| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|
+52Yas Arnaud 2mel3 fajoli Youstine Temperance tekilla valou44 so-crazy Pounette volleyeuse185 Adeline Laurie1303 spezia Kat5754 Caloute Melanie Niki a-chan Em' Pigmotte chopotte lyli21 Coralie sfsmg123 Béa missmo Jamakkronic fanny family Lucy29 Stelou33 Nnch ighins melie johan Jess slavie angel Steph lillibet aurore BICHE val Virgin-I lululitalienne mikalebolibannais stefany Lisa mika je t'adore DBY gnondpom1 GK 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 21 Avr 2009 - 7:59 | |
| - Deb a écrit:
- mon dieu, si je pensais un jour discuter de Lady Gaga sur un forum de Mika
Il n'y a que lui pour déclencher cela ... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 21 Avr 2009 - 8:09 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- puis elle montre beaucoup ses fesses aussi
Et sa musique fait bouger les fesses des autres en boîte de nuit (et ça se termine surement au même endroit) - quel talent, c'est sure ça suscite des vocations (le tout facile -la vie, la célébrité, les relations en pocket d'illusion... et reste plus que tes larmes pour pleurer parce toi t'es pas Lady Gaga...) | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 21 Avr 2009 - 10:16 | |
| Remarque Lady Gaga c'est pas aussi la super belle fille, je préfère encore quand il est avec Katy perry | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 21 Avr 2009 - 20:38 | |
| C'est pas une question d'être belle ou pas, je n'aime pas ce qu'elle dégage, et je peux pas l'expliquer, c'est comme ça (ça me fait pareil avec Madonna) Moi aussi je préfére Katy Perry Sinon vous pensez quoi des liens que Mika nous mets sur twitter et Mikasounds ? Les impressions sur les lectures, les illustrateurs etc... ça sera sympa de rebondir un peu là dessus | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 27 Avr 2009 - 22:47 | |
| pour revenir plutôtpar ici pour en discuter,je suis sure comme virginie qu'il a une hygiène bucco-dentaire impeccable! genre toujours armé de son file dentaire | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 27 Avr 2009 - 23:06 | |
| Et puis si il n'a pas été chez le dentiste depuis si longtemps, c'est qu'il n'en avait peut être pas tant besoin que ça jusqu'a maintenant Ah lala quel sujet passionnant Mika chez le dentiste Il ferai mieux de nous donner du concret (des dates quoi ^^) | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 27 Avr 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 0:03 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- mikalebolibannais a écrit:
Et sa musique fait bouger les fesses des autres en boîte de nuit (et ça se termine surement au même endroit) - quel talent, c'est sure ça suscite des vocations (le tout facile -la vie, la célébrité, les relations en pocket d'illusion... et reste plus que tes larmes pour pleurer parce toi t'es pas Lady Gaga...) Je me demandais, tu l'as écoutée en acoustique? Je ne m'attendais pas à ça. J'ai été très agréablement surprise, faudrait que je te retrouve ça, c'était la chanson "paparazzi"... c'est quelque part sur Youtube. J'en ai encore la chair de poule et pourtant dans ses versions habituelles je n'accroche pas du tout. Mais là, la facilité... tout ça, ben non, tu te retrouves en face d'une pianiste/chanteuse qui sait se lâcher tout en nuance et en délicatesse... vraiment surprenant et pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à la sensibilité de Mika (comme chaque fois tu me diras) Bon, bien sûr ça n'engage que moi... | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 0:13 | |
| - Jamakkronic a écrit:
- Etoile de Rose a écrit:
- mikalebolibannais a écrit:
Et sa musique fait bouger les fesses des autres en boîte de nuit (et ça se termine surement au même endroit) - quel talent, c'est sure ça suscite des vocations (le tout facile -la vie, la célébrité, les relations en pocket d'illusion... et reste plus que tes larmes pour pleurer parce toi t'es pas Lady Gaga...) Je me demandais, tu l'as écoutée en acoustique? Je ne m'attendais pas à ça. J'ai été très agréablement surprise, faudrait que je te retrouve ça, c'était la chanson "paparazzi"... c'est quelque part sur Youtube. J'en ai encore la chair de poule et pourtant dans ses versions habituelles je n'accroche pas du tout. Mais là, la facilité... tout ça, ben non, tu te retrouves en face d'une pianiste/chanteuse qui sait se lâcher tout en nuance et en délicatesse... vraiment surprenant et pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à la sensibilité de Mika (comme chaque fois tu me diras)
Bon, bien sûr ça n'engage que moi... Serait-ce ça?? https://www.youtube.com/watch?v=Eculqz5oq2I | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 0:28 | |
| C'est vrai qu'elle manie très bien le piano et sa voix !!! C'est vraiment dommage qu'elle se créer un tel personnage (vulgaire)car bon elle a quand même un certain talent, il faut bien le reconnaitre | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 6:24 | |
| - Jamakkronic a écrit:
Je me demandais, tu l'as écoutée en acoustique? tout ça, ben non, tu te retrouves en face d'une pianiste/chanteuse qui sait se lâcher tout en nuance et en délicatesse... vraiment surprenant et pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à la sensibilité de Mika (comme chaque fois tu me diras) J'ai regardé une vidéo du 26 avril (d'une émission qu'elle a fait je ne sais plus dans quel pays) mais c'est tout frais. Elle a une voix puissante, elle aime jouer (piano et jouer avec les gens), elle est sure d'elle et ça se voit, elle a du talent. Je me souviens que Mika avait dit dans une interview qu'il aimait les artistes qui avaient assez de carismes pour remplir un stade. Il est en "accord" avec les vibrations qu'elle dégage sur scène. Moi j'ai vu autre chose (pas seulement sa petite culotte)... et cette chose me gene. Moi j'aime les gens qui ont du coeur, et qui n'écrasent pas les autres, c'est un autre talent auquel je suis sensible surement plus sensible qu'à la perfection recherchée dans un accord... Je n'avais pas lu tout ce qui s'était dit à son sujet, son comportement avec les gens (ce qui s'est passé dans le restaurant est surement vrai), je ne peux pas être attiré par cela... Alors oui ici il parle de talent musical, mais moi aussi talentueuse qu'elle est elle ne me touche pas. | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 9:03 | |
| Alors je viens de regarder la vidéo (Paparazzi) en acoustic Et je dois bien avouer que Lady Gaga m'a bien accroccher elle a une super voix, ça sort tout seul elle ne force même pas. Et le piano, on voit bien qu'elle n'en joue pas depuis 15 jours Non elle a beaucoup de talent il faut bien le reconaître Manitenant qu'elle montre ses fesses où pas je m'en fiche un peu, je ne cautione non plus, mais elle a compris que ça faisait parler d'elle et la meilleur preuve c'est que depuis qu'elle s'est affiché à moitiée nue avec Mika on arrête pas d'en parler Pour résumé ok elle a du talent,elle est jolie mais ça ne suffit pas pour que demain je cours acheter son album | |
|
| |
Coralie
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 9:09 | |
| C'est vrai que dans un magasine, j'ai vu Mika en costume argente et lady gaga, yavait ecrit en gros "Lady Gaga fait craquer mika" | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 12:20 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Coralie
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 12:31 | |
| Car c'est uniquement en s'y inscrivant qu'on peu parler a mika comme j'ai deja lu....
Don c j'y vais | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 18:24 | |
| ah c'est génial il a répondu à elise0703, j'adore ses dessins, Fanny avait même mis un portrait de Mika qu'elle a réalisé ici il y a quelques temps C'est super pour les dates enfin le seul bemol ça sera quand la semaine prochaine ??? Et c'est quoi cette histoire de trucs qu'il a mangé quand il était petit ??? Des emballages ? J'ai pas compris | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 18:30 | |
| On est que Mardi et il la dit la semaine prochaine mais c'est dans beaucoup de jour (me demander pas de compter combien je suis en vacance ) Et pourquoi il fait un nouveau site, il était très bien son site. il est a mangé des trucs d'emballages quand il était gamin ? remarque qui n'as pas mangé au moins un trucs bizarre quand il était gamin. Il a peut être un gout prononcé pour mâcher le carton ? | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 20:23 | |
| désolée de refroidir un peu nos ardeurs, mais comme quelqu'un l'a souligné sur le MFC, il parle du lancement du nouveau site pr la semaine prochaine, mais pas clairement de l'annonce des dates la semaine prochaine... - Citation :
- mikasounds
firming up summer show dates and NEW website being launched next week!! firm up détails = préciser des détails donc il dit qu'il est en train de préciser les dates des show de cet été et que le nouveau site sera lancé la semaine prochaine... qu'en pensez vous .? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|