MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes

+37
Pounette
dora
Steph
Séverine
mika je t'adore
stefany
Aurelien
wiki_08
lululitalienne
Livia25
melie
Youstine
Ilatsu8
luvmilka
Florence
Virgin-I
Herge37
ighins
val
lyli21
angel
aurore
Pigmotte
Adeline
mikalebolibannais
GK
Lisa
Samia
chopotte
mikaboy59
Jess
CHOUPA
johan
BICHE
Nnch
slavie
DBY
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:02

Merci deb pour la traduction Very Happy smack
Pareil que toi j'avais glabalement compris le texte,mais je sais pas le fait de le lire en francais cest different love love

J'adore ce passage. 'Mais ce n’est pas par hasard que l’événement de ce soir a lieu à Paris. Mika a une affinité particulière avec la ville. Il a grandi en partie ici, et les fans savent que ce soir est un retour au foyer sentimental de l’artiste. Ils savent qu’il le sait, et qu’il sait qu’ils le savent. '

J'ai fait que de penser a cette phrase pendant tout le concert,et c'est aussi une des raisons qui ont fait que j'ai verser qqes larmes ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:03

Merci beaucoup pour le lien Deb, effectivement, c'est très émouvant
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:05

lovetoday18 a écrit:
Merci deb pour la traduction Very Happy smack
Pareil que toi j'avais glabalement compris le texte,mais je sais pas le fait de le lire en francais cest different love love

J'adore ce passage. 'Mais ce n’est pas par hasard que l’événement de ce soir a lieu à Paris. Mika a une affinité particulière avec la ville. Il a grandi en partie ici, et les fans savent que ce soir est un retour au foyer sentimental de l’artiste. Ils savent qu’il le sait, et qu’il sait qu’ils le savent. '

J'ai fait que de penser a cette phrase pendant tout le concert,et c'est aussi une des raisons qui ont fait que j'ai verser qqes larmes ... Embarassed

oh oui, j'adore ce passage aussi.... I love you pfff, ce texte m'émeut au plus haut point... wow depuis lundi, c'est fort en émotions lauve (et pas en chocolat je sors )

du coup, j'ai mis le texte sur le topic, il y a sa place ! slave
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:53

mon impression sur le DVD bave brocoli coeur fou! banane love slave MIKA slave crazy love chiale banane fou! brocoli bave coeur
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:17

lovetoday18 a écrit:
Deb a écrit:

mais j'ai enfin trouvé quelque chose que je ne trouve pas très beau chez Mika..... non, ce ne sont pas ses petites poignées d'amour ( fou coeur ) mais ses pieds !!! Mr Green
là.

Tu n'es pas la seule on as remarquer sa aussi avec Nanouch hier soir Mr Green

J'ai toujours pensé que les pieds sont la partie la plus laide du corps humain Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:42

chopotte a écrit:
lovetoday18 a écrit:
Deb a écrit:

mais j'ai enfin trouvé quelque chose que je ne trouve pas très beau chez Mika..... non, ce ne sont pas ses petites poignées d'amour ( fou coeur ) mais ses pieds !!! Mr Green
là.

Tu n'es pas la seule on as remarquer sa aussi avec Nanouch hier soir Mr Green

J'ai toujours pensé que les pieds sont la partie la plus laide du corps humain Mr Green

Tout pareil Mr Green
Vous auriez vu nos mines de degouts quand on a vu LA chose lundi soir lol! ....
En même temps, moi je deteste TOUT les pieds, y compris les miens silent ... donc bon, je suis pas très objective Rolling Eyes ...
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:59

OUF! je vois que ne suis pas la seule à avoir eu cette remarque,mais c'est vrai il faut bien l'avouer SES PIEDS SONT VILAINS!!! affraid lol! je sors
Bon j'avoue que les miens ne sont pas terribles non plus Laughing

mouarf mouarf
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:06

+1 pour les pieds ! lol!
Je m'étais fait la réflexion aussi mais comme je pensais m'attirer les foudres de ses admiratrices absolues je n'avais pas osé le mentionner ! fou!
Heureusement pour lui, il a d'autres parties du corps nettement mieux réussies ! lauve aïe!
luvmilka

luvmilka

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:07

Alors alors, j'ai érit tout un texte et au moment de l'envoyer ça a pas marché je sais pas pourquoi! connectée avec le wifi de la fac...
Bref, j'ai encore enviede dire que le dvd est génial! Very Happy En fait le doc la première fois je l'ai vu en anglais (c con mais j'avais oublié qu'on pouvait mettre les sous-titres je sors : trop d'émotions?).
En français c vrai que c plus pratique, c fou on se rend compte de tout le travail!j'aime encore plus mika quand on voit son véritable coté d'artiste! mais c vrai Mika parlait beaucoup d'argent!
J'ai adoré le moment où il attrape son index "c mes camions, c mes camions!" j'étais MDR
Et à la fin j'adore la pause sur Mika élancé!on a envie de se relancer sur le concert!(ce que j'ai fait ^^) . fou!
J'aime beaucoup sa façon de trimbaler sa trotinette! manga1

love love love love love love
luvmilka

luvmilka

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:13

Ah oui! ds mon premier texte j'ai parlé des pieds j'ai oublié de le remettre! en fait quand j'ai vu ça je me suis dit "ouu c po boo, c sur yaura des remarques sur ça ds le fofo", mais j'atais étonnée de voir qu'en fait nan, yavait pas de commentaires de suite mais normal ya un tat de choses qui se révèlent bien plus interessants c sur! mais on a quand même eu droit a deux gros plans sur ses pieds! bonbon tout le reste compense!!

love love love love love love love love love
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:29

Ha je n'avais pas compris le passage au resto avec Christian Louboutin, merci d'avoir éclairci ça ^^

Deb, je trouve aussi qu'il parle souvent d'argent (mon père a dit ça aussi "Il parle que de fric ! Mr Green alors que bon il est pareil ^^), mais en même temps c'est un peu normal, ce spectacle a un coût important, c'est un aspect important pour la réalisation Wink
Et merci pour le texte, j'avais globalement compris, mais que ce soit en anglais ou en français, j'ai des frissons lauve

Deb a écrit:
Citation :
La presse a bien insisté sur le fait que Mika a réinvesti tout l’argent qu’il aurait pu gagner pour orchestrer un spectacle qui ferait pâlir d’envie le plus grand cirque du monde ; la construction de la scène, la sonorisation, les écrans géants, les costumes… Pour n’importe quel artiste, ce genre de dévouement à son public est rare.

Je savais pas ça scratch Donc en fait il a rien gagné des revenus du show ? (enfin il a bien du toucher quelque chose quand même ^^)

Deb a écrit:
Citation :
et cela pendant deux heures ; des jeunes, des vieux, des branchés et des béats, tous en train de sauter à l’unisson. Voilà le don de Mika ; il comprend la pureté de la pop. Il peut vous faire danser, vous émouvoir, vous faire pleurer, il peut vous montrer un gosse habillé en cosmonaute qui fait un numéro de claquettes, un dragon chinois géant ou un énorme milkshake gonflable, mais à la fin c’est la musique qui compte le plus, la musique et son pouvoir de vous faire vibrer. Qu’il s’agisse des formes généreuses des femmes, un anthem sur l’amour entre deux hommes, ou le grandiose RELAX, le public est uni. Pendant ces deux heures il n’y a pas de réchauffement climatique, pas de guerre, personne n’est séparé de ses amis ou de sa famille, l’apparence et la couleur de la peau n’ont aucune importance. Ce grand bonhomme, né à Beyrouth, élevé à Paris et Londres, chante désormais tout autour du globe. Le public lui appartient, jusqu’au bout, deux heures euphoriques plus tard.

[...] C’est un besoin primal en nous, un rappel que nous avons tous la capacité de tomber amoureux – d’un étranger, un partenaire, même de nous-même – avant de nous faire redescendre sur Terre avec un énorme câlin et une bise, et un rappel que malgré tout ce qui peut se passer dans le monde actuellement, la vie est un cadeau, vivre est une joie. C’est quelque chose qu’une bonne musique ne vous laisse jamais oublier. Mika l’a fait ce soir.

J'adore ces passages manga1 C'est tellement vrai love
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:01

Ah merci Deb d'avoir posté la traduction Bizoox .

Sinon.. Bravo les filles pour tout le travail que vous avez fournit avec les banderoles... Elles ont eu un succés enorme manga1 manga1 .

Je me suis refais le DVD hier.. Et ce matin aussi et c'est juste magique de revoir tout ça, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois chiale
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 16:40

Nanouch a écrit:
Deb a écrit:
Citation :
La presse a bien insisté sur le fait que Mika a réinvesti tout l’argent qu’il aurait pu gagner pour orchestrer un spectacle qui ferait pâlir d’envie le plus grand cirque du monde ; la construction de la scène, la sonorisation, les écrans géants, les costumes… Pour n’importe quel artiste, ce genre de dévouement à son public est rare.

Je savais pas ça scratch Donc en fait il a rien gagné des revenus du show ? (enfin il a bien du toucher quelque chose quand même ^^)

Quand il dit qu'il as reinvestis tout l'argent qu'il as gagner je pense que c'est plus une partie quand meme parce que bon vous imaginez tout l'argent qu'il sait fait avec son disque,singles,merchandising,concerts and co ca doit faire beaucoup ...enfin j'espere pour lui qu'il lui reste quelque chose lol!

Et c'est evident qu'il as toucher quelque chose vu l'enormite de l'evenement. Very Happy
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:39

oui je pense qu'il est loin d'être à la rue financièrement ne vous inquiétez pas....

J'ai remarqué que Mika parle toujours beaucoup d'argent.... Même à Arras, quand il essayait de convaincre William de lui rendre son gilet, il a dit plusieurs fois "c'est un Williamson, ça coûte une fortune, c'est beaucoup d'argent....TU SAIS" pale
lol!
Aurelien

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:48

coucou !

Comme vous l'imaginez bien, j'ai adore le dvd. Je ne sais pas pour vous mais ca ma replonge dans l'ambiance des concerts et pendant plusieures heures apres, j'ai eu une petite post gig depression lol Je pense que c'est parcequ'on ne l'a pas vu en live depuis si longtemps..
Je suis aussi tres heureux d'etre dans le documentaire of course ! Je l'adore ce documentaire, tellement bien fait.
Petite anecdote cocasse. A un moment, Mika et sa soeur sont assis dans les gradins du stade, et bien ce sont exactement les places que ma soeur et moi avions le soir du concert !! C'est fou !!

Bisous a tous !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:55

eh Aurélien, tu serais effectivement difficile de ne pas être plus que comblé par ce documentaire! Très efficace Aurélien, tu as trouvé les mots justes et tu as été capable de résumer la situation en une phrase simple et brève qui t'a valu de ne pas être coupé au montage! Félicitations!
J'imagine à quel point tu dois être aux anges !!! cheers
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:12

Apparemment, je suis la seule ,mais ce fut pour moi un vrai parcours du combattant pour avoir ce dvd!! Mr Green
En effet, les cartons universal ont eu du mal à arriver jusqu'à boulogne/ mer, bref...... fou!
Mais victoire Very Happy Very Happy ,j'ai pu acheter la version de luxe tout à l'heure, et je viens de regarder d'abord le making of et ensuite le concert.
Alors, je ne vais pas répéter ce que vous avez déjà dit, mais moi aussi ,je me suis replongée avec bcp d'émotion dans ce concert, j'étais en tribune et vraiment je n'avais pas perçu de là où j'étais , la joie dans le regard de Mika,devant ses 55000 fans.
J'ai trouvé ça chouette,et puis rain aussi et grace kelly en français.
Bref un très beau moment à revivre et quel travail de préparation...
J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va maintenant nous réserver pour ce second album.Chapeau l'artiste! Very Happy
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:45

Merci pour la traduction du texte! J'aurais jamias cru que ce texte aurais pu être si émouvant! C'est vraiment beau!
Et puis moi aussi je suis d'accord, je crois que c'est officiel il a des pieds moche!
Lui qui n'aime pas qu'on garde ses chaussette au lit il devrait peut être! Mr Green
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 19:56

mdr!! c'est vrai que ses pieds ne sont pas... mais bon tout es parfait à part ça SmileSmileSmile censurons Biche!
Le DVD est parfait !!
Y a rien d'autres qui me vient à l'esprit, là... sauf MERCI MIKA !!!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:06

Lisa a écrit:
Merci pour la traduction du texte! J'aurais jamias cru que ce texte aurais pu être si émouvant! C'est vraiment beau!
Et puis moi aussi je suis d'accord, je crois que c'est officiel il a des pieds moche!
Lui qui n'aime pas qu'on garde ses chaussette au lit il devrait peut être! Mr Green

oh Lisa !!!! mouarf

n'empèche, je m'attendais pas à autant de réaction quand j'ai voulu aborder le sujet de ses pieds !! Mr Green
et Aurélien, c'est génial le coup des places qui correspondent aux tiennes... le hasard fait si bien les choses Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:33

Euh bon moi non plus je n'aime pas ses pieds, vous voyez que je peux être objective MDR
Mais en même temps je deteste les pieds, TOUT les pieds, limite une phobie (oui la phobie du pied ça doit bien exitait non? pale Laughing ) donc je ne m'attendais pas à être dingue de ses pieds quoi Laughing

Mais en même temps trouvez moi de jolis pieds Grrr C'est MOCHE un pied, il n'a rien de plus laid dans le corps humain -_- Bref, je hais les pieds, et les siens ne font pas exceptions ! non mais !!!

Mr Green
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:37

mouarf mouarf

C'est vrai que ses pieds ont l'air d'avoir soufferts! lol! Surtout quand il se fait mesurer les pieds chez Louboutin! affraid
http://www.myspace.com/johan61
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:47

Biche tu souffre de Piedophobie!J'avoue je sais pas si c'est le bon mot!
Petit HS: ça existe les beaux pieds regarde c'est pas mignon ça?
]Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 0059111[/url]
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:50

MDR

Merci Lisa, bon oui les petits pieds de bambins, ça c'est mignon, mais des pieds d'hommes (et même de femmes )...là non, c'est au dessus de mes forces , vraiment pale
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:52

J'ai eu la même réaction que vous par rapport à ces pieds...ils sont vraiment horribles!!! affraid

Sinon, j'ai adoré le DVD! je suis vraiment contente qu'on voit nos MERCI! On a fait du beau travail les filles et pas pour rien! ça fait plaisir! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 8 Icon_minitime

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant