| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|
+52Yas Arnaud 2mel3 fajoli Youstine Temperance tekilla valou44 so-crazy Pounette volleyeuse185 Adeline Laurie1303 spezia Kat5754 Caloute Melanie Niki a-chan Em' Pigmotte chopotte lyli21 Coralie sfsmg123 Béa missmo Jamakkronic fanny family Lucy29 Stelou33 Nnch ighins melie johan Jess slavie angel Steph lillibet aurore BICHE val Virgin-I lululitalienne mikalebolibannais stefany Lisa mika je t'adore DBY gnondpom1 GK 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coralie
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : 78 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 20:30 | |
| Oh ba c'est du travail!
@ObsMusicMonthly say wot??! Pandemonium shadow show?! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 20:44 | |
| Merci , Deb , je me voyais mal partir heu où? la semaine prochaine! ce gamin me rendra folle! En même temps, si c'est le 8 mai, il faut voir...héhé | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| |
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 20:50 | |
| - Deb a écrit:
-
donc il dit qu'il est en train de préciser les dates des show de cet été et que le nouveau site sera lancé la semaine prochaine...
qu'en pensez vous .? Aie aie aie effectivement, vu comme ça ,ça le fait moins! Bon bien attendons hein! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 20:56 | |
| héhé Bon, on va enfin avoir du nouveau, c'est déjà ça !!! Même si ce n'est pas tout à fait ce qu'on attend, on y arrive petit à petit quand même | |
|
| |
Stelou33
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 28 Avr 2009 - 21:54 | |
| Ah la la ! Je suis trop contente ! La semaine prochaine ?! je sens que cette semaine va passer lentement | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Ven 1 Mai 2009 - 0:59 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Ven 1 Mai 2009 - 9:59 | |
| sympa ses derniers tweets !!! il ne se fait pas ch*** n'empèche !!! sympa l'hotel ! Chopotte, t'as fait comment pr trouver l'hotel et l'endroit ?!! | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Ven 1 Mai 2009 - 10:22 | |
| Et bien! ça va pour lui il ne s'em***** pas Quoi que en même temps il aurait tord de s'en privé Et moi qui le pensais tout stressé avec ce qui l'attend concert,promo et tout ce qui va avec. Sinon l'endroit est super et si je ne me trompe pas sur la première photo il y a une table de massage ou un truc dans le genre C'que j'aimerais lui faire des massages | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Ven 1 Mai 2009 - 12:23 | |
| Il a raison d'en profiter !! Par contre je ne sais pas si vous avez déjà marché 38 kms mais c'est ENORME!!! Il a une endurance incroyable!!!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Ven 1 Mai 2009 - 15:10 | |
| C'esy vrai que 38 Kms c'est beaucoup donc Mika un peu menteur sur ce coup Ou alors il veut nous montrer qu'il est très fort pour nous épater Sinon c'est un petit veinard car le paysage doit être magnifique | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Ven 1 Mai 2009 - 15:33 | |
| 38 bornes dans l'Altlas sans entraînement je n'y crois pas trop ! Parce que le petit Mika n'est pas un foudre de sport quand même ! | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Ven 1 Mai 2009 - 23:36 | |
| - stefany a écrit:
- Il a raison d'en profiter !!
Par contre je ne sais pas si vous avez déjà marché 38 kms mais c'est ENORME!!! Il a une endurance incroyable!!!! Me rends pas compte... je sais que je faisais 14 bornes par jour quand je bossais à Eurotunnel (pas le choix: patrouilles réglementaires dans les trains et aussi marche avec les énormes sacs pour rejoindre les trains à quai) et j'avais des cuisses de footballeur (ri-di-cule). Tu me diras, quand il est en tournée, ce qu'il fait sur scène, c'est plus que physique. S'il veut être capable de ne pas tomber en morceaux quand il va reprendre il a tout intéret à se "remettre en jambes". Maintenant, j'avoue qu'un peu de mytho j'ai toujours trouvé ça mignon, alors si c'en est, no souçaille pour moi. | |
|
| |
stefany
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Sam 2 Mai 2009 - 12:25 | |
| @Sophie=14km/jour Il a certainement du préparer ce trek qd même, peut être qu il faisait 1h de footing tous les matins sous le soleil de L.A en prévision!!!! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Sam 2 Mai 2009 - 13:32 | |
| Quand je suis partie dans l'Isère en 2007 j'ai fait de la randonnée seule (donc je perdais un peu de temps parce que je ne connaissais pas le relief et je me déplaçais avec une carte), et je faisais entre 15 et 20 km par jour - 3 jours d'affilés puis repos etc...(je retournais au camping vers 15h - 17h maxi et je partais vers 8 h du mat, et je faisais parfois plusieurs minutes de pause car je prenais des photos... Sachant que j'ai arrêté le sport depuis près de 10 ans (à l'époque), que je suis une fille, que je ne m'étais pas entrainée avant, et que je n'avais pas de guide, je pense donc que c'est possible ... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Sam 2 Mai 2009 - 15:18 | |
| Ba franchement je vois pas pourquoi il aurait dis ça sinon, si il aurait dit un peu de Mytho, je pense que c'est possible. | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Sam 2 Mai 2009 - 15:32 | |
| et dire qu'au mois de Septembre l'année passée je suis passée devant cet hôtel, me suis arrêtée, je me demandais ce que c'était que cet énorme batisse, de la route ds les montagnes on ne voit que l'arrière du bâtiment. petit photo de la vue de la route qui monte à cet hôtel... @ Virginie:respect, de la randonnée j'en suis incapable... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Sam 2 Mai 2009 - 17:51 | |
| - angel a écrit:
- et dire qu'au mois de Septembre l'année passée je suis passée devant cet hôtel, me suis arrêtée, je me demandais ce que c'était que cet énorme batisse, de la route ds les montagnes on ne voit que l'arrière du bâtiment.
petit photo de la vue de la route qui monte à cet hôtel...
@ Virginie:respect, de la randonnée j'en suis incapable... trop fort Angel, t'es passée juste à côté de cet hôtel , c'est une des photos que tu as prise ??? En tout cas c'est très beau HS: @pour ce qui est de la randonnée, je ne suis plus une grande sportive, tout le monde peut le faire, c'est vraiment bien pour le moral, et après une bonne journée de randonnée même si t'es fatigué(e) et que tu as des ampoules, tu en as tellement eu pleins les yeux, et ressenti tellement de belles sensations que tu te sens comblé(e), enthousiaste et fière de toi... Un de mes plus beaux souvenirs de vacances | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Dim 3 Mai 2009 - 12:44 | |
| C'est magnifique ! il doit être tellement bien là-bas! | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Dim 3 Mai 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 4 Mai 2009 - 9:50 | |
| Woua! 230km/h il est digue Perso je n'aime pas la vitesse mais il est vrai que dans une formule1 ou une voiture du même genre ça doit être tentant En même temps j'ai pas envie qu'ils abiment notre chouchou | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 4 Mai 2009 - 13:29 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- 38 bornes dans l'Altlas sans entraînement je n'y crois pas trop !
Parce que le petit Mika n'est pas un foudre de sport quand même ! je rappel que même pas trop sportif selon nous,il fait quand même de l'escalade sur glace(ce que je ne peux faire...),du canyoning,... alors 30/40km,c'est un raid d'une journée si c'est dans l'atlas,mais pas à grimper sur toute la longueur..donc c'est possible angel pas d'oscar sur celle-ci? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|