MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes

+37
Pounette
dora
Steph
Séverine
mika je t'adore
stefany
Aurelien
wiki_08
lululitalienne
Livia25
melie
Youstine
Ilatsu8
luvmilka
Florence
Virgin-I
Herge37
ighins
val
lyli21
angel
aurore
Pigmotte
Adeline
mikalebolibannais
GK
Lisa
Samia
chopotte
mikaboy59
Jess
CHOUPA
johan
BICHE
Nnch
slavie
DBY
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lyli21

lyli21

Féminin

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:09

Tu nous dira quel sera ton supplice si tu arrive à negocier le concert Laughing
En ce qui me concerne pas de Mr lyli21 Sad mais au moins je suis tranquille ! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:18

Je n'insisterai pas pour qu'il regarde le concert, surtout si c'est pour qu'il me le gâche Grrr

Bon sinon, vous aviez remarqué que juste avant "rain",après avoir presenté vite fait la chanson et avant de la commencer il se trompe de note sur son piano et fait un petit "oh" trop mignon manga1
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:22

Non ! Il faut l'avoir visionné un certain nombre de fois pour s'en apercevoir je pense ! Et pour le moment je n'en suis qu'à 1 fois 1/2 ! Trampoline
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:23

BICHE a écrit:
Je n'insisterai pas pour qu'il regarde le concert, surtout si c'est pour qu'il me le gâche Grrr

Bon sinon, vous aviez remarqué que juste avant "rain",après avoir presenté vite fait la chanson et avant de la commencer il se trompe de note sur son piano et fait un petit "oh" trop mignon manga1

Ouiiiiiiiiii fou coeur fou coeur
J'adoore manga2
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:24

oui, j'ai remarqué qu'au bout de la troisième fois pour le petit "oh" ! Laughing
c'est vrai que c'est mimi !

sinon, ce soir, j'ai pu montrer des extraits du concert (45 min quand même ! Twisted Evil ) à mon père ! il a accepté Shocked
bien qu'il ne supporte pas sa voix quand il monte trop dans les aigus, il a reconnu que le concert était génial, qu'il avait une énergie de fou, qu'il avait vraiment l'air sympa. bref il a bien aimé !! et trouve que c'est incroyable qu'en si peu de carrière, il peut remplir un stade et le tenir de la sorte.
et aussi, il a dit bravo pour les banderoles ! Laughing
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:25

BICHE a écrit:

Ouiiiii fou coeur
J'aime bien aussi comment il est trop stressé avant GK en français, et qu'il souffle, puis "On y va !" love
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:48

Grace-Kelly a écrit:
Non ! Il faut l'avoir visionné un certain nombre de fois pour s'en apercevoir je pense ! Et pour le moment je n'en suis qu'à 1 fois 1/2 ! Trampoline

Je confirme, il faut l'avoir plus d'une fois pour s'en apercevoir, hein Biche???
lol!
Et moi, j'essaye même pas de convaincre" Mr Angel" j'attends d'être penard toute seule, avec un bon verre de vin pour visionner
"Mr anti glamour feet"( excellent Chopotte)
mouarf
http://www.closdesrecollets.be
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:13

Nanouch a écrit:
BICHE a écrit:

Ouiiiii fou coeur
J'aime bien aussi comment il est trop stressé avant GK en français, et qu'il souffle, puis "On y va !" love

Ouiiiiii j'adore ce moment :^^:
c trop chou lauve le pauvre !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:21

angel a écrit:
Grace-Kelly a écrit:

Je confirme, il faut l'avoir plus d'une fois pour s'en apercevoir, hein Biche???
lol!

Insinueriez vous que j'ai regardé le DVD plus de fois qu'il serait raisonnable de le faire ? Melie!
Une dizaine de fois c'est correct ? Melie! Melie! fou coeur
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 1:43

Je pense qu'au point où on en est, même un vingtaine de fois, c'est corret
:^^: fou coeur aïe!
http://www.closdesrecollets.be
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 9:32

angel a écrit:
Je pense qu'au point où on en est, même un vingtaine de fois, c'est corret
:^^: fou coeur aïe!

Tout à fait d'accord fou! fou! fou!

Je ne me lasse pas non plus de le regarder love et ce qui m'inquiète c'est le fait que je commence à sentir une petite pointe d'agassement ou de jalousie chez MR val The first winner!
C'est pas très grave à la longue il s'y fera aïe!
MDR MDR MDR
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:31

Purée quand je pense que mon lecteur dvd ne fonctionne pas et du coup je peux pas le voiiiiiiir....c'est horrible j'ai le Dvd mais il reste dans sa boîte parfois je fais des tentatives, j'ai même installé des truc sur l'ordi rien à faire...du coup la semaine prochaine je crois que je vais m'offrir un lecteur dvd pour la télé...parce que là ça devient un peu pénible Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:46

oh ben zut Laurence.... scratch ça ne marche même pas sur ton PC, c'est bizarre quand même. T'as installé quel logiciel ? et ton PC reconnait le DVD ou pas ?
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:09

BICHE a écrit:
angel a écrit:
Grace-Kelly a écrit:

lol!

Insinueriez vous que j'ai regardé le DVD plus de fois qu'il serait raisonnable de le faire ? Melie!
Une dizaine de fois c'est correct ? Melie! Melie! fou coeur

Tu nel'a pas visionné plus de 10 fois ? scratch Tu me déçois là ! aïe! hinhin
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:17

Rhooo exactement 11 fois, je suis limitée dans mon visionnage à cause Mr Biche, sinon, je le visonnerai beaucoup plus souvent fou! lol!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:53

Deb a écrit:
oh ben zut Laurence.... scratch ça ne marche même pas sur ton PC, c'est bizarre quand même. T'as installé quel logiciel ? et ton PC reconnait le DVD ou pas ?

Naaan mais moi et cet ordi c'est une grande histoire de haine lol
Je crois que lorsque mon cousin m'a installé le truc divix sur l'ordi ça l'a fait partir en vrille parce que maintenant je ne l'ai même plus dans les accesoires (le lecteur de dvd) du coup j'ai installé VLC mais il ne lit que les trucs audios...Enfin c'est pas grave!!
je trouverait bien un lecteur dvd à rien du tout pour la télé
Et puis dans mon malheur c'est pas plus mal je ne suis pas tenté de le regarder comme ça lol! * essaye de se trouver des arguments*
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:26

non VLC lit aussi les DVD, c'est avec ça que j'ai pu le regarder le week end dernier!
http://www.myspace.com/chopotte
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:33

Oui je sais bien (c'est pour cela que je l'ai téléchargé) mais moi ça ne marche pas il ne lit que les trucs audios Sad
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:45

Mais quand tu charges le DVD, il ne se met pas en branle automatiquement?
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 17:03

Deblau a écrit:
Oui je sais bien (c'est pour cela que je l'ai téléchargé) mais moi ça ne marche pas il ne lit que les trucs audios Sad
C'est peut-être parce que ton lecteur dvd sur ton pc est désactivé. Moi non plus, je ne peux pas le lire sur mon pc, ni aucun dvd d'ailleurs.
Quand tu mets le dvd, et lorsque tu vas dans poste de travail, est ce que le nom du dvd apparaît. Sinon ça veut dire que ton pc ne l'a pas reperé et que ton lecteur dvd est bien désactivé. M'enfin, je sais pas comment on le réactive Laughing
http://youstine.canalblog.com/
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:28

Oui c'est ça il ne il ne lit pas : il n'apparait pas dans poste de travail!!
La question alors serait donc comment réactive t-on un lecteur de dvd? scratch
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:51

pareil pr mon pc. Essaie de le sortir et de le remettre plusieurs fois. Moi, ça a marché au bout d'un certain temps Wink
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:17

Petite question: sur le DVD, quand on est sur menu et ensuite sur track selection 1, on voit l'oiseau et des caractères en arabe qui apparaissent en arrière plan, quelqu'un pourrait il nous les traduire?
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:50

ah sur le coup là je ne peux pas aider..... mais c'est effectivement une très bonne question....
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:42

On devrait avoir le classement du dvd la semaine prochaine .

a votre avis il bien placé ?
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 10 Icon_minitime

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant