| Le nouveau site MIKASOUND | |
|
+66Anakinette sara rosetta Pounette Aurelien Lisa Yas Kat5754 mme penniman plOp_crOck mika je t'adore spezia lululitalienne croce Na' GK slavie Béa johan tekilla h-3m. chopotte christina83 Orphée Happy so_mika Florence p0llux volleyeuse185 Aureliesoa Ilatsu8 MIKAFAN24 Joylydia aurore 2mel3 Melanie Youstine RoXxX lemon Adeline stefany val lillibet angel Laurette5 fanny family ana-mika Steph Jess Séverine Pigmotte Virgin-I mikalebolibannais Pamette Livia25 DBY youyoute02100 Em' Samia Gladys CHOUPA ighins Nnch BICHE melie ginnyg 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 8:25 | |
| ça c'est une super initiative J'espère juste qu'il ne sera pas submergée de question débiles ça met de bonne humeur de lire ça de bon matin | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 9:07 | |
| Eh bien comme vous dites il va crouler sous les questions, et certainement sous les déclarations enflammées ! Perso j'ai pas de question intéressante pour l'instant donc je vais le laisser en paix ! A ce soir les Katy Perry girls ! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 9:17 | |
| j'aime bien lire ce genre de nouvelles dès le matin ! comme vous, je pense que c'est une très bonne initiative (encore une fois) de sa part, mais je crains vraiment que ça parte en sucette.... sérieusement, ça va être la folie ils ne se rendent pas compte... bref, j'espère qu'il n'y aura pas trop de questions du genre "à quelle heure tu t'es levé ce matin ? " "tu nous manques, tu fais quoi ? " ou "tu veux bien sortir avec moi".... mais sinon, c'est vraiment super ! ne reste plus qu'à trouver des choses intéressantes à lui demander, mais j'ai confiance, et je sais que bcp de personnes ici ont de l'imagination... | |
|
| |
Gladys
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : derrière mon écran :o) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 10:05 | |
| C'est super sympa de sa part de nous donner la parole mais tout comme vous, j'espère que les gens réfléchirons avant de lui poser les questions, car je crains le pire au vue de certaines réponses | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 11:55 | |
| C'est une bonne idée en effet, mais bon, comme ca a été dit, il va en recevoir des tonnes et on sera même pas sûre que ce sera lui qui selectionnera les questions ^^ | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 12:06 | |
| Mais c'est une bonne nouvelle ça? Il va falloir que je trouve l'inspiration, ça va me faire passer le temps en cours^^ | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 12:33 | |
| Vous avez déjà posé de questions ?
Je n'ai aucune question assez interressante ou intelligente à lui poser, ou du moins je trouve pas... dommage XD
Par contre je suis sûre que ça va être vraiment marrant de lire les questions et réponses !
J'espère que çe sera des questions qu'on n'a pas déju vu 1500000 fois ! ( genre "les comparaisons avec Mercury ça vous fait quoi ? " ...) | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 13:11 | |
| - Ilatsu8 a écrit:
- Vous avez déjà posé de questions ?
Pas pour l'instant, je n'ai rien d'intelligent ni d'original à lui demander donc je ne vais pas l'embêter , l'adresse mail doit déjà être pleine De toute façon, pour avoir plus de chance d'être lu ou selectionner, je pense qu'il vaut mieux attendre que l'effet "surprise" soit passer | |
|
| |
so_mika
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 13:58 | |
| Haaa c'est une bonne idée en effet Enfin comme vous dites je pense pas qu'il échappera aux questions inutiles parce que rien qu'a voir certains messages sur son blog... Mais c'est vrai que ca peut être vraiment intéressant si les questions le sont aussi ^^ | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 14:02 | |
| Mouais... au moins il aura moins de "MIKA, I WANT A BABY FROM YOU" ou bien les fameux "COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO, COME TO MEXICO !!!!" | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 14:10 | |
| tu es sûre qu'il y en aura moins? Je pense qu'il n'y aura que ça, vu que personne ne semble avoir de réelles questions à lui poser pour l'instant! Sauf qu'à la place de "COME TO ARGENTINA" tu aura "Will you come to Argentina?"
Pour ma part, je n'ai pas de question pour l'instant, ou alors des questions perso que je n'aurai jamais l'audace de lui poser et auxquelles il ne voudrait pas répondre de toute façon..... | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 14:33 | |
| Je ne vais rien dire d'original , je ne vais que répéter ce que vous avez dit : L'initiative est très bonne mais à condition que les fans en fassent bon usage...malheureusement, c'est presque couru d'avance que certains vont se servir de cette adresse juste histoire de lui parler plutôt que de poser des vraies questions... J'espère qu'il ne sera pas trop submergé Personnellement, pour l'instant, je n'ai pas non plus de questions interessantes à lui poser | |
|
| |
Yas
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 15:37 | |
| Ah sympa cette idée Je trouve ça vraiment gentil de sa part de s'interesser autant à ce que ses fans pensent, d'essayer de répondre à leurs attentes tout ça et j'espère également que cette initiative pourra fonctionner sur le long terme pcq comme vous je pense que dans les premiers temps l'excitation sera tellement grande chez certains fans qu'il va un peu crouler sous les messages!lol Sinon euh vous pensez que "Quel shampoo utilises-tu pour avoir d'aussi belles boucles?!" est une question suffisamment intelligente et cruciale pour que je me permette de l'envoyer! | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 16:41 | |
| Je n'ose même pas imaginer l'état de la boite mail... Elle doit littéralement exploser...
Espérons qu'après les premiers émois et envois de centaines (milliers?) de mails, ça finisse par se calmer... mais j'ai peur que non, maintenant que les gens ont un moyen de plus ou moins le contacter (enfin bon, c'est plutôt quelqu'un de son équipe qui va faire le tri, à mon avis il ne lira que ce qui a été jugé assez intéressant / marrant pour lui soumettre), il y en a qui vont assiéger cette boite mail... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 18:10 | |
| C'est super comme idée mais je pense que je ne poserai pas de questions | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 18:28 | |
| Encore une foi il prouve à quel point il veux faire plaisir a ses fans! Je trouve ça génial! J'ai plein de questions qui me viennent mais pas vraiment intelligentes. Je vais y réflèchir. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 19:13 | |
| Bon, ma question est : Mika, vous nous faites part sur votre blog de vos passions dans le domaine culturel ( peinture , musique...) Envisagez vous de participer à une pièce de theâtre, une comédie musicale afin d'explorer d'autres facettes de votre talent? ( fayotte!) Si jamais il répond , faites le moi savoir, je ne vais pas tous les jours sur mikasounds!! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 19:18 | |
| tu ne lui as pas demandé le numéro de téléphone de John??????? | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 19:26 | |
| Zut, j'ai oublié...peux tu le faire pour moi, je suis si timide quand il s'agit de Sweetie. Demande aussi si john sera de la future tournée , je suis certaine que Mika, ou qui que ce soit , sélectionnera ta question!!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 19:33 | |
| ok je te prends au mot! *va créer une nouvelle boite e-mail avec un pseudo inconnu* | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 20:50 | |
| A vrai dire, il y a le Blog , puis la boîte mail , c'est du travail pour tout suivre ! Mais je suis certaine que certaines jeunes fans lui enverront les mêmes déclarations enflammées, pour moi , je suis vraiment curieuse de voir comment va évoluer ce garçon si spécial , qui va voir une pièce de theâtre de 9h...Il baigne vraiment dans la culture en permanence et j'aime ça! @Chopotte , si tu fais ça je te maudis jusqu'à la la 7e génération! | |
|
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 21:00 | |
| PTDR
je doute qu'il ne reçoive rien d'interressant, ya pleins de fans qui sont super marrants ( dont vous !)
j'ai pensé à lui demander si il y aller avoir une chanson en français dans l'album, mais c'est tellement débile et chauvin comme question que du coiup j'attends de voir par moi même.
Et je désespère pas d'avoir qqch de bien à lui demander ! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mar 30 Sep 2008 - 21:22 | |
| Moi aussi je cherche je cherche, ça va bien finir par venir! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Mer 1 Oct 2008 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUND | |
|