MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2mel3

2mel3

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:02

C'est super ce qu'elle a fait. L'utilisation du mot pour faire la robe de la petite fille, fallait y penser!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:03

j'ai surveillé toute la soirée Evil or Very Mad , je partais me coucher et hop un eclair de génie (euh Laughing ) m'a fait faire un tour sur mikasound avant de tout éteindre et voilààà Very Happy

Je ne suis pas sûre d'avoir tout compris encore mais ça va venir , j'ai bon espoir lol!
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:08

J'ai eu du mal à comprendre aussi mais je crois que comme premier "dessin", Mika avait envoyé à Sophie le petit mot qu'ils nous a scanné et à partir de ce mot, elle devait créer quelque chose, d'où la fillette avec la robe faite du mot de Mika. Je ne sais pas si c'est plus clair... idée...nan
Donc, si j'ai bien tout suivi, c'est à Mika maintenant de "rajouter sa patte" au dessin.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:15

oui voilà! Mais c'est bizarre, je n'en ai pas envie, ce dessin est tellement beau et Mika n'a pas du tout le même style que j'ai peur que ça gache tout!
Vous me trouvez méchante, là? Non mais j'aime aussi ce que fait Mika mais ce n'est absolument pas du tout le même style et le mélange des deux....m'inquiète....les dessins de Sophie sont d'une telle finesse....

Mais bon, wait and see....
http://www.myspace.com/chopotte
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:23

Mouai, bon il s'est pas trop foulé sur ce coup là le p'tit Penniman lol!!!
L'idée est excellente, cette femme a vraiment un coup de crayon et une imagination incroyable Shocked slave !! J'aime beaucoup Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:48

J'ai encore plein de peinture sur les doigts lol (je décore une boite d'oeufs fou coeur) je fais une pause café là et qu'est ce que je vois sur le Mikablog... c'est génial coeur Trampoline, j'adore ce qu'ils ont fait c'est trop fort Mr Green
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 23:57

Aaaaaahh !!! J'avais tellement hate de voir la tournure que ça allait prendre !!!

C'est MAGNIFIQUE ! Tout simplement magnifique ! Sophie a un sens du détail et de la finesse incroyable, ce qui rend ses dessins d'une grande élégance !! I love you

Aaaa si seulement.... drunken embara
http://www.meliemika.blogspot.com
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:44

Ouah dis donc Slav' tu te laches dans tes commentaires!!! lol!
Bon je sais que c'est une autre Elodie qui a posté ça et j'espère que Mika ne va pas vous confondre! MDR
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 1:56

J'en ai marre de la pouffitude de cette groupie, j'vous jure...
Pas grave, ça en fera un de plus qui me prend pour une imbécile ces derniers temps gni(ais)
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 2:11

allez, du calme, je te fais plein de bisous partout aussi, j'espère que ça te détendra! mouarf
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 2:59

Oui, moi aussi ztm tout fort !! mouarf
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 6:12

C'est sympa ce qu'elle en a fait du dessin! Il a interet d'assurer le grand bouclé Mr Green
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 10:52

je ne m'attendais pas du tout à ça !! Shocked

c'est génial ce que Sophie a fait, j'ai tellement hate de voir comment Mika va s'en sortir... Laughing

et puis, je n'avais pas compris que le mot qu'il lui a envoyé devait faire partie de ce dessin, brillante idée ! Very Happy
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:41

Ce que Sophie a fait est juste super !! ^^
Maintenant j'ai hate de voir ce que ce va donner avec Mika ^^
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 18:24

Samia a écrit:
Ce que Sophie a fait est juste super !! ^^
Maintenant j'ai hate de voir ce que ce va donner avec Mika ^^

J'adore ce que fait Sophie, c'est vraiment jolie, on dirait des dessin pour les petits, ça me rappelle mon enfance !

Avec Mika, ça ne peux donner que quelques chose de magnifique, enfin je pense ! hug Very Happy
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 0:41

Bon ça fait maintenant 10 jours qu'on a pas de nouvelles du petit Penniman, pourrait penser à nous quand même Grrr
( bon d'accord, je sais suis trop impatiente, mais suis en manque moi!!! affraid What a Face )

Mais qu'il prépare bien son nouvel album, on va le laisser travailler
( alors ça, c'est la voix de la raison qui parle lol! )
http://www.closdesrecollets.be
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:21

Nouveau bloooog !! Trampoline

C'est la suite de sa collaboration avec Sophie Blackall !

C'est vraiment surprenant de voir comment évolue le dessin ! J'adore !

Quelle imagination ! love
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:30

Ooooooooooooh yeah Very Happy
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 21:40

Ha trop bien Laughing
Par contre je comprends pas trop ce qu'il a marqué sur la partie gauche de la porte...Et ya marqué "Une maison pour les mots" juste au dessus ?
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:00

Nanouch a écrit:
Ha trop bien Laughing
Par contre je comprends pas trop ce qu'il a marqué sur la partie gauche de la porte...Et ya marqué "Une maison pour les mots" juste au dessus ?

Alors en fait la forme de la maison créer le "H" de "Home" (+ les lettres 'OME" au dessus Wink ) et à l'interieur on peut lire :

"She was called the word girl, letters were all she had" (et la le H de "Had" est aussi la suite de l'alphabet que l'ont voit à droite) puis,
"Home for the words ...
weren't always her's"

Raaa j'adore ce genre de dessins où il faut regarder bien dans le détail !! manga1 C'est complètement my cup of tea !! fou coeur
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:08

oui moi aussi c'est tellement poétique!! Shocked J'en reviens pas qu'il ait su rebondir là dessus comme il l'a fait...purée ce n'est pas pour rien qu'il est comme il est...Il y a vraiment ce coté artiste coeur Melie! fou coeur ...franchement ces phrases sont magnifiques à elles seules ont pourraient en faire un petit poème...Bref moi aussi je me suis questionnée sur ces phrases : j'ai compris la même chose que toi Mélie!!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:33

Oh c'est trop joli manga1 fou coeur !!! J'en reviens pas, je suis toute chose chiale .... Je vous rassure les filles moi aussi j'aime ce genre de dessin plein de détails, avec le petit "sometimes....innocence....lost" qui sort de la boîte, et les reflets des lettres devant la maison manga2 !
C'est dingue je m'y attendais tellement pas, c'est vraiment une excellente surprise Very Happy !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:50

Moi aussi je suis sur le c**! Shocked J'avais fait part de mes craintes plus tôt devant la finesse du travail de Sophie mais là le travail de Mika révèle un mec bourré de talent (ça on le savait déjà Mr Green ) mais en plus super intelligent.... fou!
Bravo Mika!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 23:47

mon dieu tu as réussi à le lire c'était innocence!!! lulu je t'adoooooooooooooooooore!!! love love
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 0:48

Shocked ce garçon est plein de surprises manga1

J'adore vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 32 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant