MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:45

Pamette a écrit:

"Vous avez l'air dégourdi" Mr Green

Mr Green Mr Green Ben oui un grand gaillard comme ça ! Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 22:52

Pamette a écrit:
Bon ben ça va. Il n'a pas mis 36 000 videos durant mon absence. Laughing

ah non loin de là, rassure toi finalement tu n'as rien manqué Laughing
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:13

Il est tellement mignon sur la vidéo de son anniversaire ! Surtout avec ses converses !! Et quand il saute et qu'on voit toutes ses images défiler...magnifique...
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:57

Nouveau blog, nouveau blog, nouveau blooooooooog :trampo: :trampo: (haem, pardon Mr Green )
Il est super long, je vais aller lire ça ^^
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:02

Nanouch a écrit:
Nouveau blog, nouveau blog, nouveau blooooooooog :trampo: :trampo: (haem, pardon Mr Green )
Comment peux-tu être pressé de voir Madonna en concert ce soir quand on voit les vidéos de ses dernières dates et la daube faite? Sa voix en prend un coup et elle essaye de t'en mettre le plus possible en pleine face. C'pas moi qui le dit, c'est les gens qui y sont allés Mr Green study
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:20

slavaniet a écrit:
Nanouch a écrit:
Comment peux-tu être pressé de voir Madonna en concert ce soir quand on voit les vidéos de ses dernières dates et la daube faite? Sa voix en prend un coup et elle essaye de t'en mettre le plus possible en pleine face. C'pas moi qui le dit, c'est les gens qui y sont allés Mr Green study

On s'en fout c'est Madonna quoi Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:25

Il dit peut-être ça pour être poli, au cas où si elle passe sur son blog Mr Green

Sinon, il dit (en gros) qu'il a passé plusieurs jours dans son studio, qui n'a pas de fenêtres, et donc qu'il ne voit pas passer les jours. Il a vu samedi une pièce de théatre qui dure 9h ( affraid ), Lypsinch, de Robert Lepage. Mais il a aimé, c'est passé vite ( Suspect ), il a aprécié rester assis toute une journée et regarder passer 2 générations de la vie d'autres personnes.
Après il parle de Robert Lepage, de son travail, que c'est "un autre de ses héros" Mr Green Lepage a collaboré avec le Cirque du Soleil et ont fait un énorme "silo" (j'ai pas compris ce que c'était scratch ) à Montréal. Mika était tenté d'y aller, mais que c'était pas raisonnable avec son travail Laughing
Ensuite il dit que quand il écrit, il s'inspire et trouve de nouvelles idées dans des choses dont on sait jamais vraiment d'où elles viennents, comme des phrases, la chanson BG après une émission TV...
Il parle ensuite d'un film, "Somers Town", qu'il a adoré, avec Thomas Turgoose, qui est un des acteurs les plus cool d'Angleterre Laughing
Et pour finir, il a eu une collaboration sympa avec l'illustratrice Sophie Blackall, il nous expliquera ça plus tard dans la semaine Wink
Et il va voir Madonna ce soir, il à hâte (avec Katy Perry si on croit Perez Hilton Mr Green )

Je le trouve un peu déprimé sur ce blog Rolling Eyes Il dit des trucs vraiment interresants certes, mais..je sais pas ^^ Il a l'air crevé.
Sinon j'ai hâte de voir cette fameuse collaboration I love you

Dernière édition par Nanouch le Jeu 11 Sep 2008 - 14:48, édité 1 fois
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:28

je me suis connectée deux minutes avant qu'il poste Suspect lol!

bref, je m'attendais pas à un post comme celui ci mais bon, c'est sympa de sa part de donner des nouvelles (certaines commençaient une vraie déprim' à en juger les derniers commentaires du précédent blog... Rolling Eyes Mr Green )
encore un artiste particulier qu'il nous fait découvrir !
n'empêche, ça m'a l'air bien glauque son studio.... lol!

quant à Madonna, j'ai eu la même pensée qe toi Slav'... hate qu'il nous dise ce qu'il en a pensé car c'est vrai que les critiques sont loin d'être bonnes...
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:47

Youpiiiiiiii un nouveau post manga1 manga1 manga1

Un spectacle qui dure 9 heures affraid Moi à tout les coups, j'me serais endormie lol!

Quelle idée d'aller voir Madonna.... enfin bon, ça lui changera les idées... ou pas Mr Green
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:54

C'est sympa ce nouveau message.

Pareil pour la pièce de 9h jamais je n'aurais pu tenir Shocked : je suis certaine qu'il a du piquer du nez un peu mais qu'il n'ose pas le dire!mdrr

Par contre je ne sais pas s'il est déprimé, je le sens surtout assez fatigué et il a visiblement besoin de changer d'air (c'est clair que le fait de ne pas voir la lumière du jour ça devient vite pesant) d'où sa hâte d'aller voir Madonna!lol
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:02

J'ai hate de voir la collaboration avec Sophie Blackall, il nous avait parlé de cette illustratrice dans un blog myspace et j'étais allée jetée un coup d'oeil et je suis tombée complètement sous le charme de cette artiste manga2

Pour la pièce de 9h, mon naturel de pisseuse ne peut s'empêcher de demander : "Maiiis, il y avait des entractes pour faire pipi ? Melie!"

Et pour la première photo, ça ne vous fait pas penser au film Mary Poppins ? Melie! Vous savez, lorsqu'ils entrent dans le dessin et que les chavaux du carousselle se détachent pour galoper dans la nature ! Melie!
http://www.meliemika.blogspot.com
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:35

Il a posté une vidéo où il montre son studio fou! manga1

Il nous gâte aujourd'hui coeur
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:51

Oooooh c'est génial ça !!!

Pinaise c'est impressionnant le nombre de buttons sur le...truc de réglage ? Laughing

"Qu'est ce qui se passe si j'appuie sur ce boutton ? Melie! "
*TUUUUUT*
"Vous venez d'effacer tous les enregistrements effectués"

Oups ! Melie!
http://www.meliemika.blogspot.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 17:54

mouarf
Enfin apparemment ils utilisent que 2 boutons sur la totalité... Mr Green
C'est intéressant de voir le studio et tout fou coeur Mais j'ai du mal à comprendre quelques phrases Crying or Very sad
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:06

Moi y'a plus d'une phrase que je n'ai pas compris pends-toi donc!

Mais c'est pas grave du moment que je peux le voir Embarassed

melie a écrit:

Et pour la première photo, ça ne vous fait pas penser au film Mary Poppins ? Melie! Vous savez, lorsqu'ils entrent dans le dessin et que les chavaux du carousselle se détachent pour galoper dans la nature ! Melie!

C'est vrai que maintenant que tu le dis.... Very Happy
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:18

Un fois n'est pas coutume, j'ai écris des conneries Laughing !!
Ah c'est vrai que ça fait du bien d'avoir des nouvelles Twisted Evil !!
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:18

Sympathique ce commentaire :

GREEN-OTTER :
Date: September 11, 2008 @ 4:58 pm
As-tu déjà eu envie de frapper une fan?

Pourquoi, lui ou elle oui Rolling Eyes
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:48

Moi j'ai rien compris comme d'hab !
mais sinon il est très beau comme sa .
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:06

Oui c'est impressionnant le nombre de bouton affraid , comment tu fait pour te repérer l'in dans Suspect scratch ?

Sa faisait lontemp qu'on avait pas eu un new article, sa fait du bien de revoire sa tite bouille craquante drunken Melie! !
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:07

Et bien il nous gâte aujourd'hui!

Je trouve ça sympa de sa part de nous montrer où il bosse.

Bon par contre je pense qu'il est vraiment temps qu'il sorte un peu de cet endroit, il commence vraiment à avoir du mal!mdrrr
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:09

Oui ! et il a l'air un peu fatigué mais c'est normal il bosse dur !
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:13

Oui, tu m'étonnes qu'il bosse dur, mais il est toujours aussi souriant et heureux de vivre I love you !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 20:54

Et voilà, j'en étais sûre qu'il allait posté un truc pile au moment où je reprends le boulot Rolling Eyes Grrr

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop bon d'avoir enfin de ses nouvelles fou!

*pars vite revoir la nouvelle vidéo* fou coeur
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:09

Si quelqun peut dire a peu près ce qu'il dit dans ces news posts sa serait très très très gentil, c'est pas que je suis nul en anglais, non au contraire, mais là c'est vraiment dûre quand on a que 3 ans d'anglais derrière soit, c'est un peu dûre de comprendre Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:08

Laurette5 a écrit:
Si quelqun peut dire a peu près ce qu'il dit dans ces news posts sa serait très très très gentil, c'est pas que je suis nul en anglais, non au contraire, mais là c'est vraiment dûre quand on a que 3 ans d'anglais derrière soit, c'est un peu dûre de comprendre Mr Green

Nanouch a écrit:
Sinon, il dit (en gros) qu'il a passé plusieurs jours dans son studio, qui n'a pas de fenêtres, et donc qu'il ne voit pas passer les jours. Il a vu samedi une pièce de théatre qui dure 9h ( affraid ), Lypsinch, de Robert Lepage. Mais il a aimé, c'est passé vite ( Suspect ), il a aprécié rester assis toute une journée et regarder passer 2 générations de la vie d'autres personnes.
Après il parle de Robert Lepage, de son travail, que c'est "un autre de ses héros" Mr Green Lepage a collaboré avec le Cirque du Soleil et ont fait un énorme "silo" (j'ai pas compris ce que c'était scratch ) à Montréal. Mika était tenté d'y aller, mais que c'était pas raisonnable avec son travail Laughing
Ensuite il dit que quand il écrit, il s'inspire et trouve de nouvelles idées dans des choses dont on sait jamais vraiment d'où elles viennents, comme des phrases, la chanson BG après une émission TV...
Il parle ensuite d'un film, "Somers Town", qu'il a adoré, avec Thomas Turgoose, qui est un des acteurs les plus cool d'Angleterre Laughing
Et pour finir, il a eu une collaboration sympa avec l'illustratrice Sophie Blackall, il nous expliquera ça plus tard dans la semaine Wink
Et il va voir Madonna ce soir, il à hâte (avec Katy Perry si on croit Perez Hilton Mr Green )

Wink

Faut juste lire la page d'avant ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 24 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant