| Dédicaces virgin | |
|
+26Virgin-I Caloute Arnaud ichokaru Antoine slavie StepMika ighins Lucy29 stefany BeatSupaHero Pamette mikalebolibannais Séverine Pau' Em' BICHE Nnch Laurie1303 DBY melie Kat5754 flambyy lululitalienne sfsmg123 Béa 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em'
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 9 Sep 2009 - 20:17 | |
| Généralement ils passent à quelle heure à la Radio les artistes dans la Matinale de Virgin ? Je sais que c'est de 5h30 à 9h mais à votre avis il passe plutôt vers quelle heure ? Si c'est avant 8h00 je pourrai l'écouter en allant au boulot en voiture... | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 9 Sep 2009 - 20:18 | |
| moi vu que je ne vais pas au grand journal je vais essayer d'avoir une dedicace quand meme lol | |
|
| |
Pau'
Nombre de messages : 451 Age : 29 Localisation : La Ville Lumière Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 9 Sep 2009 - 20:20 | |
| - BICHE a écrit:
- Je n'aime pas le côté impersonnel des séances de dédicaces, mais bon, je pense que je pourrai faire l'effort là quand même
Ahhh c'est exactement pareil pour moi Biche, ce coté impersonnel j'ai horreur de ça... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 9 Sep 2009 - 20:23 | |
| - flambyy a écrit:
- moi vu que je ne vais pas au grand journal je vais essayer d'avoir une dedicace quand meme lol
Oui, c'est déjà mieux que rien | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 9 Sep 2009 - 20:26 | |
| ouais mieux que rien c sur mais j'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde lool | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 9 Sep 2009 - 20:27 | |
| Je pense que Mika viendra vers 8 heures, histoire qu'il y ait plus de monde qui puisse écouter | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 9 Sep 2009 - 21:26 | |
| Merci pour les infos C'est trop bête je vais rater le passage à la radio car je serais en cour a cette heure là, sa serait mieux si il passerait vers 7h je serais dans le car ^^ | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 9 Sep 2009 - 21:33 | |
| Pas de panique, il y aura certainement un accès sur virgin radio par le net... P'te même avec quelques photos, comme pour le PDP | |
|
| |
Pamette
| |
| |
flambyy
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mar 15 Sep 2009 - 19:02 | |
| dites moi vs pensez qu'il faut venir a quelle heure pour la dedicace au virgin ? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mar 15 Sep 2009 - 20:39 | |
| Si tu ne vas pas au grand journal, essaye d'y aller assez tôt si tu veux être sûre de pouvoir avoir ta dédicace A partir de 15h/15h30 pour être tranquille, mais bon, c'est toi qui voit | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mar 15 Sep 2009 - 21:00 | |
| d'acc merci pour le renseignement | |
|
| |
BeatSupaHero
Nombre de messages : 136 Age : 37 Localisation : Montreuil (93) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Mer 16 Sep 2009 - 19:05 | |
| Le Virgin des Champs est à 5 minutes de ma fac, et je finis à 17h mais c'est bon ma copine va me devancer, mais je ne sais pas quoi lui faire dédicacer! Pas moyen qu'on mette du marker sur l'un de mes CDs! A moins que je prenne un deuxième maxi We are Golden (comme ça j'aurai celui sans et celui avec le clip), mais bon | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 21:06 | |
| Bon, eh bien moi malheureusement je n'ai pas pu faire signer mon CD... déjà on nous a fait faire la queue, on m'a intégré au tout dernier groupe pour la dédicace, et quand on est arrivé, ils ne laissaient plus entré personne. Mon père a tenté de négocier avec les abrutis de la sécurité du Virgin, y a un mec de securité ki m'a laisser passer, mais le chef a vu juste après, car une abrutie(qui était au grand journal, et qui est du MFC) m'a dénoncé. Quelle idiote! Donc je suis dégouté, d'avoir marché tous ces kilomètes, j'ai couru et tout mais à un moment j'me suis perdu, c'est surement ça qui m'a couté ma place... Mais bon c'est quand même inadmissible que Mika ne signe que pendant une heure et 20 minutes, alors que c'était prévu qu'il fasse 2 heures, enfin bref...tant pis quoi, la vie continue | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 21:13 | |
| Ah mince, désolée pour toi Stéphane, si près du but... | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 21:16 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- Bon, eh bien moi malheureusement je n'ai pas pu faire signer mon CD...
déjà on nous a fait faire la queue, on m'a intégré au tout dernier groupe pour la dédicace, et quand on est arrivé, ils ne laissaient plus entré personne.
Mon père a tenté de négocier avec les abrutis de la sécurité du Virgin, y a un mec de securité ki m'a laisser passer, mais le chef a vu juste après, car une abrutie(qui était au grand journal, et qui est du MFC) m'a dénoncé. Quelle idiote! Donc je suis dégouté, d'avoir marché tous ces kilomètes, j'ai couru et tout mais à un moment j'me suis perdu, c'est surement ça qui m'a couté ma place...( Certaines "fans" un peu, comment dire, excessives, se transforment en véritables garde-chiourmes alors qu'elles ont déjà des dizaines d'autographes du même artiste. Ce sont les pires quand il s'agit de partager l'objet de leur idolâtrie... j'ai connu ça un jour, comme toi pas moyen d'avoir mon premier autographe... Pas grave, dis-toi que ce sera pour une prochaine fois, et que c'est une imbécile. | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 21:19 | |
| - sfsmg123 a écrit:
Mais bon c'est quand même inadmissible que Mika ne signe que pendant une heure et 20 minutes, alors que c'était prévu qu'il fasse 2 heures, enfin bref...tant pis quoi, la vie continue Je te trouve un peu dur là.. Tu es déçu et je le comprends, mais il a signé pendant une heure et 20 minutes ce qui est déjà très honnête, tout en sortant d'un enregistrement télé... Ca fait une bonne partie de la journée consacrée a ses fans, non? Allez, relativise | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 21:22 | |
| Ouais c'est vrai mais bon, c'est surtout les mecs de la sécurité qui m'ont soulé... | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 21:24 | |
| C'est clair... Ils peuvent être de vrais plaies.... Mais les concerts reviennent bientôt, tu pourras retenter a ce moment là | |
|
| |
StepMika
Nombre de messages : 104 Age : 50 Localisation : PARIS Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 22:43 | |
| Echec pour moi aussi (arrêt dédicaces juste une dizaine de personnes avant moi). Cela dit, ce n'est pas tellement pour moi que je suis décu (j'ai déjà eu la chance de faire 4 concerts et de recevoir 4 autographes), mais plutôt pour les gens qui allaient le voir pour la première fois. D'ailleurs ça aurait été une bonne idée que de proposer de faire passer en priorité les fans qui n'ont jamais reçu d'autographe.
Maintenant le seul reproche que je ferais aux agents de sécurité du Virgin (c'est valable pour n'importe quelle séance de dédicaces, de tout artiste), c'est de nous refouler en haut de l'escalier pour prendre des photos (alors que nos zooms ne font pas de miracles) quand on essayait de s'approcher, plutôt que de nous faire passer à proximité de la file de dédicaces. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 22:51 | |
| Hmmm Mika n'était pas en retard au Virgin à ce que j'ai lu dans le topic Canal?? Ca jouerait un chouilla dans le fait qu'il signe moins longtemps. - StepMika a écrit:
- Maintenant le seul reproche que je ferais aux agents de sécurité du Virgin (c'est valable pour n'importe quelle séance de dédicaces, de tout artiste), c'est de nous refouler en haut de l'escalier pour prendre des photos (alors que nos zooms ne font pas de miracles) quand on essayait de s'approcher, plutôt que de nous faire passer à proximité de la file de dédicaces.
Ils ont des consignes. Je ne pense pas que beaucoup de vigiles voudraient se faire engueuler pour la bonne poire des fans par leur patron ou ne pas se voir réengagés pour ce genre d'évènements. Je trouve ça très logique de leur part, d'interdire ce qu'on leur dit d'interdire. Edit : oh super, TOTP | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 22:53 | |
| - slavaniet a écrit:
- Hmmm Mika n'était pas en retard au Virgin à ce que j'ai lu dans le topic Canal?? Ca jouerait un chouilla dans le fait qu'il signe moins longtemps.
Apparemment si puisqu'ils l'ont aussi dit à l'antenne (ca devait aussi être pour les dédicaces et pas seulement pour leur émission) | |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 22:56 | |
| Juste génial! Je suis passé dans les 20 premiers. il m' a dit qu'il était content de me revoir et m'a demandé comment allait le site ^^ bref c'éatit bien coool et voici ce que j'ai ré"ussi à lui faire dédicacé! je suis trop content ^^ | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Dédicaces virgin Ven 18 Sep 2009 - 22:57 | |
| Super Antoine ! tu le mérites bien | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicaces virgin | |
| |
|
| |
| Dédicaces virgin | |
|