| Le nouveau site MIKASOUND | |
|
+66Anakinette sara rosetta Pounette Aurelien Lisa Yas Kat5754 mme penniman plOp_crOck mika je t'adore spezia lululitalienne croce Na' GK slavie Béa johan tekilla h-3m. chopotte christina83 Orphée Happy so_mika Florence p0llux volleyeuse185 Aureliesoa Ilatsu8 MIKAFAN24 Joylydia aurore 2mel3 Melanie Youstine RoXxX lemon Adeline stefany val lillibet angel Laurette5 fanny family ana-mika Steph Jess Séverine Pigmotte Virgin-I mikalebolibannais Pamette Livia25 DBY youyoute02100 Em' Samia Gladys CHOUPA ighins Nnch BICHE melie ginnyg 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:16 | |
| bande de fous ! (mika et lollipop 12)
Le premier qui essaie de me faire sauter je crois que je m'accroche à lui pour que si je plonge, il plonge aussi ! ( j'ai l'image de moi même accrochée à la jambe de mika comme les petits font mnt) | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:19 | |
| Il est fou mais ça ne m'étonne pas de lui Il est tout le temps en train de courir, danser, sauter, alors oui ça lui fera du bien de sauter à l'élastique (P.S : demain matin je passe le permis et je n'avais même pas réaliser que c'était le jour de son anniversaire ) | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Moi non plus ça m'étonne pas !!
Bonne chance pour ton permis ! | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:20 | |
| Les accidents sont rares mais je suis une angoissée de nature.
Mais si tu l'as fait autant de fois,ça doit être sensationnel . | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:26 | |
| - CHOUPA a écrit:
- Les accidents sont rares mais je suis une angoissée de nature.
Mais si tu l'as fait autant de fois,ça doit être sensationnel . Oui, c'est vraiment génial! tu as l'impression de voler pendant quelques secondes! c'est vraiment le pied! j'espère qu'il pourra nous faire une petite vidéo avant-après, ça pourrait être drole! | |
|
| |
CHOUPA
Nombre de messages : 516 Age : 47 Localisation : Belgique Liège Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:32 | |
| S' il le fait ,c'est quasi certain qu'il y aura une vidéo A votre avis,le blog va bugger vers minuit j'ai l'impression qu'il y aura du monde à cet heure pour lui souhaiter son anniv' | |
|
| |
ginnyg
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:34 | |
| trop bien cette idée de saut à l'élastique même si le retour de l'élastique me fais peur !! pour mes 23 ans je m'offre un saut en parachute, et mes parent m'offre la vidéo: c'est dans deux semaines!!!!!!!!!!! même si je suis de 2 août!! lol j'ai trop hâte!!! j'espère qu'il fera une petite vidéo!!!!! vivement la sortie de DVD! J'ai hâte aussi! PS: bonne chance livia pour demain: MERDE! | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:36 | |
| | |
|
| |
MIKAFAN24
Nombre de messages : 416 Age : 30 Localisation : St Martin de fraigneau (Vendée 85) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:37 | |
| - CHOUPA a écrit:
- A votre avis,le blog va bugger vers minuit j'ai l'impression qu'il y aura du monde à cet heure pour lui souhaiter son anniv'
A Mon avis oui beaucoup beaucoup ! J'espere qu'a minuit je serais encore connecter =) | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:39 | |
| - ginnyg a écrit:
- pour mes 23 ans je m'offre un saut en parachute, et mes parent m'offre la vidéo: c'est dans deux semaines!!!!!!!!!!! même si je suis de 2 août!! lol j'ai trop hâte!!!
Bonne chance pour le parachute Ca fait super peur (mais y a beaucoup de sensation, ça on peut pas le nier ) Tu nous montrera la vidéo hein ? Tu sautes toute seule ou avec un gars ? | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
ginnyg
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Moi j'ai pas peur pour le coco, il sait ce qu'il fait ! | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 22:59 | |
| Je sais pas comment vous faites, moi je crèverais de trouille! Quand j'étais ado j'ai pensé à faire du parachutisme mais j'aurais jamais eu le cran... J'ai un vertige du tonnerre. En fait je me demande si Mika va faire un saut à l'élastique, ou de l'escalade (comment ça s'appelle, quand on descend une montagne avec des cordes, de la varape c'est ça?). Comme il a pas mentionné vraiment l'élastique je me posais la question... A mon avis il va nous faire un petit blog là-dessus , espérons qu'on ait droit à une vidéo aussi ça serait marrant de le voir faire son téméraire (ou flipper comme un malade!). Bonne chance Livia pour ton permis demain! | |
|
| |
ginnyg
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:02 | |
| pas bête Em'!!! une descente en rappel!!! oui parce que s'il saute d'une falaise il va ce la prendre dans la descente!!! mdr | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:04 | |
| - Em' a écrit:
- Je sais pas comment vous faites, moi je crèverais de trouille! Quand j'étais ado j'ai pensé à faire du parachutisme mais j'aurais jamais eu le cran... J'ai un vertige du tonnerre.
En fait je me demande si Mika va faire un saut à l'élastique, ou de l'escalade (comment ça s'appelle, quand on descend une montagne avec des cordes, de la varape c'est ça?). Comme il a pas mentionné vraiment l'élastique je me posais la question...
A mon avis il va nous faire un petit blog là-dessus , espérons qu'on ait droit à une vidéo aussi ça serait marrant de le voir faire son téméraire (ou flipper comme un malade!).
Bonne chance Livia pour ton permis demain! comme on dirait avec moster m:MER...DE!!! sinon,mika m'avait parle d'escalade(au paleo,je lui parlait de vacances,en lui demandant "quand" et il a compris "ou"),comme il l'avait deja evoque dans un article(cascade de glaces)alors on c'est peut-etre plante... | |
|
| |
ginnyg
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
Laurette5
Nombre de messages : 290 Age : 30 Localisation : Près de Paris Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Si non on peut toujours lui demander ( dans un commentaire ) de mettre un big matelas en dessous au cas ou, comme sa tout le monde sera rassuré Je plaisante biensûre, mais au moins, on n'aura plus peur | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:11 | |
| - fanny family a écrit:
- Em' a écrit:
- Je sais pas comment vous faites, moi je crèverais de trouille! Quand j'étais ado j'ai pensé à faire du parachutisme mais j'aurais jamais eu le cran... J'ai un vertige du tonnerre.
En fait je me demande si Mika va faire un saut à l'élastique, ou de l'escalade (comment ça s'appelle, quand on descend une montagne avec des cordes, de la varape c'est ça?). Comme il a pas mentionné vraiment l'élastique je me posais la question...
A mon avis il va nous faire un petit blog là-dessus , espérons qu'on ait droit à une vidéo aussi ça serait marrant de le voir faire son téméraire (ou flipper comme un malade!).
Bonne chance Livia pour ton permis demain! comme on dirait avec moster m:MER...DE!!!
sinon,mika m'avait parle d'escalade(au paleo,je lui parlait de vacances,en lui demandant "quand" et il a compris "ou"),comme il l'avait deja evoque dans un article(cascade de glaces)alors on c'est peut-etre plante... Coucou Fanny! Oui il me semble bien que dans un article il a dit qu'il irait en montagne en France pour son anniversaire... A mon avis il doit faire de la descente en rappel... peut-être sur glacier en effet? | |
|
| |
ginnyg
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:15 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:18 | |
| ça ne me rassure pas plus, mais bon | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Pour le saut à l'élastique, je trouve ça geniiiial !! J'adorerais avoir ça pour mon anniversaire . | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:20 | |
| Oui vous avez peut-être raison, ça me semblait aussi bizarre de "sauter d'une falaise " ! c'est le "jump off" qui a du me mettre sur la mauvaise piste ! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Dim 17 Aoû 2008 - 23:22 | |
| - melie a écrit:
- Oui vous avez peut-être raison, ça me semblait aussi bizarre de "sauter d'une falaise " ! c'est le "jump off" qui a du me mettre sur la mauvaise piste !
oups,j'ai parle partout sur son blog en comment et sur le mfc de saut..et d'elastique... salut em' je parlais d'un article assez ancien(le elle je crois),il y parlait deja de vacances passes je crois a faire de l'escalade sur glacier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUND | |
|