MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le nouveau site MIKASOUND

+66
Anakinette
sara
rosetta
Pounette
Aurelien
Lisa
Yas
Kat5754
mme penniman
plOp_crOck
mika je t'adore
spezia
lululitalienne
croce
Na'
GK
slavie
Béa
johan
tekilla
h-3m.
chopotte
christina83
Orphée
Happy
so_mika
Florence
p0llux
volleyeuse185
Aureliesoa
Ilatsu8
MIKAFAN24
Joylydia
aurore
2mel3
Melanie
Youstine
RoXxX
lemon
Adeline
stefany
val
lillibet
angel
Laurette5
fanny family
ana-mika
Steph
Jess
Séverine
Pigmotte
Virgin-I
mikalebolibannais
Pamette
Livia25
DBY
youyoute02100
Em'
Samia
Gladys
CHOUPA
ighins
Nnch
BICHE
melie
ginnyg
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIKAFAN24

MIKAFAN24

Féminin

Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:09

Je viens de voir la video elle est magnifique ! Il a l'air vachement heureux !!
J'aime le voir sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n0t-in-the-last.skyblog.fr
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:15

J'adore la nouvelle vidéo *____*
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:48

Il est vraiment super sympa de partager tous ces moments avec nous coeur
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:59

Nanouch a écrit:

Sinon c'est clair elle est émouvante cette vidéo, je sais pas pourquoi, peut-être la musique...En tout cas, ça m'a donné envie de pleurer, mais je me suis vite ressaisi, parce que pleurer car Mika a retrouvé un glacier qu'il avait découvert 8 ans plus tôt, voila quoi Rolling Eyes Mr Green Je suis très fatiguée on va dire ^^

lol! Mr Green

C'est vrai qu'elle a quelque chose de particulier cette vidéo drunken
J'adore sa tête quand il mange , par moment il ne doit pas savoir que la camera tourne Laughing Mais c'est justement ça qui le rend si attachant I love you
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 20:27

Il a pas l'air frais sur la vidéo de Syrie Shocked Fatigué Mika ? No

Sinon j'adore la dernière vidéo tout comme vous, je n'ai malheureusement pas le temps de lire les articles précedents Crying or Very sad
http://www.myspace.com/adeline59
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 21:50

Oui Biche, j'ai pensé comme toi il me fait rire comme il mange Razz
Il doit avoir des bouts de pistache coincés entre les dents Mr Green

Mais c'est vrai que l'ambiance a l'air "magique", ça donne des frissons drunken
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:30

Deb a écrit:
melie a écrit:

L'ambiance qui y règle est un peu...magique, vous ne trouvez pas ? manga2

c'est exactement ce que je me suis dit, il y a vraiment une ambiance particulière, j'ai ressenti la même chose que toi Mélie Wink Calin

Même chose aussi. Je pense que la musique aide beaucoup à créer cet univers.
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:36

Nanouch a écrit:

Sinon c'est clair elle est émouvante cette vidéo, je sais pas pourquoi, peut-être la musique

la musique de la vidéo c'est : The National , le titre : Start A War
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 12:59

merci Biche Wink

je viens de passer une demie heure a lire presque tous les commentaires postés...

il y en a vraiment des très intéressants, j'aime bien cette façon d'interagir lui et nous, lire certaines réactions... Smile

deux commentaires ont retenu mon attention Suspect

Citation :
Wow Mika! I have missed you so much since I wasn’t able to comment while in Lebanon. Just arrived today and enjoyed it shopping, remembered you. I’ve noticed that you still didn’t blog about how to send you a gift and I am indeed very curious - so please try. Your birthday is in a week and it only takes 5 minutes to blog a couple of words! Thanks.

COME TO JORDAN AGAIN. Since you’re in syria, come by car to Jordannnnnnnnn Very Happy.

Did you watch the short PIXAR videos? AMAZING. I was just watching you on Youtube performing in Lebanon - seemed like a much nicer gig than the one at The Dead Sea. Haha, ofcourse you had to put the most effort in your country. . I have another question: When I get older can I be in your band? Very Happy I’m only 13 now and I can play some piano and am willing to learn guitar. Just if you need a young player in the coming years - please be first to tell me. I can also draw and paint. Nothings wrong with having a kid on your band - thats actually cool! LoL.

[ I believe that we're in this together! ]

Lots of love.

bon, rien a dire, a part que cette personne poste le même type de commentaire à chaque blog et ne réagit pas au sujet présenté...

et sinon, commentaires d'une fan (dont je tairais le nom.... Rolling Eyes ) qui se pense parfois censurée et qui a réécrit un commentaire plus tard en demandant à Mika de ne pas le publier car c'était perso... manque de bol, Mika ne lit pas tous les commentaires et l'a publié Laughing

enfin voilà ! j'adore ce site, hate de voir la suite Trampoline
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:01

Deb a écrit:
et sinon, commentaires d'une fan (dont je tairais le nom.... Rolling Eyes ) qui se pense parfois censurée et qui a réécrit un commentaire plus tard en demandant à Mika de ne pas le publier car c'était perso... manque de bol, Mika ne lit pas tous les commentaires et l'a publié Laughing

Je sais pas si je pense à la même personne que toi.. Mais je croit qu'elle voulaitvoir si Mika lisait les commentaires et si c'etait le cas, il ne publierai pas le message, enfin j'pense Laughing Mr Green
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 16:25

Oh tiens, je voudrais lire ce commentaire Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 17:45

Toi aussi Deb tu as vu MDR MDR Comment c'est trooooop la honte et les vidéos de son mariage c'est juste LA TOTALE...Quelle idée de lui envoyer des trucs comme ça...c'est juste super déplacé !!!
Enfin bref je trouve ça juste navrant de poster un tel truc en pensant qu'il allait le lire et ne pas le poster...d'autres l'ont déjà fait avant elle...

Enfin j'espère que c'est ce cas de figure là... car dans l'autre hypothèse il l'a lu et l'a quand même posté: ça serait méchant...drôle mais méchant Mr Green lol!
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:14

sur le dernier post ?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:44

C'pas juste, j'avais mis un commentaire sur l'avant dernière video ou je me moquais juste du fait qu'il avait pas beaucoup avancé son puzzle en 4h, et que j'étais déçue. Eh ben il n'a pas été publié No Quel susceptible, franchement Mr Green C'était pourtant drôle ce que j'avais marqué Rolling Eyes Laughing
http://www.myspace.com/ighins
volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: slt   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:55

ouais c'est vrai pourquoi il t'as censuré c'est idiot ce sa part enfin bon je comprend pas ce jeste de ça part...
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:20

ighins a écrit:
C'pas juste, j'avais mis un commentaire sur l'avant dernière video ou je me moquais juste du fait qu'il avait pas beaucoup avancé son puzzle en 4h, et que j'étais déçue. Eh ben il n'a pas été publié No Quel susceptible, franchement Mr Green C'était pourtant drôle ce que j'avais marqué Rolling Eyes Laughing

Oh tu sais, c'est peut-être juste un bug ! J'avais posté un commentaire sur le blog "the round up" et il n'avait pas été publié, j'ai reposté le même une 2ème fois et la il a été publié, donc ce n'était pas une histoire de censure Wink
Essaye peut-être de l'envoyer de nouveau pour voir Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:54

oui je ne pense vraiment pas qu'il y'ai une censure ou quoique ce soit du genre sinon certains messages ne seraient vraiment pas diffusés Mr Green Wink Plutôt un bug comme dit melie, retente encore Calin
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 20:56

Deblau a écrit:
Toi aussi Deb tu as vu MDR MDR Comment c'est trooooop la honte et les vidéos de son mariage c'est juste LA TOTALE...Quelle idée de lui envoyer des trucs comme ça...c'est juste super déplacé !!!
Enfin bref je trouve ça juste navrant de poster un tel truc en pensant qu'il allait le lire et ne pas le poster...d'autres l'ont déjà fait avant elle...

Enfin j'espère que c'est ce cas de figure là... car dans l'autre hypothèse il l'a lu et l'a quand même posté: ça serait méchant...drôle mais méchant Mr Green lol!

Naann c'est pas vrai MDR il faut que j'aille regarder mouarf

Et pour ton post ighins, je pense que c'est un bug... et rien d'autre Calin Bizoox
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:01

Gladys a écrit:
Deblau a écrit:

Naann c'est pas vrai MDR il faut que j'aille regarder mouarf

mouarf mouarf mouarf une fois de plus elle est ridicule!! Mr Green
y'en a qui ont honte de rien, c'est dingue!!!! Shocked
p0llux

p0llux

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:18

C'est quoi son pseudo ? c'est dans le dernier post? veeeu voiiir! XD
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:27

Allons allons, on ne va pas faire 3 pages sur ce commentaire, cette personne doit se sentir déja assez mal à l'aise de voir son commentaire publié aux yeux de tout le monde Wink
Je veux dire, ne vous éternisez pas trop dans des "attaques personnelles" , quelque soit la personne en question Wink

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:35

Ighins, je pense aussi qu'il y a eu un bug, ça m'est aussi arrivé une fois Wink tu devrais réessayer.

alors Pollux, il suffit de lire, le but n'est pas de lancer une polémique et des méchanceté sur une personne nommément citée Wink
je voulais juste réagir par rapport à ce commentaire qui m'avait surpris Shocked et ne surtout pas ouvrir d'hostilités...
j'espère que tu comprends. le reste doit rester dans l'ordre du privé

Bon, contente de voir que ce post n'a pas surpris que moi Very Happy lol!

EDIT : voilà Mélie, nos posts se sont croisés
p0llux

p0llux

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:14

Deb a écrit:
Ighins, je pense aussi qu'il y a eu un bug, ça m'est aussi arrivé une fois Wink tu devrais réessayer.

alors Pollux, il suffit de lire, le but n'est pas de lancer une polémique et des méchanceté sur une personne nommément citée Wink
je voulais juste réagir par rapport à ce commentaire qui m'avait surpris Shocked et ne surtout pas ouvrir d'hostilités...
j'espère que tu comprends. le reste doit rester dans l'ordre du privé

Bon, contente de voir que ce post n'a pas surpris que moi Very Happy lol!

EDIT : voilà Mélie, nos posts se sont croisés

Wi wi exusez mwa c'était pas pour débatre ni me moquer ou comme sa mais juste le voir par curiosité et vu que je trouvait pas le quel c'était j'ai demander son pseudo ...
No stress banane
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:51

Il y a une nouvelle vidéo Smile
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:58

aurore a écrit:
Il y a une nouvelle vidéo Smile

et elle est terrible Very Happy Very Happy

honte à moi, je fais un commentaire sur la vidéo, et avec des fautes d'orthographe!!!!!
A force de vouloir taper vite eh ben voilà!!!!! embara embara
http://www.closdesrecollets.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUND   Le nouveau site MIKASOUND - Page 9 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUND
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant