MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:50

noaa a écrit:
BICHE a écrit:
Oui, c'est presque sûre que quelques vidéos circuleront, la qualité ne sera peut être pas au top, mais bon, c'est pas bien grave !!!

Oh mais j'y repense, pourquoi Perez a parlé de 2 dates (le 14 et le 15 avril) ? car le 14 c'est demaiiiiiin fou!

Mince demain, mais il faut tout de suite prévenir le commandant Arnaud et son équipage qu'il faut décoller de tout urgence, s'il ne veulent pas passer en plein dans une tempête de fans en colère lol!

mouarf mouarf

ça va être difficile d'avoir les news en direct avec le décallage horaire Grrr Evil or Very Mad Il ne pouvait pas faire ça à Londres hein? Evil or Very Mad Grrr

Bon, j'imagine dans quel état sont les chanceuses qui savent qu'elles vont le voir dans ...2 jours zen
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:51

La nuit du 14 au 15 si l'on tient compte du décalage horaire peut-être ?
Bon molo sur le Martini Lili ! drunken
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:52

lillibet a écrit:

perez, i love you !!! Embarassed lol!

MDR MDR MDR MDR

Non pitié liilibet, nooooooooooooooon ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Pense à John :^^: d'ailleurs est ce que john sera de la partie ? Melie!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:58

Ah un coucher de soleil sur LA, John, la mêche folle virevoltant dans la brise... Et Lili qui le regarde admirative ! lauve ptdr
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:59

Grace-Kelly a écrit:
Ah un coucher de soleil sur LA, John, la mêche folle virevoltant dans la brise... Et Lili qui le regarde admirative ! lauve ptdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:04

NON, je préfère les cheveux roses de Perez et si vous insistez, je le mets en avatar sur le MFC, comme cela il me connaîtra, merci aux modos d'effacer tous les commentaires offensants que j'ai pu poster sur lui......Je n'étais pas moi même ;
je rigole mais je suis certaine qu'aux USa des fans ont dû tenter de prendre contact avec lui!!!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:04

Grace-Kelly a écrit:

sans oublier Ella à leurs pieds qui était en pension chez John vu les évènements.... Mr Green
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:07

lillibet a écrit:
NON, je préfère les cheveux roses de Perez et si vous insistez, je le mets en avatar sur le MFC, comme cela il me connaîtra, merci aux modos d'effacer tous les commentaires offensants que j'ai pu poster sur lui......Je n'étais pas moi même ;
je rigole mais je suis certaine qu'aux USa des fans ont dû tenter de prendre contact avec lui!!!

Certains sont prêts à toutes les bassesses pour arriver à leurs fins...
Même coucher avec Hilton!!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:09

Oui, tu as raison , mais pas nous n'est ce pas? lol!
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:12

C'est si excitant !Toutes ces nouvelles qui arrivent !!! J'ai vraiùent hâte d'ête à cet été !!!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:24

lillibet a écrit:
Oui, tu as raison , mais pas nous n'est ce pas? lol!

Bien sûr que non ! Un peu de dignité voyons ! lol!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:16

mouarf mouarf

Merci pour la crise de fou-rire les filles !!!

Aaaaah j'ai tellement hate dans savoir plus !!!!! Trampoline Trampoline
http://www.meliemika.blogspot.com
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:25

BICHE a écrit:
Oui, c'est presque sûre que quelques vidéos circuleront, la qualité ne sera peut être pas au top, mais bon, c'est pas bien grave !!!

Oh mais j'y repense, pourquoi Perez a parlé de 2 dates (le 14 et le 15 avril) ? car le 14 c'est demaiiiiiin fou!

Je dirais la chasse au indices demain (je verais bien une sorte de jeux de piste) et le concert mercredi...
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:26

Comme mélie, merci pour le fou rire lol!
Punaise, c'est un truc de ouf quand même!!! Il a pas interet de faire ça chez nous hein Mr Green, on risque tous la crise cardiaque là!!

N'empêche j'imagine bien les nanas du mfc carte en main au taquet et l'oeil hagard dans LA Twisted Evil
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:28

oui pareil, je pense que les indices vont s'accumuler demain...mais si personne ne trouve ??? il révélera quand même le lieu demain soir je pense, au cas où...
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:36

Ah si, il a interet de faire ça chez nous aussi!! C'est dur nerveusement, mais c'est quand même vachement drôle!!!!!! Mr Green Et là, c'est le drame: il va se rendre compte a quel point on est nul en devinette pleure-rire
Ighins?!
http://www.myspace.com/ighins
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:39

Oh non j'espère pasqu'il fera ça chez nous !!! C'est horriblement stressant !! Vous vous rendez compte ?? la chasse aux tickets, le train si on est pas dans la même ville...
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:40

En rébus c'est pas terrible (cf topic Jeux) mais en devinettes ça pourrait le faire si l'union fait la force ! hug
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:43

mika je t'adore a écrit:
oui pareil, je pense que les indices vont s'accumuler demain...mais si personne ne trouve ??? il révélera quand même le lieu demain soir je pense, au cas où...

Ba je pense que se serait mieux qui disent où c'est parce que le pauvre il va se retrouver comme un con tout seul
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 17:49

Oui voilà, le pauvre j'aimerai pas qu'il se retrouve tout seul ... :s
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:00

mika je t'adore a écrit:
Oui voilà, le pauvre j'aimerai pas qu'il se retrouve tout seul ... :s

Non mais a mon avis il ne se retrouvera pas tout seul, je te le dit !
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:02

Oui, je plaisantais, je ne pense pas qu'on soit si nuls quand même!!! Mr Green
http://www.myspace.com/ighins
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:08

Et puis de toute façon il y aura quand même une scène qui sera monté ?
Donc c'est déjà un truc pour trouver, et puis même si c'est Los Angeles est que là bas les gens sont pas si pauvre que ça et ba voir que c'est gratuits ça va les faire venir.
Mais je me demande bien pourquoi Perez a dit que Mardi aussi serait un jour où tout le monde devrait être a LA car apparement il donnerait plus d'indices aujourd'hui, enfin cette nuit
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 18:48

Si c'est JUSTE pour les fans et gratuit en plus, il n'a pas d'autre choix que de prévenir à la dernière minute. C'est pour être sûr de nous faire le cadeau à nous qu'il fait ça. Smile Et je trouve ça.... A.DO.RA.BLE !!!!!!!
Chui très très fière d'être fan de CE monsieur en particulier. Je suis très très fière de lui. Que du respect !!!! lauve

Deb a écrit:
missmo a écrit:
Perez hilton vient de poster ça sur son site :

We've got good news, better news and bad news.

The good news?

International chart-topper Mika has finished the follow-up to his multi platinum-selling debut album, Life In Cartoon Motion.

The bad news?

He's saying goodbye to L.A., where he's been recording for the last few months.

But….

The better news?????

We've been working on a very cool thing with the Grace Kelly and Love Today singer.

Mika is going to be having a very very special acoustic concert this week. Wednesday night, to be precise.

It's all for the fans and…. tickets are free! Yes, you read that right. The show is absolutely FREE!

How can you get tickets?

Well, you'll have to check back tomorrow for more details. But, we can say that it will be very yummy!

And, if you can't make it to the show this week, fret not. Mika will be performing a series of acoustic concerts all over the world this summer, in anticipation of his new album, out in the fall.

The magic is back - and we are thrilled to be a part of it!

Wednesday night. Los Angeles. Fans only. Free and very special.

You won't want to miss it!

En gros, le concert aura lieu mercredi soir, et il est gratuit. l'album lui sortira en automne.

WOW !!!!!! Trampoline brocoli banane manga1 coeur manga1 coeur
un concert acoustique gratuit, que pour les fans.... affraid drunken là, j'ai une énorme envie d'y être.... quel cadeau flower

Citation :
Mika will be performing a series of acoustic concerts all over the world this summer, in anticipation of his new album, out in the fall.

"Mika va faire une série de concerts acoustiques dans le monde entier cet été, précédant ainsi la sortie de son album à l'automne (fall = automne Wink )

donc on est sûrs que l'album sortira à la rentrée !!! Trampoline

bon, maintenant, faut qu'il nous donne les dates pour cet été... mais on saura rien avant la folie de mercredi je pense !! lol!

Lisa a sûrement raison, j'ai bien peur que pour les vidéos, ça soit plus compliqué avec ce genre de concert...
http://samdegunst.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:03

Jamakkronic a écrit:

Chui très très fière d'être fan de CE monsieur en particulier. Je suis très très fière de lui. Que du respect !!!! lauve

+1 Wink

Ca devient vraiment dingue cette situation... aïe!

Et si en cadeau pour ceux qui sont trop loin de L.A il nous m'était une
petite vidéo sur le mikasounds? (je sais je rêve ... mais ... le rêve est gratuit!)drunken

Pff en plus je pars en vacances vendredi, il faudra que j'attende encore une semaine de plus pour savoir s'il y a des vidéos ou pas Grrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 8 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant