MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dédicaces virgin

+26
Virgin-I
Caloute
Arnaud
ichokaru
Antoine
slavie
StepMika
ighins
Lucy29
stefany
BeatSupaHero
Pamette
mikalebolibannais
Séverine
Pau'
Em'
BICHE
Nnch
Laurie1303
DBY
melie
Kat5754
flambyy
lululitalienne
sfsmg123
Béa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Em'

Féminin

Dédicaces virgin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:17

Généralement ils passent à quelle heure à la Radio les artistes dans la Matinale de Virgin ? Je sais que c'est de 5h30 à 9h mais à votre avis il passe plutôt vers quelle heure ? Si c'est avant 8h00 je pourrai l'écouter en allant au boulot en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:18

moi vu que je ne vais pas au grand journal je vais essayer d'avoir une dedicace quand meme lol
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:20

BICHE a écrit:
Je n'aime pas le côté impersonnel des séances de dédicaces, mais bon, je pense que je pourrai faire l'effort là quand même Dédicaces virgin - Page 2 228121

Ahhh c'est exactement pareil pour moi Biche, ce coté impersonnel j'ai horreur de ça...
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:23

flambyy a écrit:
moi vu que je ne vais pas au grand journal je vais essayer d'avoir une dedicace quand meme lol

Oui, c'est déjà mieux que rien Dédicaces virgin - Page 2 Icon_wink
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:26

ouais mieux que rien c sur mais j'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde lool
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:27

Je pense que Mika viendra vers 8 heures, histoire qu'il y ait plus de monde qui puisse écouter
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:26

Merci pour les infos
C'est trop bête je vais rater le passage à la radio car je serais en cour a cette heure là, sa serait mieux si il passerait vers 7h je serais dans le car ^^
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:33

Pas de panique, il y aura certainement un accès sur virgin radio par le net... P'te même avec quelques photos, comme pour le PDP Dédicaces virgin - Page 2 Icon_wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:52

BICHE a écrit:
Et c'est possible de le voir au studios de Virgin radio le matin éventuellement vous croyez ? Dédicaces virgin - Page 2 Icon_scratch Nan parce que bon, tant qu'il est là, autant en profiter hein Laughing

Qui ne tente rien... Wink Faudrait demander à Virgin Radio si il sera effectivement bien présent.
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 19:02

dites moi vs pensez qu'il faut venir a quelle heure pour la dedicace au virgin ?
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:39

Si tu ne vas pas au grand journal, essaye d'y aller assez tôt si tu veux être sûre de pouvoir avoir ta dédicace Wink A partir de 15h/15h30 pour être tranquille, mais bon, c'est toi qui voit Wink
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:00

d'acc merci pour le renseignementDédicaces virgin - Page 2 Icon_biggrin
BeatSupaHero

BeatSupaHero

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:05

Le Virgin des Champs est à 5 minutes de ma fac, et je finis à 17h mais c'est bon ma copine va me devancer, mais je ne sais pas quoi lui faire dédicacer! Pas moyen qu'on mette du marker sur l'un de mes CDs! A moins que je prenne un deuxième maxi We are Golden (comme ça j'aurai celui sans et celui avec le clip), mais bon Sad
http://beatsupahero.blogspot.com/
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:06

Bon, eh bien moi malheureusement je n'ai pas pu faire signer mon CD...
déjà on nous a fait faire la queue, on m'a intégré au tout dernier groupe pour la dédicace, et quand on est arrivé, ils ne laissaient plus entré personne.

Mon père a tenté de négocier avec les abrutis de la sécurité du Virgin, y a un mec de securité ki m'a laisser passer, mais le chef a vu juste après, car une abrutie(qui était au grand journal, et qui est du MFC) m'a dénoncé. Quelle idiote! Donc je suis dégouté, d'avoir marché tous ces kilomètes, j'ai couru et tout mais à un moment j'me suis perdu, c'est surement ça qui m'a couté ma place...

Mais bon c'est quand même inadmissible que Mika ne signe que pendant une heure et 20 minutes, alors que c'était prévu qu'il fasse 2 heures, enfin bref...tant pis quoi, la vie continue Sad
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:13

Ah mince, désolée pour toi Stéphane, si près du but...
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:16

sfsmg123 a écrit:
Bon, eh bien moi malheureusement je n'ai pas pu faire signer mon CD...
déjà on nous a fait faire la queue, on m'a intégré au tout dernier groupe pour la dédicace, et quand on est arrivé, ils ne laissaient plus entré personne.

Mon père a tenté de négocier avec les abrutis de la sécurité du Virgin, y a un mec de securité ki m'a laisser passer, mais le chef a vu juste après, car une abrutie(qui était au grand journal, et qui est du MFC) m'a dénoncé. Quelle idiote! Donc je suis dégouté, d'avoir marché tous ces kilomètes, j'ai couru et tout mais à un moment j'me suis perdu, c'est surement ça qui m'a couté ma place...(
Certaines "fans" un peu, comment dire, excessives, se transforment en véritables garde-chiourmes alors qu'elles ont déjà des dizaines d'autographes du même artiste. Ce sont les pires quand il s'agit de partager l'objet de leur idolâtrie... j'ai connu ça un jour, comme toi pas moyen d'avoir mon premier autographe... Laughing
Pas grave, dis-toi que ce sera pour une prochaine fois, et que c'est une imbécile. Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:19

sfsmg123 a écrit:

Mais bon c'est quand même inadmissible que Mika ne signe que pendant une heure et 20 minutes, alors que c'était prévu qu'il fasse 2 heures, enfin bref...tant pis quoi, la vie continue Sad

Je te trouve un peu dur là.. Tu es déçu et je le comprends, mais il a signé pendant une heure et 20 minutes ce qui est déjà très honnête, tout en sortant d'un enregistrement télé... Ca fait une bonne partie de la journée consacrée a ses fans, non?
Allez, relativise Wink
http://www.myspace.com/ighins
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:22

Ouais c'est vrai mais bon, c'est surtout les mecs de la sécurité qui m'ont soulé...
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:24

C'est clair... Ils peuvent être de vrais plaies....
Mais les concerts reviennent bientôt, tu pourras retenter a ce moment là Wink
http://www.myspace.com/ighins
StepMika

StepMika

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:43

Echec pour moi aussi (arrêt dédicaces juste une dizaine de personnes avant moi). Cela dit, ce n'est pas tellement pour moi que je suis décu (j'ai déjà eu la chance de faire 4 concerts et de recevoir 4 autographes), mais plutôt pour les gens qui allaient le voir pour la première fois.
D'ailleurs ça aurait été une bonne idée que de proposer de faire passer en priorité les fans qui n'ont jamais reçu d'autographe.

Maintenant le seul reproche que je ferais aux agents de sécurité du Virgin (c'est valable pour n'importe quelle séance de dédicaces, de tout artiste), c'est de nous refouler en haut de l'escalier pour prendre des photos (alors que nos zooms ne font pas de miracles) quand on essayait de s'approcher, plutôt que de nous faire passer à proximité de la file de dédicaces.
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:51

Hmmm Mika n'était pas en retard au Virgin à ce que j'ai lu dans le topic Canal?? Ca jouerait un chouilla dans le fait qu'il signe moins longtemps.
StepMika a écrit:
Maintenant le seul reproche que je ferais aux agents de sécurité du Virgin (c'est valable pour n'importe quelle séance de dédicaces, de tout artiste), c'est de nous refouler en haut de l'escalier pour prendre des photos (alors que nos zooms ne font pas de miracles) quand on essayait de s'approcher, plutôt que de nous faire passer à proximité de la file de dédicaces.
Ils ont des consignes. Je ne pense pas que beaucoup de vigiles voudraient se faire engueuler pour la bonne poire des fans par leur patron ou ne pas se voir réengagés pour ce genre d'évènements. Je trouve ça très logique de leur part, d'interdire ce qu'on leur dit d'interdire.

Edit : oh super, TOTP Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:53

slavaniet a écrit:
Hmmm Mika n'était pas en retard au Virgin à ce que j'ai lu dans le topic Canal?? Ca jouerait un chouilla dans le fait qu'il signe moins longtemps.

Apparemment si puisqu'ils l'ont aussi dit à l'antenne (ca devait aussi être pour les dédicaces et pas seulement pour leur émission)
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:56

Juste génial! Je suis passé dans les 20 premiers. il m' a dit qu'il était content de me revoir et m'a demandé comment allait le site ^^ bref c'éatit bien coool et voici ce que j'ai ré"ussi à lui faire dédicacé! je suis trop content ^^

Dédicaces virgin - Page 2 Dedicacemika-bfe41f1e63
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:57

Super Antoine ! tu le mérites bien Dédicaces virgin - Page 2 Icon_biggrin
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 23:05

Aaaaah super Antoine !!! cheers Trampoline
http://www.meliemika.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dédicaces virgin   Dédicaces virgin - Page 2 Icon_minitime

Dédicaces virgin
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant