MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes

+37
Pounette
dora
Steph
Séverine
mika je t'adore
stefany
Aurelien
wiki_08
lululitalienne
Livia25
melie
Youstine
Ilatsu8
luvmilka
Florence
Virgin-I
Herge37
ighins
val
lyli21
angel
aurore
Pigmotte
Adeline
mikalebolibannais
GK
Lisa
Samia
chopotte
mikaboy59
Jess
CHOUPA
johan
BICHE
Nnch
slavie
DBY
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
melie

melie

Féminin

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:29

Rooo oui, quand ils ont montré les banderoles j'en avais les larmes aux yeux ! Que c'était émouvant ! Bravo à vous les filles !

Ce DVD, ce spectacle, ce documentaire sont...SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS ! fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:31

lovetoday18 a écrit:
vos pancartes aaah .. chiale love

Les 3/4 étaient en tissus... Plus facile à plier pour passer devant les vigiles Mr Green Mr Green
Oui c'est un long travail de reflexion, faut pas croire lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:32

lululitalienne a écrit:
lovetoday18 a écrit:
vos pancartes aaah .. chiale love

Les 3/4 étaient en tissus... Plus facile à plier pour passer devant les vigiles Mr Green Mr Green
Oui c'est un long travail de reflexion, faut pas croire lol!

et je me souviens aussi des finitions devant le stade, tous à 4 pattes en train de finir les détails manga1
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:34

melie a écrit:
SUPERCALIFRAGILISTICEXPIALIDOCIOUS ! fou!

C'est vrai que ce mot trop long est parfaitement atroce fou! !!
J'ai pas pu m'en empecher Mr Green ....

EDIT: @Chopotte: sur les passages où il y a Zuleika (Allegra est son 2ème prénom il me semble), Fortuné est le jeune garçon avec des lunettes Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:56

Bon le choc commence a passé là Laughing Vous avez déjà presque tout dit Wink

Au niveau du livret, j'aime beaucoup le texte, surtout un passage vers la fin où le journaliste dit un truc du genre que pendant 2 heures, on oublie tout, on est complètement sous le pouvoir de Mika fou coeur Il parle de vous aussi, les fans qui sont arrivés à 6h du mat' Mr Green Par contre à la fin y a marqué "Retrouvez la traduction sur Mikalife" mais elle y est pas Rolling Eyes

Après le concert, c'est super de voir les détails, y a moult choses que j'avais complètement zappées Embarassed Le passage du dragon je m'en souvenais absolument pas par exemple, ou les petites phrases qu'il dit I love you
J'ai remarqué des détails techniques aussi, comme les pianos qui descendent et remontent pour les chansons grâce aux dalles ascenseurs Mr Green C'est con mais pendant le concert je me suis pas du tout demandé comment le piano aparaissait ou disparaissait Laughing
Sinon je trouve le concert beaucoup mieux filmé que l'olympia, il y a de ces gros plans fou coeur
Je trouve dommage les bandes noires au début, on voit moins l'intro qui était pourtant magnifique chiale (et j'ai trop flippé aussi, j'ai cru que ça allait être tout le temps comme ça, je me suis dis "merde j'ai pris le seul dvd qui a un problème Laughing ")
Et j'adore le "Love love je, love love vous" ^^ J'avais jamais remarqué ^^

Le documentaire est vraiment super intéressant, même mon père a reconnu Shocked J'ai redécouvert Mika I love you De le voir aussi sérieux et impliqué, ça change quoi...
Je trouve que c'est dans une suite logique par rapport à celui de l'Olympia, on voit que Mika a muri. Enfin je sais pas, il passe moins de temps à se plaindre et on le voit beaucoup plus à l'action Mr Green

Enfin je suis complètement sous le charme, c'est vraiment un homme exceptionnel, incroyable lauve Il me tarde de le revoir, le prochain album, d'apprendre encore de nouvelles choses sur lui, de voir son évolution... love
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:37

Très bien dit nanouch manga1

je suis encore en train de regarder le docu, et j'avais envie de faire quelques commentaires dessus Embarassed

- On remarque qu'il est très poli et reconnaissant avec ceux qui travaillent pour/avec lui !ça me touche à chaque fois, je ne sais pas pourquoi Laughing

- quand il parle français, il prend un air de petit garçon (notamment quand on lui fait des moulures pour ses pieds chez Christian Louboutin fou coeur ), alors là je craque complètement fou! !

- j'adore quand il est en studio RAK (il ne dit pas ce qu'il fait dans ce studio si? scratch ), avec son petit pull vers et ses cheveux fous, là aussi je craque grave crazy (il me rappelle lors de l'emission de Taratata comme ça lauve )

- J'aime moyen la musique de fond (les remixes de ses chansons par contre , sauf exception, mais c'est pas mon truc nan )

Voilà j'ai fait pause et j'en suis là, mais j'avais juste envie de dire ça Mr Green
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:44

BICHE a écrit:
Très bien dit nanouch manga1

- quand il parle français, il prend un air de petit garçon (notamment quand on lui fait des moulures pour ses pieds chez Christian Louboutin fou coeur ), alors là je craque complètement fou! !

MDR C'est exactement ce que j'ai dit à une amie tout à l'heure! Mr Green Il prend souvent une voix de bébé quand il parle en français! fou coeur C'est fou! fou!
http://www.myspace.com/johan61
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:53

C'est surement parce que pour lui, parler français ça lui rappelle son enfance en France, donc même inconsciemment il prend un air de petit garçon coeur je trouve ça tellement mignon fou coeur
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:57

BICHE a écrit:
C'est surement parce que pour lui, parler français ça lui rappelle son enfance en France, donc même inconsciemment il prend un air de petit garçon coeur je trouve ça tellement mignon fou coeur

C'est encore ce que je me suis dit! Shocked lol! Il est trop mimi c'est clair! bave Et si j'allais revoir ce documentaire? Trampoline manga1 MDR
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:01

Et dans le resto quand il parle français je ne comprends pas ce dont ils parlent, les love handles scratch en disant que le mot est beau mais pas la réalité , mais je ne saisie pas ce que signifie love handles Neutral
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:05

Ce sont les bourlets non? lol! Les poignées d'amour? scratch
Je pense! Smile
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:20

johan20 a écrit:
Je pense! Smile

ah oui, là ça a du sens donc Mr Green
merci johan I love you
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:23

BICHE a écrit:
johan20 a écrit:
Je pense! Smile

ah oui, là ça a du sens donc Mr Green
merci johan I love you

Enfin Mika qui parle de ses bourlets je sais pas si ça a du sens! MDR Sacré Mika! aïe!
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:34

euh?, je me porte volontaire ( sans doute avec Biche?) pour aller vérifier si il en a...? censurons Biche! hinhin

ok, je sors
http://www.closdesrecollets.be
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:35

angel a écrit:
euh?, je me porte volontaire ( sans doute avec Biche?) pour aller vérifier si il en a...? censurons Biche! hinhin

ok, je sors

aaaaaaaaaaaah c'est gentil d'avoir pensé à moi love Trampoline je sors
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:38

euh pas de problème, pense à nous quand tu donneras les leçons de conduite
MDR MDR MDR
http://www.closdesrecollets.be
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:44

Oui les love handles ce sont les poignées d'amours Wink . C'est vrai que l'expression est jolie lauve ... M'enfin bon je les ai vu de près et c'est pas non plus une catastrophe j'ai envie de dire lol!
Moi j'aime bien ses bourlets Mr Green ça donne envie de les lui pincer ou de les lui mordre fou! (non, non je vous rassure je n'ai pas de tendances SM Laughing)
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 0:13

Nanouch a écrit:
Je trouve dommage les bandes noires au début, on voit moins l'intro qui était pourtant magnifique chiale (et j'ai trop flippé aussi, j'ai cru que ça allait être tout le temps comme ça, je me suis dis "merde j'ai pris le seul dvd qui a un problème Laughing ")

Tout pareil que toi Nanouch, pour les pianos, c'est toi qui me l'apprend, je n'ai même pas fait attention.

Petit détail : j'adore la veste verte qu'il a lors des preparations dans le stade
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:22

Et bien 4 pages depuis ma dernière connection!!!vous n'avez pas chômé! lol!

@ Lisa: on voit un tatouage (une petite fleur coeur2 ) sur son bras droit dans le making off, particulièrement lorsqu'il dit "mes camions, ce sont mes camions" dans la voiture et puis sur d'autres images tournées la même journée, mais ce doit être un faux je pense, ce n'est pas possible que je sois passée à côté de cela depuis tout ce temps scratch

@ Lulu: ok merci!!! J'y avais pensé mais je trouve qu'il faisait bien plus jeune que les 17 ans qu'il doit avoir.....

@Deb , je suis d'accord pour les bandes rétrécies surtout qu'à ce moment là on papotait à fond avec Allegra et nous nous étions même pas rendues compte que le spectacle commençait et en avons donc loupé une partie.... Je pense qu'une vue d'ensemble aurait été mieux effectivement....
http://www.myspace.com/chopotte
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 10:48

Bon alors que dire ,je crois que tour à été dit,je trouve ce DVD tout simplement génial flower
J'adore le making off,on peut voir que MIKA bosse dur et qu'il s'implique vraiment pour ce show slave
Je fond litéralement pour rain et love today manga1
Donc BRAVO ET MERCI MISTER MIKA!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:07

Florence a écrit:
Nanouch a écrit:

Tout pareil que toi Nanouch, pour les pianos, c'est toi qui me l'apprend, je n'ai même pas fait attention.

Petit détail : j'adore la veste verte qu'il a lors des preparations dans le stade

oh oui j'adore cette veste..... coeur elle est trop belle... On dirait les motifs qui apparaissent dans Happy Ending dessus. J'aime beaucoup lauve

sinon, concernant le documentaire, j'adore quand il parle français et qu'il s'inquiète pour la météo ! love
t'as raison Nanouch, il se plaint moins que sur le DVD de l'Olympia, par contre, il parle trèsssss souvent d'argent ! lol!
et je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai enfin trouvé quelque chose que je ne trouve pas très beau chez Mika..... non, ce ne sont pas ses petites poignées d'amour ( fou coeur ) mais ses pieds !!! Mr Green

sinon pour Fortuné, on l'avait vu pendant le concert, il avait pris pas mal de photo. je pense que celle qu'on voit à la fin du docu où on nous voit encore avec les banderoles, elle est de lui, je me souviens qu'il nous avait pris en photo à ce moment là.
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:35

Deb a écrit:

mais j'ai enfin trouvé quelque chose que je ne trouve pas très beau chez Mika..... non, ce ne sont pas ses petites poignées d'amour ( fou coeur ) mais ses pieds !!! Mr Green
là.

Tu n'es pas la seule on as remarquer sa aussi avec Nanouch hier soir Mr Green
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:38

Effectivement,ils ne sont pas très beaux pale
Mais en général,je n'aime pas les pieds lol!
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:53

C'est surtout ses ongles de pied que j'aime pas nan
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 11:54

ça me rassure de ne pas être la seule !! Laughing le pauvre, on épie chaque détails ! et ça pardonne pas Laughing

sinon, je l'ai mis dans la partie adéquate mais j'ai trouvé une traduction (sûrement LA traduction) du texte qui ouvre le DVD...
http://www.tchatche.com/articles/miklivdv/default.aspx

j'avais compris en gros ce qui était dit, mais je trouve qu'en français... c'est.... lauve
bref, ce texte est très émouvant, très bien écrit, très vrai...

Citation :
VOICI MIKA !
Je suis en train de rêver. C’est ce que je me dis en sortant du taxi le soir du 4 juillet 2008 devant le Parc des princes. Une légère brise caresse l’air. C’est un soir d’été parfait, ni trop chaud ni trop froid. Les derniers nuages visibles sont lourds de pluie, mais ils savent qu’ils ne sont pas les bienvenus, et repartent vers l’horizon. Peut-être est-ce la vibration dans l’air qui les chasse, un grondement profond comme le tonnerre, menaçant et excitant à la fois. C’est une sensation particulière qu’on ne ressent que dans une foule immense de gens en attente d’un moment fort. Ce soir nous sommes 55 000 à venir voir un seul homme. Je suis tout excité, et j’imagine qu’il l’est tout autant. Un concert de cette envergure est habituellement le domaine exclusif d’une Madonna ou d’un Justin Timberlake, le genre d’artiste qui a passé des années à travailler dur pour grimper l’échelle de la célébrité afin de savourer enfin une entrée sur scène triomphale, poing fièrement élevé vers le ciel, des dizaines de milliers de fans bras tendus pour l’accueillir. Mais ce soir ce n’est pas un vieux de la vieille qui monte sur scène. Au contraire, c’est un petit nouveau, presque un bébé, qui semble être devenu du jour au lendemain un des plus gros phénomènes pop du monde. Contre toute attente, moins de 18 mois après ses débuts, il joue dans son premier stade à guichets fermés. Voici Mika. Malgré tout, il n’y pas de quoi s’étonner. A 24 ans, Mica Penniman n’a jamais suivi les règles du jeu. C’est comme s’il s’était transformé en un clin d’œil ; un jour c’est juste un jeune londonien créatif de plus qui rêve de faire entendre sa musique, le lendemain c’est une superstar. Et c’est vrai que tout s’est passé à une vitesse remarquable. Après avoir été mentionné sur popbitch.com , le nec plus ultra des sites de ragots, le nombre de visites sur sa page myspace a explosé. 18 mois plus tard et le premier album de Mika LIFE IN CARTOON MOTION est en tête des ventes autour du monde avec plus de 6 millions exemplaires vendus. Ensemble, les singles GRACE KELLY et RELAX TAKE IT EASY se vendent à 8 millions d’exemplaires. Son registre vocal légendaire (5 octaves, même s’il insiste que ce n’est que 3½) et sa présence expansive sur scène lui ont déjà gagné des fans autour du globe. Ses talents de compositeur ont déjà été récompensés par l’award prestigieux Ivor Novello en tant que meilleur compositeur de l’année. Il a été élu Meilleur Nouvel Artiste aux Brit Awards. Est-ce que je vous ai dit qu’il a aussi été nominé pour les Meilleures Ventes Mondiales aux World Music Awards ? Figurez-vous qu’il a gagné, là aussi.

RELAX, TAKE IT EASY !
Mika commence à avoir une réputation aussi pour son sens du spectacle. Les fans au Parc des princes savent que quelque chose d’exceptionnel les attend. Ils sont sûrement encore plus fébriles suite au buzz qui est monté sur Internet. La presse a bien insisté sur le fait que Mika a réinvesti tout l’argent qu’il aurait pu gagner pour orchestrer un spectacle qui ferait pâlir d’envie le plus grand cirque du monde ; la construction de la scène, la sonorisation, les écrans géants, les costumes… Pour n’importe quel artiste, ce genre de dévouement à son public est rare. Il vous en met plein les yeux ; la mise en scène époustouflante du spectacle de ce soir, dont une grande partie se passe dans une bouche de clown géant et sur une estrade qui s’étend dans la foule, complémente parfaitement le thème carnaval/cirque fluo qui imprègne tout l’album LIFE IN CARTOON MOTION. Pour son show, Mika a collaboré avec une sélection de talents créatifs les plus excitants de nos jours. Le scénographe d’opéra Es Devlin - qui a travaillé avec le English National Opera, Kanye West et Pet Shop Boys - a fait les décors. Christian Louboutin a dessiné toutes les chaussures de Mika, et le designer anglais en vogue Matthew Williamson a créé un costume argenté unique pour la première chanson, RELAX. Williamson n’est pas le seul à trépigner sur place en attendant le début du spectacle. On dirait que presque toute la France essaie de forcer l’entrée du stade. 2 000 fans absolus, sur place depuis 6h30, se voient accordés des bracelets spéciaux par la sécurité, afin de leur assurer une place tout devant. Malgré son apparence tranquille et modeste, Mika commence sûrement à s’habituer aux réactions qu’il provoque. La même chose se produit partout où il passe. Il est sur la route depuis six mois avec la tournée DODGY HOLIDAY (Vacances Douteuses). Il arrive juste de Londres où ses trois concerts affichaient complets. Avant ça, le Mika-bus a traversé les Etats-Unis où l’accueil a été plus qu’enthousiaste, propulsé sans doute par le soutien immédiat de Perez Hilton, le précurseur du branché bon goût. Mais ce n’est pas par hasard que l’événement de ce soir a lieu à Paris. Mika a une affinité particulière avec la ville. Il a grandi en partie ici, et les fans savent que ce soir est un retour au foyer sentimental de l’artiste. Ils savent qu’il le sait, et qu’il sait qu’ils le savent. Ce soir il s’adressera directement à la foule dans un français parfait, et la foule appréciera. Décidément ce soir, Paris est l’endroit où il faut être, et la France est officiellement surexcitée. Juste quand on a l’impression que l’attente est au sommet de l’insoutenable, les premiers accords de RELAX (TAKE IT EASY) retentissent et la foule se transforme en explosion collective, et cela pendant deux heures ; des jeunes, des vieux, des branchés et des béats, tous en train de sauter à l’unisson. Voilà le don de Mika ; il comprend la pureté de la pop. Il peut vous faire danser, vous émouvoir, vous faire pleurer, il peut vous montrer un gosse habillé en cosmonaute qui fait un numéro de claquettes, un dragon chinois géant ou un énorme milkshake gonflable, mais à la fin c’est la musique qui compte le plus, la musique et son pouvoir de vous faire vibrer. Qu’il s’agisse des formes généreuses des femmes, un anthem sur l’amour entre deux hommes, ou le grandiose RELAX, le public est uni. Pendant ces deux heures il n’y a pas de réchauffement climatique, pas de guerre, personne n’est séparé de ses amis ou de sa famille, l’apparence et la couleur de la peau n’ont aucune importance. Ce grand bonhomme, né à Beyrouth, élevé à Paris et Londres, chante désormais tout autour du globe. Le public lui appartient, jusqu’au bout, deux heures euphoriques plus tard. Juste quand vous pensez que c’est fini et qu’il a tout donné, il offre un cadeau spécial à la France en s’asseyant à son piano pour chanter impeccablement GRACE KELLY, tout en français. On pourrait s’attendre à ce que le public soit un peu fatigué, mais au contraire ; il aurait pu éclairer toute la ville avec son énergie. Même si le ciel est dégagé, le public est toujours sur un nuage. C’est un moment qui cerne le phénomène Mika. Soudainement, tout est clair. C’est pour ça qu’on est là. Même s’il est en début de carrière, c’est sans surprise qu’aucun siège ne soit libre. Avec le même don que les légendes tels que Michael Jackson et Madonna, il comprend que dans la pop, le drame et le danger sont aussi importants que la musique. C’est un besoin primal en nous, un rappel que nous avons tous la capacité de tomber amoureux – d’un étranger, un partenaire, même de nous-même – avant de nous faire redescendre sur Terre avec un énorme câlin et une bise, et un rappel que malgré tout ce qui peut se passer dans le monde actuellement, la vie est un cadeau, vivre est une joie. C’est quelque chose qu’une bonne musique ne vous laisse jamais oublier. Mika l’a fait ce soir. Alors, mettez ce DVD et RELAX, TAKE IT EASY. C’est comme si vous aviez été sur place ce soir-là. Ceci est pour vous. Voici Mika !...

Dernière édition par Deb le Mer 12 Nov 2008 - 12:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 7 Icon_minitime

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant