MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Dédicaces virgin

+26
Virgin-I
Caloute
Arnaud
ichokaru
Antoine
slavie
StepMika
ighins
Lucy29
stefany
BeatSupaHero
Pamette
mikalebolibannais
Séverine
Pau'
Em'
BICHE
Nnch
Laurie1303
DBY
melie
Kat5754
flambyy
lululitalienne
sfsmg123
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Vinhours

Vinhours

Masculin

Dédicaces virgin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:04

ouai surtout quand on sait les consignes données.. la sécurité tout autour.. et mon ami lui a eu 2 dedicaces.. =D
Revenir en haut Aller en bas
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:05

Ah ouai carrément! Vous vous êtes bien démerdés!
http://beatsupahero.blogspot.com/
Vinhours

Vinhours

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 23:09

C'est clair... j'en revient pas on s'est super bien débrouillés.. j'suis content pr la photo même si je suis de dos.. j'suis content Merci
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:38

sfsmg123 a écrit:
Bon, eh bien, je pense avoir trouvé, grâce à Deb Wink , la personne qui m'a balancé au Virgin, et qui du coup m'a fait rater la dédicace, appramment ce serait la mère d'une certaine Kate, du MikaFanClub

Quelqu'un la connait?
Je continue à mener l'enquête^^

"Kate"? humm il n'y a pas 36 000 Kate ici.... j'espère que ce n'est pas de moi dont vous parlez?
"grâce à Deb"?? Shocked hein? Est ce que je peux savoir ce qui se passe ici? "Mener l'enquête"? Shocked wow...Pourquoi cette aggressivité? Mais qu'est ce que j'ai fait de mal? Qu'est ce qu'on me repproche?

Deb a écrit:
Oui Stephane, s'il te plait. Dédicaces virgin - Page 5 Icon_neutral
j'ai trouvé ça injuste et dégueulasse ce qui t'est arrivé, mais comme a dit Ighins, vois ça par MP.
Après, je ne veux pas être impliquée non plus. En fonction des diverses photos et indications, je t'ai dit ce que j'en pensais, mais pas de dénonciations publiques, pitié ! Dédicaces virgin - Page 5 Icon_wink
De plus, Kate est adorable et fais aussi partie du MWS Dédicaces virgin - Page 5 Icon_wink
vois avec elle si tu veux...

"Ce que j'en pensais"? Qu'est ce que tu en penses de quoi? Qu'est ce qui se passe Deb? "Des photos et des indications"?? "Dénonciations"? Shocked scratch Mais qu'est ce qui se passe dans mon dos?? Qu'est ce que j'ai fait? Shocked Shocked
Jvoudrais bien savoir, parce qu'on mentionne mon nom, apparemment on parle de moi en publique et en privé dans mon dos alors que sfsmg123 je ne le connais même pas. Shocked Qu'est ce qui ce passe? Shocked
http://www.myspace.com/kate5754
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:45

MP s'vous plaît. Wink

Ce topic n'est pas réservé aux règlements de compte. Il est bien plus constructif de voir directement avec la personne concernée même si je comprends qu'on souhaite réagir en public lorsque son nom est sité sur le forum.
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 11:58

Caloute a écrit:
Comme je l'ai précisé, tout cela n'était pas vraiment réflechit et je regrette de l'avoir fait (et maintenant je regrette aussi de vous l'avoir dit, ma sincérité me perdra). Ce n'est pas du tout dans ma nature, mais j'avoue j'étais vraiment dégoutée d'avoir été refoulée du Virgin. Et bon, c'était dans l'action et j'ai été poussée par d'autres fans qui voulaient savoir quelle télé il faisait après. Donc bon maintenant je me sens super mal et je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter. Je ne pense vraiment pas faire partie des fans hystériques et malgré ce que vous pouvez penser, je pense que j'ai toujours été respectueuse envers lui et envers les autres fans même si là j'ai été un peu loin. Maintenant personne n'est parfait et ont fait tous des erreurs, mais l'important (je pense) c'est de les reconnaitre.

Calin C'est pas grave. Ce n'est pas comme si tu l'avais fait exprès. Ne regrette pas.

Je pense vraiment qu'il faut éviter t'empiéter sur la vie privée de Mika. L'attendre pour des autographes après des concerts et des émissions, c'est normal. Par contre, lorsqu'il n'est plus en représentation, on doit le laisser tranquille.

Mais d'après ce que j'ai compris, tu ne pensais pas le suivre jusqu'à l'hôtel. Tu t'es laissée emporter, çà arrive à tout le monde. Wink

Sinon, pour l'histoire des CDs chez Virgin, quelle bande de crevards! Grrr Ils ne dorent pas leur image en voulant vous obliger à acheter le CD sur place. Ca m'a l'air d'être un appel au boycott. Mr Green

C'est dommage pour les déçus mais on ne peut pas tout avoir à chaque fois. La prochaine sera la bonne! Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 12:51

Dédicaces virgin - Page 5 655365 Kate, je te MP Dédicaces virgin - Page 5 Icon_wink
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:33

Ohlala a ce que je vois il y a eu plein de problème a cette dédicace... Shocked :S
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:34

Voilà la mini mini vidéo de mon passage face à Mika Laughing Encore merci Lisa Bizoox

https://www.youtube.com/watch?v=9iLaDlRjOW4

Je pense qu'il dit "un désastre", mais c'est vraiment pas ce que j'entends Laughing (mais en même temps, je me rappelle pas ce qu'il a dit d'autre ^^) Mais haa son sourire lauve (excusez moi hein, ça me passera ^^)

Raaah le vigile, il devait être trop stessant The first winner! Grrr
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:05

Merci pour la vidéo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 5 Icon_minitime

Dédicaces virgin
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5