MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 19:33

Il est vraiment super ! ça lui ressemble tellement de faire ça ! Il est adorable !Qu'est-ce qu'elles ont de la chance ces américaines ! Elles doivent être en pleine effervescence!!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:12

Mikabéa a écrit:
Jamakkronic a écrit:

Chui très très fière d'être fan de CE monsieur en particulier. Je suis très très fière de lui. Que du respect !!!! lauve

+1 Wink

Ca devient vraiment dingue cette situation... aïe!

Et si en cadeau pour ceux qui sont trop loin de L.A il nous m'était une
petite vidéo sur le mikasounds? (je sais je rêve ... mais ... le rêve est gratuit!)drunken

Pff en plus je pars en vacances vendredi, il faudra que j'attende encore une semaine de plus pour savoir s'il y a des vidéos ou pas Grrr

+1 pour moi aussi

Tu vois moi aussi je m'attends a une vidéo, je suis sur qu'il va nous en faire une très bientot
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:16

mais peut être qu'il sera diffusé en dernière minute ? genre sur Virgin 17, ou une autre chaine musicale??? ou une chaine américaine?? Mais bien sur ce ne sont que de pures spéculations, ce serait super si ça s'avérait être vrai !^^
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:17

ça serait génial !! brocoli fou!
Sur virgin radio par exemple Smile
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:34

Perso je serais heureuse de voir une ou deux photos mais en fait j'espère que les fans se comporteront correctement ( Mika photo, mika autograph , mika a kiss etc..): sinon il risque de ne pas poursuivre cette démarche, qui je l'avoue , est très délicate de sa part..
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 20:38

sfsmg123 a écrit:
mais peut être qu'il sera diffusé en dernière minute ? genre sur Virgin 17, ou une autre chaine musicale??? ou une chaine américaine?? Mais bien sur ce ne sont que de pures spéculations, ce serait super si ça s'avérait être vrai !^^

Genre comme en 1987 pour U2 et c'était à Los Angeles lauve (enfin y'avait une histoire au sujet des autorisations ou les conditions de sécurité etc... mais au lieu de dire des bêtises je préfère ne rien dire ll)

https://www.youtube.com/watch?v=QQxl9EI9YBg
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:37

Mikabéa a écrit:

Pff en plus je pars en vacances vendredi, il faudra que j'attende encore une semaine de plus pour savoir s'il y a des vidéos ou pas Grrr

Twitter, c'est jouable?
http://samdegunst.com
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:47

lillibet a écrit:
Perso je serais heureuse de voir une ou deux photos mais en fait j'espère que les fans se comporteront correctement ( Mika photo, mika autograph , mika a kiss etc..): sinon il risque de ne pas poursuivre cette démarche, qui je l'avoue , est très délicate de sa part..

Very Happy Oui je suis d'accord avec toi, mais on commence à le connaître notre cher Mika: peu de choses l'arrêtent dans ce genre de projets (pour n'importe quel projet à vrai dire). Plus généreux et plus indulgent, ça n'existe pas.
Je le laisse nous surprendre, je sais qu'avec Mika aux commandes, il ne peut nous arriver que des immenses élans de reconnaissance et de tendresse pour ce coeur d'or. Je me laisse emporter dans son tourbillon, de toute façon il aura prévu de quoi nous chouchouter tous et même si certains sont trop "fans-fans" il saura en tirer le bonheur dont il se nourrit pour nous concocter encore plus de surprises et de merveilles. Smile)))))))))))
Bisous Lilibeth.
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:49

Oh rien que pour la référence je te tire mon chapeau !!!!!

Etoile de Rose a écrit:
sfsmg123 a écrit:

Genre comme en 1987 pour U2 et c'était à Los Angeles lauve (enfin y'avait une histoire au sujet des autorisations ou les conditions de sécurité etc... mais au lieu de dire des bêtises je préfère ne rien dire ll)

GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:20

Etoile de Rose a écrit:
sfsmg123 a écrit:

Hum ! le U2 de la GRANDE époque ! slave
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:26

C'est vraiment très excitant toutes ces nouvelles Trampoline Trampoline banane banane Trampoline
Et vous me faites bien rire les filles pleure-rire
missmo

missmo

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:10

Voila ce que tout le monde attendais, c'est encore perez hilton, a qui posté sur son blog

The ice cream cometh!

On Sunday, we exclusively revealed that we've been planning a very special concert with our friend Mika to celebrate of the completion of recording for his new album, the follow-up to his debut, Life In Cartoon Motion, the fifth best-selling album in the world in 2007.

We're keeping it guerilla and announced the gig only a few days before the show, which is this Wednesday.

And, best of all, we are making sure that this intimate, fans-only concert is free.

You can't buy tickets, but you can get them!

How??? When??? Where????

Just show up on Tuesday night, April 14th
at Beverly Gardens Park in Beverly Hills
That's at Rodeo Dr. and North Santa Monica Blvd.
from 6:00 PM onwards
And be on the lookout for the special ice cream truck
for your wristband's to attend Wednesday night's show!

Mika and Perez "might" (*wink* *wink*) be popping in to hand out writsband's and ice cream.

Yum! Yum! Yum!

Donc pour avoir un billet i faudra se rendre mardi à 18heures à Beverly Gardens Park a Beverly Hills rue Rodeo Dr. et North Santa Monica Blvd, et avoir un bracelet pour pouvoir rentré au concert mercredi.

Y manque plus qu'a savoir où aura lieu le concert
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:27

Ahhh génial!!! ET ils vont peut être même faire eux même la distribution de bracelets et de glaces! Mais ils vont attirer vachement de monde avec leur camionnette de glacier!! Va y avoir pleiiiiiiiiins de gosses!! lol!
http://www.myspace.com/ighins
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:31

ighins a écrit:
Ahhh génial!!! ET ils vont peut être même faire eux même la distribution de bracelets et de glaces! Mais ils vont attirer vachement de monde avec leur camionnette de glacier!! Va y avoir pleiiiiiiiiins de gosses!! lol!

Citation :
Mika and Perez "might" (*wink* *wink*) be popping in to hand out wristbands and ice cream.
de perez lui-même.... lol!
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:36

youh ouh !!!!! brocoli banane Trampoline
mais c'est génial !!! quelle idée de dingues....

les chanceux quand même !!!!

ds le nouveau blog, il dit qu'il va faire d'autres secret gigs de ce genre partt ds le monde.... euh..... ça sent le gros stress quand même !!! lol! zen
s'il nous prévient pas à l'avance, ça va être très chaud d'y aller mais d'un côté c'est super excitant !!!

wow, j'ai trop hâte d'être plongée la dedans et d'en savoir plus !!!! love Trampoline
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:39

Oui c'est ce que je disais dans le topic "mikasound" On se pert un peu sur le fofo en ce moment, c'est un peu le bordel quand même!
Oui donc si il fait pareil en europe ba ça va pas être facile de se libérer...
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:39

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Bon bah je crois que la il va nous achever pour de bon! aïe!
http://www.myspace.com/johan61
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:43

L'idée est géniale je trouve, c'est super ludique!!!

Et comme tu dis Deb ça va être chaud pour se libérer mais ça met du piquant!! Very Happy
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:50

N'empeche, si j'ai bien compris, il distribue 50 ticket au MFC, mais chaque ticket compte pour deux personnes!! Ca fait quand meme une 100aine de membres qui peuvent y aller pour sur, c'est pas rien Wink
http://www.myspace.com/ighins
Jamakkronic

Jamakkronic

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:52

stefany a écrit:
L'idée est géniale je trouve, c'est super ludique!!!

Et comme tu dis Deb ça va être chaud pour se libérer mais ça met du piquant!! Very Happy

Ouiiiiiiiiii on va tous se décarcasser et du coup, ben ça sera que pour nous !!!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 9:58

je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai créé un topic sur ce concert de LA histoire de s'y retrouver un peu plus... Rolling Eyes Very Happy

Arrow https://mikawebsiteforum.1fr1.net/concerts-f21/secret-gig-los-angeles-15-avril-2009-t2876.htm#258486

car avec les commentaires des Mfcers, ça risque d'être la folie d'ici mercredi soir !! lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:15

Oh mon Dieu, mais je n'imagine même pas l'état des MFCers qui y vont Shocked C'est trop la classe quand même, il est ADORABLE !!!

mais s'il fait ça en europe, je sais déjà que c'est foutu pour moi, je ne peux pas me liberer comme ça, mon planning se rempli déjà pour cet été chiale
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:42

Il est vraiment incroyable! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime flower

Mais comme le dit Biche ça va être chaud pour se libérer cet été affraid
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:51

Roooo punaise, comme ça donne envie!!! J'adore la tournure que ça prend, c'est super rigolo!!
Vivement qu'il fasse ça chez nous. Et puis bon, si je bosse ce jour là... ba je serais etrangement malade Mr Green
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:26

Je sens que cet été va être stressant , mais tellement génial !!!SmileSmileSmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 9 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant