| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|
+52Yas Arnaud 2mel3 fajoli Youstine Temperance tekilla valou44 so-crazy Pounette volleyeuse185 Adeline Laurie1303 spezia Kat5754 Caloute Melanie Niki a-chan Em' Pigmotte chopotte lyli21 Coralie sfsmg123 Béa missmo Jamakkronic fanny family Lucy29 Stelou33 Nnch ighins melie johan Jess slavie angel Steph lillibet aurore BICHE val Virgin-I lululitalienne mikalebolibannais stefany Lisa mika je t'adore DBY gnondpom1 GK 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 25 Mai 2009 - 19:09 | |
| Le secret devait être révélé aujourd'hui, non? Et moi qui me suis connectée au boulot!! | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Toulouse ... Le pays du rugby ! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 25 Mai 2009 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 25 Mai 2009 - 20:03 | |
| | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 25 Mai 2009 - 21:57 | |
| d'accord avec lucy29, je me vois pas lacher ma mère dans paris si jamais je suis tirée au sort et pas elle...mdr
trop compliqué | |
|
| |
Temperance
Nombre de messages : 132 Age : 42 Localisation : Toulouse ... Le pays du rugby ! Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Lun 25 Mai 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 26 Mai 2009 - 10:28 | |
| oui j'ai bien compris moi j'imaginais ma mère seule dans paris en pleine nuit !!
ohlala on va devenir dingue je crois avec toute cette attente ... :p | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 26 Mai 2009 - 11:03 | |
| - fanny family a écrit:
-
- Citation :
- watching surgery live on channel 4... kind of amazing but not that thrilling. Open heart surgery this evening
Il devrait regarder Grey's Anatomy EDIT : - Melanie a écrit:
-
- Citation :
- for those in the know... code mystery will be solved soon, tech issues, will post once i have more info
1 minute ago from web Haaaaa bah voila | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 26 Mai 2009 - 11:25 | |
| Voui, on devrait bientôt avoir une idée plus précise concernant les codes! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 26 Mai 2009 - 12:55 | |
| Ah enfin!!! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mar 26 Mai 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 14:21 | |
| P'tit coup de stress/gueule comme ça en passant : EPSur le site, page d'achat du EP, on lit "release 8 June", cela veut dire qu'il ne sera pas envoyé avant cette date, donc qu'il a du retard, il me semble qu'il devait sortir plus tôt non ? Bon ça encore ça arrive. Nous ne l'aurons pas avant le concert, dommage, on aurait pu l'acheter sur place pour moins cher... Sur le mail de confirmation d'achat du EP, on lit qu'ils devaient nous envoyer le 25 mai un mail avec un nouveau code et des instructions pour un cadeau (personal gift from Mika) : on est le 27, rien. Places de concert ParisNous avions reçu des codes mystérieux dont la signification devait nous être révélée le 25 mai : rien. Mika nous a fait passer le message comme quoi il y avait un retard, bon ça arrive... Sur le suivi de commande de l'envoi des billets, comme vous il est dit qu'elles ne sont pas encore expédiées... hum, au prix où sont les frais d'envoi, j'espère que ce sera en recommandé... et qu'ils n'enverront pas trop tard, car j'ai déjà eu vent de problèmes avec Sandbag pour des envois de places de concert... | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 14:55 | |
| Donc oui, c'est bien ça: l'EP devait au départ sortir le 25 mai, mais il a été repoussé au 8 juin. Il y a une légère et mince chance pour le recevoir avant les concerts de Paris, sait-on jamais... Cela dit, le commander via le site permettait d'obtenir un code (pour une raison toujours inconnue )que nous n'aurions pas eu en l'achetant sur place. C'est une petite consolation, certes, mais une consolation quand même Pour les places, quelqu'un a dit hier que certaines personnes avaient déja reçu leurs places (mais pas pour les concerts de Paris) et qu'il était pourtant toujours indiqué "not yet dispatched" dans leur panier. Donc ce n'est peut etre rien de grave. Je pense aussi que, vu le prix, ce sera en recommandé Voila, il y a des retards, mais on va esperer que tout finisse bien | |
|
| |
valou44
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 21:56 | |
| - Lucy29 a écrit:
- P'tit coup de stress/gueule comme ça en passant :
EP
Sur le site, page d'achat du EP, on lit "release 8 June", cela veut dire qu'il ne sera pas envoyé avant cette date, donc qu'il a du retard, il me semble qu'il devait sortir plus tôt non ? Bon ça encore ça arrive. Nous ne l'aurons pas avant le concert, dommage, on aurait pu l'acheter sur place pour moins cher... Sur le mail de confirmation d'achat du EP, on lit qu'ils devaient nous envoyer le 25 mai un mail avec un nouveau code et des instructions pour un cadeau (personal gift from Mika) : on est le 27, rien.
Places de concert Paris
Nous avions reçu des codes mystérieux dont la signification devait nous être révélée le 25 mai : rien. Mika nous a fait passer le message comme quoi il y avait un retard, bon ça arrive...
Sur le suivi de commande de l'envoi des billets, comme vous il est dit qu'elles ne sont pas encore expédiées... hum, au prix où sont les frais d'envoi, j'espère que ce sera en recommandé... et qu'ils n'enverront pas trop tard, car j'ai déjà eu vent de problèmes avec Sandbag pour des envois de places de concert... pour les codes j'avais twitte mika qui avait repondu sur son twitter qu'il y avait un probleme technique ..donc si ces codes sont lies a une surprise tout est bloque .bref ca bugg pas mal chez mika .. | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:03 | |
| nan mais ne vous faites pas trop d'illusions pour les codes.... je pense que beaucoup risquent d'être déçus..... | |
|
| |
ighins
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:15 | |
| En même temps, les codes... C'est du bonus. Je veux dire qu'il y a quelques mois, on avait peur de ne même pas avoir de place pour les concerts. Finalement, une très grande partie d'entre nous peut y aller. Mais voila qu'il greffe là dessus une histoire des codes mystères. Manque de bol, la surprise se goupille mal, et on trouve du coup le moyen de râler | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:24 | |
| En ce qui concerne les places, ne vous en faîtes pas, même dans le cas où on ne les reçoit pas à temps, les mails de confirmations qui nous ont été envoyés à l'achat des places nous permettrons surement de retirer les billet au Cirque d'hiver, et comme c'est numéroté, il n'y a même pas de problème de "perdre sa place dans la file", so, wait and see, and KEEP COOOOOOOOLLLL !!!! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:28 | |
| @ Ighins Honnêtement l'histoire des codes je m'en fous mais j'ai peur que beaucoup de monde se soit fait de grandes illusions pour rien, quant aux billets alors là je ne m'en fous pas du tout car au prix où on paie, si on ne les a pas dans les temps (comme ça va être le cas de ceux qui font Berlin), je trouverais ça scandaleux,et pour Berlin je ne comprends pas qu'ils ne transforment pas ça en tickets imprimables par mail, c'est largement faisable, et si des gens se retrouvent en rade je trouverai ça vraiment honteux.... Je suis d'accord que Mika n'est pas responsable des cafouillages de Sandbag mais il sera responsable si lui et surtout son équipe ne trouvent pas de solutions dans les temps!
@ Mélie: les mails de confirmation ne sont pas numérotés et n'ont aucune valeur et se pointer avec le mail de confirmation c'est l'ouverture à toutes les fraudes possibles.... | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:33 | |
| - chopotte a écrit:
@ Mélie: les mails de confirmation ne sont pas numérotés et n'ont aucune valeur et se pointer avec le mail de confirmation c'est l'ouverture à toutes les fraudes possibles.... Ca dépend, quand tu regardes bien sur le mail, tu as un numéro de réservation (je ne parle pas des codes ) mais de ce qui se trouve en haut du mail, et donc je pense que ça peut correspondre à ta place numérotée | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:36 | |
| Pour en finir avec les tickets, Sandbag a précisé (j'ai du le mettre ds le topic de Paris il y a quelques jours) que si 2 jours avant le concert, on n'a rien reçu, il faudra leur renvoyer un mail et ils rééditeront les billets pour qu'on puisse les retirer directement sur place. donc il y a une solution. Et Mélie, je pense que le numéro que l'on a eu dans le mail, c'est simplement le numéro de la commande. Et c'est avec ce numéro (ordre de commande) qu'ils font l'attribution des places, enfin, c'est ce que j'ai compris !! | |
|
| |
ighins
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:37 | |
| Ah mais je te rassure, je ne suis pas plus ravie d'avoir payé des frais d'expedition élevés, tout ça pour récupérer mon billet sur place Je parlais juste des codes, en ce qui me concerne. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:41 | |
| Woooouuaaaaaaaaah comment vous vous prenez la tête Zen les loulous, rien a jamais été simple avec Mika , mais on arrive toujours à trouver une solution !On les aura à temps nos billets, vous verrez On pourra s'inquiéter serieusement vers le 9 juin En attendant comme dit Mélie : keep cooooooooool Et pour les codes, on s'impatiente mais bon, c'est peut être pas grand chose alors bon... Ouais, je tente la zen attitude là | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:54 | |
| J'ai dans l'idée depuis le début que nous ne recevrons pas nos tickets, comme pour Londres et maintenant Berlin.... c'est si difficile de faire appel à un transporteur (UPS ou autre)? Les codes, je m'en moque un peu , c'est fun , pour les tickets je regrette cet amateurisme , heureusement que tout le monde n'envisage pas son job avec autant de désinvolture... de toute façon, à Paris , ce sera l'émeute et je serai au 1er rang. Et je passe sur l'EP... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:58 | |
| Je te sens remontée lillbet ! Tout ira bien !!!!! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 22:59 | |
| Bon moi pour l'instant je ne m'inquiète pas ENCORE!!!! Mais bon effectivement j'espere qu il n'y aura pas trop de bugs dans l'envoi des tickets.... C'est clair que le système des E-tickets à imprimer(comme a fait la Fnac) ça aurait été beaucoup plus simple.... Bref attendons! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! Mer 27 Mai 2009 - 23:00 | |
| Bah à mon avis les codes c'est juste pour télécharger l'EP gratuitement, super utile puisque la majorité d'entre vous l'avez pré-commandé.... Donc à mon avis on saura pour les codes le 8 juin, mais bon comme je n'ai pas plus prévu de le télécharger que de l'acheter... enfin j'ai peut être faux, et dans ce cas, tant mieux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
| |
|
| |
| Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! | |
|