| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|
+52Yas Arnaud 2mel3 fajoli Youstine Temperance tekilla valou44 so-crazy Pounette volleyeuse185 Adeline Laurie1303 spezia Kat5754 Caloute Melanie Niki a-chan Em' Pigmotte chopotte lyli21 Coralie sfsmg123 Béa missmo Jamakkronic fanny family Lucy29 Stelou33 Nnch ighins melie johan Jess slavie angel Steph lillibet aurore BICHE val Virgin-I lululitalienne mikalebolibannais stefany Lisa mika je t'adore DBY gnondpom1 GK 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Dim 12 Avr 2009 - 21:42 | |
| Oh oui, il serait même magnifique!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Dim 12 Avr 2009 - 21:53 | |
| Il y a combien d'heure de différence entre ici est Los Angeles ? | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Dim 12 Avr 2009 - 22:04 | |
| Aucune idée ! Tu veux y aller ?? | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Dim 12 Avr 2009 - 22:07 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- Il y a combien d'heure de différence entre ici est Los Angeles ?
9 heures de décalage horaire !!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Dim 12 Avr 2009 - 22:14 | |
| - Jamakkronic a écrit:
- mikalebolibannais a écrit:
- Il y a combien d'heure de différence entre ici est Los Angeles ?
9 heures de décalage horaire !!! Ok merci, sa fait beaucoup mais il est déjà 13h chez eux @mika je t'adore : j'aurai que sa a faire | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Dim 12 Avr 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 0:38 | |
| Tener regardez ça c'est Perez il a poster sur le MFC je suis pas une pros en Anglais donc j'espère qui dit un truc intéressant : http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18198 | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 0:45 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- Tener regardez ça c'est Perez il a poster sur le MFC je suis pas une pros en Anglais donc j'espère qui dit un truc intéressant :
http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=18198 oui, j'ai vu ça...super compliqué comme histoire ! en fait, il a reçu un mail d'une fille d'un autre forum (le forum Mikasounds, dont je ne me rappelais plus l'existence ) qui s'est plaint à lui du statut du MFC car c'est eux qui ont les infos et bla ba bla... rien de bien intéressant tu vois | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 0:47 | |
| | |
|
| |
GK
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 0:58 | |
| M'étonnes, en plus c'est mal le connaître ! Je l'imagine en train de gérer les querelles de forum ! | |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:01 | |
| Perez hilton vient de poster ça sur son site :
We've got good news, better news and bad news.
The good news?
International chart-topper Mika has finished the follow-up to his multi platinum-selling debut album, Life In Cartoon Motion.
The bad news?
He's saying goodbye to L.A., where he's been recording for the last few months.
But….
The better news?????
We've been working on a very cool thing with the Grace Kelly and Love Today singer.
Mika is going to be having a very very special acoustic concert this week. Wednesday night, to be precise.
It's all for the fans and…. tickets are free! Yes, you read that right. The show is absolutely FREE!
How can you get tickets?
Well, you'll have to check back tomorrow for more details. But, we can say that it will be very yummy!
And, if you can't make it to the show this week, fret not. Mika will be performing a series of acoustic concerts all over the world this summer, in anticipation of his new album, out in the fall.
The magic is back - and we are thrilled to be a part of it!
Wednesday night. Los Angeles. Fans only. Free and very special.
You won't want to miss it!
En gros, le concert aura lieu mercredi soir, et il est gratuit. l'album lui sortira en automne. | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:23 | |
| Waoooh! Et bien voilà qui précise les choses! Par contre je sais pas mais moi je ne comprend pas que l'album sort en autone: "Mika will be performing a series of acoustic concerts all over the world this summer, in anticipation of his new album, out in the fall" Ca veux pas plutot dire que la tourné dure jusqu'a l'autone? Je ne suis pas très doué en anglais donc corrigez moi! Ah je suis toute exité! Pour quoi je ne suis pas américaine????!!!! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:24 | |
| L'album pour automne ?!? sa inclu septembre ça | |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:27 | |
| moi non plus, je suis pas trés doué pour l'anglais. Et j'espere que j'ai mal compris parce que ça fait long jusqu'en automne. C'est clair qu'ils ont trop de la chance, je donnerai n'importe quoi pour y être | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:32 | |
| On va avoir plein de vidéo et de photo c'est cool, en espérant qui aille le droit au caméscope | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:33 | |
| Les vidéos risques d'être interdites plus que d'habitude. Enfin je sais pas. | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:35 | |
| Sa serait dommage | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:40 | |
| - missmo a écrit:
- Perez hilton vient de poster ça sur son site :
We've got good news, better news and bad news.
The good news?
International chart-topper Mika has finished the follow-up to his multi platinum-selling debut album, Life In Cartoon Motion.
The bad news?
He's saying goodbye to L.A., where he's been recording for the last few months.
But….
The better news?????
We've been working on a very cool thing with the Grace Kelly and Love Today singer.
Mika is going to be having a very very special acoustic concert this week. Wednesday night, to be precise.
It's all for the fans and…. tickets are free! Yes, you read that right. The show is absolutely FREE!
How can you get tickets?
Well, you'll have to check back tomorrow for more details. But, we can say that it will be very yummy!
And, if you can't make it to the show this week, fret not. Mika will be performing a series of acoustic concerts all over the world this summer, in anticipation of his new album, out in the fall.
The magic is back - and we are thrilled to be a part of it!
Wednesday night. Los Angeles. Fans only. Free and very special.
You won't want to miss it!
En gros, le concert aura lieu mercredi soir, et il est gratuit. l'album lui sortira en automne. WOW !!!!!! un concert acoustique gratuit, que pour les fans.... là, j'ai une énorme envie d'y être.... quel cadeau - Citation :
- Mika will be performing a series of acoustic concerts all over the world this summer, in anticipation of his new album, out in the fall.
"Mika va faire une série de concerts acoustiques dans le monde entier cet été, précédant ainsi la sortie de son album à l'automne (fall = automne ) donc on est sûrs que l'album sortira à la rentrée !!! bon, maintenant, faut qu'il nous donne les dates pour cet été... mais on saura rien avant la folie de mercredi je pense !! Lisa a sûrement raison, j'ai bien peur que pour les vidéos, ça soit plus compliqué avec ce genre de concert... | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:45 | |
| Alala je m'en remat pas! On se loue un avion direction LA ou on y va a la nage?! Automne c'est trop large. Ca peut être de début septembre (ce serais super) a presque décembre (la c'est bien trop tard!) Enfin on vera bien. | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 9:49 | |
| si seulement on pouvait se téléporter !!! bref ! c'est génial qu'il fasse ça, et à LA en plus, pour terminer en beauté cette phase d'enregistrement... Pour l'album, on a le temps de voir ça !! je suis plus excitée par les concerts de l'été !! (dont je voudrais les datessssssssssssssssssssss ) mais l'album est fini, il le sortira sûrement à la rentrée !! pourquoi attendre plus ?!! pour ceux qui veulent voir l'article de Perez directement, voici le lien http://perezhilton.com/2009-04-12-surprise-7 | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 10:33 | |
| - Lisa a écrit:
- Alala je m'en remat pas! On se loue un avion direction LA ou on y va a la nage?!
Automne c'est trop large. Ca peut être de début septembre (ce serais super) a presque décembre (la c'est bien trop tard!) Enfin on vera bien. A mon avis, sa sortirai pour septembre, octobre maximum en plus a maman chérie a dit qu'elle me l'achèterai | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 10:44 | |
| Aaaaah ça se concrètiiiiise !!! Je trouve ça génial de faire un concert "surprise" !! Enfin c'est vrai que si ce sera ce principe pour la tournée accoustique, j'espère qu'on aura le temps de s'organier par contre Wait and see , mais que de nouvelles réjouissantes !!! Raaaa, comme j'aimerais être à LA mercredi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|