| Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes | |
|
+37Pounette dora Steph Séverine mika je t'adore stefany Aurelien wiki_08 lululitalienne Livia25 melie Youstine Ilatsu8 luvmilka Florence Virgin-I Herge37 ighins val lyli21 angel aurore Pigmotte Adeline mikalebolibannais GK Lisa Samia chopotte mikaboy59 Jess CHOUPA johan BICHE Nnch slavie DBY 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 16:29 | |
| - Lisa a écrit:
- CHOUPA a écrit:
- Ah oui,j'allais oublié celles-ci
- Spoiler:
Ce ne serait pas Biche? [spoiler]
Au fait finalement c'est toi Biche sur la photo? Euh...nan J'étais en orange ( enfin je crois ) Cette fois, peu de chance qu'on me voit sur le DVD et tant mieux parce que voir sa tête en gros plan comme sur celui de l'olympia , très peu pour moi | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 16:58 | |
| oh c'est vrai t'es sur celui de l'Olympia??? Faut que je le regarde de nouveau alors!! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 17:07 | |
| Bon j'ai été faire un tour sur les champs aujourd'hui et le dvd n'est pas encore mis en rayon (ce soir non plus j'ai demandé donc ça ne sert à rien que j'y ailles ), j'attendrais sagement demain | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 17:13 | |
| Vraiment nous allons baver jusqu'à demain ! | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 17:58 | |
| J'ai régardé de nouveau le dvd et Deb,on te voit TRES bien sur Stuck in the middle vers la fin quand il nous demande de chanter. Pas de panique,tu passes très bien Et vraiment à la fin de la chanson,il y a un gros plan sur Noaa(d'après les photos,désolée si je me trompe) Le MWS en force Par contre pour les tribunes,que dalle | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 19:00 | |
| merci Choupa de me prévenir.... ça me stresse !! du coup, je tiens encore moins en place et je m'oblige à ne pas regarder d'autres captures ou d'autres commentaires avant demain soir, sinon, je vais finir | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 19:06 | |
| les captures de wiki_08 dans le topic photo viennent de me finir définitivement ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 20:13 | |
| N'enpèche ce topic a déja 8 pages et le DVD n'est pas encore sorti en France! Bon je vais me forcé a ne pas venir sur le forum demain midi car sinon j'arriverais pas a trouver la force de retourner en cours. Donc plu de fofo jusqu'a demain soir, quand j'aurais vu le DVD! Il faut que je sois forte! Bon visionnage à tous! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 20:18 | |
| Soit fooorte Lisa Moi je suis sure que sava faire comme le premier,je vais regarder le dvd et je vais avoir trop de mal a ne pas venir sur le fofo donner rapidement mes impressions... | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Dim 9 Nov 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 2:40 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 7:49 | |
| | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 12:37 | |
| Y'aura pas Luke sur scène (désolée, je m'y prépare psychologiquement ) | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 15:15 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 15:39 | |
| Pareil, je suis encore sous le coup de l'émotion C'est superbe, génial, magnifique, émouvant, merveilleux, droole, chaleureux, eposutouflant, bref MIKANESQUE quoi je suis vraiment contente d'y avoir été, c'était un moment absolument incroyable !!! Je suis définitivement conquise ( bon ok ça c'est pas nouveau mais bon ) je me le rapasse encore une fois et ensuite je ferais mon petit commentaire | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 15:46 | |
| Mes premières impressions : * y'a pleins de choses qui se sont passés sur scène que je n'avais pas vu, notamment, les fonds d'écran, par exemple sur ring ring, normal, j'étais placé sur le côté * chaque expression sur le visage de Mika : de joies, d'émotions, d'inquiètudes... m'ont fait vibrer * j'ai adoré le making of : je me suis dit quel travail et quel stress, Mika n'est pas seulement qu'un grand chanteur, c'est un grand créateur, un grand artiste qui sait très bien s'entourer * qu'est-ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu * c'était un plaisir de voir vos têtes, de vous voir courrir jusqu'à la scène et de voir vos banderoles "merci". C'était très émouvant, je suis sûr que Mika a été extrêmement touché * A présent, j'ai hâte qu'il sorte son nouvel album | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 16:50 | |
| wow !!! que dire de plus ?! J'ai commencé par le concert Quelle belle ambiance et quelle energie Le public qui reprend en coeur les refrains, les fameuses pancartes "merci" qu'on brandit sur "happy ending", son expression durant ses chansons, notamment "any other world" et "rain" Je me souviens sur rain, m'être tournée vers fanny et lui dire " wow t'as vu son regard ? " Et son sourire à la fin de chaque chanson, on voit qu'il est tellement heureux d'être là, et aussi très impressionné par tout ce qu'il voit autour de lui (le public conquis, un stade remplit, des décors fabuleux, une ambiance de dingue) On sent bien qu'il est fatigué et essouflé sur le rappel de relax, mais qui lui en voudra ??? on était morts nous aussi, alors j'imagine dans quel état de fatigue physique il devait être Et maintenant que je connais l'envers du décors grâce au documentaire, je suis encore plus fière d'avoir participer à cette date si importante pour lui Avec tout le mal qu'il s'est donné, il mérite ce succès, jouer dans un stade à guichet fermé ! Franchement chapeau bas Mister M Le making off nous montre qu'on n'a pas seulement à faire à un un "chanteur" mais bel et bien à un véritable artiste, très impliqué dans ce qu'il fait, qui se donne les moyens pour le faire et qui a toujours un petit mot sympa pour les personnes avec qui il travaille et qui est bien conscient de tout ce qu'il leur demande Il garde son humour même en plein stress, bref on retrouve bien le Mika qu'on connaît Et quel plaisir de revoir toute son équipe et John je suis vraiment fière d'aimer un artiste tel que lui, et je suis vraiment impatiente de recommencer l'aventure avec vous tous En un mot : MERCI | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Samia
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 18:30 | |
| Comme prevu, je l'ai acheté ce matin à 10h Bref, j'ai pas de mot pour decrire tout ca... BICHE a tout resumé déjà, peu pas mieux faire ! Ca m'a fait un de ces trucs de revoir tout ça, de m'être dit "Bah putain, j'y était ", moi-même devant mon écran j'arrivais pas à le croire, Mika nous fait sentir tellement bien . Pour le documentaire, on se rend compte que c'est pas évident pour Mika, y'a pleins de problèmes qui s'opposent à lui mais il très bien sû gerer tout ça . MERCI MIKA POUR CE MAGNIFIQUE SHOW | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 19:14 | |
| Bon pour l'instant j'ai seulement vu les bonus, je me garde le concert pour ce soir J'ai trouvé le reportage super intéressant, de voir toute la conception du show, c'est impressionant tous les aspects qu'ils doivent gérer Puis on découvre une autre facette de la personnalité de Mika (enfin pour moi du moins ^^), le mec super créatif à l'action Je suis encore plus sous le charme, c'est con à dire mais c'est ça J'étais morte de rire quand il dit "J'aimerai aller aux toilettes mais je sais pas où c'est ", ou quand il décide de plus parler | |
|
| |
luvmilka
Nombre de messages : 104 Age : 34 Localisation : Noisy Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
mikaboy59
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 20:22 | |
| Oua!!!!!!!!le dvd est génial, il donne vraiment l'impression d'y etre c'est dement ca rappel de trop bons souvenirs et ca m'a émotionné x-) genre rain, grace kelly en francais, i just can get enough on me voit un peu dans le documentaire je suis avec une casquette lol enfin bref j'ai pris la version deluxe evidemment et c'est vraiment la classe!!!!!!ca a egayé ma journée | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Lun 10 Nov 2008 - 20:25 | |
| Olala je suis encore toute retournée, je .. Je ... C'est fabuleux, on passe par toutes les émotions du monde, c'est MIKANESQUE comme l'a si bien dit Biche Le documentaire est vraiment très bien fait, chacunes de ces paroles m'ont complétement fascinées. C'est dingue de voir tout ce travail acharné, de voir chacunes des étapes de son parcours et de se dire que nous, à chaque bout de la France (et du monde) on attendait aussi ce concert, mais pas avec le même stress. Tout les détails, tout ces détails .. Ausquels jamais on aurait pensé, c'est tellement dingue ! Mika est une personne de très intelligente, pointilleuse et vraiment .. Vraiment chapeau à son équipe et lui même. Je me suis vraiment rendu compte de l'énormité de la chose, de cette nuit de folie qu'on à passé Ca m'a aussi beaucoup amusé de voir les filles à l'écran. Quand nous serons tous trop vieux pour faire ce genre de péripéties en concert, on pourra se revoir sur ces "vieux DVD de Mika, à l'époque où il avait 25 ans " ( Moi aussi j'ai adoré le "J'aimerais aller au petit coin mais je ne sais pas où s'est ) Quant au Concert en lui même, je trouve très dommage qu'il y ai des bandes noires au début de Relax, je n'arrivait pas vraiment bien à "voir" l'introduction qui était vraiment belle. J'ai été un peu "deçue" qu'on ne voit pas mieux les rayons verts car j'me souviens que j'avais adoré. (Et j'ai particulièrement adoré le " Love love je" ) C'est fabuleux, magnifique, émouvant, triste, loin ... Ce concert à été tellement bien filmé, on se rapelle de tant de détails oubliés ! Et puis ces gros plans sur ses musiciens, lui, et ses yeux ! Les plans en plongée sur la foule sont juste hallucinants, de voir tant de gens heureux, fous, histeriques et puis son immense sourire à la fin de chaque musique, la complicité avec ses potes, qui sont aussi ces musiciens .. C'est MIKANESQUE. C'est tellement .. Tellement ! J'ai même pas de mots pour décrire ce concert, qui est et qui restera je pense, LE concert. C'est tout ça qui me/nous rend fan de Mika, pour ce qu'il fait, mais d'abord pour ce qu'il est ... Vous me manquez tous trop trop trop fort, vivement l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes | |
| |
|
| |
| Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes | |
|