MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
val

val

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:03

perso je ne trouve pas qu'il soit spécialement fatigué coeur

il bosse ok,il a plutôt l'air décontracté

toujours souriant Mr Green ,il rit non je le trouve pas mal du tout fou coeur
enfin c'est ce que je ressent en regardant la vidéo
maintenant je ne veux pas dire qu'il se la coule douce c'est sur qu'être enfermé dans un studio pendant des heures et des heures!
bon j'arrète BIC...hem..boulet!
je vais au dodo Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 0:42

melie a écrit:
Ah oui en effet, je n'avais pas vu non plus ! Melie!

Bon...soucis...je crois que j'ai flashé sur le masque de clown ! coeur2 manga1 manga2 :^^:
mais il n'est pas tres resistant,car en carton assez fin..a toi de voir(je mettrais un scan dans merchandising bientot;) )

concernant la video,c'est vrai qu'il est un peu plus hesitant que d'habitude,hé,les vacances sont finits,il doit reprendre du serieux,dur-dur!
et sa carriere depend pas mal de ce qu'il fait en ce moment...tous les albums d'un artiste sont importants,mais le 2°album l'est d'autant plus qu'il confirme ou non le talent de qq'un....
Sleep ok,moi aussi je dois aller me coucher...
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:10

super de voir enfin le studio !! :trampo:
et puis, il sait se faire désirer en nous donnant des bribes d'infos de temps à autre...

en tous cas, sympa cette petite vidéo, et j'ai encore bien rigolé en lisant certains commentaires comme ceux de Mélie, Laurence ou Lucinda ! Mr Green
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:12

J'ai trouvé cette image sur le Mfc :
(provenant de ce site : http://www.fotolog.com/escuchamikkaaa/36526616)

Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 1220894151829_f
http://pix-of-mika.skyrock.com/
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:21

merci Mélanie Wink
je me demanderais toujours comment ce genre de photos peuvent être connues ?? scratch
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:38

Oui, je me pose la même question Deb. Je ne sais pas si c'est moi mais je trouve que Mo ressemble à Andy... (désolée pour la remarque qui sert à rien BIC...hem..boulet! ).
En tout cas merci pour cette trouvaille Mélanie! Very Happy
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 15:48

ne t'iqnuiète pas 2mel3 : au premier visiionnage de la vidéo, sur le coup, j'ai cru que c'était Andy ! Laughing
http://www.meliemika.blogspot.com
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:10

melie a écrit:
ne t'iqnuiète pas 2mel3 : au premier visiionnage de la vidéo, sur le coup, j'ai cru que c'était Andy ! Laughing

Moi aussi !

Perso, je trouve qu'il a l'air fatigué mais comme dit plus tôt par un peu tout le monde il a :
la pression du 2 album
La fatigue normale

donc je m'inquiète pas !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:54

Melanie a écrit:
J'ai trouvé cette image sur le Mfc :
(provenant de ce site : http://www.fotolog.com/escuchamikkaaa/36526616)

Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 1220894151829_f

C'est dingue comme on peut avoir l'air sérieux et occupé devant une table de mixage en ne maîtrisant que 2 boutons:green:
http://www.myspace.com/chopotte
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:56

Oui mais tu remarquera qu'il a les doigts sur ces deux fameux boutons mouarf mouarf
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 18:30

J'pensais pas qu'on avait besoin d'autant de touches/bouttons pour faire un album Laughing.
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:36

Beh..Normal qu'il y ait autant de boutons et qu'il ne s'en sert que de deux Very Happy
Il fait des démos, essais pour les chansons qu'il écrit donc il fait en deux pistes : piano-voix
Après pour le vrai enregistrement, yaura beaucoup plus de pistes, donc plus de rangées de boutons. Exemple : quelques pistes pour les cuivres, quelques pistes pour les percussions, piste pour le piano, peut-etre deux-trois pistes pour la voix, piste pour la guitare, piste pour la bass, + autres instruments ou son pour l'ambiance du morceau. C'est necessaire ces boutons Very Happy Après le monsieur à côté de lui passera des heures à mixer et faire les arrangements Laughing Les enregistrements en studio, c'est pas toujours facile What a Face On peut enregistrer au bip en une piste par exemple , on a un casque plus le piano et on joue sans piste derrière, juste avec un bip qui retentit dans le casque et que tu dois suivre. Smile
Ce studio est superbe coeur2 J'aime beaucoup le design!!! J'avoue qu'à chaque fois toute ces salles bien arrangé pour le son, avec des micros, tout belle et conviviale..j'adore ça lauve
J'aime autant lire ses articles, merci pour les traductions Very Happy cheers Bizoox Calin
http://youstine.canalblog.com/
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 20:37

Merci pour les precisions youstine Calin

Et moi aussi au début j'ai cru que c'était andy Mr Green

"Mo" est allemand c'est bien ça ? scratch
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:23

oui!
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:39

Oui le Mo en question est allemand. C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à Andy. Sur la video, je n'ai pas fait la confusion, mais j'avoue que sur la photo, j'aurais bien dit que c'était Andy: meme style vestimentaire, meme coupe!
En tout cas, c'est très sympa de voir le studio, de voir l'album se préparer, même si Mika n'en ai qu'au stade des démos.
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:57

Moi aussi j'ai pris Mo pour Andy!
En tout cas quel plaisir de revenir d'une semaine de cours et sans internet pour découvrir ces deux posts! Je trouve ça super interressant le studio! Mais sans fenêtre ça doit être difficile à suporter. Pou "Somers Town" sur allociné ils ne donnent pas de date de sortie, c'est bizarre. J'aimerais beaucoup le voir.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:40

d'ailleurs, ça m'a étonné qu'il en soit encore qu'aux démos ?? scratch
enfin bon, je ne m'y connais rien dans ce domaine et n'ai aucune idée du processus de création d'un album et encore moi des délais... Rolling Eyes
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:03

Andy, Mo... même style ! Ce doit être le style de Mika ! je sors
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:28

BICHE a écrit:
"Mo" est allemand c'est bien ça ? scratch
Ouiiiiiiiiiiii lauve lauve love love
*oups Mr Green*
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:37

et pas que celui de Mika!!!! cyclops
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 2:43

Il s'appel Mo le garçon, ah ben moi j'ai pas entendu ça... Question Arrow Embarassed pale smack MDR puppydogeyes flower powa BIC...hem..boulet! slave aïe! gné o_O Ighins?! Mamie croce! Melie! welcome zen a-table je sors
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:34

chopotte a écrit:
et pas que celui de Mika!!!! cyclops
Laughing
Il est allemaaaaaaaaaaaaaaaand love love love love love love love (excusez, le naturel qui revient au grand galop!)
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 12:47

Nanouch a écrit:
Laurette5 a écrit:
Si quelqun peut dire a peu près ce qu'il dit dans ces news posts sa serait très très très gentil, c'est pas que je suis nul en anglais, non au contraire, mais là c'est vraiment dûre quand on a que 3 ans d'anglais derrière soit, c'est un peu dûre de comprendre Mr Green
Nanouch a écrit:
Sinon, il dit (en gros) qu'il a passé plusieurs jours dans son studio, qui n'a pas de fenêtres, et donc qu'il ne voit pas passer les jours. Il a vu samedi une pièce de théatre qui dure 9h ( affraid ), Lypsinch, de Robert Lepage. Mais il a aimé, c'est passé vite ( Suspect ), il a aprécié rester assis toute une journée et regarder passer 2 générations de la vie d'autres personnes.Après il parle de Robert Lepage, de son travail, que c'est "un autre de ses héros" Mr Green Lepage a collaboré avec le Cirque du Soleil et ont fait un énorme "silo" (j'ai pas compris ce que c'était scratch ) à Montréal. Mika était tenté d'y aller, mais que c'était pas raisonnable avec son travail Laughing Ensuite il dit que quand il écrit, il s'inspire et trouve de nouvelles idées dans des choses dont on sait jamais vraiment d'où elles viennents, comme des phrases, la chanson BG après une émission TV...Il parle ensuite d'un film, "Somers Town", qu'il a adoré, avec Thomas Turgoose, qui est un des acteurs les plus cool d'Angleterre Laughing Et pour finir, il a eu une collaboration sympa avec l'illustratrice Sophie Blackall, il nous expliquera ça plus tard dans la semaine Wink Et il va voir Madonna ce soir, il à hâte (avec Katy Perry si on croit Perez Hilton Mr Green )
Wink Faut juste lire la page d'avant ^^

merci beaucoup !!! Bizoox
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 13:13

Oui merci, j'avais un peu de mal moi aussi ! Laughing
Aurelien

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 12:24

Nouvelle vidéo sur Youtube!

https://www.youtube.com/watch?v=-1nHraaVbNk
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 25 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant