MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:06

Trop fort Trampoline, c'est trop sympa cette surprise, les fans qui auront la chance d'y être vont passer un super moment coeur, merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 12:45

GNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII brocoli banane brocoli banane brocoli banane brocoli

C'est peut être le moment de tous embarquer à bord de notre mikavion hein? Melie! https://mikawebsiteforum.1fr1.net/pause-cafe-f4/mikawebsite-house-la-maison-du-bonheur-t1889-240.htm
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:26

Sunset Boulevard...
http://samdegunst.com
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:50

N'empèche que si on était tous super dispo et super riche, je nous verrais bien à LA derrière nos lunettes de soleil à attendre ce concert surprise. Cool Bon quand est ce que l'un ou l'une d'entre vous gagne à l'euromillion et fait partager sa cagnotte, qu'on reparte sur les routes fissa?! Mr Green
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:51

Mais comment les fans vont-ils être choisis ? Parce que si c'est gratos, ça va s'organiser comment cette histoire ? idée...nan fou! geek
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:52

Bonne question, ça va être l'emeute Laughing Faut pas qu'il fasse ça en france lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 14:59

noaa a écrit:
N'empèche que si on était tous super dispo et super riche, je nous verrais bien à LA derrière nos lunettes de soleil à attendre ce concert surprise. Cool Bon quand est ce que l'un ou l'une d'entre vous gagne à l'euromillion et fait partager sa cagnotte, qu'on reparte sur les routes fissa?! Mr Green

pas mal comme idée.... Mr Green si seulement ça pouvait arriver drunken

sinon, je pense pas qu'il y aura tant de "fans" que ça en fait. Y a a peine une dizaine de personnes de MFC qui y vont...les autres qui y assisteront, ce sera peut être sur invitations... scratch
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:02

Une dizaine de personnes du MFC ? Mais elles savent déjà où c'est ? Et elles savent comment qu'elles y vont ?
En fait je ne vais pas trop sur le MFC (même si je sais que je devrais) d'où mes questions ! What a Face
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:04

Non, elles ne savent pas encore. La chasse aux indices n'est pas finie ! mais comme c'est ouvert aux fans, elles sont sûres de pouvoir y rentrer. Pour les détails je sais pas. En fait, vu que le délais est court, peu de personnes ont pu prendre l'avion et aller jusqu'à LA et du coup, y a pas tant de personnes du MFC à habiter la ville.
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:18

Le dernier indice c'est : Wednesday sunset !

Enfin ça déjà été dit !
Mika ou l'art et la manière de jouer avec nos nerfs !!! lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:24

Grace-Kelly a écrit:

Mika ou l'art et la manière de jouer avec nos nerfs !!! lol!

et encore, on n'y va pas ! imagine pour celles qui y vont.... Laughing fou!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:26

Oui tout à fait ! c'est pour ça que je ne suis pas en transe totale !!! aïe!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:27

oui voilà !!! je suis simplement excitée à l'idée d'entendre des nouvelles chansons et voir ce que ce concert donne, vu qu'on aura un truc du même genre lors de la tournée... Trampoline

mais je crains vmt que les vidéos soient interdites...
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:28

je reviens de week end et prends connaissance de ces news incroyables , chanceux les fans qui vivent à LA mais notre tour viendra?
je suis prête à ramper devant Hilton pour un indice, oui je sais c'est mal mais je suis trop en manque... je sors chiale
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:30

Ralalala, ça se précise tout ça Laughing C'est super sympa comme surprise ^^
Moi ce qui me plaît, c'est "les concerts partout dans le monde cet été" Trampoline
*ventile* zen
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:34

Lili, ramper devant Hilton !!! affraid Un peu de dignité, il y prendrai trop de plaisir voyons ! ptdr

Pour les vidéos c'est bien possible en effet que ce soit difficile... Mais avec les téléphones maintenant on fait des choses très bien ! Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:37

Oui, c'est presque sûre que quelques vidéos circuleront, la qualité ne sera peut être pas au top, mais bon, c'est pas bien grave !!!

Oh mais j'y repense, pourquoi Perez a parlé de 2 dates (le 14 et le 15 avril) ? car le 14 c'est demaiiiiiin fou!
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:37

Deb a écrit:
oui voilà !!! je suis simplement excitée à l'idée d'entendre des nouvelles chansons et voir ce que ce concert donne, vu qu'on aura un truc du même genre lors de la tournée... Trampoline

mais je crains vmt que les vidéos soient interdites...

En fait, moi j'espère que les vidéos seront interdites, même si on sait qu'il y a toujours moyen de frauder (dans le décolleté, la poche, le paquet de gateau... Mr Green ). Je préfère garder le suspense jusqu'à que ca soit notre tour et puis les vidéos prises ne seront certainement pas de bonne qualité.
(bon après, vu que j'ai pas beaucoup de volonté, je regarderais surement les vidéos si jamais elles circulent! Embarassed )
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:39

Nanouch a écrit:

*ventile* zen

attends, quand on va avoir les dates, là tu vas avoir besoin de ventiler bien fort !!! lol!

en plus, avec Twiiter et les updates qui vont être faites par les filles du MFC, je sens que ça va être la folie ! Mr Green
"il vient de lever le bras gauche"
"oh c'est rain..."
"Perez le rejoint sur scène pour un duo"..... Laughing

désolée !!! je craque un peu je sors

c'est là que je me dis que ce topic est une excellente idée !!! Mr Green

pour les vidéos, je suis trop curieuse et tellement hâte d'en entendre un peu plus depuis le temps qu'on attend fou! fou coeur
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:40

BICHE a écrit:
Oui, c'est presque sûre que quelques vidéos circuleront, la qualité ne sera peut être pas au top, mais bon, c'est pas bien grave !!!

Oh mais j'y repense, pourquoi Perez a parlé de 2 dates (le 14 et le 15 avril) ? car le 14 c'est demaiiiiiin fou!

Mince demain, mais il faut tout de suite prévenir le commandant Arnaud et son équipage qu'il faut décoller de tout urgence, s'il ne veulent pas passer en plein dans une tempête de fans en colère lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:42

BICHE a écrit:

sur son site, il parle du concert le mercredi. Il y aura peut être quelque chose demain scratch distribution gratuite de glace... scratch Laughing
mystère !!! hinhin
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:46

Demain, il y aura de nouveaux indices ! Enfin il faudrait si il veut que l'endroit soit découvert ! cyclops
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:48

Grace-Kelly a écrit:
Demain, il y aura de nouveaux indices ! Enfin il faudrait si il veut que l'endroit soit découvert ! cyclops

et la le flop total !! Mr Green personne ne trouve et au final, il n'y aura que Perez, Greg et Ella au concert !!! pleure-rire

j'imagine la scène d'ici !!! ptdr ptdr ptdr ptdr
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:50

mouarf mouarf mouarf
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 15:50

C'est la nuit du 14 au 15 , si j'ai bien compris ce qui se dit sur le MFC?
Et Dublin , c'est toujours le 28 mai? parce qu'il ne faudrait pas trop tarder pour l'avion , l'hôtel....Et Milan , c'est quand? drunken
Vite mes petites pilules, mon martini , c'est trop d'angoisse là... bounce
perez, i love you !!! Embarassed lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 7 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant