MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:16

bande de fous ! (mika et lollipop 12)

Le premier qui essaie de me faire sauter je crois que je m'accroche à lui pour que si je plonge, il plonge aussi ! ( j'ai l'image de moi même accrochée à la jambe de mika comme les petits font mnt)
Revenir en haut Aller en bas
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:19

Il est fou mais ça ne m'étonne pas de lui Mr Green
Il est tout le temps en train de courir, danser, sauter, alors oui ça lui fera du bien de sauter à l'élastique Very Happy

(P.S : demain matin je passe le permis et je n'avais même pas réaliser que c'était le jour de son anniversaire Laughing )
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:20

Moi non plus ça m'étonne pas !!

Bonne chance pour ton permis !
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:20

Les accidents sont rares mais je suis une angoissée de nature.

Mais si tu l'as fait autant de fois,ça doit être sensationnel .
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:26

CHOUPA a écrit:
Les accidents sont rares mais je suis une angoissée de nature.

Mais si tu l'as fait autant de fois,ça doit être sensationnel .

Oui, c'est vraiment génial! tu as l'impression de voler pendant quelques secondes! c'est vraiment le pied! Very Happy
j'espère qu'il pourra nous faire une petite vidéo avant-après, ça pourrait être drole! Mr Green
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:32

S' il le fait ,c'est quasi certain qu'il y aura une vidéo Trampoline

A votre avis,le blog va bugger vers minuit Question j'ai l'impression qu'il y aura du monde à cet heure pour lui souhaiter son anniv'
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:34

trop bien cette idée de saut à l'élastique même si le retour de l'élastique me fais peur pale !! pour mes 23 ans je m'offre un saut en parachute, et mes parent m'offre la vidéo: c'est dans deux semaines!!!!!!!!!!! même si je suis de 2 août!! lol j'ai trop hâte!!! Smile

j'espère qu'il fera une petite vidéo!!!!! manga1

vivement la sortie de DVD! J'ai hâte aussi! Smile bounce

PS: bonne chance livia pour demain: MERDE! Calin
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:35

CHOUPA a écrit:

A votre avis,le blog va bugger vers minuit Question j'ai l'impression qu'il y aura du monde à cet heure pour lui souhaiter son anniv'

je ne sais pas si ça va planter, car en France, on a la chance d'avoir 1h de plus qu'en Angleterre, donc on sera le 18 avant eux! Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:36

ginnyg a écrit:
trop bien cette idée de saut à l'élastique même si le retour de l'élastique me fais peur pale !! pour mes 23 ans je m'offre un saut en parachute, et mes parent m'offre la vidéo: c'est dans deux semaines!!!!!!!!!!! même si je suis de 2 août!! lol j'ai trop hâte!!! Smile

j'espère qu'il fera une petite vidéo!!!!! manga1

vivement la sortie de DVD! J'ai hâte aussi! Smile bounce

PS: bonne chance livia pour demain: MERDE! Calin

toi aussi tu te lances ????? affraid affraid affraid affraid

vous êtes bien courageux pale Mr Green
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:37

CHOUPA a écrit:

A Mon avis oui beaucoup beaucoup !

J'espere qu'a minuit je serais encore connecter =)
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:39

ginnyg a écrit:
pour mes 23 ans je m'offre un saut en parachute, et mes parent m'offre la vidéo: c'est dans deux semaines!!!!!!!!!!! même si je suis de 2 août!! lol j'ai trop hâte!!! Smile

Bonne chance pour le parachute Laughing Ca fait super peur Mr Green (mais y a beaucoup de sensation, ça on peut pas le nier Mr Green ) Tu nous montrera la vidéo hein ? Razz Tu sautes toute seule ou avec un gars ?
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:43

Nanouch a écrit:
ginnyg a écrit:
pour mes 23 ans je m'offre un saut en parachute, et mes parent m'offre la vidéo: c'est dans deux semaines!!!!!!!!!!! même si je suis de 2 août!! lol j'ai trop hâte!!! Smile

Bonne chance pour le parachute Laughing Ca fait super peur Mr Green (mais y a beaucoup de sensation, ça on peut pas le nier Mr Green ) Tu nous montrera la vidéo hein ? Razz Tu sautes toute seule ou avec un gars ?

J'ai déjà fait un saut en parachute, mais je pense que le saut à l'elastique est pire car on monte/on descend/on monte/on descend tandis qu'en parachute on ne fait que descendre (sauf lorsque le parachute s'ouvre, on a l'impression de remonter, mais c'est parce le fait d'être freiné est impressionnant), bref, le saut à l'elastique, ça ne me tente pas, mais je comprends que ça tente un grand gaillard de 25 ans Mr Green
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:51

Nanouch a écrit:
ginnyg a écrit:

lol je saute en tandem, et mes parent m'offre la vidéo (90€ de plus!), je saute avec 6 potes et j'ai ma mère qui joue l'incruste qui va sauter en même temps (et ça me fait moins rire!)!!! espérons qu'il fera beau!!!!!

biche y'a pas de problème, on risque rien (sauf e coeur de ma mère peut-être?!)
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:53

Moi j'ai pas peur pour le coco, il sait ce qu'il fait !
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:59

Je sais pas comment vous faites, moi je crèverais de trouille! Quand j'étais ado j'ai pensé à faire du parachutisme mais j'aurais jamais eu le cran... J'ai un vertige du tonnerre.

En fait je me demande si Mika va faire un saut à l'élastique, ou de l'escalade (comment ça s'appelle, quand on descend une montagne avec des cordes, de la varape c'est ça?). Comme il a pas mentionné vraiment l'élastique je me posais la question...

A mon avis il va nous faire un petit blog là-dessus Smile , espérons qu'on ait droit à une vidéo aussi ça serait marrant de le voir faire son téméraire (ou flipper comme un malade!).

Bonne chance Livia pour ton permis demain!
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:02

pas bête Em'!!! une descente en rappel!!! oui parce que s'il saute d'une falaise il va ce la prendre dans la descente!!! mdr
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:04

Em' a écrit:
Je sais pas comment vous faites, moi je crèverais de trouille! Quand j'étais ado j'ai pensé à faire du parachutisme mais j'aurais jamais eu le cran... J'ai un vertige du tonnerre.

En fait je me demande si Mika va faire un saut à l'élastique, ou de l'escalade (comment ça s'appelle, quand on descend une montagne avec des cordes, de la varape c'est ça?). Comme il a pas mentionné vraiment l'élastique je me posais la question...

A mon avis il va nous faire un petit blog là-dessus Smile , espérons qu'on ait droit à une vidéo aussi ça serait marrant de le voir faire son téméraire (ou flipper comme un malade!).

comme on dirait avec moster m:MER...DE!!!

sinon,mika m'avait parle d'escalade(au paleo,je lui parlait de vacances,en lui demandant "quand" et il a compris "ou"),comme il l'avait deja evoque dans un article(cascade de glaces)alors on c'est peut-etre plante...
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:04

Lollipop12 a écrit:
CHOUPA a écrit:

je ne sais pas si ça va planter, car en France, on a la chance d'avoir 1h de plus qu'en Angleterre, donc on sera le 18 avant eux! Laughing

en plus il me semble qu'il est en france!!! scratch
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:06

Si non on peut toujours lui demander ( dans un commentaire ) de mettre un big matelas en dessous au cas ou, comme sa tout le monde sera rassuré Very Happy
Je plaisante biensûre, mais au moins, on n'aura plus peur Smile
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:11

fanny family a écrit:
Em' a écrit:

sinon,mika m'avait parle d'escalade(au paleo,je lui parlait de vacances,en lui demandant "quand" et il a compris "ou"),comme il l'avait deja evoque dans un article(cascade de glaces)alors on c'est peut-etre plante...

Coucou Fanny!

Oui il me semble bien que dans un article il a dit qu'il irait en montagne en France pour son anniversaire... A mon avis il doit faire de la descente en rappel... peut-être sur glacier en effet?
ginnyg

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:15

Em' a écrit:
fanny family a écrit:
Em' a écrit:

Coucou Fanny!

Oui il me semble bien que dans un article il a dit qu'il irait en montagne en France pour son anniversaire... A mon avis il doit faire de la descente en rappel... peut-être sur glacier en effet?
scratch je vote la même chose!!!
clown
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:18

ça ne me rassure pas plus, mais bon Laughing
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:20

Pour le saut à l'élastique, je trouve ça geniiiial !!
J'adorerais avoir ça pour mon anniversaire Mr Green .
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:20

Oui vous avez peut-être raison, ça me semblait aussi bizarre de "sauter d'une falaise " ! c'est le "jump off" qui a du me mettre sur la mauvaise piste ! Laughing
http://www.meliemika.blogspot.com
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 23:22

melie a écrit:
Oui vous avez peut-être raison, ça me semblait aussi bizarre de "sauter d'une falaise " ! c'est le "jump off" qui a du me mettre sur la mauvaise piste ! Laughing
oups,j'ai parle partout sur son blog en comment et sur le mfc de saut..et d'elastique... Embarassed
salut em' Bizoox
je parlais d'un article assez ancien(le elle je crois),il y parlait deja de vacances passes je crois a faire de l'escalade sur glacier.
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 13 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant