MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes | |
|
+37Pounette dora Steph Séverine mika je t'adore stefany Aurelien wiki_08 lululitalienne Livia25 melie Youstine Ilatsu8 luvmilka Florence Virgin-I Herge37 ighins val lyli21 angel aurore Pigmotte Adeline mikalebolibannais GK Lisa Samia chopotte mikaboy59 Jess CHOUPA johan BICHE Nnch slavie DBY 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 20:43 | |
| | |
| | | Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 20:44 | |
| Quelqu'un sait qui est le "Horla L'oie" ? l'homme au tee shirt ? il m'a provoqué un gros fous rire dans le tram mdr j'aime son tt shirt ! | |
| | | ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 21:02 | |
| Whoua!! Franchement, je dois avouer que je n'ai pas "revécu" mais completement vécu ce concert: Tout comme Flo, j'ai enfin pu découvrir les effets visuels du fond de la scène que je ne pouvais voir à ma place (pour vous donner une idée, j'étais exactement au niveau de l'entrée par laquelle il arrive dans le Parc.) C'était magnifique!! Je ne suis pas très forte pour les CR, mais mes moments préférés ont été "Love Today" et Lollipop". Il y a tellement d'energie qui se dégage!!! C'est dingue! Je suis très heureuse d'avoir vu la petite bande au premier rang, avec les banderoles. D'ailleurs, ils ont remis une photos des banderoles sur le générique du making of Voila, c'était vraiment génial!! J'ai adoré l'ambiance qu'il y avait ce soir là, c'est tellement fort... | |
| | | Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 23:33 | |
| Beh mes choupinets. Je suis toute retournée. Wa. Waa. Waaa. Je suis toute émue encore du reportage, de ce moment si particulier où il est découvre la scène, son stade, sa création montée sur la pelouse. De son regard et de son sourire. Si vous pouviez imaginer à quel point je suis fière de lui. Et je crois que nous le sommes tous. D’avoir vu son stress, la pression, le calme qu’il gardait et sa petite crise d’hystérie, tel un gamin devant un sapin, lorqu’en voiture il passe devant « Mes camions, ce sont mes camions. », je me dis alors que ce jeune homme, que l’on ne connait que depuis 2 ans, je m’y suis attachée et pas qu’un peu. Pas d’une façon hystérique bien sur, mais son humanité me touche réellement. C’est une andouille. C’est un amour ce jeune homme. Je n’ai qu’une envie, l’applaudir, le pleurer de joie, le prendre dans mes bras et lui crier qu’il a réussi. Cette façon de créer, cette envie de rendre vivant son imagination, cette idée de conception et de projet qui vous rend tout excité et terrifié, je la comprends, comment je la comprends. Aucune prétention de ma part là dedans, mais c’est exactement ce que je peux ressentir lorsque je suis lancée sur un projet, évidemment ce n’est pas de la même envergure ni la même pression. Mais roh… Je l’aime tellement ce jeune homme. Et concernant le concert… c’est un rêve, de la magie à l’état pure. Je n’y étais peut-être pas, je le regrette d’ailleurs un peu, mais le concert tel qu’il a été filmé laisse béat. C’est si magnifique, si grand, si éphémère comme il le dit d’ailleurs. Je le ressens comme une bulle où vous y avez pu vous introduire, son univers plus fort que chaque autre concert, en l’espace d’une nuit. Je suis tellement fière de vous, même si cela peut paraître ridicule. Voilà. C’est un CR à chaud. ! | |
| | | Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 0:23 | |
| Je viens de voir le concert, et j'ai qu'une chose à dire : je l'aime Je donnerai mes impressions rationelles quand l'émotion sera peut-être retombée En tout cas, quand je l'ai vu s'avancer vers son piano, au milieu de la foule, et chanter GK en français...j'ai eu la même émotion que le jour du concert : j'ai pensé qu'il était vraiment incroyable, merveilleux, unique...Et tellement tellement attachant Puis j'ai eu cette fierté bizarre aussi, je me suis dis "Il est bien courageux ce petit père, il s'en sort tellement bien" Bon je continue mon visionnage en simultané avec Adeline, Biche, Johan, Jess et Clotilde
Dernière édition par Nanouch le Mar 11 Nov 2008 - 15:34, édité 1 fois | |
| | | chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 0:35 | |
| bon à moi! Je suis encore sur le c**!!! Ce que je retiens avant tout c'est son regard! on y lit absolument toutes ses émotions, il ne sait pas les cacher et tant mieux, cela veut dire que c'est un garçon sincère et honnête.... Tout a été dit par tout le monde avant.... Sinon mes impressions en vrac: - Es Devlin a un charisme incroyable , j'ignorais que tout ce décor provenait de ce petit bout de femme(et son bébé est craquant)! - On voit plus souvent les fesses de Saranayde que son visage - George est vraiment bien.....membré! - J'ai halluciné ou Mika a une fleur tatouée sur le bras droit?????????????? - Lillibet doit s'attendre à avoir un mec assez autoritaire, comment il cause à Mika le John : "je veux que tu sois en place dans 10 mn!" -Mika est quand même gonflé d'avoir oublié de présenter Saranayde (ou au moins son derrière.... ) - Sur Happy ending c'est dommage qu'il n'y ait pas eu un plan plus large car il y avait des danseurs avec des ballons presque partout autour du Parc.... - Quelqu'un a t-il vu Fortuné? je ne sais toujours pas à quoi il ressemble.... - Tous ces longs préparatifs pour une seule représentaion m'ont fait penser au préparatifs de mon mariage (des mois de préparations pour un jour qui défile à toute allure) Pour conclure, je n'étais pas sûre de vouloir y aller mais je ne regrette vraiment pas, cétait unique.... Je ne pourrais jamais faire ce métier, le stress me rongerait..... Je suis comme vous tous très impressionnée par le talent de Mika sur scène mais aussi maintenant plus que jamais épatée par son sang froid dans sa façon de gérer tous les préparatifs.... Chapeau bas Monsieur Mika..... | |
| | | Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 1:22 | |
| A mon tour même si j'ai déjà dit quelques trucs... Je viens à l'instant de finir de regarder le making off et du début à la fin j'ai pas pu retenir mes larmes... surement parce que j'ai visionné trois fois le concert depuis ce matin et donc de voir tout ces préparatifs je sais pas... J'avais une boule au ventre tout le long du film ,je ne sais pas pourquoi,comme si sans doute c'était moi qui allait monter sur scène... Je savais que ça avait été un boulot de monstre de préparer ce show rien qu'après avoir vu vos photos d'après concert,lu vos cr,ou avoir regardé quelques vidéos sur Youtube,mais franchement je ne voyais pas ça du tout comme ça affraid Le making off est réellement bien monté : tout les effets scéniques,puis costumes puis le groupe enfin tout les différents aspects bien expliqués... C'est incroyable à quel point sa m'as intéresser de regarder ce making off Je suis moi aussi si fière de lui,de tout ce qu'il as entrepris depuis le début (des mois et des mois de préparations = stress,doutes and co) et je suis tellement contente que beaucoup d'entre vous aient assisté au show et permis que celui ci soit un succès. Après avoir visionné l'ensemble de ce dvd je regrette vraiment de ne pas avoir pu assister à ce show ,menfin ca m'as émue de voir tout ces gens parler de lui (Aurélien,Olga et Fanny etc...) et tous de façon unanime : très grand artiste,talent incroyable etc... J'ai été aussi touchée de voir toute la petite famille Penniman toujours présente : la maman ,Yasmine et ses artworks (elle m'as bien fait rire quand elle as essayer le costume de Saranayde ),même Paloma et sinon oui pareil Chopotte pour Fortuné. Je viens de découvrir une nouvelle facette de lui : je ne le savais pas autant 'artiste' enfin je l'imaginais bien,mais le fait de le voir si sur de ce qu'il veux,d'entreprendre certaines choses (notamment le fait de collaborer avec Es Delvin qui ne pouvait pas à la base) et surtout de tout diriger à sa façon,comme il le voit,je trouve ça génial parce que c'est lui,c'est sa façon de voir les choses et c'est ça qui rends encore le truc plus magique Enfin bref je suis toute retournée et je n'ai qu'une seule envie c'est de reregarder le dvd et les bonus et tout et bon au pire demain j'aurai une tête de déterrée.. Je n'étais pas pour le fait qu'il sorte un album tout de suite,je préférai qu'il prenne son temps,qu'il se détende,fasse la fête et surtout se reposer avant de tout et de recommencer,mais après ce dvd je n'ai qu'une chose : acheter rapidement son second opus et écouter ses nouveaux morceaux et repartir sur les routes avec vous tous | |
| | | BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 1:34 | |
| | |
| | | Pigmotte
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 1:37 | |
| Je reviens de chez Em' où l'on a regardé le concert avec Lulu, Sofia, Olga, Valérie et Jonathan (et les délicieux gâteaux au chocolat de Lulu) Je crois que certains ont trés bien résumé ce spectacle. J'ai été trés émue de revoir tout ça!! Là les mots me manquent, je ne sais même pas si j'ai envie de mettre des mots sur ces magnifiques images!! Ce dvd est une belle preuve de sa créativité bouillonante et de sa générosité!! Je n'avais pas acheté le dvd de l'Olympia (le dvd n'était pas à la hauteur de mes souvenirs le voir une fois m'a suffit) mais là je crois que je vais l'acheter : il faut croire que la dimension mikanesque de son décor et les images de ferveur du public ne pouvaient s'apprécier pleinement, ce soir là, à échelle humaine!! PS : Cela m'a touché qu'il ait tout de suite en tête de contourner l'usage pour les concerts de cette ampleur c'est à dire ne pas mettre des écrans géants mais tout un décor : c'est vraiment une belle démarche artistique je trouve!! Bon je vais m'arrêter là, j'ai trop d'étoiles dans les yeux!! C'est fou il a vraiment ce genre de créativité, d'energie communicative...Mon dieu nos mercis étaient vraiment de circonstance!! | |
| | | chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 1:41 | |
| | |
| | | lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 1:52 | |
| A moi J'ai enfin terminé le visionnage du DVD (vivement demain pour le remettre ) Je l'ai trouvé tout simplement extraordinaire
Le concert : J'y etais mais j'etais très mal placee et je voyais à peine Mika. Ce DVD ns permet vraiment de se rememorer bien la soiree, tous les details qu'on a pu oublier (et surtout moi puisque je decouvrais pratiquement !) Je trouve qu'il est bcp mieux filmé que l'Olympia, c'est plus agréable à regarder et les gros plans son regardddddd L'emotion m'a envahi sur la plupart des chansons, surtout Rain et any other world j'ai meme versé une petite larme En ce qui concerne un des moments fort du concert à savoir Love Today j'ai carrement decouvert la petite bataille entre Mika et Cherisse ! Je ne voyais rien de la ou j'etais ! J'ai vraiment raté qq chose Et puis j'ai bcp aimé au debut qd l'image est en longueur et qu'a l'entree de Mika ca devient normal (vous m'avez compris ) je trouve ca original et c con mais ca me fout des frissons . Au debut je pensais que tout le concert serait ds ce format j'ai eu peur ! Enfin bref, je pense qu'il n'y a pas assez de mot pour qualifier ce concert tout simplement grandiose, feerique, enorme, magnifique, gigantesque, magique (nan j'ai dit qu'il y avait pas de mot ).
En ce qui concerne le documentaire j'ai vraiment adoré ! On ne se rend pas compte de tout le travail que ca a demandé c dingue. C'est vraiment toute une organisation et je trouve que ce dvd ns montre bien que Mika est un vrai artiste dans tous les sens du terme, ce qui le rend encore plus unique. Bon tout a été dit mais j'ai vraiment été impressionée par son implication. Et pis bon tous les petits moments d'humour sont je pense desormais culte (le pipi au stade, sa petite crise d'hysterie et j'en passe c un vrai clown je l'adoreeee )
Faire tout ca à 25 ans, chapeau l'artsite. Il m'impressionne vraiment. Comment trouver la force le courage d'aller affronter 55000 personnes ? WAOU. (il a vraiment le visage fermé le jour du concert le pauvre !!! tout le stress qu'il a du avoir je pense que c inimaginable en regardant le doc j'etais stressee pour lui !) Petit bemol : ns remettre grace kelly en bonus c moyen meme sio la version n'est pas mal du tout.
Enfin bref, ce concert restera dans les annales. C'est vraiment un concert que je n'oublierai jamais car c celui qui a fait chaviré mon coeur j'en suis sortie emerveillee et sous le charme de cet artiste incroyable.
Merci MIKA et comme il dit A LA PROCHAINE (vivement la 2nd tournee ) | |
| | | GK
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 2:28 | |
| Il n'y a que 2 pages de commentaires supplémentaires depuis hier... bizarre ! Bon je vais avoir du mal à aller me coucher tellement je suis excitée d'avoir regardé le DVD ! Je me rend compte que j'ai mal aux joues car j'ai eu un sourire béat pendant tout le visionnage ! Vous avez déjà dit beaucoup de choses les filles ! L'avantage là c'est que l'on voit vraiment bien les détails du décor car quand on est pas en face c'est pas si évident. Le making-off est vraiment génialement intéressant. Il laisse bien apparaître que Mika est aussi un très grand professionnel qui sait ce qu'il veut et qu'il se donne les moyens de réussir ; ce qu'il fait parfaitement d'ailleurs. Comme Chopotte, j'ai trouvé que les fesses de Saraynade étaient plus filmées que le bout de son nez ! Et je trouve étonnantes les relations que Mika a avec John. Il lui serre la main quand il arrive mais je trouve vraiment cette relation froide. Et le John est bien autoritaire il distribue ses ordres d'un ton qui n'admet pas la réplique ! Sinon Georges a effectivement un corps de rêve mais ça s'arrête là ! Mika est comme d'habitude, émerveillé par ce qu'il voit et par ses émotions, naturel et spontané. Il n'a jamais la grosse tête. S'il te plait, gardes toujours ton regard d'enfant, il n'y a que toi qui soit comme cela et c'est pour ça qu'on t'aime ! Je vais me le revisionner encore quelques fois pour mieux observer les petits détails ! Voilà le manque de concert de Mika est maintenant bien à vif et vivement que l'on recommence tout çà ! | |
| | | BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 2:33 | |
| | |
| | | Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 2:34 | |
| | |
| | | GK
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 2:44 | |
| | |
| | | mikaboy59
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 3:02 | |
| De retour d'une soirée, je brule d'envie de le revoir encore et encore alors ca sera deuxième sèance très nocturne pour moi c'etai tellement un moment fort sur place et le dvd retransmet cette energie et motion que ca donne envie de le regarder sans arrêt... Un concert auquek j'aurai pu ne pas aller, c'est une amie fan de mika a qui il lui fallait quelqu'un pour l'accompagner, j'ai pas hésité, et voila limite maintenant je suis plus fan qu'elle ^^ j'ai beau avoir vu 5 concerts de divers artistes reconnus, même si Mika n'est qu'en deuxième position au niveau du fanatisme, j'avour que son concert m'a rendu vraiment plus heureux que les autres, Le truc, c'est qu'a ce niveau la c'est plus un concert, c'est une fete, c'est le show! lol xx | |
| | | Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 10:22 | |
| Je constate qu'on a pas mal d'impressions en commun : moi aussi j'ai trouvé que les fesses de Saranayde étaient plus présentes que son visage, et j'ai trouvé dommage que Mika ne la présente pas, d'autant que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive (concert 28/02 à Londres, si ma mémoire est bonne) L'autorité de John m'a soufflée ! (mais bon ! à mon avis, il a plutôt intérêt à l'être parce que le Mika, la ponctualité, ça à pas l'air d'être son truc) Je me suis demandée si Fortuné était à côté de Zuleika (alors, elle s'appelle pas Allegra ?, je ne comprends plus rien) en tout cas, les 2 garçons à côté d'elle avait un air de famille non ? Sinon, j'ai bien aimé Mika qui promène sa trotinette (un vrai môme quand même !!) | |
| | | Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 10:47 | |
| - Florence a écrit:
- Je constate qu'on a pas mal d'impressions en commun : moi aussi j'ai trouvé que les fesses de Saranayde étaient plus présentes que son visage, et j'ai trouvé dommage que Mika ne la présente pas, d'autant que ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive (concert 28/02 à Londres, si ma mémoire est bonne)
Mais ou est passée Saranayde pendant la présentation des musiciens ? Je ne l'ai pas vue sur la scène. Elle était peut-être partie se changer ? C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il ne l'a pas presentée, non ? (Parce que bon, présenter sa chanteuse qui n'est pas sur scène .. ) - Citation :
- Je me suis demandée si Fortuné était à côté de Zuleika (alors, elle s'appelle pas Allegra ?, je ne comprends plus rien) en tout cas, les 2 garçons à côté d'elle avait un air de famille non ?
C'est probable, ils se ressemblent un peu, faudrait demander à Youstine, parce que Fortuné trainait dans Arras au matin. | |
| | | melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 12:03 | |
| Alors, Mikajoe et Agnès sont venus regarder le DVD chez moi hier et comme vous tous : nous avons été CONQUIS !!! Alala...ce spectacle du Parc des Princes était tout simplement PHENOMENAL !! Ce DVD et grandiose et j'ai adoré regarder le making-off expliquant les préparatifs de ce show : c'est un travail de titan !!! Aaaaa vraiment, magnifique, magnifique, magnifiiiiique !!! | |
| | | Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 12:26 | |
| Bon je me remet de mes émotions tant bien que mal! Je trouve que vous avez toutes très bien résumé ce que j'ai également ressentis en visionnant ce DVD! Et je suis d'accord pour les fesses de Saranayde, pour sa non présentation, pour john qui parait limite pas aimable et par contre Chopote: à quel moment tu voit un tatouage? Je tiens a précisé que j'ai été particulièrement émue par "any other world", "Happy ending" et bien sur "Rain"! Dans les 3 il fait passé tellement d'émotion c'est incroyable! J'en tremble encore! Et puis tous ces magnifique décors! Ah oui et puis mention spécial pour le "mesdames et messieurs mes pantalons son cassés!" Trop bon! Et "love today" était génial et j'ai particulièrement aimé "I just can't get enough"! En fait j'ai tout aimé et je suis triste de ne pas avoir été présente à ce concert mais bon je me console en me disant que de toute façon je ne pouvais y aller. En tout cas merci Mika et bravo! | |
| | | DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 12:49 | |
| Bon, je ne vais pas reprendre tout ce que vous avez dit. je pense qu'on a tous ressenti une émotion indescriptible... Je me doutais que ce DVD allait être génial, mais je ne pensais pas à ce point quand même. J'ai mis trop de temps à m'endormir hier soit, tellement j'étais retournée et émue. Le concert est très bien filmé. Gros plans sur les chansons au piano, du coup, son émotion à fleur de peau me donne de ses frissons Ce mec est génial, je ne l'ai jamais trouvé aussi "beau" que sur ce dvd : beau par son émotion, par la joie qui illumine son visage, par son regard, par son professionnalisme bref, il est juste impérial... J'ai redécouvert les décors, et il y a des tableaux magnifiques... happy ending, love today... bref, c'est féérique. Petite déception dans la manière dont a été filmé le début. Le coup des ba,ndes étroites c'est original, mais je sais pas, j'ai pas ressenti l'émotion que j'ai vécu au début du cocnert et j'ai pas eu de frisson comme quand je regarde ma vidéo qui est pourtant d'une mauvaise qualité. Et je suis tellement contente qu'ils n'aient pas coupé les passages parlés... enfin, comme vous avez dit, je suis très fière d'avoir été présente à ce concert si particulier pour lui. Le making of est très bien fait, quand il s'élence sur la scène à la fin, on a envie de relancer le DVD comme pour revoir ce qui va se passer. Je suis bluffée par Mika, et de plus en plus. Il est génial. Bravo !!! | |
| | | Livia25
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 13:25 | |
| Quoi dire d'autre ? Vous avez déjà tout dit Ce DVD est génial, j'ai eu des frissons pendant tout le concert, toutes sortes d'émotions aussi, de la joie à la tristesse... C'est vrai que moi aussi j'ai découvert quelques passages car nous étions vraiment sur le coté de la scène et n'avions pas une vue d'ensemble Bref ça fait du bien de revoir tout ça, il m'a fait rire avec ses TOC (ne pas parler avant le concert ), sa certitude d'être en train d'attraper le rhume, de ne plus pouvoir respirer et d'entendre des sons bizarres Quand je suis stressée, je suis un peu comme ça moi aussi Idem pour la trottinette qu'il trimbale partout, un vrai gamin Le documentaire est en effet très interessant car on ne se rend vraiment pas compte du boulot fourni Bref quand j'y repense je me sens toute nostalgique Vivement la prochaine tournée !!! | |
| | | lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 17:21 | |
| - Deb a écrit:
Ce mec est génial, je ne l'ai jamais trouvé aussi "beau" que sur ce dvd : beau par son émotion, par la joie qui illumine son visage, par son regard, par son professionnalisme bref, il est juste impérial...
Exactement ce que je pensais !! Je l'ai vu pour la deuxieme fois cet après midi... Je le trouve excellent , le documentaire est tout simplement parfait, ni trop ni trop peu et le concert me donne des frissons ... bref, je ne trouve pas les mots là (et ceux qui me connaissent savent que ça m'arrive pas souvent d'être sans voix !) Et puis m'en fiche si je me repète ... mais nos banderoles sont trop belles ! Je suis très très fières de nous les filles ! Je me rappelle qu'on a passé plus de 4 jours de boulots, on en devenais dingues , sans compter les jours à reflechir, aller chercher le materiel (tissus, pochoir etc)... Enfin voila quoi... j'imaginais pas que ça rendrais aussi bien ... et apparement il a aimé et j'en suis tellement contente ! | |
| | | BICHE
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Mar 11 Nov 2008 - 17:25 | |
| Oui c'était super émouvant quand toutes les baderoles se sont élevées, franchement, j'en suis encore toute retournée Encore une très bonne idée de votre part | |
| | | Jess
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes | |
| |
| | | | Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes | |
|