| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|
+52Yas Arnaud 2mel3 fajoli Youstine Temperance tekilla valou44 so-crazy Pounette volleyeuse185 Adeline Laurie1303 spezia Kat5754 Caloute Melanie Niki a-chan Em' Pigmotte chopotte lyli21 Coralie sfsmg123 Béa missmo Jamakkronic fanny family Lucy29 Stelou33 Nnch ighins melie johan Jess slavie angel Steph lillibet aurore BICHE val Virgin-I lululitalienne mikalebolibannais stefany Lisa mika je t'adore DBY gnondpom1 GK 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 19:33 | |
| Il est vraiment super ! ça lui ressemble tellement de faire ça ! Il est adorable !Qu'est-ce qu'elles ont de la chance ces américaines ! Elles doivent être en pleine effervescence!! | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 20:12 | |
| | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 20:16 | |
| mais peut être qu'il sera diffusé en dernière minute ? genre sur Virgin 17, ou une autre chaine musicale??? ou une chaine américaine?? Mais bien sur ce ne sont que de pures spéculations, ce serait super si ça s'avérait être vrai !^^ | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 20:34 | |
| Perso je serais heureuse de voir une ou deux photos mais en fait j'espère que les fans se comporteront correctement ( Mika photo, mika autograph , mika a kiss etc..): sinon il risque de ne pas poursuivre cette démarche, qui je l'avoue , est très délicate de sa part.. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 20:38 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- mais peut être qu'il sera diffusé en dernière minute ? genre sur Virgin 17, ou une autre chaine musicale??? ou une chaine américaine?? Mais bien sur ce ne sont que de pures spéculations, ce serait super si ça s'avérait être vrai !^^
Genre comme en 1987 pour U2 et c'était à Los Angeles (enfin y'avait une histoire au sujet des autorisations ou les conditions de sécurité etc... mais au lieu de dire des bêtises je préfère ne rien dire ll) https://www.youtube.com/watch?v=QQxl9EI9YBg | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 22:37 | |
| - Mikabéa a écrit:
Pff en plus je pars en vacances vendredi, il faudra que j'attende encore une semaine de plus pour savoir s'il y a des vidéos ou pas Twitter, c'est jouable? | |
|
| |
Jamakkronic
Nombre de messages : 423 Age : 57 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 22:47 | |
| - lillibet a écrit:
- Perso je serais heureuse de voir une ou deux photos mais en fait j'espère que les fans se comporteront correctement ( Mika photo, mika autograph , mika a kiss etc..): sinon il risque de ne pas poursuivre cette démarche, qui je l'avoue , est très délicate de sa part..
Oui je suis d'accord avec toi, mais on commence à le connaître notre cher Mika: peu de choses l'arrêtent dans ce genre de projets (pour n'importe quel projet à vrai dire). Plus généreux et plus indulgent, ça n'existe pas. Je le laisse nous surprendre, je sais qu'avec Mika aux commandes, il ne peut nous arriver que des immenses élans de reconnaissance et de tendresse pour ce coeur d'or. Je me laisse emporter dans son tourbillon, de toute façon il aura prévu de quoi nous chouchouter tous et même si certains sont trop "fans-fans" il saura en tirer le bonheur dont il se nourrit pour nous concocter encore plus de surprises et de merveilles. ))))))))))) Bisous Lilibeth. | |
|
| |
Jamakkronic
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 13 Avr 2009 - 22:49 | |
| Oh rien que pour la référence je te tire mon chapeau !!!!! - Etoile de Rose a écrit:
- sfsmg123 a écrit:
- mais peut être qu'il sera diffusé en dernière minute ? genre sur Virgin 17, ou une autre chaine musicale??? ou une chaine américaine?? Mais bien sur ce ne sont que de pures spéculations, ce serait super si ça s'avérait être vrai !^^
Genre comme en 1987 pour U2 et c'était à Los Angeles (enfin y'avait une histoire au sujet des autorisations ou les conditions de sécurité etc... mais au lieu de dire des bêtises je préfère ne rien dire ll)
https://www.youtube.com/watch?v=QQxl9EI9YBg | |
|
| |
GK
| |
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
missmo
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:10 | |
| Voila ce que tout le monde attendais, c'est encore perez hilton, a qui posté sur son blog
The ice cream cometh!
On Sunday, we exclusively revealed that we've been planning a very special concert with our friend Mika to celebrate of the completion of recording for his new album, the follow-up to his debut, Life In Cartoon Motion, the fifth best-selling album in the world in 2007.
We're keeping it guerilla and announced the gig only a few days before the show, which is this Wednesday.
And, best of all, we are making sure that this intimate, fans-only concert is free.
You can't buy tickets, but you can get them!
How??? When??? Where????
Just show up on Tuesday night, April 14th at Beverly Gardens Park in Beverly Hills That's at Rodeo Dr. and North Santa Monica Blvd. from 6:00 PM onwards And be on the lookout for the special ice cream truck for your wristband's to attend Wednesday night's show!
Mika and Perez "might" (*wink* *wink*) be popping in to hand out writsband's and ice cream.
Yum! Yum! Yum!
Donc pour avoir un billet i faudra se rendre mardi à 18heures à Beverly Gardens Park a Beverly Hills rue Rodeo Dr. et North Santa Monica Blvd, et avoir un bracelet pour pouvoir rentré au concert mercredi.
Y manque plus qu'a savoir où aura lieu le concert | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:27 | |
| Ahhh génial!!! ET ils vont peut être même faire eux même la distribution de bracelets et de glaces! Mais ils vont attirer vachement de monde avec leur camionnette de glacier!! Va y avoir pleiiiiiiiiins de gosses!! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:36 | |
| youh ouh !!!!! mais c'est génial !!! quelle idée de dingues.... les chanceux quand même !!!! ds le nouveau blog, il dit qu'il va faire d'autres secret gigs de ce genre partt ds le monde.... euh..... ça sent le gros stress quand même !!! s'il nous prévient pas à l'avance, ça va être très chaud d'y aller mais d'un côté c'est super excitant !!! wow, j'ai trop hâte d'être plongée la dedans et d'en savoir plus !!!! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:39 | |
| Oui c'est ce que je disais dans le topic "mikasound" On se pert un peu sur le fofo en ce moment, c'est un peu le bordel quand même! Oui donc si il fait pareil en europe ba ça va pas être facile de se libérer... | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:43 | |
| L'idée est géniale je trouve, c'est super ludique!!! Et comme tu dis Deb ça va être chaud pour se libérer mais ça met du piquant!! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:50 | |
| N'empeche, si j'ai bien compris, il distribue 50 ticket au MFC, mais chaque ticket compte pour deux personnes!! Ca fait quand meme une 100aine de membres qui peuvent y aller pour sur, c'est pas rien | |
|
| |
Jamakkronic
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:52 | |
| - stefany a écrit:
- L'idée est géniale je trouve, c'est super ludique!!!
Et comme tu dis Deb ça va être chaud pour se libérer mais ça met du piquant!! Ouiiiiiiiiii on va tous se décarcasser et du coup, ben ça sera que pour nous !!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 12:15 | |
| Oh mon Dieu, mais je n'imagine même pas l'état des MFCers qui y vont C'est trop la classe quand même, il est ADORABLE !!! mais s'il fait ça en europe, je sais déjà que c'est foutu pour moi, je ne peux pas me liberer comme ça, mon planning se rempli déjà pour cet été | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 12:42 | |
| Il est vraiment incroyable! Et c'est d'ailleurs pour ça qu'on l'aime Mais comme le dit Biche ça va être chaud pour se libérer cet été | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 13:51 | |
| Roooo punaise, comme ça donne envie!!! J'adore la tournure que ça prend, c'est super rigolo!! Vivement qu'il fasse ça chez nous. Et puis bon, si je bosse ce jour là... ba je serais etrangement malade | |
|
| |
mika je t'adore
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 14 Avr 2009 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|