MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Votre prochain concert

+160
Léna Machu
punkylovej
Emeliine
Miss Milka
Hooney16
*nath*
lovemika666
Marion6.8
x-jess-x
benjilalimace
titi31
Carole
Eleane94
Vin'X
Cloo'
barouz
Juliie
ighins
Bemolle
palooww
mikette-du-76
JessOuille068
lilie54
mikalebolibannais
fajoli
spezia
BICHE
Pau'
christina83
valou44
bettyboop191088
Lisa
mme penniman
Lucy29
lyli21
youyoute02100
a-chan
Laurette5
Anakinette
Aurelien
angel
Nnch
Steph
Virgin-I
Ilatsu8
Yas
laureline
ana-mika
MIKAFAN24
Mireille
Aureliesoa
johan
GK
Miiikaa <3
Séverine
lululitalienne
orianee
Em'
tibonette
HappyEnding62
[:.béré.:]
lice
Naaad
Joow
tensaitokyojinwakamihito
Alexou
fanny family
DBY
luolsdal
juju
Adeline
*Jullipop*
chopotte
My interpretation
PeanutS
celine.s
fanny-20
célinette
Angel01416
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lilie
Mikadream
Lucie'n'ette
lillibet
Autruchette
Happy
Pigmotte
Pamette
harlequinlily
meuhmeuhdu56
Youstine
bibou1990
phreax
me_doudou
*sixt*
Anaïs
mely55
paradis2212
slavie
Jess
MailôuZe
ch0w-kah-piic
x-mika5-x
Môo
sophie
melie
T_D296
h-3m.
o0lacourge0o
littlecorbo
dawn
.. kitsune ..
Shecky
Roxanne
Samia
livia
Kouka
chamolko
mlanie
thegreenpunky
madamephoto
carolinepsg
Vanou
Sapri
nani
Laurie1303
fl00ny
-x-D0n€£i@-x-
Marina
Lucie
missmarin
jessica >o<
Lene
rouliyouli
Nanas
MoPIOU
Justine
marine
Lollipop
Lyly
Eleane
Miss Viet
Lylemma
Sabrina
rammstein44
Sweetheart
Ana Matronic
mambatunes
MikaJo
Antilpkiller
lofgom
Junkan
.o°MiKaChU°o.
|Mizuki|
Antoine
hacunamatata
croce
Sylvain
sevfromelsass
raffen
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Votre prochain concert - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:00

Les Jonas Brothers en juin Laughing (j'y vais avec les filles hein!)
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:02

la chance pour U2 Sad
moi je sais pas encore j'hesite. En tout cas c parti a une vitesse affraid les sites de billeteries etaient bloqués à cause du trafic et toutes les places à 34 euros sont partis Sad Je pense que jvais attendre le 12 juillet, à ce qui parait ils vont rajouter cette date
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:00

lyli21 a écrit:
la chance pour U2 Sad
moi je sais pas encore j'hesite. En tout cas c parti a une vitesse affraid les sites de billeteries etaient bloqués à cause du trafic et toutes les places à 34 euros sont partis Sad Je pense que jvais attendre le 12 juillet, à ce qui parait ils vont rajouter cette date
Depuis ce matin impossible d'accéder aux 2 grandes billetteries du net, Ticketnet et FranceBillet (donc Fnac, etc). En revanche sur le site de LiveNation cela a été plusieurs fois possible ! (pas pris car j'ai fait la fine bouche et voulu réessayer d'autres choix de places, pas grave, je ne suis pas une grande fan). Je suis donc très étonnée de lire aussi un article disant que le concert est sold-out en 2 heures... Suspect Souvent ils mentent pour créer le buz, on verra... Ils parlent aussi d'une 2e date le 12 juillet.
Pour ceux qui dans l'avenir chercheront des places pour des concerts très convoités, voici le lien, toujours utile (si bien sûr le concert est organisé par eux) :
http://www.livenation.fr/
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:30

Oui, j'ai pris mon billet sur Livenation car la fnac et Ticknet étaient bloqués dès 9h30 à l'ouverture!! (et j'étais au taquet à la minute près!) Livenation, j'étais dans la 'file d'attente' et au bout d'un quart d'heure j'ai eu accès au bon de commande ^^
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 13:43

Bravo ! Very Happy

Apparemment, il est vraiment complet ! affraid
Mais qui peut s'offrir des places à près de 300 euros (places pelouse tout près de la scène, avec une partie reversée à une oeuvre) ? Sans même parler des packs VIP à plus de 500 euros... No
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:49

Lucy29 a écrit:
Bravo ! Very Happy

Mais qui peut s'offrir des places à près de 300 euros (places pelouse tout près de la scène, avec une partie reversée à une oeuvre) ? Sans même parler des packs VIP à plus de 500 euros... No
Nan la pelouse or, les places les plus chères étaient à 144 €. Ensuite cat 1: 122, cat 2 (ce que j'ai pris et je suis très loin...) 92 €, cat 3 dans les 60 E et pelouse 31 €...Heureusement que le groupe a baissé ses prix Rolling Eyes Perso, je trouve que le prix de leurs places sont indécentes...Une catégorie 2 à 92 € et en bout de stade, ça fait mal quand même...mais bon, c'est U2 quoi...no or never...v.v
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:07

a-chan a écrit:
Lucy29 a écrit:
Bravo ! Very Happy

Nan la pelouse or, les places les plus chères étaient à 144 €. Ensuite cat 1: 122, cat 2 (ce que j'ai pris et je suis très loin...) 92 €, cat 3 dans les 60 E et pelouse 31 €...Heureusement que le groupe a baissé ses prix Rolling Eyes Perso, je trouve que le prix de leurs places sont indécentes...Une catégorie 2 à 92 € et en bout de stade, ça fait mal quand même...mais bon, c'est U2 quoi...no or never...v.v

c'est vrai que c cher, mais bon il y a pire (31 euros en pelouse je trouve ca pas mal comparé à 51 euros pour coldplay) et pis ne parlons pas de Celine Dion à Bercy qui avait craqué son slip Rolling Eyes
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:08

Non non je n'ai pas rêvé quand j'avais la page de résa sous les yeux, j'avais bien vu ces places à 276 euros contre la scène. Evil or Very Mad

On peut aussi le lire ici :

Citation :
Tarifs des billets

* U2 au Stade de France
o Carré OR : 144,30 € (gradins)
o Catégorie 1 : 127.80 € (gradins)
o Catégorie 2 : 94,80 € (gradins)
o Catégorie 3 : 61,80 € (gradins)
o Catégorie 4 : 34,30 € (gradins)
o Fosse / Pelouse : 61,80 €
o Red Zone / Pelouse VIP contre scène : 276,30 €
* U2 à Nice
o Catégorie 1 : 166,50 € (gradins)
o Catégorie 2 : 87,50 € (Pelouse / fosse)
o Catégorie 3 : 34,50 € (gradins)
o Red Zone / Pelouse VIP contre scène : 276,50 €
http://www.mestickets.com/U2-concert-france-places-billets-tickets-464.html
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 16:35

Contre-scène, j'adore le terme pour désigner le "premier rang à 5m de la scène au moins" Mr Green
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:26

C'est confirmé pour U2 le 12 juillet au SDF, concert supplémentaire.
La Fnac aurait eu 2 millions de connections... affraid Du jamais vu, ils se sont d'ailleurs excusés de ne pas avoir pu servir tout le monde !
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:57

lyli21 a écrit:

c'est vrai que c cher, mais bon il y a pire (31 euros en pelouse je trouve ca pas mal comparé à 51 euros pour coldplay) et pis ne parlons pas de Celine Dion à Bercy qui avait craqué son slip Rolling Eyes
Erreur, justement les prix en pelouse normale étaient bizarrement plus chers (61,80 euros) que les mauvaises en gradin (34,50 euros). J'essayais justement de choper une pas trop mauvaise place dans ces gradins "cheap". Rolling Eyes
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:26

lovetoday18 a écrit:
Les Jonas Brothers en juin Laughing (j'y vais avec les filles hein!)

Mouais mouais, l'excuse... Mr Green Mr Green Tu rends ma petite soeur jalouse Laughing
mme penniman

mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:36

bah mika ^^ on sait pas encore quand mais comme je vais casiment jamais à des concerts, c'est justes pour accompagner mes amis. Mika est l'éxeption ^^
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:20

Thomas Dutronc le 16 mai lauve lauve Trampoline Trampoline
(cette date est définitivement bénie pour moi niveau concert Laughing )
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 22:32

Nanouch a écrit:

Tien c'est marant, le groupe de mon frère fait un concert-concours et le groupe gagnant fera la première partie de Thomas Dutronc! Mais bon je ne sais pas dans quelle ville, mais surement pas dans celle ou toi tu va le voir. Et puis ils ont pas encore gagné! Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:17

Bon alors moi:
- Lenny Kravitz à Amnéville le 24 Mai
- The Killers, Bruce Sprindsteen, Depeche Mode, Placebo, Madness, Keane, Katy Perry, The Kooks, Frantz Ferdinand, Snow Patrol, etc au Pinkpop Festival à Landgraaf le 30, 31 Mai et 1er Juin
- Coldplay à Arras le 2 Juillet
- U2 au SDF le 11 Juillet (mais bof j'ai des places de Catégorie 3)
- Coldplay au PDP le 7 Septembre

Je suis aussi très tentée pour aller revoir les Killers aux Vieilles Charrues!
http://www.myspace.com/chopotte
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:02

Lisa a écrit:
Nanouch a écrit:

Tien c'est marant, le groupe de mon frère fait un concert-concours et le groupe gagnant fera la première partie de Thomas Dutronc! Mais bon je ne sais pas dans quelle ville, mais surement pas dans celle ou toi tu va le voir. Et puis ils ont pas encore gagné! Mr Green

Je vais le voir à Montpellier Wink (j'ai raté la date à Toulouse Crying or Very sad )
J'espère vraiment que le groupe va gagner, même si c'est pas la date où je vais Very Happy
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:15

chopotte a écrit:
Bon alors moi:
- Lenny Kravitz à Amnéville le 24 Mai
- The Killers, Bruce Sprindsteen, Depeche Mode, Placebo, Madness, Keane, Katy Perry, The Kooks, Frantz Ferdinand, Snow Patrol, etc au Pinkpop Festival à Landgraaf le 30, 31 Mai et 1er Juin
- Coldplay à Arras le 2 Juillet
- U2 au SDF le 11 Juillet (mais bof j'ai des places de Catégorie 3)
- Coldplay au PDP le 7 Septembre

Je suis aussi très tentée pour aller revoir les Killers aux Vieilles Charrues!

Quel magnifique programme chopotte,ça laisse rêveuse drunken
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:26

oui c'est vrai, encore le Grand Bouclé à caser.....
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 3:20

@chopotte : ah tu restes les trois jours alors !! Very Happy Hmm dans ce cas, tu montes comment jusqu'au PP? On pourrait p-e redescendre ensemble??? Suspect

Pour ma part :
Le 31 mars, invit power : Julien Doré + Mélanie Pain
Vendredi 3 avril : La Rue Kétanou et Debout Sur Le Zinc (aaaaaah soirée de folie !!)
Samedi 11 avril : Festival Le Troquet : Tournée Générale + Alex Toucourt + Roberdam + Le K Morlot + Marco + Les 7 pieds sales (le second nommé est vraiment à découvrir !! Mamie croce! )
Mercredi 22 avril : Festival Les Femmes S’En Mêlent : Battant + Telepathe + Micachu & The Shapes
Jeudi 23 avril avril : Tournée Générale + Marco
Vendredi 24 avril : Tournée Générale en Showcase Fnac
Samedi 25 avril : Puppetmastaz + Z-Trip
Mardi 28 avril : Andrew Bird + Guests (une voix de velour et un violoniste plus que doué)
Mardi 12 mai : MeLL
samedi 30, dimanche 31 mai & lundi 1er juin : PinkPop Festival
Samedi 6 juin : Aldebert love

Euh, c'est tout pour le moment, les 3/4 des noms qui apparaissent ici sont des artistes régionaux, mais des petites perles... yé souis fière de ma région pour ça !! C'pas du Cindy Sander, c'est 3000 fois mieux !! lauve
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 10:56

Citation :
Le 31 mars, invit power : Julien Doré + Mélanie Pain

oh je suis allée mardi à Bruxelles,voir Julien Doré et j'ai découvert Mélanie Pain, très,très bon, belle découverte et elle est très marrante et super sympa...

( petit anecdote au passage, on les a attendu à la sortie du concert on était pas très nombreux, 5 ou 6 à tout casser, et après quelques autographes et photos, Mr doré nous demande ce qu'on fait, et bien " on va rentré chez nous" et tout simplement il nous propose d'aller boire un verre avec lui et sa bande de musicien dans le café du coin...
assez sympa!!!!)

autrement mes prochains concerts:

Lenny Kravits: 20 mai à Bercy
Lily Allen, Oasis, Placebo, The Prodigy, ... Werchter: 2 juillet
Michael Jackson: 7 janvier 2010
http://www.closdesrecollets.be
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 11:12

slavaniet a écrit:

Mardi 28 avril : Andrew Bird + Guests [i](une voix de velour et un violoniste plus que doué)
Andrew slave Je peux pas aller le voir et ça me fait ....bip-bip... Bon concert!!!

Moi ce sera:

Avril: Justin Nozuka
Juillet: U2
Septembre: Coldplay PdP et Wembley
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 1:56

a-chan a écrit:
slavaniet a écrit:

Mardi 28 avril : Andrew Bird + Guests [i](une voix de velour et un violoniste plus que doué)
Andrew slave Je peux pas aller le voir et ça me fait ....bip-bip... Bon concert!!!
J'ai une invit donc je serais tranquillou le soir là, pas de taff, je tenterais d'avoir un bon appareil photo sur moi... Wink
bettyboop191088

bettyboop191088

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 13:01

Ce soir
JASON MRAZ Zénith Arena de LILLE à 20h!!!
http://bettyboop191088.skyblog.com
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 19:06

alors en bonne midinette que je suis

Gregoire à Beauvais le 28 Avril
Calogero le 29 Avril à la Cigale
Stanislas en accoustic ( avec ses super zikos Michel Aymé et Dominique Spagnolo !) à Blyes ( mais c'est où ??? dtc ? Mr Green bref pas loin de lyon ) le 15 mai
I'm from Barcelona + Charlie Winston au festival europavox le 29 mai à clermont ( europavox ca me rappelle "quelqu'un" ici qui m'avait bien aidé l'an passé pour gagner un pass Razz )
et puis 27 juin tempo festival de Ciney avec Raphael et Stanislas

pis jveux essayer d'en caser un de Cali et un de Julien Doré si j'ai encore des sous lol!
http://www.myspace.com/joujidumba
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 16 Icon_minitime

Votre prochain concert
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant