| Dédicaces virgin | |
|
+26Virgin-I Caloute Arnaud ichokaru Antoine slavie StepMika ighins Lucy29 stefany BeatSupaHero Pamette mikalebolibannais Séverine Pau' Em' BICHE Nnch Laurie1303 DBY melie Kat5754 flambyy lululitalienne sfsmg123 Béa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinhours
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Lun 21 Sep 2009 - 23:04 | |
| ouai surtout quand on sait les consignes données.. la sécurité tout autour.. et mon ami lui a eu 2 dedicaces.. =D | |
|
| |
BeatSupaHero
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Lun 21 Sep 2009 - 23:05 | |
| Ah ouai carrément! Vous vous êtes bien démerdés! | |
|
| |
Vinhours
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Lun 21 Sep 2009 - 23:09 | |
| C'est clair... j'en revient pas on s'est super bien débrouillés.. j'suis content pr la photo même si je suis de dos.. j'suis content Merci | |
|
| |
Kat5754
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Briey alentours Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mar 22 Sep 2009 - 11:38 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- Bon, eh bien, je pense avoir trouvé, grâce à Deb , la personne qui m'a balancé au Virgin, et qui du coup m'a fait rater la dédicace, appramment ce serait la mère d'une certaine Kate, du MikaFanClub
Quelqu'un la connait? Je continue à mener l'enquête^^ "Kate"? humm il n'y a pas 36 000 Kate ici.... j'espère que ce n'est pas de moi dont vous parlez? "grâce à Deb"?? Est ce que je peux savoir ce qui se passe ici? "Mener l'enquête"? wow...Pourquoi cette aggressivité? Mais qu'est ce que j'ai fait de mal? Qu'est ce qu'on me repproche? - Deb a écrit:
- Oui Stephane, s'il te plait.
j'ai trouvé ça injuste et dégueulasse ce qui t'est arrivé, mais comme a dit Ighins, vois ça par MP. Après, je ne veux pas être impliquée non plus. En fonction des diverses photos et indications, je t'ai dit ce que j'en pensais, mais pas de dénonciations publiques, pitié ! De plus, Kate est adorable et fais aussi partie du MWS vois avec elle si tu veux... "Ce que j'en pensais"? Qu'est ce que tu en penses de quoi? Qu'est ce qui se passe Deb? "Des photos et des indications"?? "Dénonciations"? Mais qu'est ce qui se passe dans mon dos?? Qu'est ce que j'ai fait? Jvoudrais bien savoir, parce qu'on mentionne mon nom, apparemment on parle de moi en publique et en privé dans mon dos alors que sfsmg123 je ne le connais même pas. Qu'est ce qui ce passe? | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mar 22 Sep 2009 - 11:45 | |
| MP s'vous plaît. Ce topic n'est pas réservé aux règlements de compte. Il est bien plus constructif de voir directement avec la personne concernée même si je comprends qu'on souhaite réagir en public lorsque son nom est sité sur le forum. | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mar 22 Sep 2009 - 11:58 | |
| - Caloute a écrit:
- Comme je l'ai précisé, tout cela n'était pas vraiment réflechit et je regrette de l'avoir fait (et maintenant je regrette aussi de vous l'avoir dit, ma sincérité me perdra). Ce n'est pas du tout dans ma nature, mais j'avoue j'étais vraiment dégoutée d'avoir été refoulée du Virgin. Et bon, c'était dans l'action et j'ai été poussée par d'autres fans qui voulaient savoir quelle télé il faisait après. Donc bon maintenant je me sens super mal et je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Je ne pense vraiment pas faire partie des fans hystériques et malgré ce que vous pouvez penser, je pense que j'ai toujours été respectueuse envers lui et envers les autres fans même si là j'ai été un peu loin. Maintenant personne n'est parfait et ont fait tous des erreurs, mais l'important (je pense) c'est de les reconnaitre.
C'est pas grave. Ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès. Ne regrette pas. Je pense vraiment qu'il faut éviter t'empiéter sur la vie privée de Mika. L'attendre pour des autographes après des concerts et des émissions, c'est normal. Par contre, lorsqu'il n'est plus en représentation, on doit le laisser tranquille. Mais d'après ce que j'ai compris, tu ne pensais pas le suivre jusqu'à l'hôtel. Tu t'es laissée emporter, çà arrive à tout le monde. Sinon, pour l'histoire des CDs chez Virgin, quelle bande de crevards! Ils ne dorent pas leur image en voulant vous obliger à acheter le CD sur place. Ca m'a l'air d'être un appel au boycott. C'est dommage pour les déçus mais on ne peut pas tout avoir à chaque fois. La prochaine sera la bonne! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
Pau'
Nombre de messages : 451 Age : 29 Localisation : La Ville Lumière Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mar 22 Sep 2009 - 13:33 | |
| Ohlala a ce que je vois il y a eu plein de problème a cette dédicace... :S | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mar 22 Sep 2009 - 21:34 | |
| Voilà la mini mini vidéo de mon passage face à Mika Encore merci Lisa https://www.youtube.com/watch?v=9iLaDlRjOW4 Je pense qu'il dit "un désastre", mais c'est vraiment pas ce que j'entends (mais en même temps, je me rappelle pas ce qu'il a dit d'autre ^^) Mais haa son sourire (excusez moi hein, ça me passera ^^)
Raaah le vigile, il devait être trop stessant | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 23 Sep 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicaces virgin | |
| |
|
| |
| Dédicaces virgin | |
|