MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:06

oui mais j'en mettrai presque ma main à couper qu'à l'instant même il soigne sa gueule de bois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 11:12

chopotte a écrit:
oui mais j'en mettrai presque ma main à couper qu'à l'instant même il soigne sa gueule de bois! lol!

Oh c'est sûr qu'il a dû s'en coller une bonne lol! !

Lors de mes 25 ans j'habitais encore à Londres, je les ai fêtés au pub (évidemment Mr Green ), et je me suis pris une bonne cuite à l'anglaise Like a Star @ heaven ! C'est clair que j'étais pas fraiche le lendemain...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:37

je crois que j'ai toujours arrosé copieusement mes anniversaires! lol!
Sauf mes 30 ans car j'étais enceinte jusqu'aux dents....et depuis j'encaisse moins bien....
http://www.myspace.com/chopotte
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 12:49

Em' a écrit:
chopotte a écrit:
oui c'est vrai, mais le truc consensuel pouvait être difficile à éviter! Seul les fans viennent il ne faut pas l'oublier...
Mais il y a quand même un lot de réponses intéressantes aussi...

C'est clair. Je pense que certains commentaires un peu trop enflammés et / ou récurrents et inintéressants doivent le mettre mal à l'aise / l'ennuyer, mais on peut difficilement les éviter.

Je me dis aussi que l'excitation du début (ouah génial en fait blogger c'est rigolo!) doit commencer à s'émousser. Il peut très bien se lasser un peu, et puis il faut quand même de l'imagination et l'envie de blogger... Sans compter qu'il a un agenda de malade certainement, entre ses journées en studio, il doit certainement déjà bosser un peu sur la stratégie marketing, d'autres projets pour la suite de sa carrière, sa vie privée etc etc.

Moi je pense que tous les messages sont importants et que tout est bien dans le sens où les réactions vont être différentes en fonction de chaque individu... D'ailleurs l'échange se fait dans la continuité, un blog peut susciter un interet et eveiller des pensées ou un échange avec une autre personne même en dehors de son blog, en lui répondant ou pas d'ailleurs, peu importe. Par contre une chose est sure c'est que moi le concept du "mon message est mieux que celui du voisin" c'est pas trop mon trip...
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:33

Etoile de Rose a écrit:
Em' a écrit:
chopotte a écrit:
oui c'est vrai, mais le truc consensuel pouvait être difficile à éviter! Seul les fans viennent il ne faut pas l'oublier...
Mais il y a quand même un lot de réponses intéressantes aussi...

C'est clair. Je pense que certains commentaires un peu trop enflammés et / ou récurrents et inintéressants doivent le mettre mal à l'aise / l'ennuyer, mais on peut difficilement les éviter.

Je me dis aussi que l'excitation du début (ouah génial en fait blogger c'est rigolo!) doit commencer à s'émousser. Il peut très bien se lasser un peu, et puis il faut quand même de l'imagination et l'envie de blogger... Sans compter qu'il a un agenda de malade certainement, entre ses journées en studio, il doit certainement déjà bosser un peu sur la stratégie marketing, d'autres projets pour la suite de sa carrière, sa vie privée etc etc.

Moi je pense que tous les messages sont importants et que tout est bien dans le sens où les réactions vont être différentes en fonction de chaque individu... D'ailleurs l'échange se fait dans la continuité, un blog peut susciter un interet et eveiller des pensées ou un échange avec une autre personne même en dehors de son blog, en lui répondant ou pas d'ailleurs, peu importe. Par contre une chose est sure c'est que moi le concept du "mon message est mieux que celui du voisin" c'est pas trop mon trip...

Je ne partage pas non plus le concept du "mon message est mieux que celui du voisin", je ne me permettrais jamais cela, mais j'essaie d'imaginer:

si je recevais un type de message toujours pareil du genre: please come to ....., par les mêmes personnes tout le temps, ou Mika you're amazing, je pense que ça me lasserait un peu au bout d'un moment (je ne dis pas que j'aurais raison, mais c'est la nature humaine).

si je recevais un type de message enflammé, mais vraiment enflammé barré, qui ne parait pas vraiment sur terre, ben ça me ferait un peu peur quand même

Evidemment, je ne suis pas Mika et il peut très bien réagir différemment, mais on va dire que mes réactions supposées ci-dessus sont souvent les réactions du commun des mortels.

Par contre évidemment que tout le monde a le droit de poster et dire ce qu'il pense. De plus y'a plein de fans qui postent des trucs rigolos, des liens intéressants etc.. Perso je complexe quand je vois tous ces posts super cultivés ou plein d'humour et créatifs, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'intéressant...

Enfin bref juste pour dire que certains types de commentaires, qu'on le veuille ou non, peuvent être perçus comme lassants ou destabilisants.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 14:31

Je viens de voir tous ça, mais c'est super !

Il est beau sans trop de bouclettes je suis tombé amoureuse de la photo love fou coeur

J'en étais sur qu'il aimé les trucs a sensation (c'est pas mon cas No )
Quel Homme fou coeur manga2 coeur2
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:07

Nouvelle vidéo sur Mikasounds ^^

Aaaaah comment que j'adooore !!
A un moment il se trompe, au lieu de dire "Mon 25e anniversaire" Il dit "Mon 21e anniversaire" je trouve ca trop chou hii .

Bref, on le voit sauter d'une falaise et plonger dans l'eau, aaah que j'adore ça !! Mr Green
(Il est super bien mouler dans sa combinaison Mr Green )
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:18

" Vous avez l'air dégourdi" J'adoore le ptit rire après Mr Green
La tête qu'il as avec son casque Mr Green ça sens les gifs by Nanouch ça Laughing
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:21

Oui il fait du canyonning avec une super musique stressante lool Bon ben moi ça m'a inspiré et dans l'euphorie du truc love je me suis mise à parler de mon traumatisme expérience personelle du canyoning...avec le recul je ne sais pas si j'aurais dû... Mr Green lol!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:23

Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 2j2hrau
J'adoore Mr Green

Oui Laurence je viens de lire ton commentaire Laughing
J'étais bidonnée quand tu as parlé des guides qui ont toujours la même tête ! C'est tellement vrai MDR
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:31

lovetoday18 a écrit:
Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 2j2hrau
J'adoore Mr Green

Oui Laurence je viens de lire ton commentaire Laughing
J'étais bidonnée quand tu as parlé des guides qui ont toujours la même tête ! C'est tellement vrai MDR
merci.....je viens de faire un tour aussi..cette video est tres touchante je trouve,et c'est vrai qu'il est craquant dans cette combi,pas comme moi Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:34

mouarf Merci pour cette merveilleuse photo Comme cela peut être rassurant de le voir avec cette tête de...un peu de tétard...ça le rend un peu plus humain! Parce que disons le on a tous une tête de débile avec ce genre de casque! c'est trop mimi!

Oui le guide genre j'me la pète!! Ils sont toujours comme ça...un peu dragueur!!
Je dis ça mais le mien était vieux et bedonnant MDR ...mais toujours dragueur (malheureusement pour moi)...quand je vous dis que je suis poisseuse!!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:10

Pinaise, j'ai été stressée tout le long de la vidéo !! Laughing : "bon alors, c'est quoi le truc qu'il va faire ? de la descente ? un saut ? de l'élastique ??" Laughing

Bon en tout cas, on ne s'est pas trompé : ça semble se passer en France ! Wink

Trèèèès jolie vidéo !! love love
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:24

Ooooooooooooh mon dieeuuuuu coeur2 coeur2 coeur2 coeur2 fou coeur
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:27

melie a écrit:
Pinaise, j'ai été stressée tout le long de la vidéo !! Laughing : "bon alors, c'est quoi le truc qu'il va faire ? de la descente ? un saut ? de l'élastique ??" Laughing

Bon en tout cas, on ne s'est pas trompé : ça semble se passer en France ! Wink

Trèèèès jolie vidéo !! love love
Bonne deduction Wink
oui,le guide est français,et lors du voyage,ils rencontrent des vehicules immatricules en 06...de beaux paysages comme ceux-ci ne peuvent que se trouver dans le sud!sans etre chauvine,je ne suis pas du tout de cette region,Wink
j'adore aussi cette video!!!!! manga1
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:27

Samia a écrit:

A un moment il se trompe, au lieu de dire "Mon 25e anniversaire" Il dit "Mon 21e anniversaire" je trouve ca trop chou hii .

J'adore aussi le "Prfttt" entre les deux Mr Green

Hahaha Mika il se bouche le nez pour sauter, j'me suis trop marrée quand j'ai vu ça :^^: ptdr

En tout cas ça a l'air génial de se laisser glisser dans la cascade, j'aimerais trop savoir où c'est parce que je suis déjà allée dans ce genre d'endroi pour faire de l'escalade en montagne. En tout cas le cadre est splendide Very Happy
http://www.myspace.com/adeline59
h-3m.

h-3m.

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:38

Adeline a écrit:
Samia a écrit:

J'adore aussi le "Prfttt" entre les deux Mr Green

Hahaha Mika il se bouche le nez pour sauter, j'me suis trop marrée quand j'ai vu ça :^^: ptdr

En tout cas ça a l'air génial de se laisser glisser dans la cascade, j'aimerais trop savoir où c'est parce que je suis déjà allée dans ce genre d'endroi pour faire de l'escalade en montagne. En tout cas le cadre est splendide Very Happy

J'adore:) Quand il sort sa tête de l'eau après avoir plongé sunny
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:41

Je pense que cela doit être dans les Alpes du Sud style les gorges du Verdon (c'est les plus connues)...ce qui est sûr c'est que ce n'est pas les Pyrénées la végétation est trop "sèche"...mais d'un autre coté j'hésite il a l'air en altitude quand même...c'est pas aride...*cherche encore*
ana-mika

ana-mika

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:43

mouarf LA photo !!
http://dct-anaa.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:56

Ouais, j'ai aussi pensé aux gorges du verdon, pour plusieurs raisons :

1. Le guide parle en français, donc logiquement c'est en France Mr Green

2. j'y suis allée et ça y ressemble un peu (mais l'eau y est un peu moin turquoise, d'où un petit doute ...) mais le paysage fait + penser au sud est qu'aux pyrénées, ça c'est clair !

3. Il me semble qu'il a de la famille dans le coin (dans le 06) ou qu'en tout cas il connaisse déjà un peu le secteur...

Donc bon, tout ça mis bout à bout ... j'ai moins de doutes Mr Green

maintenant il a peut être recherché un endroit plus calme que le verdon, qui est blindé de touristes l'été scratch ...

J'ai de nouveau un doute ... confused
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:01

oui moi aussi je doute l'eau est beaucoup moins turquoise confused
sinon j'ai trouvé ça comme lien pas mal pour chercher
http://www.descente-canyon.com/canyoning/lieu/13/26/Alpes-Maritimes.html
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:13

Deblau a écrit:
oui moi aussi je doute l'eau est beaucoup moins turquoise confused
sinon j'ai trouvé ça comme lien pas mal pour chercher
http://www.descente-canyon.com/canyoning/lieu/13/26/Alpes-Maritimes.html

affraid affraid affraid

y'en a un paquet affraid affraid affraid
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:20

Ca ressemble un peu aussi aux Hautes Alpes, vers Orpierre...
Ca me fait marrer quand il saute, avec les images de concerts entremélées, comme s'il voyait sa vie defiler Laughing
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:36

ighins a écrit:

Ca me fait marrer quand il saute, avec les images de concerts entremélées, comme s'il voyait sa vie defiler Laughing

oui c'est certainement ce qu'il a dû ressentir à ce moment précis affraid

Oh en tout cas on a la confirmation que c'est bien en France, c'est marqué dans les "tags "de sa vidéo

Citation :
Mika blog vlog summer 2008 canyoning france water action Fleet Foxes Star Wars
mais ça ne nous dis toujours pas où, c'est domage, car c'est vraiment beau I love you
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:44

Il me semble que l'on voit bien des touristes qui passent ( un papa et son enfant), qui n'ont pas l'air d'appartenir au groupe de Mika, ils regardent la caméra sans bien comprendre, à mon avis.
PS: il faut s'appeler MIKA pour porter ce genre de chaussures en rando...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 18 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant