MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:59

Deb a écrit:
mon dieu, si je pensais un jour discuter de Lady Gaga sur un forum de Mika Suspect

Il n'y a que lui pour déclencher cela lol!...
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:09

mikalebolibannais a écrit:
puis elle montre beaucoup ses fesses aussi je sors

Et sa musique fait bouger les fesses des autres en boîte de nuit (et ça se termine surement au même endroit) - quel talent, c'est sure ça suscite des vocations (le tout facile -la vie, la célébrité, les relations en pocket d'illusion... et reste plus que tes larmes pour pleurer parce toi t'es pas Lady Gaga...)
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:16

Remarque Lady Gaga c'est pas aussi la super belle fille, je préfère encore quand il est avec Katy perry
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:38

C'est pas une question d'être belle ou pas, je n'aime pas ce qu'elle dégage, et je peux pas l'expliquer, c'est comme ça (ça me fait pareil avec Madonna)

Moi aussi je préfére Katy Perry Wink

Sinon vous pensez quoi des liens que Mika nous mets sur twitter et Mikasounds ? Les impressions sur les lectures, les illustrateurs etc... ça sera sympa de rebondir un peu là dessus Smile
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:47

pour revenir plutôtpar ici pour en discuter,je suis sure comme virginie qu'il a une hygiène bucco-dentaire impeccable!
genre toujours armé de son file dentaire Mr Green
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:06

Et puis si il n'a pas été chez le dentiste depuis si longtemps, c'est qu'il n'en avait peut être pas tant besoin que ça jusqu'a maintenant Mr Green Ah lala quel sujet passionnant Mika chez le dentiste lol! Il ferai mieux de nous donner du concret (des dates quoi ^^) Rolling Eyes Smile
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:21

Si il veut avoir des dents impeccables, c'est parce qu'il va bientôt refaire des concerts et que son sourire doit être irréprochable (et ne pas refouler du goulot optionnellement !!!) ptdr ptdr ptdr
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:03

Etoile de Rose a écrit:

Et sa musique fait bouger les fesses des autres en boîte de nuit (et ça se termine surement au même endroit) - quel talent, c'est sure ça suscite des vocations (le tout facile -la vie, la célébrité, les relations en pocket d'illusion... et reste plus que tes larmes pour pleurer parce toi t'es pas Lady Gaga...)

Je me demandais, tu l'as écoutée en acoustique? Je ne m'attendais pas à ça. J'ai été très agréablement surprise, faudrait que je te retrouve ça, c'était la chanson "paparazzi"... c'est quelque part sur Youtube. J'en ai encore la chair de poule et pourtant dans ses versions habituelles je n'accroche pas du tout.
Mais là, la facilité... tout ça, ben non, tu te retrouves en face d'une pianiste/chanteuse qui sait se lâcher tout en nuance et en délicatesse... vraiment surprenant et pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à la sensibilité de Mika (comme chaque fois tu me diras)

Bon, bien sûr ça n'engage que moi... Smile
http://samdegunst.com
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:06

BICHE a écrit:
Et puis si il n'a pas été chez le dentiste depuis si longtemps, c'est qu'il n'en avait peut être pas tant besoin que ça jusqu'a maintenant Mr Green Ah lala quel sujet passionnant Mika chez le dentiste lol! Il ferai mieux de nous donner du concret (des dates quoi ^^) Rolling Eyes Smile

Pas trop en avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arrête, il va y avoir des morts sinon !!!!!!!! pale
http://samdegunst.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:13

Jamakkronic a écrit:
Etoile de Rose a écrit:

Je me demandais, tu l'as écoutée en acoustique? Je ne m'attendais pas à ça. J'ai été très agréablement surprise, faudrait que je te retrouve ça, c'était la chanson "paparazzi"... c'est quelque part sur Youtube. J'en ai encore la chair de poule et pourtant dans ses versions habituelles je n'accroche pas du tout.
Mais là, la facilité... tout ça, ben non, tu te retrouves en face d'une pianiste/chanteuse qui sait se lâcher tout en nuance et en délicatesse... vraiment surprenant et pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à la sensibilité de Mika (comme chaque fois tu me diras)

Bon, bien sûr ça n'engage que moi... Smile
Serait-ce ça??
Calin
https://www.youtube.com/watch?v=Eculqz5oq2I
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 0:28

C'est vrai qu'elle manie très bien le piano et sa voix !!! C'est vraiment dommage qu'elle se créer un tel personnage (vulgaire)car bon elle a quand même un certain talent, il faut bien le reconnaitre Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:24

Jamakkronic a écrit:

Je me demandais, tu l'as écoutée en acoustique? tout ça, ben non, tu te retrouves en face d'une pianiste/chanteuse qui sait se lâcher tout en nuance et en délicatesse... vraiment surprenant et pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je ne regrette pas d'avoir fait confiance à la sensibilité de Mika (comme chaque fois tu me diras)

J'ai regardé une vidéo du 26 avril (d'une émission qu'elle a fait je ne sais plus dans quel pays) mais c'est tout frais. Elle a une voix puissante, elle aime jouer (piano et jouer avec les gens), elle est sure d'elle et ça se voit, elle a du talent. Je me souviens que Mika avait dit dans une interview qu'il aimait les artistes qui avaient assez de carismes pour remplir un stade. Il est en "accord" avec les vibrations qu'elle dégage sur scène. Moi j'ai vu autre chose (pas seulement sa petite culotte)... et cette chose me gene. Moi j'aime les gens qui ont du coeur, et qui n'écrasent pas les autres, c'est un autre talent auquel je suis sensible surement plus sensible qu'à la perfection recherchée dans un accord... Je n'avais pas lu tout ce qui s'était dit à son sujet, son comportement avec les gens (ce qui s'est passé dans le restaurant est surement vrai), je ne peux pas être attiré par cela... Alors oui ici il parle de talent musical, mais moi aussi talentueuse qu'elle est elle ne me touche pas.
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:03

Alors je viens de regarder la vidéo (Paparazzi) en acoustic Shocked
Et je dois bien avouer que Lady Gaga m'a bien accroccher elle a une super voix, ça sort tout seul elle ne force même pas.
Et le piano, on voit bien qu'elle n'en joue pas depuis 15 jours lol!
Non elle a beaucoup de talent il faut bien le reconaître slave
Manitenant qu'elle montre ses fesses où pas je m'en fiche un peu, je ne cautione non plus, mais elle a compris que ça faisait parler d'elle et la meilleur preuve c'est que depuis qu'elle s'est affiché à moitiée nue avec Mika on arrête pas d'en parler Suspect
Pour résumé ok elle a du talent,elle est jolie mais ça ne suffit pas pour que demain je cours acheter son album No
Coralie

Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:09

C'est vrai que dans un magasine, j'ai vu Mika en costume argente et lady gaga, yavait ecrit en gros "Lady Gaga fait craquer mika"
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:20

Citation :
organic healthy honey puffs taste like those foamy beads that you use to pack stuff... i know from childhood experience

Faut-il comprendre qu'il a mangé des trucs pour faire les paquets quand il était enfant ? scratch Suspect Mr Green Mr Green
Il me fera toujours autant rigoler Laughing

Coralie a écrit:
Vous vous etes inscrites sur Twitter?

Oui Wink
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:26

Nanouch a écrit:
Citation :
organic healthy honey puffs taste like those foamy beads that you use to pack stuff... i know from childhood experience

Faut-il comprendre qu'il a mangé des trucs pour faire les paquets quand il était enfant ? scratch Suspect Mr Green Mr Green
Il me fera toujours autant rigoler Laughing

c'est ce que je me suis dit aussi !!! Suspect étrange comme tweet !!! lol! j'aimerais bien savoir comment il pense des fois !! Mr Green

Coralie a écrit:
Vous vous etes inscrites sur Twitter?

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/pause-cafe-f4/twitter-t2771.htm
Coralie

Coralie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:31

Car c'est uniquement en s'y inscrivant qu'on peu parler a mika comme j'ai deja lu....

Don c j'y vais
http://www.mon-cricri-jtm.skyblog.com
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:29

Bon il va donné des dates c'est génial Trampoline Trampoline Trampoline

Mais c'est quoi cette histoire de nouveau site scratch on peut m'expliquer
puppydogeyes slave slave
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:24

ah c'est génial il a répondu à elise0703, j'adore ses dessins, Fanny avait même mis un portrait de Mika qu'elle a réalisé ici il y a quelques temps Smile

C'est super pour les dates enfin Trampoline le seul bemol ça sera quand la semaine prochaine pale puppydogeyes ???

Et c'est quoi cette histoire de trucs qu'il a mangé quand il était petit ??? Des emballages ? J'ai pas compris idée...nan
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:28

Etoile de Rose a écrit:
ah c'est génial il a répondu à elise0703, j'adore ses dessins, Fanny avait même mis un portrait de Mika qu'elle a réalisé ici il y a quelques temps Smile

C'est super pour les dates enfin Trampoline le seul bemol ça sera quand la semaine prochaine pale puppydogeyes ???

Et c'est quoi cette histoire de trucs qu'il a mangé quand il était petit ??? Des emballages ? J'ai pas compris idée...nan
des mielpops!!
mais bio cette fois-ci Wink

et le site,c'est sur lart(entre autres),il l'avait évoqué y'a un baille sur mikasounds.

hey,quelle nouvelle!! banane banane banane
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:30

On est que Mardi et il la dit la semaine prochaine mais c'est dans beaucoup de jour (me demander pas de compter combien je suis en vacance Mr Green )
Et pourquoi il fait un nouveau site, il était très bien son site.

il est a mangé des trucs d'emballages quand il était gamin ? remarque qui n'as pas mangé au moins un trucs bizarre quand il était gamin.
Il a peut être un gout prononcé pour mâcher le carton ? MDR
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:30

Des dates vont être annoncées yoooouuuuhhooooouuu!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers

Et merci pour le décryptage des tweets! Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 18:55

Quelles dates?la semaine prochaine? affraid affraid affraid affraid
mais où? pale pale pale pale pale
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 19:57

Oulala trop hate! brocoli banane brocoli banane brocoli banane
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 20:23

désolée de refroidir un peu nos ardeurs, mais comme quelqu'un l'a souligné sur le MFC, il parle du lancement du nouveau site pr la semaine prochaine, mais pas clairement de l'annonce des dates la semaine prochaine... Rolling Eyes pale

Citation :
mikasounds
firming up summer show dates and NEW website being launched next week!!
firm up détails = préciser des détails
donc il dit qu'il est en train de préciser les dates des show de cet été et que le nouveau site sera lancé la semaine prochaine...

qu'en pensez vous .?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 13 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant