MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes

+37
Pounette
dora
Steph
Séverine
mika je t'adore
stefany
Aurelien
wiki_08
lululitalienne
Livia25
melie
Youstine
Ilatsu8
luvmilka
Florence
Virgin-I
Herge37
ighins
val
lyli21
angel
aurore
Pigmotte
Adeline
mikalebolibannais
GK
Lisa
Samia
chopotte
mikaboy59
Jess
CHOUPA
johan
BICHE
Nnch
slavie
DBY
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:00

Je suis allée chercher à Cultura et Leclers, il y est pas encore Rolling Eyes Faut se résigner; il sortira lundi en France The first winner! (en même temps c'était prévu, mais avec les captures et tout, c'est plus dur d'attendre Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:23

moi aussi je suis allée au centre culturel de Leclerc et à Cultura et rien ! c'est pas plus mal d'un côté, comme ça je vais attendre lundi comme prévu !

Lisa a écrit:

Et puis c'est super qu'on vous voit sur le dvd! Je sens que ca va être drole Deb! aïe!

ouais c'est super. En plus on voit bien les belles banderoles que Deblau, Lulu et Noaa avaient faites. Lors du concert, Mika ne les avaient pas vraiment vues, ben là au moins, on peut pas les louper (et nous non plus par la même occasion lol! )
ça tu peux le dire, ça va être drôle. Mais je me fais rire sur cette photo. Contente d'être faite, j'arbore fièrement la banderole genre "ne la loupez pas ! " et je suis la seule qui regarde la caméra ! Evil or Very Mad Mr Green aïe!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 16:37

Bon, j'ai cliqué sur aucun lien, je suis super sage Mr Green
C'est super que l'on puisse vous voir sur le dvd! cheers J'ai hate de voir ça!
http://www.myspace.com/ighins
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:04

Bon ben je ne l'ai pas trouvé non plus... chiale
Lundi je mettrais le réveil plus tôt pour aller l'acheter avant d'aller bosser ! hinhin
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:05

c'est vrai on les voit les banderoles?????? géniaaaaaaaaaaaaaal banane banane banane banane banane Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline love love love love love love

C'était bien drôle de les réaliser avec Lulu Sev' et Noaa!!! J'ai encore gardé les pochoirs en me disant " naan ça peut servir, on ne sait jamais" Ighins?! :^^: Si vous avez des anniversaires mariages ou autres évènements on ne sait jamais je peux vous les prêtez Mr Green (oui c'est vrai que ce "merci" sorti de son contexte se prête finalement à pas mal de situtations lol!)

PS moi non plus j'ai pas encore cliqué mais ça devient dur vraiment....
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 20:29

Je ne l'ai pas trouvé non plus!
Le pire c'est que j'ai demandé à la fnac et elle me dit "Ah on l'a bien en stock mais je peux pas vous le donner!" Grrr Grrr Grrr
C'est compréhensible mais TRES FRUSTRANT! aïe!

VIVEMENT LUNDI! flower powa
http://www.myspace.com/johan61
Herge37

Masculin

MessageSujet: DVD Parc des Princes: Premières impressions !   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:04

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 0602517829527

Bonjour à tous !

Je viens de terminer de visionner le DVD de Mika au Parc des Princes edition Deluxe que j'ai réussi à me procurer en avant première hier vendredi en fin d'après-midi et voici quelques commentaires à chaud. Trampoline

ATTENTION : Ceux qui ne voudraient pas découvrir comment se présente le DVD, ne lisez pas ce qui suit ! Wink

Tout d'abord le boitier est superbe avec l'illustration de Da Wack. Il se présente de la même façon que le live à l'Olympia (façon livret illustré). Vous trouverez dedans différentes photos prises avant et pendant le concert ainsi que des illustrations représentant des personnages de cirque. Les photos sont superbes ! Il y a aussi un texte de deux pages en anglais qui parle du concert écrit par le journaliste Matthew TODD.

La petite animation du menu est sympa. On y voit un clown qui joue de la trompette.

Allez, selection : concert et PLAY ALL !! fou!

Le concert est superbement bien filmé, on a l'impression d'y être (encore!). Pas de grande surprise, c'est impeccable !

Je ne vous détaille pas le concert, vous savez surement quels morceaux y ont été joués Laughing

Coté BONUS : vous trouverez un reportage qui retrace tout ce qui a été entrepris pour la réalisation de ce spectacle. Le reportage est vraiment très intéréssant. On y voit la conception de la scène, des boucles vidéos projetées pendant le concert, les essayages de Mika pour la confection de ses vêtements ainsi que pour la réalisation de ses chaussures par Christian LOUBOUTIN. On y voit aussi la production des autres éléments de décor et accessoires ainsi que les tenues pour les autres artistes. Vous constaterez que le travail accompli est collosal et que Mika a vraiment bien géré cette lourde tâche.

Autre bonus : le clip de Lollipop et un live de Grace Kelly chez Jools Hollands... Un petit bijou !

Coté déception , je regrette juste qu'il n'y ai pas deux ou trois bonus de plus, ni de bonus cachés... Mais bon, le DVD reste néanmoins excellent !!

Voilà, j'espère que je vous éclairé un peu plus sur le DVD, un conseil : foncez l'acheter !! banane

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur ce post.
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:11

Beau double post Very Happy
T'inquiète, une majeure partie de ton post n'est pas du spoil du tout, donc bon...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:12

Merci beaucoup manga1

J'ai simplement déplacé et fusionner ton message dans le topic concerné Wink

Je suis TROP impatiente là fou coeur
Herge37

Masculin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:23

Tu peux être impatiente il est vraiment GENIAL !!! crazy

C'est pas pour vous narguer mais je vais me le remettre encore... Trampoline
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:24

Herge37 a écrit:
Tu peux être impatiente il est vraiment GENIAL !!! crazy

C'est pas pour vous narguer mais je vais me le remettre encore... Trampoline

y'en a qui ont de la chance aïe!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:25

Profite, et tu peux même te présenter si ça te dit Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:26

magnifique photos Melie! lauve
Il est vraiment beau crazy

Je m demande bien pourquoi il est tore nue dans le cabinet mais le seul truc que je sais c'est que j'ai vraiment hâte de voir
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:59

Deb a écrit:
oh Choupa........tu nous fait tellement envie là........ Trampoline manga1 Trampoline manga1 Trampoline

CHOUPA a écrit:
Ah oui,j'allais oublié celles-ci

Spoiler:

euh ces photos.... elles sont du concert ou du making of ????
car sur les deux dernières on nous voit trèsssssssssssssssssssss bien !!!! pale affraid surtout Noaa, Lucinda, Adeline, Lollipop 12, Jocelyn et william et moi en plein milieu avec mon t shirt blanc qui regarde fièrement la caméra.... mais pourquoi !!!! aïe! dis moi que c'est très furtif et que si on fait pas pause on ne peut pas nous reconnaitre..... lol!

Celle de Fanny et Olga,c'est le making of mais ça dure 5sec,le temps d'une phrase qui est sous-titrée en anglais.
Pour les 2 autres,c'est pendant le concert et c'est assez furtif mais j'ai fait attention car je savais qu'il y avait le MWS au 1er rang.
Quand le public est filmé,c'est rapide mais en étant devant,vous devriez vous voir souvent.
Vivement lundi que vous puissiez voir cette merveille fou coeur
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:09

une chose est sûre c'est qu'il y a peu de chance qu'Allegra et moi même soyons visibles....

A moins que vous ne voyiez Pascal Nègre, regardez 4 sièges à gauche, la rangée devant Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:05

Pareil , je pense qu'il y a peu de chance que l'on me voit. M'enfin, si vous voyez une chose verte qui saute dans les tribunes à la droite de la scène, il y a des chances que ce soit moi Mr Green

Au pire, j'étais sur le dvd de l'olympia, c'est toujours ca de pris! lol!
http://www.myspace.com/ighins
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:05

Coucou alors voilà,ne me demander pas comment mais j'ai réussi à me procurer le DVD du Parc des Princes Trampoline
Et c'est incroyable love je n'en dirais pas plus,je ne tiens pas à vous enlever ce plaisr de découvrir ce moment formidable love
Tout ce que je peu dire c'est que je l'ai regarder 3 fois hier fou coeur et que je vais remettre ça aujourd'hui aïe! je vais tous les rendre dingue à la maison.
Franchement MIKA est incroyable, magnifique et il a bossé vraiment très dur pour nous donner autant de bonnheur,donc je lui dit bravo et merci! slave love manga1 manga1
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 10:36

Merci beaucoup pour les captures les filles, j'ai hate de voir le DVD, certainement lundi soir en rentrant du travail Wink coeur
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 11:02

Trampoline Alors le dvd est absolument génial slave .

Déjà la pochette du dvd est très belle, c'est en forme de livre comme Live in cartoon motion. Tout est joli Very Happy .

Et j'ai d'abord regardé le making of Trampoline . Il est bien fait même très bien fait. On voit que Mika est extraordinaire car c'est un puit d'idées. Et en plus il sait persuader les gens pour qu'ils bossent avec lui.
Et il sait vraiment bien choisir son équipe car tous les personnes avec qui il travaille sont formidables.
Le making of nous décrit bien la conception du spectacle. Et c'est intéressant de savoir comment un concert aussi grandiose est préparé.
Mika est fidèle à lui-même et il trouve des idées fantastiques. Il bosse dur notre Mika.
Je me rends compte qu'il faut être fou et talentueux comme Mika pour concevoir un spectacle comme celui du Parc des Princes seulement quand on a fait qu'un album cheers . Et il faut être courageux, bref il faut avoir des censurons Biche! .

P. S : On le voit cuisiner et oui c'est un homme à tout faire Mr Green .
Quand il est à Paris et qu'il voit ses camions de son spectacle, il est tout fier Mr Green .
Quand il rentre au Parc des Princes il amène la fameuse trottinette lol!

J'ai oublié beaucoup de choses mais ça viendra plus tard lol! .
J'ai pas encore bien regardé le concert mais le peu que j'ai vu est slave .
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:39

Je suis tout à fait d'accord,c'est un vrai bijou love
Même le menu est très beau,rien n'est laissé au hasard.

J'adore aussi le passage à Paris avec les camions et qu'il dit:
"ce sont mes camions" avec son air de petit garçon tout fier crazy

OMG,je ne peux plus m'en passer fou!
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 12:43

zen Aller, si tout va bien dans 24h je l'aurais enfin dans les mains zen
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:07

Et moi dans 27h je pense! fou! zen
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 15:58

Oh j'en peux plus.. Avec tout ce que vous racontez.. C'est dur d''attendre Trampoline Trampoline

(Han sur la capt' de l'itw d'Olga et Fanny on v'moit en arrière plan avec le soleil en pleine tronche Grrr Mr Green .)
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:10

Oh my god,j'ai haaaaaaaaaaate Surprised Trampoline Trampoline
Hier j'ai ete faire un tour dans plusieurs HMV mais bon impossible de trouver le dvd. J'y retourne de bonne heure demain matin brocoli banane
Trop hate de regarder cette merveille en tout cas
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 16:25

CHOUPA a écrit:
Ah oui,j'allais oublié celles-ci

Spoiler:

Au fait finalement c'est toi Biche sur la photo?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 4 Icon_minitime

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant