MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Dédicaces virgin

+26
Virgin-I
Caloute
Arnaud
ichokaru
Antoine
slavie
StepMika
ighins
Lucy29
stefany
BeatSupaHero
Pamette
mikalebolibannais
Séverine
Pau'
Em'
BICHE
Nnch
Laurie1303
DBY
melie
Kat5754
flambyy
lululitalienne
sfsmg123
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Dédicaces virgin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:03

Je ne t'ai pas jugé Caloute, je sais que ça n'est pas dans ta nature, et que dans certaines situations on peut se sentir entrainer... Ne regrettes pas d'en avoir parlé, ça relance le débat général sur ce sujet Wink, maintenant je pense que c'est à chacun de faire la part des choses et ça peut être tentant des fois de tenter des choses quand on a l'impression de rester sur sa faim... Moi j'ai regretté de l'avoir attendu sous une pluie battante à Aix-les-bains jusqu'à 3 h du mat avec quelques personnes, c'est quelque chose que je ne referrais plus, mais maintenant je le sais Smile

Il y a toujours des débordements et malheureusement c'est quand même Mika qui en fait les "frais" même si il reste toujours dispo pour nous...

Pour autant que je sâches c'est presque toujours les mêmes qui lui courent après jusqu'à son hôtel ou autre (et qui ont déjà 10 000 autographes et photos), et tu n'en fais pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:04

Caloute a écrit:
Comme je l'ai précisé, tout cela n'était pas vraiment réflechit et je regrette de l'avoir fait (et maintenant je regrette aussi de vous l'avoir dit, ma sincérité me perdra). Ce n'est pas du tout dans ma nature, mais j'avoue j'étais vraiment dégoutée d'avoir été refoulée du Virgin. Et bon, c'était dans l'action et j'ai été poussée par d'autres fans qui voulaient savoir quelle télé il faisait après. Donc bon maintenant je me sens super mal et je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Je ne pense vraiment pas faire partie des fans hystériques et malgré ce que vous pouvez penser, je pense que j'ai toujours été respectueuse envers lui et envers les autres fans même si là j'ai été un peu loin. Maintenant personne n'est parfait et ont fait tous des erreurs, mais l'important (je pense) c'est de les reconnaitre.

Je me doute bien Caloute que tu ne fais pas partie des fans hystériques, ça nous arrive à tous de faire des choses qu'on regrette ... Ne t'en veut pas, c'est fait, c'est fait, y'a pas eu mort d'homme non plus Dédicaces virgin - Page 4 Icon_wink La prochaine fois que tu le verras, tu feras les choses differement, voilà tout Dédicaces virgin - Page 4 Icon_wink C'est déjà bien que tu l'admettes, tout le monde ne le ferai pas...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:05

Séverine a écrit:
Antoine a écrit:
Séverine a écrit:
Caloute a écrit:
Nous avons donc décidé d’enfourcher mon scooter dans la panique et de le suivre à cette fameuse émission. En fait il est passé à son hôtel.

Vous l'avez SUIVI??!!! Dédicaces virgin - Page 4 Affraid et vous lui avait demandé une photo devant son hotel??!!! Dédicaces virgin - Page 4 Icon_pale
Mais pourquoi???

J'espère sincèrement qu'il ne va pas finir par flipper de ce genre de comportement et qu'il continuera à sortir pour nous parler à la fin des concerts...
Comme vous l'avez compris, j'ai beaucoup de mal avec ça...et je ne pense pas être la seule ici (désolée, mon auto-censure a tenu seulement 30min...)

Je suis d'accord avec toi et en même temps je comprends que l'on puisse l'attendre devant son hôtel... Je pense sincèrement que chaque Artiste peut un minimum faire ça pour ses "fans". Et c'est aussi à nous de savoir doser la chose... C'est la rançon de la gloire comme on dit et bon, si il était réellement soulé il ne s'arrêterait pas... Il nous fait plaisir, on lui fait plaisir aussi, et vice versa...

Je pense pas que ça le fasse flipper, les "fans" (désolé je n'aime pas le mot fan) de Mika sont loin d'être hystériques, enfin je crois ^^.

Ben désolée, mais moi je ne comprends pas Dédicaces virgin - Page 4 228121 surtout vu ce qu'il nous a donné dans la journée (grand journal + dédicaces), je pense que c'est plutôt pas mal et que donc on n'est pas obligé d'empiéter dans sa vie privé!
Après ça n'engage que moi Dédicaces virgin - Page 4 Icon_wink

bon, je ne veux pas rajouter mon grain de sel à cette "polémique". je dirais juste que je suis 100% d'accord avec Virginie et Séverine. (tout comme Lisa et Steph qui sont à mes côtés). C'est pas une ligue contre toi Caloute, mais un sentiment général.
Contrairement à toi Antoine, je trouve que sa vie privée, quand il est Mica ne doit pas être confondue avec la personne publique Mika qui fait son boulot. Comme l'a dit Séverine, il a déjà donné énormément hier et Biche a bien expliqué qu'il a lui même voulu continuer une heure de plus pour signer tout le monde. Il rentre à son hôtel, il a le droit de déconnecter de tout ça.
C'est pas une question de rançon de la gloire Antoine, c'est une question de respect de l'artiste.
Je ne dis pas que tu respectes pas Mika Caloute, mais sur ce coup là...
Et connaissant Mika, il ne dira jamais non, car il ne sait pas dire non à ses fans. C'est à nous de voir la limite...ou pas. Et c'est pas une question d'hystérie, car on sait que la plupart des fans de Mika ne le sont pas, ou ne sont pas dangereux....
C'est juste mon avis Dédicaces virgin - Page 4 Icon_wink
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:43

Héhéhéhé voili voilou on retourne à nos émotions de la séance de Dédicaces!!!

Moi je suis encore "sur mon nuage" huhuuhhu, il faut que j'achète un sous verre pour encadrer ma dédicace!
huhuhuhuhuhuh ^^
http://www.mikawebsite.com
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:44

huhuhuhuhuhu !!!

lol!
https://www.facebook.com/les100genes
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 20:59

(tin c'est chiant d'habiter loin, du coup j'arrive toujours la dernière pour raconter Mr Green )

Bon là encore on a du atteeeeeeeeeeeeeendre trop longtemps, on crevait de chaud en plus -_- Mais on a bien rigoler à se demander se qu'on pourrait dire à Mika (d'ailleurs, tu lui a dis quoi Lulu ? "Qu'est ce qu'on transpire ici ?" Mr Green ), à chanter méga fort, à mettre l'ambiance dans la queue...Mika cherchait qui chantait et sautait comme ça lauve
Je suis passée juste après Deb, j'ai vu le serrage de main en direct Mr Green On avait écrit nos noms sur des petits bouts de papier, Deb m'a dit que quand il a vu le mien il a soupiré, genre "C'est trop long ce prénom !" Mr Green Je l'ai félicité pour le Grand Journal, puis j'ai ajouté qu'il avait trèèès bien remué les cartes...Il a fait "Pffff (avec une petit grimace ^^)...Un désastre" Mr Green Puis il m'a sourit, je m'en suis toujours pas remise love Premier autographe à mon nom et tout lauve
Mais les vigiles de Virgin, c'est trop des c*ns Shocked Le gars a pris mon cd des mains et l'a refermé direct, j'ai eu trop peur que l'encre bave de l'autre côté affraid (mais pour le coup, il était ultra-indélibile le feutre Mr Green )

Puis j'ai du dire au revoir à tout le monde avant de faire un petit bout de chemin avec Bichou chiale Raah je vous adore tellement, j'ai hâte de vous revoiir hug
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:41

alors voici les vidéos de Lisa et Nanouch (merci les filles Dédicaces virgin - Page 4 155233 ) lors de ma rencontre avec Mika Dédicaces virgin - Page 4 506253

Dédicaces virgin - Page 4 Icon_arrow https://www.youtube.com/watch?v=5Tslg5IZNwQ
https://www.youtube.com/watch?v=AuJhQsNyo8w

bon, on entend pas très bien, car quelqu'un parle en même temps mais je lui demande si il nous a entendu mettre l'ambiance, et il répond "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" genre on pouvait pas vous louper !!! Dédicaces virgin - Page 4 228121
et je le remercie pour le grand journal, en lui disant que c'était super, ensuite je vais pour récupérer mon CD des mains du vigile, et il me tend sa main pour que je la lui serre !! Dédicaces virgin - Page 4 Lol

merci aux filles d'avoir immortaliser ce moment....mon dieu, quel regard à la fin, je m'en remets toujours pas Dédicaces virgin - Page 4 506253
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:11

Mais de rien Déborah Dédicaces virgin - Page 4 155233

Bon sang, ce que c'était long l'attente! Heureusement qu'il y avait le CD en fond et les petites télés où on voyait Mika signer. Je lorgnait dailleur sur sa petite bouteille d'eau qui me faisait trop envi!
Enfin après cette longue attente, je suis passé après Nanouch et c'est passé tellement vite, j'ai rien eu le temps de comprendre! J'ai donné mon CD au mec a coté de lui, qui l'a donné ensuite à Mika, et là, ça aurait été le moment où j'aurais pu décrocher un mot mais nooooon! Je suis résté bêtement à le regarder signer, je beugais, y a rien qu'est sortit Dédicaces virgin - Page 4 107747
Enfin bon, au moment ou il m'a regardé en me rendant mon CD, je lui ai dis "merci" et il m'a fait un de ses sourire Dédicaces virgin - Page 4 520632 Dédicaces virgin - Page 4 520632 Dédicaces virgin - Page 4 520632 Ca valait bien deux heures d'attente finalement !Dédicaces virgin - Page 4 228121
Je précise quand même qu'il à signé a l'envers sur mon CD, enfin bon, je ne lui en veux pas Dédicaces virgin - Page 4 632521
lukasandrine

lukasandrine

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:14

Antoine a écrit:
Bah c'est pas compliqué où il loge... Et il est pas si compliqué que ça à trouver son Hôtel Dédicaces virgin - Page 4 Icon_biggrin

Tous les artistes Universal Music vont dans celui là... Cherchez un peu! Moi je connais la réponse!

mdr et moi je connaissait son numero de chambre, mais c'est pas pour autant que je lui téléphoner via la réception de l'hotel ou aller la-bas. ( je travaille dans l'hotellerie et je connais des nanas qui travaille la bas )
http://www.myspace.com/lukasandrine
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:24

lukasandrine a écrit:
Antoine a écrit:
Bah c'est pas compliqué où il loge... Et il est pas si compliqué que ça à trouver son Hôtel Dédicaces virgin - Page 4 Icon_biggrin

Tous les artistes Universal Music vont dans celui là... Cherchez un peu! Moi je connais la réponse!

mdr et moi je connaissait son numero de chambre, mais c'est pas pour autant que je lui téléphoner via la réception de l'hotel ou aller la-bas. ( je travaille dans l'hotellerie et je connais des nanas qui travaille la bas )

C'est cool... et... Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:38

Voilà le miens Dédicaces virgin - Page 4 Icon_smile

Dédicaces virgin - Page 4 2nscjrt
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 0:47

Hiiiiiiiiiiiiiii magnifique! ^^
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 9:41

merci pour tous vos CR Dédicaces virgin - Page 4 155233
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:32

Bon, eh bien, je pense avoir trouvé, grâce à Deb Wink , la personne qui m'a balancé au Virgin, et qui du coup m'a fait rater la dédicace, appramment ce serait la mère d'une certaine Kate, du MikaFanClub

Quelqu'un la connait?
Je continue à mener l'enquête^^
Bonne soirée les amis et n'oubliez pas Mika entre 20h et 21h sur Virgin radio
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:36

Bien écoute, même si vraiment je comprends ta colère, je ne suis pas bien sure que ce soit un endroit pour "balancer"...

Je préfère que tu règles cela par MP, avec les personnes concernées.
Merci Wink
http://www.myspace.com/ighins
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:41

Oui, je serai promis j'arrête ^^ lol
Mais justement je cherche la personne concernée^^mais je ne sais pas qui c'est
Sur ce, à bientot tout le monde
^^
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:44

Je sais bien Mr Green et je te souhaite bonne recherche Mr Green
Mais pas de dénonciation publique, c'est tout ce que je demande Wink
http://www.myspace.com/ighins
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:46

ok merci ighins ! Smile
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:12

Oui Stephane, s'il te plait. Dédicaces virgin - Page 4 Icon_neutral
j'ai trouvé ça injuste et dégueulasse ce qui t'est arrivé, mais comme a dit Ighins, vois ça par MP.
Après, je ne veux pas être impliquée non plus. En fonction des diverses photos et indications, je t'ai dit ce que j'en pensais, mais pas de dénonciations publiques, pitié ! Dédicaces virgin - Page 4 Icon_wink
De plus, Kate est adorable et fais aussi partie du MWS Dédicaces virgin - Page 4 Icon_wink
vois avec elle si tu veux...
Vinhours

Vinhours

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:48

BeatSupaHero a écrit:
Bon bah moi j'y étais dès 15h (je ne suis donc pas allé en cours aujourd'hui), j'étais vers les premiers, derrière Antoine (que j'ai aperçu dans la queue quand on attendait devant l'estrade, et que j'ai vu repartir tout tremblant!!). J'ai serré deux fois la main de Mika! Dédicaces virgin - Page 4 Smiley-cool (une fois au début et une fois à la fin)!

J'ai pris deux photos pendant la queue :

Dédicaces virgin - Page 4 Mikadedicace1
Dédicaces virgin - Page 4 Mikadedicace2

Hey Mais c'est moi en photo en rouge !!! LoL Trop Fort! Hihi
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:48

Je te dédicace la photo alors!
Ca te ferait plaisir d'avoir la photo en haute résolution j'imagine!
http://beatsupahero.blogspot.com/
Vinhours

Vinhours

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:55

Oui Stp Hihi! Sérieusement ça fais trop bizarre de me trouver là lol
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:57

Ok j'te l'envoie par MP ;-)
T'as franchement de la chance d'avoir trouvé une photo de toi avec Mika!!!
Vinhours

Vinhours

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:59

J'ai réussi à me faire prendre en photo par un ami venu avec moi et là ça m'en fais une deuxième =D
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:01

Deux photos??? Veinard!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 4 Icon_minitime

Dédicaces virgin
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant