pas arreté en tout cas est pourtant l'album marche pas trop bien la bas | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: rr Dim 18 Oct 2009 - 21:37 | |
| - Lucy29 a écrit:
- Cet album me laisse une impression de labeur pour essayer de plaire au plus grand nombre mais avec comme résultat des mélodies trop simplistes. Pas de perles culottées et virtuoses comme Grace Kelly ou Love Today.
Je crois surtout qu'on a tellement été surpris par le 1er album, que la plupart auraient aimé qu'il fasse le 2eme dans les mêmes moules....Ca aurait été certainement le cas, s'il l'avait sorti plus vite comme le voulait la maison de disques! Il faut que les gens essaient d'arrêter de faire des comparaison avec le LICM pour découvrir pleinement TBWKTM : c'est sur que c'est tentant (moi aussi je l'ai fait) mais quand on arrive à faire abstraction du LICM, on prend plus de plaisir à découvrir TBWKTM .... Enfin , je touve | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 21:56 | |
| - Mikabéa a écrit:
- Lucy29 a écrit:
- Cet album me laisse une impression de labeur pour essayer de plaire au plus grand nombre mais avec comme résultat des mélodies trop simplistes.
Pas de perles culottées et virtuoses comme Grace Kelly ou Love Today. Je crois surtout qu'on a tellement été surpris par le 1er album, que la plupart auraient aimé qu'il fasse le 2eme dans les mêmes moules....Ca aurait été certainement le cas, s'il l'avait sorti plus vite comme le voulait la maison de disques! Il faut que les gens essaient d'arrêter de faire des comparaison avec le LICM pour découvrir pleinement TBWKTM : c'est sur que c'est tentant (moi aussi je l'ai fait) mais quand on arrive à faire abstraction du LICM, on prend plus de plaisir à découvrir TBWKTM .... Enfin , je touve Je trouve des petits défauts à TBWKTM, pas besoin de LICM (j'ai rayé exprès la moitié de mon quote). Mais j'ai déjà répondu à ça dans l'autre topic. Pour revenir au sujet, je n'y connais rien en chiffres mais il est peut-être trop tôt pour juger de la réussite commerciale de l'album non ? Il peut s'inscrire dans la durée, comme le premier ? Perso, je l'avais découvert, acheté et bondi aux concerts très très tard après sa sortie... Ah zut, je parle encore de LICM ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 21:58 | |
| - Lucy29 a écrit:
Pour revenir au sujet, je n'y connais rien en chiffres mais il est peut-être trop tôt pour juger de la réussite commerciale de l'album non ? Il peut s'inscrire dans la durée, comme le premier ? Perso, je l'avais découvert, acheté et bondi aux concerts très très tard après sa sortie... Ah zut, je parle encore de LICM ! Incorrigible va !!! Je suis d'accord avec toi, et je crois que je l'avais déjà dit aussi avant : je pense qu'il faut voir sur le durée | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Dim 18 Oct 2009 - 22:06 | |
| béa>>> oui je viens de lire ton message sur l'autre topic je pense aussi qu'il est trop tot pour juger du succès de cet album! | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Lun 19 Oct 2009 - 19:23 | |
| Les gens ne connaissent que WAG et peut-être rain c'est pour ça qu'ils n'achètent pas encore ! une amie m'a demandé si l'album était bien, je lui ai répondu qu'il était génial.Je lui ai demandé lesquelles elle connaissait et elle m'a dit : seulement celles qui passent à la radio. Je pense qu'il leur faut plus de temps pour découvrir l'album et puis quand ça sera fait, les albums se vendront comme des petits pains | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Mar 20 Oct 2009 - 22:10 | |
| TBWKTM cette semaine en France : 6ème (-2) !!! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Mar 20 Oct 2009 - 22:24 | |
| Bon bah je voulais pas dire que je m'en doutais ^^ mais j'en était persuadé,sa me stupéfait sa quand même que sa marche pas ! lol Il doit être quand même un peu déçu surtout qu'en France c'est là où il a vendu plus d'album je crois ? | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Mar 20 Oct 2009 - 22:38 | |
| bah moi ce qui m'inquiète c'est que j'entends (et lis) un peu partout qu'il pense à arreter la musique et se reconvertir.... | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Mar 20 Oct 2009 - 22:42 | |
| - judeline a écrit:
- bah moi ce qui m'inquiète c'est que j'entends (et lis) un peu partout qu'il pense à arreter la musique et se reconvertir....
Woooouh Intox nan ? Mika, arrêter la musique parce que son CD marcherait moins bien....ce serait comme un monde sans Nutella...ça n'existe pas. Nan sérieusement, qu'il se décourage aussi vite, ça m'étonnerait, et ce serait vraiment stupide. S'il arrêtait, ce serait parce qu'il serait obligée à cause de sa voix fatiguée. Mais dites moi que j'ai raison | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles Mar 20 Oct 2009 - 22:49 | |
| Bah il a dit qu'il avait un plan B si la musique ne marcherait pas pour lui, il serait créateur de dessin animé je crois. Enfin malheureusement a cause des gens qu'ils n'ont pas de gout musicaux !! bah il le fera peut être dans dans 5 ans, si il sort un 3ème album. (enfin j'espère qu'il va en sortir jusqu'à temps qu'il peut plus avec sa voix moi,car j'écouterai qui après ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles | |
| |
|
| |
| Classement ventes The boy who knew too much et ses singles | |
|