| Le nouveau site MIKASOUND | |
|
+66Anakinette sara rosetta Pounette Aurelien Lisa Yas Kat5754 mme penniman plOp_crOck mika je t'adore spezia lululitalienne croce Na' GK slavie Béa johan tekilla h-3m. chopotte christina83 Orphée Happy so_mika Florence p0llux volleyeuse185 Aureliesoa Ilatsu8 MIKAFAN24 Joylydia aurore 2mel3 Melanie Youstine RoXxX lemon Adeline stefany val lillibet angel Laurette5 fanny family ana-mika Steph Jess Séverine Pigmotte Virgin-I mikalebolibannais Pamette Livia25 DBY youyoute02100 Em' Samia Gladys CHOUPA ighins Nnch BICHE melie ginnyg 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 21 Aoû 2008 - 11:06 | |
| oui mais j'en mettrai presque ma main à couper qu'à l'instant même il soigne sa gueule de bois! | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 21 Aoû 2008 - 11:12 | |
| - chopotte a écrit:
- oui mais j'en mettrai presque ma main à couper qu'à l'instant même il soigne sa gueule de bois!
Oh c'est sûr qu'il a dû s'en coller une bonne ! Lors de mes 25 ans j'habitais encore à Londres, je les ai fêtés au pub (évidemment ), et je me suis pris une bonne cuite à l'anglaise ! C'est clair que j'étais pas fraiche le lendemain... | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 21 Aoû 2008 - 12:37 | |
| je crois que j'ai toujours arrosé copieusement mes anniversaires! Sauf mes 30 ans car j'étais enceinte jusqu'aux dents....et depuis j'encaisse moins bien.... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 21 Aoû 2008 - 12:49 | |
| - Em' a écrit:
- chopotte a écrit:
- oui c'est vrai, mais le truc consensuel pouvait être difficile à éviter! Seul les fans viennent il ne faut pas l'oublier...
Mais il y a quand même un lot de réponses intéressantes aussi... C'est clair. Je pense que certains commentaires un peu trop enflammés et / ou récurrents et inintéressants doivent le mettre mal à l'aise / l'ennuyer, mais on peut difficilement les éviter.
Je me dis aussi que l'excitation du début (ouah génial en fait blogger c'est rigolo!) doit commencer à s'émousser. Il peut très bien se lasser un peu, et puis il faut quand même de l'imagination et l'envie de blogger... Sans compter qu'il a un agenda de malade certainement, entre ses journées en studio, il doit certainement déjà bosser un peu sur la stratégie marketing, d'autres projets pour la suite de sa carrière, sa vie privée etc etc. Moi je pense que tous les messages sont importants et que tout est bien dans le sens où les réactions vont être différentes en fonction de chaque individu... D'ailleurs l'échange se fait dans la continuité, un blog peut susciter un interet et eveiller des pensées ou un échange avec une autre personne même en dehors de son blog, en lui répondant ou pas d'ailleurs, peu importe. Par contre une chose est sure c'est que moi le concept du "mon message est mieux que celui du voisin" c'est pas trop mon trip... | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 21 Aoû 2008 - 13:33 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- Em' a écrit:
- chopotte a écrit:
- oui c'est vrai, mais le truc consensuel pouvait être difficile à éviter! Seul les fans viennent il ne faut pas l'oublier...
Mais il y a quand même un lot de réponses intéressantes aussi... C'est clair. Je pense que certains commentaires un peu trop enflammés et / ou récurrents et inintéressants doivent le mettre mal à l'aise / l'ennuyer, mais on peut difficilement les éviter.
Je me dis aussi que l'excitation du début (ouah génial en fait blogger c'est rigolo!) doit commencer à s'émousser. Il peut très bien se lasser un peu, et puis il faut quand même de l'imagination et l'envie de blogger... Sans compter qu'il a un agenda de malade certainement, entre ses journées en studio, il doit certainement déjà bosser un peu sur la stratégie marketing, d'autres projets pour la suite de sa carrière, sa vie privée etc etc. Moi je pense que tous les messages sont importants et que tout est bien dans le sens où les réactions vont être différentes en fonction de chaque individu... D'ailleurs l'échange se fait dans la continuité, un blog peut susciter un interet et eveiller des pensées ou un échange avec une autre personne même en dehors de son blog, en lui répondant ou pas d'ailleurs, peu importe. Par contre une chose est sure c'est que moi le concept du "mon message est mieux que celui du voisin" c'est pas trop mon trip... Je ne partage pas non plus le concept du "mon message est mieux que celui du voisin", je ne me permettrais jamais cela, mais j'essaie d'imaginer: si je recevais un type de message toujours pareil du genre: please come to ....., par les mêmes personnes tout le temps, ou Mika you're amazing, je pense que ça me lasserait un peu au bout d'un moment (je ne dis pas que j'aurais raison, mais c'est la nature humaine). si je recevais un type de message enflammé, mais vraiment enflammé barré, qui ne parait pas vraiment sur terre, ben ça me ferait un peu peur quand même Evidemment, je ne suis pas Mika et il peut très bien réagir différemment, mais on va dire que mes réactions supposées ci-dessus sont souvent les réactions du commun des mortels. Par contre évidemment que tout le monde a le droit de poster et dire ce qu'il pense. De plus y'a plein de fans qui postent des trucs rigolos, des liens intéressants etc.. Perso je complexe quand je vois tous ces posts super cultivés ou plein d'humour et créatifs, je ne vois pas ce que je pourrais dire d'intéressant... Enfin bref juste pour dire que certains types de commentaires, qu'on le veuille ou non, peuvent être perçus comme lassants ou destabilisants. | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Jeu 21 Aoû 2008 - 14:31 | |
| Je viens de voir tous ça, mais c'est super ! Il est beau sans trop de bouclettes je suis tombé amoureuse de la photo J'en étais sur qu'il aimé les trucs a sensation (c'est pas mon cas ) Quel Homme | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 17:07 | |
| Nouvelle vidéo sur Mikasounds ^^ Aaaaah comment que j'adooore !! A un moment il se trompe, au lieu de dire "Mon 25e anniversaire" Il dit "Mon 21e anniversaire" je trouve ca trop chou . Bref, on le voit sauter d'une falaise et plonger dans l'eau, aaah que j'adore ça !! (Il est super bien mouler dans sa combinaison ) | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 17:18 | |
| " Vous avez l'air dégourdi" J'adoore le ptit rire après La tête qu'il as avec son casque ça sens les gifs by Nanouch ça | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 17:21 | |
| Oui il fait du canyonning avec une super musique stressante lool Bon ben moi ça m'a inspiré et dans l'euphorie du truc je me suis mise à parler de mon traumatisme expérience personelle du canyoning...avec le recul je ne sais pas si j'aurais dû... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 17:23 | |
| J'adoore Oui Laurence je viens de lire ton commentaire J'étais bidonnée quand tu as parlé des guides qui ont toujours la même tête ! C'est tellement vrai | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 17:34 | |
| Merci pour cette merveilleuse photo Comme cela peut être rassurant de le voir avec cette tête de...un peu de tétard...ça le rend un peu plus humain! Parce que disons le on a tous une tête de débile avec ce genre de casque! c'est trop mimi! Oui le guide genre j'me la pète!! Ils sont toujours comme ça...un peu dragueur!! Je dis ça mais le mien était vieux et bedonnant ...mais toujours dragueur (malheureusement pour moi)...quand je vous dis que je suis poisseuse!! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 18:10 | |
| Pinaise, j'ai été stressée tout le long de la vidéo !! : "bon alors, c'est quoi le truc qu'il va faire ? de la descente ? un saut ? de l'élastique ??" Bon en tout cas, on ne s'est pas trompé : ça semble se passer en France ! Trèèèès jolie vidéo !! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 18:24 | |
| | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 18:27 | |
| | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 18:41 | |
| Je pense que cela doit être dans les Alpes du Sud style les gorges du Verdon (c'est les plus connues)...ce qui est sûr c'est que ce n'est pas les Pyrénées la végétation est trop "sèche"...mais d'un autre coté j'hésite il a l'air en altitude quand même...c'est pas aride...*cherche encore* | |
|
| |
ana-mika
Nombre de messages : 1829 Age : 31 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 18:43 | |
| LA photo !! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 18:56 | |
| Ouais, j'ai aussi pensé aux gorges du verdon, pour plusieurs raisons : 1. Le guide parle en français, donc logiquement c'est en France 2. j'y suis allée et ça y ressemble un peu (mais l'eau y est un peu moin turquoise, d'où un petit doute ...) mais le paysage fait + penser au sud est qu'aux pyrénées, ça c'est clair ! 3. Il me semble qu'il a de la famille dans le coin (dans le 06) ou qu'en tout cas il connaisse déjà un peu le secteur... Donc bon, tout ça mis bout à bout ... j'ai moins de doutes maintenant il a peut être recherché un endroit plus calme que le verdon, qui est blindé de touristes l'été ... J'ai de nouveau un doute ... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 19:01 | |
| oui moi aussi je doute l'eau est beaucoup moins turquoise sinon j'ai trouvé ça comme lien pas mal pour chercher http://www.descente-canyon.com/canyoning/lieu/13/26/Alpes-Maritimes.html | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 19:20 | |
| Ca ressemble un peu aussi aux Hautes Alpes, vers Orpierre... Ca me fait marrer quand il saute, avec les images de concerts entremélées, comme s'il voyait sa vie defiler | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 19:36 | |
| - ighins a écrit:
Ca me fait marrer quand il saute, avec les images de concerts entremélées, comme s'il voyait sa vie defiler oui c'est certainement ce qu'il a dû ressentir à ce moment précis Oh en tout cas on a la confirmation que c'est bien en France, c'est marqué dans les "tags "de sa vidéo - Citation :
- Mika blog vlog summer 2008 canyoning france water action Fleet Foxes Star Wars
mais ça ne nous dis toujours pas où, c'est domage, car c'est vraiment beau | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND Ven 22 Aoû 2008 - 19:44 | |
| Il me semble que l'on voit bien des touristes qui passent ( un papa et son enfant), qui n'ont pas l'air d'appartenir au groupe de Mika, ils regardent la caméra sans bien comprendre, à mon avis. PS: il faut s'appeler MIKA pour porter ce genre de chaussures en rando... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUND | |
|