MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samia

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:42

Vous croyez qu'il l'a finalement fait le saut à l'élastique, ou bien il avait trop peur ? Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:47

Samia a écrit:
Vous croyez qu'il l'a finalement fait le saut à l'élastique, ou bien il avait trop peur ? Mr Green.

On n'a pas eu de nouvelles aujourd 'hui No scratch Il a peut être renoncé et n'ose pas nous le dire, et donc il et en train de faire un montage vidéo d'un pro du saut élastique, varape ou ce que vous voulez et va nous faire croire que c'est lui idée...nan PTIT JOUEUR VA Grrr
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 19:59

Ou bien il est ....

Ok je sors affraid Mr Green
http://www.myspace.com/adeline59
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:25

Tais-toi Mr Green
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:40

Adeline a écrit:
Ou bien il est ....

...tellement content qu'il a décidé d'arrêter la musique pour ouvrir une entreprise de saut en parachute dans le sud pas loin de chez moi ???? love flower powa

moi aussi je sors
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 20:46

Ilatsu8 a écrit:
Adeline a écrit:
Ou bien il est ....

...tellement content qu'il a décidé d'arrêter la musique pour ouvrir une entreprise de saut en parachute dans le sud pas loin de chez moi ???? love flower powa

moi aussi je sors

mouarf mouarf

Se serai triste qu'il arrete !! Mais si c'etait vrai moi j'embauche dans son entreprise =D
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:48

Mais non il est coincé en pleine montagne avec son petit bonnet en se disant qu'il aimerait bien faire pipi et qu'il commence à faire froid :^^:

Ou alors il préfèèère mille fois mieux la fantastique et ô combien passionante partie de scrabble engagée depuis hier déjà (Pfiooou c'est fou comme le temps passe vite dans ces moments là ptdr )

Ou alors il n'a pas compris le principe du vin chaud et c'est pour cela qu'il ne comprend toujours pas pourquoi il ne retrouve plus le bouton "on" de son ordinateur.

Ou alors il s'est lié d'amitié avec une marmotte love love love love (j'l'adoore ce smiley, désolée) et n'arrive plus à la quitter!!

Aaahh la montagne...ces paysages magnifiques, indomptés avec ces fondues, ses neiges éternelles, ses forêts de melèzes mais aussi ses peaux de bêtes sur lesquelles hinhin ...oups non je n'irai pas plus loin lol! grrrrrr mouarf ( bon c'était juste un pretexte pour placer le smiley "pervers" mouarf )
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:50

Deblau a écrit:

Ou alors il n'a pas compris le principe du vin chaud et c'est pour cela qu'il ne comprend toujours pas pourquoi il ne retrouve plus le bouton "on" de son ordinateur.

MDR aïe!
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 21:51

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
CHOUPA

CHOUPA

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 22:59

fanny family a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Lollipop12 a écrit:
Il est trop mignon!!
Par contre, y'a une fille qui s'appelle comme moi Sad , mais avec accent (accent qui m'a été refusé lors de mon inscription Evil or Very Mad ), alors il ne faut pas confondre. Moi c'est Severine et non Séverine, car si elle raconte des bétises, je ne veux pas les assumer Evil or Very Mad lol!

trop génial son dernier message Trampoline

Sinon t'inquietes Severine moi y'a une Virginie aussi ça me fait bizarre,mais moi comme ici c'est Etoilederose tout attaché (et je signe Virginie, enfin quand j'y pense lol)... je m'y ferais c'est pas grave Mr Green
y'a meme une fanny....mais je signe toujours avec mon nom egalement,donc pas de confusion Wink

mika entretient la flamme,y'a pas de doute...comme un charmeur de serpent,il nous hypnotise avec ce site,avec un blog quasi chaque jour....

Moi aussi il y a une Carol(sans "e" comme moi) et je pense que c'est celle sur la photo.
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 0:18

CHOUPA a écrit:
fanny family a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Lollipop12 a écrit:
Il est trop mignon!!
Par contre, y'a une fille qui s'appelle comme moi Sad , mais avec accent (accent qui m'a été refusé lors de mon inscription Evil or Very Mad ), alors il ne faut pas confondre. Moi c'est Severine et non Séverine, car si elle raconte des bétises, je ne veux pas les assumer Evil or Very Mad lol!

trop génial son dernier message Trampoline

Sinon t'inquietes Severine moi y'a une Virginie aussi ça me fait bizarre,mais moi comme ici c'est Etoilederose tout attaché (et je signe Virginie, enfin quand j'y pense lol)... je m'y ferais c'est pas grave Mr Green
y'a meme une fanny....mais je signe toujours avec mon nom egalement,donc pas de confusion Wink

mika entretient la flamme,y'a pas de doute...comme un charmeur de serpent,il nous hypnotise avec ce site,avec un blog quasi chaque jour....

Moi aussi il y a une Carol(sans "e" comme moi) et je pense que c'est celle sur la photo.

mouarf

formons un club les filles: welcome gné o_O aïe!

trop fort les nouveaux smilies Ighins?!
lemon

lemon

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 12:51

Oui c'est vrai qu'ils sont biens ses nouveaux smilies . hii Melie!
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:49

Vous êtes trop drôles les filles avec vos hypothèses mouarf mouarf mouarf

N'empêche qu'il n'a toujours rien posté Laughing

Son ordi doit être à plat et il a oublié son chargeur... ou n'a pas trouvé de prises dans les troncs d'arbres (oui je sais c'est beaucoup moins drôle.... promis la prochaine fois je ferais mieux) lol!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:51

Laughing

Bon en tout cas, la validation des commentaire est mise à jour Wink

D'ailleurs, plus de 500 commentaires pour le dernier post, c'est un record !! cheers
http://www.meliemika.blogspot.com
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:53

melie a écrit:
Laughing

Bon en tout cas, la validation des commentaire est mise à jour Wink

D'ailleurs, plus de 500 commentaires pour le dernier post, c'est un record !! cheers

Carrément! En tout cas la mise à jour a été faite pendant l'heure de déjeuner car j'étais allée voir avant d'aller manger... Peut-être est-il en train de rédiger un p'tit blog pour nous en ce moment qui sait ?
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 13:59

Son prochain blog ne va pas tarder je pense Wink
Orphée

Orphée

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:18

c'est incroyable, le nombre de page et dire que moi je ne suis pas y allé une seule fois SUR SON BLOG No No
Vous êtes toute en vacances pour pouvoir le surveiller ainsi????? affraid
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:20

Et ben t'as du retard à rattraper!!
Perso, oui, moi je suis en vacances!! Mr Green Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 18:36

Si c'est pour lire les "Mika , it's so amazing!"ou "Mika please come to" ( une volle queconque) , je trouve que c'est dommage et que ce blog perd son intêret pour lui, enfin , je vois les choses ainsi , en tant qu'adulte...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:39

2 jours sans nouvelles nan

Mais il veut nous rendre fou c'est pas possible Grrr
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 21:41

Il compte fêter ses 25 ans toute la semaine peut-être confused .
(Il a pas interêt.. On veut des news !! Mr Green )
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:09

Il ne va peut-être pas tenir son blog tout le temps au même rythme, vous allez le tuer lol... sevrons nous mesdames lol
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 9:59

lillibet a écrit:
Si c'est pour lire les "Mika , it's so amazing!"ou "Mika please come to" ( une volle queconque) , je trouve que c'est dommage et que ce blog perd son intêret pour lui, enfin , je vois les choses ainsi , en tant qu'adulte...

Suis d'accord avec toi, s'il lui arrive de lire un commentaire de temps en temps et qu'il tombe sur ceux-là, ça doit l'horripiler !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:26

oui c'est vrai, mais le truc consensuel pouvait être difficile à éviter! Seul les fans viennent il ne faut pas l'oublier...
Mais il y a quand même un lot de réponses intéressantes aussi...
http://www.myspace.com/chopotte
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 10:53

chopotte a écrit:
oui c'est vrai, mais le truc consensuel pouvait être difficile à éviter! Seul les fans viennent il ne faut pas l'oublier...
Mais il y a quand même un lot de réponses intéressantes aussi...

C'est clair. Je pense que certains commentaires un peu trop enflammés et / ou récurrents et inintéressants doivent le mettre mal à l'aise / l'ennuyer, mais on peut difficilement les éviter.

Je me dis aussi que l'excitation du début (ouah génial en fait blogger c'est rigolo!) doit commencer à s'émousser. Il peut très bien se lasser un peu, et puis il faut quand même de l'imagination et l'envie de blogger... Sans compter qu'il a un agenda de malade certainement, entre ses journées en studio, il doit certainement déjà bosser un peu sur la stratégie marketing, d'autres projets pour la suite de sa carrière, sa vie privée etc etc.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 17 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant