MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:09

Le secret devait être révélé aujourd'hui, non?
Et moi qui me suis connectée au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance

Temperance

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 19:25

Alors ... A quoi peuvent correspondrent ces codes ?.... Hum ..... reflechis3 reflechis3 reflechis3
J'ai une suggestion : En fait, après chacun de ses concerts, les détenteurs du code auront le privilège d'être invités à une "after" dans un club privé que Mika aura tout spécialement réservé pour l'occasion!!! 0013 0013
On peut toujours rêver !!! lol! lol! lol! Dream Dream Dream ... ou plutôt "Sweet Dreams" !
Alors, pas chez Régine, ni chez Michou, mais plutôt chez Jean Roch !!!! 0014
Le code donnerait accès à un mot de passe ainsi qu'un code GPS (pour le coup faudrait être équipés!) et il faudrait donner le Sésame à l'entrée ... bounce
Bon, j'arrête mon délire Antoine !! ça doit être l'orage qui monte ...
Mais ................................. ça serait bien quand même !!!!!! (on passerait dans GALA et VOICI dans les pages "pipoles" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! queen king )
bravo-encour bravo-encour
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 20:03

Temperance a écrit:
Alors ... A quoi peuvent correspondrent ces codes ?.... Hum ..... reflechis3 reflechis3 reflechis3
J'ai une suggestion : En fait, après chacun de ses concerts, les détenteurs du code auront le privilège d'être invités à une "after" dans un club privé que Mika aura tout spécialement réservé pour l'occasion!!! 0013 0013
Pas possible, ces codes sont personnels et rattachés à un seul ticket, le tirage au sort ne pourrait pas séparer les gens qui viennent à 2 ou en groupe, ça ne se fait pas et c'est ingérable Wink
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 21:57

d'accord avec lucy29, je me vois pas lacher ma mère dans paris si jamais je suis tirée au sort et pas elle...mdr

trop compliqué
http://www.myspace.com/severine06
Temperance

Temperance

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:34

Lucy29 a écrit:
Temperance a écrit:
Pas possible, ces codes sont personnels et rattachés à un seul ticket, le tirage au sort ne pourrait pas séparer les gens qui viennent à 2 ou en groupe, ça ne se fait pas et c'est ingérable Wink
so-crazy a écrit:
d'accord avec lucy29, je me vois pas lacher ma mère dans paris si jamais je suis tirée au sort et pas elle...mdr

trop compliqué

0014 ... J'ai essayé de faire de l'humour Razz pour détendre un peu l'atmosphère dans cette attente. Je suis comme vous tous, je n'ai aucune idée de ce qui peut être rattaché à ces codes !!! Suspect Suspect Suspect
Si j'ai "divagué" sur les "after" c'était pour rigoler ... Vivement qu'on ai la réponse ... scratch scratch
so-crazy

so-crazy

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 10:28

oui j'ai bien compris
moi j'imaginais ma mère seule dans paris en pleine nuit !!

ohlala on va devenir dingue je crois avec toute cette attente ... :p
http://www.myspace.com/severine06
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:03

fanny family a écrit:
Citation :
watching surgery live on channel 4... kind of amazing but not that thrilling. Open heart surgery this evening

Il devrait regarder Grey's Anatomy Mr Green

EDIT :
Melanie a écrit:
Citation :
for those in the know... code mystery will be solved soon, tech issues, will post once i have more info
1 minute ago from web

Haaaaa bah voila cheers cheers
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 11:25

Voui, on devrait bientôt avoir une idée plus précise concernant les codes!
http://www.myspace.com/ighins
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:55

Ah enfin!!! Very Happy
http://youstine.canalblog.com/
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:31

C'est cool!
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:21

P'tit coup de stress/gueule comme ça en passant :

EP

Sur le site, page d'achat du EP, on lit "release 8 June", cela veut dire qu'il ne sera pas envoyé avant cette date, donc qu'il a du retard, il me semble qu'il devait sortir plus tôt non ? Bon ça encore ça arrive.
Nous ne l'aurons pas avant le concert, dommage, on aurait pu l'acheter sur place pour moins cher... Twisted Evil
Sur le mail de confirmation d'achat du EP, on lit qu'ils devaient nous envoyer le 25 mai un mail avec un nouveau code et des instructions pour un cadeau (personal gift from Mika) : on est le 27, rien. Suspect

Places de concert Paris

Nous avions reçu des codes mystérieux dont la signification devait nous être révélée le 25 mai : rien. Mika nous a fait passer le message comme quoi il y avait un retard, bon ça arrive...

Sur le suivi de commande de l'envoi des billets, comme vous il est dit qu'elles ne sont pas encore expédiées... hum, au prix où sont les frais d'envoi, j'espère que ce sera en recommandé... et qu'ils n'enverront pas trop tard, car j'ai déjà eu vent de problèmes avec Sandbag pour des envois de places de concert... Rolling Eyes
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:55

Donc oui, c'est bien ça: l'EP devait au départ sortir le 25 mai, mais il a été repoussé au 8 juin. Il y a une légère et mince chance pour le recevoir avant les concerts de Paris, sait-on jamais... Cela dit, le commander via le site permettait d'obtenir un code (pour une raison toujours inconnue Laughing )que nous n'aurions pas eu en l'achetant sur place. C'est une petite consolation, certes, mais une consolation quand même Mr Green

Pour les places, quelqu'un a dit hier que certaines personnes avaient déja reçu leurs places (mais pas pour les concerts de Paris) et qu'il était pourtant toujours indiqué "not yet dispatched" dans leur panier. Donc ce n'est peut etre rien de grave. Je pense aussi que, vu le prix, ce sera en recommandé Wink
Voila, il y a des retards, mais on va esperer que tout finisse bien lol!
valou44

valou44

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:56

Lucy29 a écrit:
P'tit coup de stress/gueule comme ça en passant :

EP

Sur le site, page d'achat du EP, on lit "release 8 June", cela veut dire qu'il ne sera pas envoyé avant cette date, donc qu'il a du retard, il me semble qu'il devait sortir plus tôt non ? Bon ça encore ça arrive.
Nous ne l'aurons pas avant le concert, dommage, on aurait pu l'acheter sur place pour moins cher... Twisted Evil
Sur le mail de confirmation d'achat du EP, on lit qu'ils devaient nous envoyer le 25 mai un mail avec un nouveau code et des instructions pour un cadeau (personal gift from Mika) : on est le 27, rien. Suspect

Places de concert Paris

Nous avions reçu des codes mystérieux dont la signification devait nous être révélée le 25 mai : rien. Mika nous a fait passer le message comme quoi il y avait un retard, bon ça arrive...

Sur le suivi de commande de l'envoi des billets, comme vous il est dit qu'elles ne sont pas encore expédiées... hum, au prix où sont les frais d'envoi, j'espère que ce sera en recommandé... et qu'ils n'enverront pas trop tard, car j'ai déjà eu vent de problèmes avec Sandbag pour des envois de places de concert... Rolling Eyes

pour les codes j'avais twitte mika qui avait repondu sur son twitter qu'il y avait un probleme technique ..donc si ces codes sont lies a une surprise tout est bloque .bref ca bugg pas mal chez mika ..
http://www.myspace.com/mika_lollipop_valou
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:03

nan mais ne vous faites pas trop d'illusions pour les codes.... je pense que beaucoup risquent d'être déçus.....
http://www.myspace.com/chopotte
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:15

En même temps, les codes... C'est du bonus. Je veux dire qu'il y a quelques mois, on avait peur de ne même pas avoir de place pour les concerts. Finalement, une très grande partie d'entre nous peut y aller. Mais voila qu'il greffe là dessus une histoire des codes mystères. Manque de bol, la surprise se goupille mal, et on trouve du coup le moyen de râler Laughing
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:24

En ce qui concerne les places, ne vous en faîtes pas, même dans le cas où on ne les reçoit pas à temps, les mails de confirmations qui nous ont été envoyés à l'achat des places nous permettrons surement de retirer les billet au Cirque d'hiver, et comme c'est numéroté, il n'y a même pas de problème de "perdre sa place dans la file", so, wait and see, and KEEP COOOOOOOOLLLL !!!! lol!
http://www.meliemika.blogspot.com
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:28

@ Ighins Honnêtement l'histoire des codes je m'en fous mais j'ai peur que beaucoup de monde se soit fait de grandes illusions pour rien, quant aux billets alors là je ne m'en fous pas du tout car au prix où on paie, si on ne les a pas dans les temps (comme ça va être le cas de ceux qui font Berlin), je trouverais ça scandaleux,et pour Berlin je ne comprends pas qu'ils ne transforment pas ça en tickets imprimables par mail, c'est largement faisable, et si des gens se retrouvent en rade je trouverai ça vraiment honteux.... Je suis d'accord que Mika n'est pas responsable des cafouillages de Sandbag mais il sera responsable si lui et surtout son équipe ne trouvent pas de solutions dans les temps!

@ Mélie: les mails de confirmation ne sont pas numérotés et n'ont aucune valeur et se pointer avec le mail de confirmation c'est l'ouverture à toutes les fraudes possibles....
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:33

chopotte a écrit:

@ Mélie: les mails de confirmation ne sont pas numérotés et n'ont aucune valeur et se pointer avec le mail de confirmation c'est l'ouverture à toutes les fraudes possibles....

Ca dépend, quand tu regardes bien sur le mail, tu as un numéro de réservation (je ne parle pas des codes Wink ) mais de ce qui se trouve en haut du mail, et donc je pense que ça peut correspondre à ta place numérotée Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:36

Pour en finir avec les tickets, Sandbag a précisé (j'ai du le mettre ds le topic de Paris il y a quelques jours) que si 2 jours avant le concert, on n'a rien reçu, il faudra leur renvoyer un mail et ils rééditeront les billets pour qu'on puisse les retirer directement sur place. Wink
donc il y a une solution.

Et Mélie, je pense que le numéro que l'on a eu dans le mail, c'est simplement le numéro de la commande. Et c'est avec ce numéro (ordre de commande) qu'ils font l'attribution des places, enfin, c'est ce que j'ai compris !!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:37

Ah mais je te rassure, je ne suis pas plus ravie d'avoir payé des frais d'expedition élevés, tout ça pour récupérer mon billet sur place Laughing
Je parlais juste des codes, en ce qui me concerne.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:41

Woooouuaaaaaaaaah comment vous vous prenez la tête aïe! Zen les loulous, rien a jamais été simple avec Mika Laughing , mais on arrive toujours à trouver une solution !On les aura à temps nos billets, vous verrez Wink On pourra s'inquiéter serieusement vers le 9 juin 0021 En attendant comme dit Mélie : keep cooooooooool zen

Et pour les codes, on s'impatiente mais bon, c'est peut être pas grand chose alors bon... Ouais, je tente la zen attitude là Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:54

J'ai dans l'idée depuis le début que nous ne recevrons pas nos tickets, comme pour Londres et maintenant Berlin....
c'est si difficile de faire appel à un transporteur (UPS ou autre)?
Les codes, je m'en moque un peu , c'est fun , pour les tickets je regrette cet amateurisme , heureusement que tout le monde n'envisage pas son job avec autant de désinvolture...
de toute façon, à Paris , ce sera l'émeute et je serai au 1er rang.
Et je passe sur l'EP... The first winner!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:58

Je te sens remontée lillbet ! lol!

Tout ira bien !!!!! Mr Green
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:59

Bon moi pour l'instant je ne m'inquiète pas ENCORE!!!! zen

Mais bon effectivement j'espere qu il n'y aura pas trop de bugs dans l'envoi des tickets....

C'est clair que le système des E-tickets à imprimer(comme a fait la Fnac) ça aurait été beaucoup plus simple....

Bref attendons! Laughing
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:00

Bah à mon avis les codes c'est juste pour télécharger l'EP gratuitement, super utile puisque la majorité d'entre vous l'avez pré-commandé.... Laughing
Donc à mon avis on saura pour les codes le 8 juin, mais bon comme je n'ai pas plus prévu de le télécharger que de l'acheter... Laughing

enfin j'ai peut être faux, et dans ce cas, tant mieux....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 26 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant