MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dédicaces virgin

+26
Virgin-I
Caloute
Arnaud
ichokaru
Antoine
slavie
StepMika
ighins
Lucy29
stefany
BeatSupaHero
Pamette
mikalebolibannais
Séverine
Pau'
Em'
BICHE
Nnch
Laurie1303
DBY
melie
Kat5754
flambyy
lululitalienne
sfsmg123
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

Dédicaces virgin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:12

Bon bah moi j'y étais dès 15h (je ne suis donc pas allé en cours aujourd'hui), j'étais vers les premiers, derrière Antoine (que j'ai aperçu dans la queue quand on attendait devant l'estrade, et que j'ai vu repartir tout tremblant!!). J'ai serré deux fois la main de Mika! Dédicaces virgin - Page 3 Smiley-cool (une fois au début et une fois à la fin)!

J'ai pris deux photos pendant la queue :

Dédicaces virgin - Page 3 Mikadedicace1
Dédicaces virgin - Page 3 Mikadedicace2

Et voici ma dédicace :

Dédicaces virgin - Page 3 Dedicacemika
Revenir en haut Aller en bas
http://beatsupahero.blogspot.com/
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:26

oooh jvoulais aussi avoir ma dedicace Dédicaces virgin - Page 3 Icon_sad mais bon jlai vu au grand journal c'est deja super Dédicaces virgin - Page 3 Icon_smile Dédicaces virgin - Page 3 Icon_biggrin
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:10

Photos de la dédicaces dispo sur:

www.mikawebsite.com -> PHOTOS -> Galerie : Dédicaces Virgin Megastore Champs Elysées
http://www.mikawebsite.com
ichokaru

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:00

Antoine a écrit:
Juste génial! Je suis passé dans les 20 premiers. il m' a dit qu'il était content de me revoir et m'a demandé comment allait le site ^^ bref c'éatit bien coool et voici ce que j'ai ré"ussi à lui faire dédicacé! je suis trop content ^^

Dédicaces virgin - Page 3 Dedicacemika-bfe41f1e63

Hooo ! J'etait le jeune garçon juste derrière toi ! (Avec une sacoche et un Sweat Noir a rayure Blanche) =D

Bon ba réussite total pour moi . Je suis arriver vers 14h00 (j'ai dus acheter le single We Are Golden car les TDC de vigils ne voulait pas me laisser rentrer avec mon simple livret ....) .

J'ai pus vite fais papoter avec Mika qui disait que lui aussi avait très chaud et qu'il était fatigué car il revenait d'un tournage etc etc ...

C'est vraiment un amours ce p'ti bonhomme !

(Et puis "Pour Robin" c'est quand même la classe =P . Sa change des simples signature ! Mdr)

Ps : J'ai trouver sa trop mignon le "Je sais pas l'écrire (mon prénom) , tu peux me l'épeler ?" !!! <3

(Je fais un peu mon Fan Boy la !)
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 11:20

Bravo pour vos dédicaces !
C'est vrai qu'avec le prénom écrit et le petit dessin, vous avez eu droit à la totale ! Chanceux ! Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:34

bon, un rapide CR ici aussi !
donc on part vite du studio et nous voici au Virgin à 18h et les vigiles n'ont pas voulu nous laisser rentrer. Il a fallu argumenter et insister lourdement !!
ensuite, on rentre, on est aglutinés et il fait super chaud. c'est super mal organisé, et ça avance pas.
pour faire passer le temps, on chante, enfin on hurle sur We Are Golden et sur les autres chansons et ça fait rire Mika qu'on voit dans les multipes écrans du Virgin Very Happy on s'amuse bien.
il devait partir à 19h, du coup, ils précisent qu'il reste plus longtemps mais faut aller vite. A mon tour d'arriver devant Mika, le mec a pris mon cd pour le faire dédicasser à Mika. Il me regarde, je lui dit bonjour et lui tend un bout de papier avec mon prénom. Je lui demande s'il nous a entendu chanter et il répond avec un gros sourire "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" lol! genre "je pouvais pas vous louper Mr Green " Laughing ensuite je le remercie et je dis que le grand journal, c'était vraiment super, là il m'écoute avec un grand sourire et je lui dit que par contre, on a du faire trèèèès vite et que c'était chaud Very Happy et je vais pour récupérer mon cd des mains du du vigile, et là, Mika me tend sa main pour me serrer la mienne Shocked lol! la je suis surprise, du coup, il attend le bras tendu Mr Green et je le remercie encore !!!!!
Lisa a filmé tout ça, vous verrez ça à la fin du week end ou début de semaine, tout comme la photo de ma dédicasse manga1

Bref, super journée, j'ai cru avoir rêvé lauve
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:15

Bon à mon tour de raconter ma petite aventure ! En tout cas le moins qu’on puisse dire c’est que c’était une journée bien remplie !

Je suis partie du grand journal avec ma copine en scooter après avoir vu Mika partir. Donc on roule tranquillement, et là je m’aperçois dans mon rétro que le van nous suit hihihi…. Du coup on a fait un bout de chemin « ensemble ». On chantait à tue-tête We are golden, les gens autour ont dû nous prendre pour des folles. Bref, on arrive au Virgin duquel on s’est faite refoulées. Nous avons donc fait le choix stratégique de l’attendre à la sortie du Virgin. Au début il n’y avait personne mais au moment où il est sorti il y a avait beaucoup trop de monde et on a vite compris qu’il n’allait pas s’arrêter.

Dédicaces virgin - Page 3 P1010710

Quelqu’un nous a dit qu’il avait une autre émission de télé après et qu’il été donc pressé (je ne sais toujours pas de quelle émission il s’agissait, si vous avez des infos ?). Nous avons donc décidé d’enfourcher mon scooter dans la panique et de le suivre à cette fameuse émission. En fait il est passé à son hôtel. Donc là j’avoue je me suis sentie un peu mal. Déjà le suivre ça le fait moyen (mais dans l’euphorie du moment j’ai même pas réfléchit) et en plus si j’avais su qu’il allait à son hôtel je l’aurai franchement pas fait. Donc bon on était là, il y avait 2, 3 fans qui ont fait des photos et demandé des autographes. Ma copine a lui a demandé qu’on fasse une photo tous les 3, il l’a fait mais il avait vraiment l’air pas en forme et fatigué. Je regrette de lui avoir demandé, enfin maintenant c’est fait

Dernière édition par Caloute le Sam 19 Sep 2009 - 22:51, édité 1 fois
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:23

Caloute a écrit:

Ma copine a lui a demandé qu’on fasse une photo tous les 3, il l’a fait mais il avait vraiment l’air pas en forme et fatigué. Je regrette de lui avoir demandé, enfin maintenant c’est fait alors je vous mets la photo quand même (en plus j'ai tellement une sale tête).

Ne regrette pas Calou : il était certainement fatigué mais il l'a fait pour te faire plaisir, c'est ca qu'il faut retenir Dédicaces virgin - Page 3 Icon_wink
Et en plus t'as pas une sale tête dessus Dédicaces virgin - Page 3 Icon_biggrin
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 14:50

Merci c'est gentil hug
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:09

Bon à mon tour Mr Green

Donc j'étais également au grand journal avec la plupart des membres du forum et on a du fonçé au Virgin des champs Elysées, on a pris le rer c et on est descendu au pont de l'alma, comme je connaissais le quartier on a été à pied jusqu'au Virgin et on a été un des premiers groupes qui a assisté à l'émission du grand journal à arriver...

Le gars de la sécurité du Virgin nous a dit qu'on ne pouvait plus rentrer car le nombre de personnes pour la dédicace était limité à 250 personnes, là je lui montre le livret du cd de TBWNTM (je n'avais pris que le livret car je ne voulais pas abimé le boitier et le cd dans mon sac) et le gars de la sécurité me dit que je ne peux pas rentrer en plus car je n'ai pas l'album sur moi Suspect - Finalement j'insiste un peu, je plaide ma cause et tout le premier groupe a pu rentrer... ensuite d'autres groupes du grand journal on pu rentrer aussi... Là on attend un bout de temps dans la file (on a eu trois passages de l'album en boucle) avant d'arrivé devant Mika pour les signatures, durant l'attente on a mis le feu quand on est arrivé dans le bloc devant Mika et on a chanté super fort, on était déchainé lol... On voyait que Mika était fatigué, c'était un peu "glauque" comme situation, je n'ai pas du tout aimé l'organisation de cette dédicace, les gens étaient refoulés car comme moi ils n'avaient pris que le livret du cd et pas la boite ou ils n'avait que le cd de LICM... bref c'est un peu limite, mais eux voulaient aussi faire "du chiffre"...

Et presque arrivé devant Mika pour la signature un vigile me bloque avec Severine (qui a commandé l'album sur le site de Mikasounds et qui ne l'a toujours pas reçu) et qui avait l'EP avec elle... Les vigiles ne veulent pas nous laisser passer parce que moi j'ai juste le livret et elle son EP... Alors là "transformation" je commence a parler "très fort" en regardant un des organisateurs du virgin qui était près de Mika et je me suis directement adressé à lui, en lui disant que ça n'était pas normal que j'avais acheté le cd la vieille et juste parce que je n'avais que le livret les vigiles ne voulaient pas me laisser passer pour la dédicace... alors Severine m'a dit de me calmer hug Mr Green et les vigiles nous on dit d'attendre la fin de la dédicace et qu'ils essaieraient de nous faire passer... C'est alors que la personne a qui je me suis adressé et qui était près de Mika est venu nous voir pour qu'on lui réexplique ce qui se passe, on lui explique et là finalement ils nous laissent passer.... Severine a pu faire signer son EP, et moi mon livret.

Arrivée devant Mika, je lui ai dit que j'avais acheté son album la vieille que je l'avais écouté et que je le trouvais vraiment génial Trampoline et là il me regarde et me dit "merci", il m'a dédicacé mon livret avec mon prénom (mon premier autographe que j'ai de lui et que je demande pour moi lauve) et en partant je lui ai dit "bonne chance pour la suite" il m'a remercié... voilà coeur
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:10

Toutes ces histoires de ne pas vous laisser entrer dans le magasin pour la dédicace parce que vous n'avez pas acheté l'album dans LEUR boutique me fait littéralement bondir ! Grrr

Vous faites l'effort d'ACHETER les CD et pas les pirater, alors que c'est le big problem par les temps qui courrent pour cette industrie, et ils trouvent encore moyen de vous faire c****. Que ça m'énerve ! ça mériterait une belle lettre ça... nrv
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:28

Lucy29 a écrit:
Toutes ces histoires de ne pas vous laisser entrer dans le magasin pour la dédicace parce que vous n'avez pas acheté l'album dans LEUR boutique me fait littéralement bondir ! Dédicaces virgin - Page 3 68118

Vous faites l'effort d'ACHETER les CD et pas les pirater, alors que c'est le big problem par les temps qui courrent pour cette industrie, et ils trouvent encore moyen de vous faire c****. Que ça m'énerve ! ça mériterait une belle lettre ça... Dédicaces virgin - Page 3 898666

Je suis entièrement d'accord c'est vraiment dégueulasse! Pour la dédicace de Mariah Carey à la fnac des Champs Elysees en 2003 pas besoin d'avoir acheté l'album dans leur boutique... Vraiment des ?%µ{# au Virgin... Cette Technique a fait vendre encore plus d'album à Mika... c'est vraiment nase!
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:53

C'est complètement idiot. Surtout que bon les gens ne sont pas forcément au courant de cela!

Autre chose dommage : que Mika ne fasse pas ce genre de choses dans d'autres pays. Parce que Paris c'était un peu mission impossible pour moi par exemple.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:19

Caloute a écrit:
Ma copine a lui a demandé qu’on fasse une photo tous les 3, il l’a fait mais il avait vraiment l’air pas en forme et fatigué. Je regrette de lui avoir demandé, enfin maintenant c’est fait alors je vous mets la photo quand même (en plus j'ai tellement une sale tête).

Je pense que c'est délicat car ça n'a pas l'air dans ta nature de faire cela, et tu n'avais probablement pas besoin de le faire dans le sens où à mon avis tu feras parti des heureuses gagnantes du concours sur Mikasounds pour la vidéo de We are golden, enfin vous avez une belle photo souvenir, et la délicate et sérieuse tâche de garder le nom de son hôtel secret Wink... Qu'on le laisse un peu respirer je crois qu'il doit être fatigué par la promo et la pression qu'il a pour son deuxième album...
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:21

Bah c'est pas compliqué où il loge... Et il est pas si compliqué que ça à trouver son Hôtel Dédicaces virgin - Page 3 Icon_biggrin

Tous les artistes Universal Music vont dans celui là... Cherchez un peu! Moi je connais la réponse!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:22

Antoine a écrit:

Tous les artiste Universal Music vont dans celui là... Cherchez un peu! Moi je connais la réponse!

Moi aussi, j'habite près de Paris c'est pas pour ça que je vais aller le déranger... il nous donne déjà assez comme ça Wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:48

Caloute a écrit:
Nous avons donc décidé d’enfourcher mon scooter dans la panique et de le suivre à cette fameuse émission. En fait il est passé à son hôtel.

Vous l'avez SUIVI??!!! affraid et vous lui avait demandé une photo devant son hotel??!!! pale
Mais pourquoi???

J'espère sincèrement qu'il ne va pas finir par flipper de ce genre de comportement et qu'il continuera à sortir pour nous parler à la fin des concerts...
Comme vous l'avez compris, j'ai beaucoup de mal avec ça...et je ne pense pas être la seule ici (désolée, mon auto-censure a tenu seulement 30min...)
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:54

Bon apparemment je suis la seule à m'être faite entubée par cet enculé de vigil !!

Où est la corde ?! Mr Green lol! lol!
https://www.facebook.com/les100genes
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 17:56

Séverine a écrit:
Caloute a écrit:
Nous avons donc décidé d’enfourcher mon scooter dans la panique et de le suivre à cette fameuse émission. En fait il est passé à son hôtel.

Vous l'avez SUIVI??!!! Dédicaces virgin - Page 3 Affraid et vous lui avait demandé une photo devant son hotel??!!! Dédicaces virgin - Page 3 Icon_pale
Mais pourquoi???

J'espère sincèrement qu'il ne va pas finir par flipper de ce genre de comportement et qu'il continuera à sortir pour nous parler à la fin des concerts...
Comme vous l'avez compris, j'ai beaucoup de mal avec ça...et je ne pense pas être la seule ici (désolée, mon auto-censure a tenu seulement 30min...)

Je suis d'accord avec toi et en même temps je comprends que l'on puisse l'attendre devant son hôtel... Je pense sincèrement que chaque Artiste peut un minimum faire ça pour ses "fans". Et c'est aussi à nopus de savoir doser la chose... C'est la rançon de la gloire comme on dit et bon, si il était réellement soulé il ne s'arrêterait pas... Il nous fait plaisir, on lui fait plaisir aussi, et vice versa...

Je pense pas que ça le fasse flipper, les "fans" (désolé je n'aime pas le mot fan) de Mika sont loin d'être hystériques, enfin je crois ^^.
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:00

Suite de mon CR sur le post du Grand Journal:

Ensuite on couuuuuuuuurt jusqu'au Virgin, où encore une fois on a failli ne pas pouvoir entrer puisque le quota de personne était soit-disant atteint, et qu'en plus il fallait aaaaabsolument le nouveau cd sinon c'était niet !

J'me dis: pas graaaaaaave je vais me faufiller avec celles du MWS et une fois que je serai dans la file ben je n'aurai plus que le choix d'avancer et ils seront bien obligés de me laisser arriver jusqu'à Mika.

Je vous fais l'impasse sur les deux heures d'attente dans la chaleur, serrés comme des sardines, assoiffés ... MAIS on foutait quand même l'ambiance dans la rue puisqu'ils diffusaient le cd de Mika chez Virgin donc on gueulait bien sur les chansons qu'on connait déjà !!

Et on a fait pareil à l'intérieur, ce qui a bien faire rire not' choupinet, et beaucoup moins certaines personnes qui étaient là, on se demande bien pourquoi puisqu'elles se bouchaient les oreilles quand on chantait et n'avaient pas du tout l'air excitée comme nous l'étions !!

Y'en a même une qui a osé nous demander de chanter moins foirt, ce qui nous a obligé ................. à chanter ENCORE plus fort !!!! Dédicaces virgin - Page 3 Lol

Ensuite ... c'est là que je me suis dit: putain j'ai la poisse quand même, parce que à environ, ho quoi ... 4 mètres de Mika, je me suis faite refoulée par un vigil croisé avec un gorille, qui m'a dit: pas de cd, pas de dédicaces. Moi j'avais pris la jaquette de LICM pour faire illusion mais il m'a dit: pas de jaquette, il faut le cd.

Si un jour tu passes par ici, sale connard de merde, sache que je te pisse à la raie et que je te chie dans les bottes !

Voilà, c'est dit ! Dédicaces virgin - Page 3 Lol

Là j'me dit: putain je veux absolument que Mika aies les cadeaux que j'avais pour lui, à savoir une carte, et un livre dans lequel il y a des poêmes sur le thème du remerciement, dans lequel j'ai souligné les passages qui me tenaient le plus à coeur, et qui expriment à 100% ce que je veux dire à Mika. Donc je file tout ça à Virginie (je crois ! dans la précipitation, j'ai même pas fait gaffe à qui je le donnais !!!) et un truc à faire dédicacer à Lulu, pour Madison ma filleule (hein Lulu ???!!! Dédicaces virgin - Page 3 228121 Dédicaces virgin - Page 3 Lol Dédicaces virgin - Page 3 228121 )

Mais bon, elle a quand même les boules la p'tite Laurie, et ses yeux commencent inexorablemeeeeeeeent à se mouiller !! Un des vigils, SYMPA, CELUI-LA, me demande ce qui ne va pas et je lui dis que je viens de me faire refouler. Il me dit que je n'ai qu'à aller en vitesse m'en chercher un en rayon.

Moi un peu KO, prise de panique, je lui dis: ok mais je le paye où. Et lui me répond: mais là, en me montrant ... le rayon où se trouve les cd collector.

Je me plante devant le rayon, je prend un cd, je cogite, ho ... 3/4 de secondes ... et j'arrache le célophane, je donne le cd à Biche dans la file en lui demandant de me le faire dédicacer, et je jette le célo par terre.

Et voilà, un cd collector GRATOS (dans ta face, trou du cul de vigil de merde Dédicaces virgin - Page 3 228121 ) ET dédicacé par choupinet.

Ensuite on a réussi à embarquer les petites affichettes Dédicaces virgin - Page 3 228121 placardées dans le Virgin avec la tronche de choupinet, merci les vigils SYMPAS !!!

Et merci les filles d'avoir tout fait pour que j'en aie une, je ne vous remercierai jamais assez Dédicaces virgin - Page 3 520632 ça m'a vraiment touché.

Ensuite on est allés au Mc Do (Deblau, Lulu, Jonathan, Em', Lisa, Deb ... medum j'en oublie encore pffffffffffff) où mon rire a encore fait des ravages auprès du vigil, qui me lançait des regards noirs dès je grimpais dans les décibels !!! Dédicaces virgin - Page 3 228121

Voilà je crois que je n'ai rien oublié !!! Huhuhuhu !!!
https://www.facebook.com/les100genes
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:07

Antoine a écrit:
Séverine a écrit:
Caloute a écrit:

Vous l'avez SUIVI??!!! Dédicaces virgin - Page 3 Affraid et vous lui avait demandé une photo devant son hotel??!!! Dédicaces virgin - Page 3 Icon_pale
Mais pourquoi???

Je suis d'accord avec toi et en même temps je comprends que l'on puisse l'attendre devant son hôtel... Je pense sincèrement que chaque Artiste peut un minimum faire ça pour ses "fans". Et c'est aussi à nous de savoir doser la chose... C'est la rançon de la gloire comme on dit et bon, si il était réellement soulé il ne s'arrêterait pas... Il nous fait plaisir, on lui fait plaisir aussi, et vice versa...

Je pense pas que ça le fasse flipper, les "fans" (désolé je n'aime pas le mot fan) de Mika sont loin d'être hystériques, enfin je crois ^^.

Ben désolée, mais moi je ne comprends pas Mr Green surtout vu ce qu'il nous a donné dans la journée (grand journal + dédicaces), je pense que c'est plutôt pas mal et que donc on n'est pas obligé d'empiéter dans sa vie privé!
Après ça n'engage que moi Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:53

Pour la dédicace, c'est vrai qu'on a eu chaud, ils ont stoppé juste derrière moi, j'étais la dernière Dédicaces virgin - Page 3 Affraid Déjà, avec Jonathan, on a failli pas pouvoir entrer dans la file, car on était parti acheter le CD au virgin! Quand on est revenu dans la file, c'était fermé Dédicaces virgin - Page 3 Icon_pale Du coup on a tenter de négocier avec Fanny et il a fini par céder Dédicaces virgin - Page 3 228121 D'autres personnes ont pu passer comme ça aussi, mais les pauvres ont fini par être refouler avant d'atteindre la dernière file (il y'avait 3 parties dans la file) !

On voyait Mika dans la petite TV du Virgin en train de dédicacer, on ne savait pas s'il allait la faire jusqu'a nous Dédicaces virgin - Page 3 Icon_pale Et puis on voit un mec qui lui demande s'il veut arrêter, il nous a regardé (tout ceux dans la file) et à fait le geste comme quoi il voulait continuer , c'est super sympa!!! Il a signé jusqu'a 20h presque, il a essayé de rattrapper son retard, beaucoup ne l'aurait pas fait ...
Donc je suis passée la dernière du coup, c'était bien car les vigiles et lui même étaient + détendus Dédicaces virgin - Page 3 Icon_cheers J'ai donc pu faire signer le livret de Laurie aussi ! J'étais tellement déçue qu'elle n'ai pas pu passer, c'est déguelace vraiment Dédicaces virgin - Page 3 898666
Mais j'ai dû filer tout de suite après car j'avais mon train, je n'ai pas pu rester avec les loulous et ça m'a rendu bien triste Dédicaces virgin - Page 3 834250
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:27

non, Laurie tu n'es pas la seule, j'me suis fait avoir aussi, j'suis vraiment dégouté, enfin bref, tant pis quoi...
C'était pas mon jour de chance, on va dire ça comme ça lol
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:52

Séverine a écrit:

Ben désolée, mais moi je ne comprends pas Mr Green surtout vu ce qu'il nous a donné dans la journée (grand journal + dédicaces), je pense que c'est plutôt pas mal et que donc on n'est pas obligé d'empiéter dans sa vie privé!
Après ça n'engage que moi Wink

Je suis d'accord avec toi Séverine, et beaucoup ici le sont aussi Wink

Laurie1303 a écrit:
Bon apparemment je suis la seule à m'être faite entubée par cet enculé de vigil !!

Où est la corde ?! Mr Green lol! lol!

Laurie tu étais juste derrière nous dans la file quant le vigile nous a arrêté avec Séverine et nous a mis de côté, tu as du te faire arrêter par l'autre... J'ai demandé à Séverine où tu étais passée après avoir poussé "ma gueulante" on ne t'a pas vu... Johnathan (qui avait un cd) et son amie qui avait un poster a faire signer sont restés avec nous.... Je suis désolée pour toi et pour Stephane, on serait resté ensemble on serait tous passer...
Caloute

Caloute

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 21:58

Comme je l'ai précisé, tout cela n'était pas vraiment réflechit et je regrette de l'avoir fait (et maintenant je regrette aussi de vous l'avoir dit, ma sincérité me perdra). Ce n'est pas du tout dans ma nature, mais j'avoue j'étais vraiment dégoutée d'avoir été refoulée du Virgin. Et bon, c'était dans l'action et j'ai été poussée par d'autres fans qui voulaient savoir quelle télé il faisait après. Donc bon maintenant je me sens super mal et je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Je ne pense vraiment pas faire partie des fans hystériques et malgré ce que vous pouvez penser, je pense que j'ai toujours été respectueuse envers lui et envers les autres fans même si là j'ai été un peu loin. Maintenant personne n'est parfait et ont fait tous des erreurs, mais l'important (je pense) c'est de les reconnaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 3 Icon_minitime

Dédicaces virgin
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant