| Votre prochain concert | |
|
+160Léna Machu punkylovej Emeliine Miss Milka Hooney16 *nath* lovemika666 Marion6.8 x-jess-x benjilalimace titi31 Carole Eleane94 Vin'X Cloo' barouz Juliie ighins Bemolle palooww mikette-du-76 JessOuille068 lilie54 mikalebolibannais fajoli spezia BICHE Pau' christina83 valou44 bettyboop191088 Lisa mme penniman Lucy29 lyli21 youyoute02100 a-chan Laurette5 Anakinette Aurelien angel Nnch Steph Virgin-I Ilatsu8 Yas laureline ana-mika MIKAFAN24 Mireille Aureliesoa johan GK Miiikaa <3 Séverine lululitalienne orianee Em' tibonette HappyEnding62 [:.béré.:] lice Naaad Joow tensaitokyojinwakamihito Alexou fanny family DBY luolsdal juju Adeline *Jullipop* chopotte My interpretation PeanutS celine.s fanny-20 célinette Angel01416 .o0O0o.Banana.o0O0o. lilie Mikadream Lucie'n'ette lillibet Autruchette Happy Pigmotte Pamette harlequinlily meuhmeuhdu56 Youstine bibou1990 phreax me_doudou *sixt* Anaïs mely55 paradis2212 slavie Jess MailôuZe ch0w-kah-piic x-mika5-x Môo sophie melie T_D296 h-3m. o0lacourge0o littlecorbo dawn .. kitsune .. Shecky Roxanne Samia livia Kouka chamolko mlanie thegreenpunky madamephoto carolinepsg Vanou Sapri nani Laurie1303 fl00ny -x-D0n€£i@-x- Marina Lucie missmarin jessica >o< Lene rouliyouli Nanas MoPIOU Justine marine Lollipop Lyly Eleane Miss Viet Lylemma Sabrina rammstein44 Sweetheart Ana Matronic mambatunes MikaJo Antilpkiller lofgom Junkan .o°MiKaChU°o. |Mizuki| Antoine hacunamatata croce Sylvain sevfromelsass raffen 164 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliie
Nombre de messages : 651 Age : 33 Localisation : Auch / Toulouse Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Votre prochain concert Ven 25 Juin 2010 - 18:42 | |
| - fajoli a écrit:
- Juliie a écrit:
- fajoli a écrit:
- Greenday au Parc des Princes samedi soir
Alors là , profite à fond Je les ai vu à Toulouse en Octobre et ils envoient du lourd Enfin , j'étais pas trop mal placée au début ( genre 3ème rang de l'avant scène ) et donc quand BJ Armstrong venait sur l'avant scène , putain je le voyais trop bien Sauf que , il y avait trop de pogos et pour rester en vie ( ) j'ai du partir un peu plus loin ou je ne voyais quasi rien Mais bon , franchement , ils sont trop énormeeees ! Puis ils font monter pas mal de personnes sur scène aussi D'ailleurs , si tu veux monter chanter , s'ils font pareil qu'à Toulouse , ils demandent qui connait la chanson "Longview" pour venir la chanter donc si tu veux chanter , apprend là par coeur Le mec qui était monté à Toulouse chantait horriblement mal et horriblement faux Mais bon , c'était bien drôle D'ailleurs , si vous voulez voir ma video : https://www.dailymotion.com/video/xarns4_green-day-longview_music Même BJ était mort de rire . Enfin , je raconte un peu ma vie là , je me suis emballée désolé
sinon , entre Green Day au PDP et Indochine au Stade de France , ça va être une super soirée samedi soir ... Merci Miss pour ces précisions Mais en fait, on sera en gradins, déjà que je suis pas une grande fan des fosses, mais là pour Greenday, j'ai carrément préféré m'abstenir J'ai le CD de leur live précédent et j'avais halluciné sur la puissance du groupe sur scène ! J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner demain soir Ah , t'as bien fait pour ta sécurité Même si pour rien au monde j'aurais voulu , malgré les mouvements de foule , me retrouver dans les gradins ! depuis le temps que je voulais les voir de près ! En tout cas , c'est sur tu va t'éclater ! Je t'enviiiie | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Votre prochain concert Mar 29 Juin 2010 - 14:49 | |
| Moi dès jeudi c'est Werchter ! Au programme : Muse, Faithless, Editors, Green Day, 30 seconds to mars, P!nk, The ting tings, Gossip, et j'en passe :-D | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Votre prochain concert Mer 30 Juin 2010 - 19:50 | |
| Dernier concert, c'était ce week end: Solidays. Hormis des chanteurs que je connaissais déjà, j'ai fait de belles découvertes: - Gabriela & Rodrigo: ma préférée : Tamacun (https://www.youtube.com/watch?v=_0KEARF6NhM) - Carmen Maria Vega (https://www.youtube.com/watch?v=Bo1ASEombr0 : notre boss était pas là tout à l'heure alors on chantait çà avec mes potes du boulot ) Prochain concert, demain soir: Mélanie Pain (3ème fois que je la verrais mine de rien). Et puis vendredi et samedi: Beauregard !! | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Votre prochain concert Mer 30 Juin 2010 - 21:55 | |
| @Titi : Muse + Green Day quelle chance 2 groupes qui déchirent tout sur scène !!! @Steph : gros coup de coeur aussi pour Carmen Maria Vega Elle vous a fait le coup du garçon qui a déjà été largué? Et ensuite, elle chante la chanson pour ce garçon? Et ben aux Papillons de Nuit, ce garçon en question, c'était mon cousin On a vu sa tête sur les écrans géants dans tout le festival c'était excellent Et après, tout le monde l'interpellait "oh mais c'est Sylvain" | |
|
| |
lovemika666
| Sujet: Re: Votre prochain concert Mar 6 Juil 2010 - 12:07 | |
| Mon prochain concert sera Foals ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Votre prochain concert Jeu 15 Juil 2010 - 23:36 | |
| ^Bon choix ! Moi je vais devoir faire un choix, car voilà ce qui s'offre d'ores et déjà à moi à Hambourg : Goldfrapp, Sia, Wir Sind Helden, We Have Band, Scissor Sisters, Carl Barât, Marina & The Diamonds , Two Door Cinema Club et Fettes Brot. C'est dur de choisir . | |
|
| |
lovemika666
| Sujet: Re: Votre prochain concert Ven 16 Juil 2010 - 13:11 | |
| Oh ! oui j'avoue que c'est dur ... Dans ta liste il y a two door cinema club que j'adore énormément et Sia aussi que j'aime bien ! | |
|
| |
Marion6.8
Nombre de messages : 504 Age : 37 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Votre prochain concert Ven 6 Juil 2012 - 19:36 | |
| Prochains concerts au mois d'août foire aux vins de Colmar : M. Pokora/Shym - Sean Paul et David Guetta...ça sera djà bien je pense. Ce que j'ai peur pour M. Pokora c'est les nanas hystériques | |
|
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Votre prochain concert Ven 6 Juil 2012 - 21:02 | |
| Mika le 17 et Puggy le 20 | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Votre prochain concert Sam 7 Juil 2012 - 17:08 | |
| Ils font encore des concerts, Puggy? Je pensais qu'ils s'étaient enfermés en studio pour enregistrer? Ils vont peut-être présenter de nouvelles chansons Mes prochains concerts: Demain: Beauregard à Caen, avec Garbage, Franz Ferdinand, Brigitte... Lundi : Ben Howard à la Mairie du 3e arrondissement de Paris Ensuite, c'est septembre avec Lady Gaga au Stade de France Octobre: Skip the Use, Radiohead, et Muse (2 fois ) Novembre: Shaka Ponk et Garbage | |
|
| |
Marion6.8
Nombre de messages : 504 Age : 37 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 09/05/2010
| |
| |
Cloo'
Nombre de messages : 2147 Age : 30 Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;) Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
fajoli
| Sujet: Re: Votre prochain concert Mar 10 Juil 2012 - 14:35 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Votre prochain concert Mar 10 Juil 2012 - 15:37 | |
| Debout sur le zinc ! Et si je craque, Caravan Palace avant... mais ils sont chers ces nazes. | |
|
| |
Marion6.8
| Sujet: Re: Votre prochain concert Lun 6 Aoû 2012 - 19:17 | |
| - fajoli a écrit:
- Cloo' a écrit:
- fajoli a écrit:
- Ils font encore des concerts, Puggy? Je pensais qu'ils s'étaient enfermés en studio pour enregistrer? Ils vont peut-être présenter de nouvelles chansons
Oui ils font 2 festivals et un concert à Paris je crois J'espèèère Cool J'ai hâte alors
@Marion: finalement, je suis pas allée voir Ben Howard hier soir, la fatigue a eu raison de moi Et pas de souci, je peux servir d'argument si ton homme trouve que tu fais trop de concerts Même moi parfois, je trouve que j'en fais trop, mais je crois que je suis droguée Merci !!!!!! Bon alors.....1er concert de la Foire aux vins : Shym-M Pokora Shym : trop déçue, je sais pas si l'un d'entre vous l'a déjà vu en concert mais là, autant j'aime bcp certaines de ces chansons, autant là c'était trop du foutage de g*****. D'une : si elle a chanté 10 mn c'était beaucoup (vive le playback !!!). De deux : sur 10 chansons : 5 reprises, alors qu'elle aurait largement eu de quoi faire avec son répertoire. De trois : t'avais l'impression qu'elle allait se taper tous ses danseurs sur scène, avec des poses jvous raconte pas (avec je sais pas combien de gosses dans la salle). De quatre : elle a invité son partenaire de danse avec les stars et ils ont dansé 10 mn (heureusement que les gens se sont déplacés pour la voir chanter !). Et de 5 : pdt les 20 dernières minutes elle chantait carrément plus, elle hurlait en faisant le tour de ses musiciens, elle a même balancé certaines parties de la batterie de son batteur on aurait dit qu'elle avait pris de la drogue...Ah oui et elle a une façon de parler, on avait l'impression d'avoir une enfant de 10 ans c'était un peu bizarre..... M. Pokora : j'étais sur le c**. Il est loin d'être le "chanteur à minettes" comme certains peuvent peut-être le penser. Y danse c'est un truc de fou, il a une voix je sais pas d'où il l'a sort, il a repris la chanson "Hallelujah" magnifiquement. Enfin bref, tout ça pour dire que je retourne le voir fin novembre à Strasbourg, car son spectacle doit déchirer......et je dis pas ça parce qu'il est alsacien | |
|
| |
*nath*
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Votre prochain concert Ven 7 Mar 2014 - 9:49 | |
| Franz Ferdinand ce soir | |
|
| |
Hooney16
| Sujet: Re: Votre prochain concert Sam 8 Mar 2014 - 14:53 | |
| Stromae vendredi prochain! | |
|
| |
Miss Milka
Nombre de messages : 188 Age : 23 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Votre prochain concert Mer 19 Nov 2014 - 20:03 | |
| - *nath* a écrit:
- Franz Ferdinand ce soir
Tu as aimé ? J'adore ce groupe,j'ai un cd live. Julien Doré en mars pour moi! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Votre prochain concert Mer 19 Nov 2014 - 20:34 | |
| Alors moi, mon dernier concert c'était Stromae en Mars à Brest. C'était sympa, pas le concert de foufou que tu te souviens pendant des mois, mais c'était assez cool. J'étais plus "très chaude" pour y aller car entre le moment ou j'ai pris la place et le moment du concert (6 mois environ), je trouves qu'il a carrément pris la grosse tête... même encore maintenant... Sinon les prochains sont : - Pascal Obispo le 10 Décembre à Nantes (trop hâte d'entre une de mes chansons préférées "Tombée pour elle" en live ) - MON Robbie Williams le 30 et 31 Mars prochain Trop hâte de le revoir depuis 2011... - ...et Florent Pagny le lendemain... hâte aussi, c'est mon chanteur français préféré après Aznavour, et j'ai toujours voulu le voir en live | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Votre prochain concert Jeu 20 Nov 2014 - 12:04 | |
| Haaa cool pour toi Jess Je sais à quel point tu es amoureuse de Robbie... Moi je n'ai pas de concerts de prévu à part si Mariah Carey vient en faire un en France où aux alentours. Le dernier concert que j'ai fait c'est Lady Gaga au Zénith de Paris le 31 octobre dernier. J'ai bien aimé, mais j'ai tout de même préféré son show lors de la précédente tournée! | |
|
| |
*nath*
Nombre de messages : 138 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Votre prochain concert Jeu 23 Avr 2015 - 15:11 | |
| - Miss Milka a écrit:
- *nath* a écrit:
- Franz Ferdinand ce soir
Tu as aimé ? J'adore ce groupe,j'ai un cd live.
Julien Doré en mars pour moi! pardon de répondre si tard Oui c'état super, beaucoup d'ambiance. J'ai perdu mon amie au milieu de la 1ère chanson tellement ça bougeait Et Julien Doré c'était comment? Je l'ai vu au Ronquières Festival cet été, il est vraiment super, assez taré, il est très sympa avec son public. Sinon prochain(s) concert(s) ce sera le festival Rock Werchter, le dimanche seulement, pour Muse essentiellement mais il y a d'autres trucs sympas | |
|
| |
valou44
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Votre prochain concert Jeu 30 Avr 2015 - 13:13 | |
| autour de la guitare avec johnny clegg que je n'ai jamais vu live le meme jour que le second concert de mika a paris : pas de chance | |
|
| |
Emeliine
Nombre de messages : 256 Age : 27 Localisation : Annecy / Dole Date d'inscription : 02/06/2014
| Sujet: Re: Votre prochain concert Jeu 30 Avr 2015 - 22:32 | |
| Je vais enfin réaliser l'un de mes rêves --------> Voir MIKA en concert le 13 juin !! Je vais a TOURNUS aux francos gourmandes ! Ca va être magique, j'en reviens pas ! Cadeau des 18 ans .. J'espère pouvoir le rencontrer un petit coup après .. Mais déjà le voir c'est une victoire ! | |
|
| |
punkylovej
Nombre de messages : 101 Age : 53 Localisation : charleroi Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Votre prochain concert Ven 25 Déc 2015 - 21:22 | |
| prochain concert, en mai 2016 emmanuel moire, 04juin 2016 Mika et re emmanuel moire en juin 2016 | |
|
| |
Miss Milka
Nombre de messages : 188 Age : 23 Localisation : Nord 59 Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Votre prochain concert Sam 26 Déc 2015 - 14:55 | |
| Je vais voir Raphaël en janvier et j'ai eu des places de concert à Noël, je dois choisir qui !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre prochain concert | |
| |
|
| |
| Votre prochain concert | |
|