MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:52

Merci Nanouch. geek Bizoox Calin
J'aime beaucoup beaucoup le PS de fin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:04

Ouais on se voit dans un mois Séverine! Ca va être chouette de se voir un soir (même si ça va faire drôle que ça ne soit pas un concert de Mika ha ha ha).

Biche tu as raison, je pense que les blogs aident beaucoup à ne pas souffrir de post-gig depression. Généralement j'en faisais une bonne, mais là non ça va (mais suis accro à Mikasounds lol).

Quand je pense qu'avant le PDP je pensais en fait avoir pas mal décroché de Mika, j'étais back in real life... Et bing un concert et on replonge!

Ilatsu, ne culpabilise pas sur le fait que tu ne fais pas assez de concerts, chacun fait comme il a envie et comme il peut! Et tu auras l'occasion de nous rencontrer un de ces quatre à un concert (on est partout lol! ).
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:10

Lol merci mais je viendrais pas à katy Perry je pense...

Boulala ! Wink

heureusement qu'il y a le forum et le blog pour soigner ma Mikagite !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:47

Shocked et bien... ça fait quelques jours que je ne suis pas passée ici par manque de temps ( Grrr ) et que de choses se sont passées....

déjà, l'histoire de Deblau et de l'admirateur inconnu ! (je continue par MP laurence....)
ensuite, tous ces nouveaux post...; coeur j'adore voir l'envers des décors... les tetes de clown, la robe en "arbre de vie"... c'est fabuleux ! Rolling Eyes en plus il nous met l'eau à la bouche avec les bonus du futur DVD... Trampoline

ensuite, quel beau message il nous a laissé pour son anniversaire, je trouve ça super émouvant, on a vraiment la chance d'admirer un artiste aussi unique et humain... I love you
concernant notre tite famille, vous aussi vous me manquez beaucoup plus que je n'aurais pu l'imaginer... pas de déprime post-gig, a part aps le parc des princes, mais ça s'est envolé après les francos... mais c'est évident que la mise à jour quasi quotidienne du blog, où l'on a des nouvelles de lui y contribue beaucoup...

là, je suis derrière mon ordi, en train d'écouter, encore et toujours en boucle LICM dont je ne me lasse pas encore, c'est "My Interpretation", et je pense que j'ai passé une superbe année sur ce fofo, lors de ces 4 concerts, que je vous adore, que Mika est exceptionnel et que vous me manquez... Calin Sad Bizoox Wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:23

Nanouch a écrit:
Ha bah merde, y a que moi qui est fait une méga dépression post-gig ? No Mr Green

Non un peu moi aussi.. Mr Green

P** j'adore ces deux nouveaux post. Qu'est ce que j'aime ce blog,c'est fou drunken drunken AAAh c'est super ce projet d'expo drunken Je suis sur qu'il ya tout pleins de cadeaux fabuleux,quel trésor cela doit lui faire Razz

Oh et puis pour le saut a l'élastique (ou varape.?) il faut ABSOLUMENT qu'il nous filme sa ! Mr Green : "Mika qui enfile sa combi SO sexy"Mr Green,"Mika dans l'avion qui as peur" "Mika qui remercie ses fans avant de mourrir" Mr Green, "Mika qui atterrit" Mr Green ,"Mika qui va pas bien" Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:30

:mouarf oh oui, une vidéo !!! Trampoline

ce serait excellent, j'imagine l'état des bouclettes à la fin ! Mr Green

PS: désolée du HS, mais quelqu'un sait d'où vient l'avatar de Nanouch please !! Embarassed Very Happy
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:35

Deb a écrit:

mouarf mouarf mouarf

Deb a écrit:
PS: désolée du HS, mais quelqu'un sait d'où vient l'avatar de Nanouch please !! Embarassed Very Happy

cet avatar a un succès fou !!! et à juste titre fou coeur

il vient d'une vidéo des francos (lors des percussions avec cherisse Wink )
On va essayer de te retrouver le lien, bouge pas Mr Green

EDIT : je crois que c'est celle ci Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=oJFqXLpnF0g&feature=related

fou coeur

voilà Very Happy

Dernière édition par BICHE le Lun 18 Aoû 2008 - 17:37, édité 1 fois
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:35

lovetoday18 a écrit:

Oh et puis pour le saut a l'élastique (ou varape.?) il faut ABSOLUMENT qu'il nous filme sa ! Mr Green : "Mika qui enfile sa combi SO sexy"Mr Green,"Mika dans l'avion qui as peur" "Mika qui remercie ses fans avant de mourrir" Mr Green, "Mika qui atterrit" Mr Green ,"Mika qui va pas bien" Mr Green

mouarf mouarf mouarf mouarf

et Mika qui vomit alors ?

Deb a écrit:

fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur fou coeur

Si Biche ne trouve pas je te file le lien Wink

Dernière édition par Ilatsu8 le Lun 18 Aoû 2008 - 17:36, édité 1 fois
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:38

BICHE a écrit:
Deb a écrit:

mouarf mouarf mouarf

Deb a écrit:

cet avatar a un succès fou !!! et à juste titre fou coeur

il vient d'une vidéo des francos (lors des percussions avec cherisse Wink )
On va essayer de te retrouver le lien, bouge pas Mr Green

EDIT : je crois que c'est celle ci Wink

http://fr.youtube.com/watch?v=oJFqXLpnF0g&feature=related

fou coeur

voilà Very Happy

oh merci Biche !! mais j'ai pas pu passer ces derniers jours sur le fofo et voilà le résultat ! cet avatar me mets dans tous mes états !! Laughing manga1 zen

EDIT : OMG affraid merci Biche... je file dans le topic vidéo des Francos bave

Dernière édition par Deb le Lun 18 Aoû 2008 - 17:42, édité 1 fois
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:41

Ilatsu8 a écrit:
[ mouarf mouarf mouarf mouarf

Han nan mouarf mouarf .
Je prefèe pas imaginer, Beeeurk Mr Green .

Sinon c'est trop zentil le message qu'il a laissé I love you
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:45

Shocked oh je viens de poster un com sur mikasounds et javais la fleme de retaper après avoir lu mon commentaire fini le "un gros bisou de bretagne" que j'ai fait copier coller le message de deb' mais j'ai tout effacé et garder le "un petit bisou de bretagne" et le Deborah MWS ! la gogole !!! lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:51

mouarf mouarf mouarf

Oh Jesss !!!! Mr Green

je me sens plagiée !!!! je suis vraiment flattée !!! lol!
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:29

[quote=\"Samia\"][quote=\"Ilatsu8\"][ mouarf mouarf mouarf mouarf

et Mika qui vomit alors ?[/quote]

Han nan mouarf mouarf .

Sinon c\'est trop zentil le message qu\'il a laissé I love you[/quote]
J\'imagine si il saute avec la camera mouarf mouarf mouarf mouarf Les criiis mouarf mouarf mouarf mouarf
Mika tout blanc, tout vert silent Mr Green

Dernière édition par youstine le Lun 18 Aoû 2008 - 19:33, édité 1 fois
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:31

youstine a écrit:
Samia a écrit:
Ilatsu8 a écrit:

Han nan mouarf mouarf .

J'imagine si il saute avec la camera mouarf mouarf mouarf mouarf Les criiis mouarf mouarf mouarf mouarf

ou alors il vomit sur l'objectif de la cam !!

je suis sure que mm tout vert il est beau
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 19:43

Ilatsu8 a écrit:
youstine a écrit:
Samia a écrit:
Ilatsu8 a écrit:

Han nan mouarf mouarf .

J'imagine si il saute avec la camera mouarf mouarf mouarf mouarf Les criiis mouarf mouarf mouarf mouarf

ou alors il vomit sur l'objectif de la cam !!

je suis sure que mm tout vert il est beau

Dans l'avion :Relax take it ea...
Le saut : SYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
L'atterissage : I could be white..i could be green....

Mr Green Mr Green
Ilatsu8

Ilatsu8

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:17

mouarf mouarf
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:22

kel qu un pourra me donner le lien slvp
merci d avence
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:27

Happy a écrit:
kel qu un pourra me donner le lien slvp
merci d avence

tiens ma grande, tu vas avoir des choses à rattrapper Mr Green

http://www.mikasounds.com/
Happy

Happy

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:29

merci bcp

oui je le sens tant mieux j aime biem lire et regarder des photos surtt lorsque cela concerne mika Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 20:31

Happy a écrit:
merci bcp

oui je le sens tant mieux j aime biem lire et regarder des photos surtt lorsque cela concerne mika Mr Green

tu vas en prendre plein les yeux coeur2 Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:23

Lollipop12 a écrit:
Il est trop mignon!!
Par contre, y'a une fille qui s'appelle comme moi Sad , mais avec accent (accent qui m'a été refusé lors de mon inscription Evil or Very Mad ), alors il ne faut pas confondre. Moi c'est Severine et non Séverine, car si elle raconte des bétises, je ne veux pas les assumer Evil or Very Mad lol!

trop génial son dernier message Trampoline

Sinon t'inquietes Severine moi y'a une Virginie aussi ça me fait bizarre,mais moi comme ici c'est Etoilederose tout attaché (et je signe Virginie, enfin quand j'y pense lol)... je m'y ferais c'est pas grave Mr Green
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 21:56

T'inquite on ne fera la confusion.
Donc si j'ai bien compris, celle qui dit le plus de conneries et qui s'appelle séverine c'est toi?! Mr Green

Au fait, sur la photo qu'il a posté de lui dans le post sur Royal Sympathy Band et ou il a les cheveux raplapla, Mika ressemble à mon frère, ca ma fait un choque. Du coup j'essaye d'imaginer mon frère avec des bouclettes!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 22:00

noaa a écrit:
T'inquite on ne fera la confusion.
Donc si j'ai bien compris, celle qui dit le plus de conneries et qui s'appelle séverine c'est toi?! Mr Green

gnagnagna

noaa a écrit:
Au fait, sur la photo qu'il a posté de lui dans le post sur Royal Sympathy Band et ou il a les cheveux raplapla, Mika ressemble à mon frère, ca ma fait un choque. Du coup j'essaye d'imaginer mon frère avec des bouclettes!

Petit HS: ton frère à quel âge? et quand est-ce que tu me le présentes? Mr Green lol!
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:44

Etoile de Rose a écrit:
Lollipop12 a écrit:
Il est trop mignon!!
Par contre, y'a une fille qui s'appelle comme moi Sad , mais avec accent (accent qui m'a été refusé lors de mon inscription Evil or Very Mad ), alors il ne faut pas confondre. Moi c'est Severine et non Séverine, car si elle raconte des bétises, je ne veux pas les assumer Evil or Very Mad lol!

trop génial son dernier message Trampoline

Sinon t'inquietes Severine moi y'a une Virginie aussi ça me fait bizarre,mais moi comme ici c'est Etoilederose tout attaché (et je signe Virginie, enfin quand j'y pense lol)... je m'y ferais c'est pas grave Mr Green
y'a meme une fanny....mais je signe toujours avec mon nom egalement,donc pas de confusion Wink

mika entretient la flamme,y'a pas de doute...comme un charmeur de serpent,il nous hypnotise avec ce site,avec un blog quasi chaque jour....
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 9:51

Oui il y a une Emilie aussi... Mais bon j'utilise Em' et je signe Emilie quand j'y pense quoi...

J'adorerais voir la tronche du p'tit Penniman juste avant de se lancer - vous savez le dernier moment où vous vous dites, non je peux pas je vais pas le faire j'ai trop la flippe (en varape ou élastique), mais qu'est-ce que je suis venu foutre dans cette galère ; et ensuite, si c'est l'élastique, l'entendre hurler à la mort pendant qu'il vit bien à fond ses sensations (perso j'aurais déjà fait une crise cardiaque avant qu'on me pousse lol) !

Et si c'est de la descente en rappel et qu'il en bave (parce que ça doit être physique quand même), l'entendre se plaindre comme il sait si bien le faire !

Whiny Mika Mr Green !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 16 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant