MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 8:25

ça c'est une super initiative manga1 J'espère juste qu'il ne sera pas submergée de question débiles No
ça met de bonne humeur de lire ça de bon matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:07

Eh bien comme vous dites il va crouler sous les questions, et certainement sous les déclarations enflammées fou! !

Perso j'ai pas de question intéressante pour l'instant donc je vais le laisser en paix zen !

A ce soir les Katy Perry girls ! Trampoline hug
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 9:17

j'aime bien lire ce genre de nouvelles dès le matin ! Very Happy

comme vous, je pense que c'est une très bonne initiative (encore une fois) de sa part, mais je crains vraiment que ça parte en sucette.... lol!

sérieusement, ça va être la folie affraid ils ne se rendent pas compte...
bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop de questions du genre
"à quelle heure tu t'es levé ce matin ? " "tu nous manques, tu fais quoi ? " ou "tu veux bien sortir avec moi".... No

mais sinon, c'est vraiment super !
ne reste plus qu'à trouver des choses intéressantes à lui demander, mais j'ai confiance, et je sais que bcp de personnes ici ont de l'imagination... Wink Mr Green
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 10:05

C'est super sympa de sa part de nous donner la parole Trampoline mais tout comme vous, j'espère que les gens réfléchirons avant de lui poser les questions, car je crains le pire au vue de certaines réponses Rolling Eyes
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:55

C'est une bonne idée en effet, mais bon, comme ca a été dit, il va en recevoir des tonnes et on sera même pas sûre que ce sera lui qui selectionnera les questions ^^
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:06

Mais c'est une bonne nouvelle ça? Il va falloir que je trouve l'inspiration, ça va me faire passer le temps en cours^^
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:33

Vous avez déjà posé de questions ?

Je n'ai aucune question assez interressante ou intelligente à lui poser, ou du moins je trouve pas... dommage XD

Par contre je suis sûre que ça va être vraiment marrant de lire les questions et réponses !

J'espère que çe sera des questions qu'on n'a pas déju vu 1500000 fois ! ( genre "les comparaisons avec Mercury ça vous fait quoi ? " ...)
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:11

Ilatsu8 a écrit:
Vous avez déjà posé de questions ?

Pas pour l'instant, je n'ai rien d'intelligent Laughing ni d'original à lui demander donc je ne vais pas l'embêter Mr Green , l'adresse mail doit déjà être pleine lol!
De toute façon, pour avoir plus de chance d'être lu ou selectionner, je pense qu'il vaut mieux attendre que l'effet "surprise" soit passer Wink
so_mika

so_mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 13:58

Haaa c'est une bonne idée en effet Very Happy
Enfin comme vous dites je pense pas qu'il échappera aux questions inutiles parce que rien qu'a voir certains messages sur son blog...
Mais c'est vrai que ca peut être vraiment intéressant si les questions le sont aussi ^^
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:02

Mouais... au moins il aura moins de "MIKA, I WANT A BABY FROM YOU" ou bien les fameux "COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO !!!!" Mr Green
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:10

tu es sûre qu'il y en aura moins? Je pense qu'il n'y aura que ça, vu que personne ne semble avoir de réelles questions à lui poser pour l'instant!
Sauf qu'à la place de "COME TO ARGENTINA" tu aura "Will you come to Argentina?"

Pour ma part, je n'ai pas de question pour l'instant, ou alors des questions perso que je n'aurai jamais l'audace de lui poser et auxquelles il ne voudrait pas répondre de toute façon.....
http://www.myspace.com/chopotte
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 14:33

Je ne vais rien dire d'original , je ne vais que répéter ce que vous avez dit Wink :

L'initiative est très bonne mais à condition que les fans en fassent bon usage...malheureusement, c'est presque couru d'avance que certains vont se servir de cette adresse juste histoire de lui parler plutôt que de poser des vraies questions... No

J'espère qu'il ne sera pas trop submergé Wink

Personnellement, pour l'instant, je n'ai pas non plus de questions interessantes à lui poser Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 15:37

Ah sympa cette idée Very Happy

Je trouve ça vraiment gentil de sa part de s'interesser autant à ce que ses fans pensent, d'essayer de répondre à leurs attentes tout ça et j'espère également que cette initiative pourra fonctionner sur le long terme pcq comme vous je pense que dans les premiers temps l'excitation sera tellement grande chez certains fans qu'il va un peu crouler sous les messages!lol

Sinon euh vous pensez que "Quel shampoo utilises-tu pour avoir d'aussi belles boucles?!" est une question suffisamment intelligente et cruciale pour que je me permette de l'envoyer! idée...nan Laughing
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:41

Je n'ose même pas imaginer l'état de la boite mail... Elle doit littéralement exploser...

Espérons qu'après les premiers émois et envois de centaines (milliers?) de mails, ça finisse par se calmer... mais j'ai peur que non, maintenant que les gens ont un moyen de plus ou moins le contacter (enfin bon, c'est plutôt quelqu'un de son équipe qui va faire le tri, à mon avis il ne lira que ce qui a été jugé assez intéressant / marrant pour lui soumettre), il y en a qui vont assiéger cette boite mail...
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:10

C'est super comme idée mais je pense que je ne poserai pas de questions
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:28

Encore une foi il prouve à quel point il veux faire plaisir a ses fans! Je trouve ça génial! J'ai plein de questions qui me viennent mais pas vraiment intelligentes. Je vais y réflèchir.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:13

Bon, ma question est : Mika, vous nous faites part sur votre blog de vos passions dans le domaine culturel ( peinture , musique...)
Envisagez vous de participer à une pièce de theâtre, une comédie musicale afin d'explorer d'autres facettes de votre talent? ( fayotte!)
Si jamais il répond , faites le moi savoir, je ne vais pas tous les jours sur mikasounds!!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:18

tu ne lui as pas demandé le numéro de téléphone de John???????
mouarf
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:26

Zut, j'ai oublié...peux tu le faire pour moi, je suis si timide quand il s'agit de Sweetie. Embarassed
Demande aussi si john sera de la future tournée , je suis certaine que Mika, ou qui que ce soit , sélectionnera ta question!!!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 19:33

ok je te prends au mot!

*va créer une nouvelle boite e-mail avec un pseudo inconnu* lol!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:44

lillibet a écrit:
Zut, j'ai oublié...peux tu le faire pour moi, je suis si timide quand il s'agit de Sweetie. Embarassed
Demande aussi si john sera de la future tournée , je suis certaine que Mika, ou qui que ce soit , sélectionnera ta question!!!

mouarf mouarf

Remarquez si tout le monde fait comme nous et se dit qu'on n'a aucune questions intelligentes à lui poser, il va se retrouver avec une boîte mail completement vide et va bien se demander se qui se passe lol! :
"ben alors, ou sont passés mes fans "? Shocked chiale Trampoline
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:50

A vrai dire, il y a le Blog , puis la boîte mail , c'est du travail pour tout suivre !
Mais je suis certaine que certaines jeunes fans lui enverront les mêmes déclarations enflammées, pour moi , je suis vraiment curieuse de voir comment va évoluer ce garçon si spécial , qui va voir une pièce de theâtre de 9h...Il baigne vraiment dans la culture en permanence et j'aime ça!
@Chopotte , si tu fais ça je te maudis jusqu'à la la 7e génération!
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:00

PTDR

je doute qu'il ne reçoive rien d'interressant, ya pleins de fans qui sont super marrants ( dont vous !)

j'ai pensé à lui demander si il y aller avoir une chanson en français dans l'album, mais c'est tellement débile et chauvin comme question que du coiup j'attends de voir par moi même.

Et je désespère pas d'avoir qqch de bien à lui demander !
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 21:22

Moi aussi je cherche je cherche, ça va bien finir par venir!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 0:42

lillibet a écrit:

@Chopotte , si tu fais ça je te maudis jusqu'à la la 7e génération!

mouarf mouarf mouarf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 28 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant