MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

DVD du parc des princes

+78
Malandrin
gaet5901
Orphée
Aurelien
Jeanne
lillibet
pimousse
CHOUPA
Youstine
mikim
Happy
aurore
wiki_08
johan
Virgin-I
fan2mika59
Laurette5
stefany
a-chan
2mel3
christina83
Yas
Adeline
*Jullipop*
Kat5754
anjae
val
mme penniman
Sylvie.E
so_mika
Arnaud
Melanie
lyli21
Jamakkronic
T_D296
mika je t'adore
lululitalienne
melie
angel
GK
Lucy29
slavie
Lisa
tekilla
Nnch
Florence
Mikajoe
Séverine
croce
h-3m.
lilie54
Pigmotte
Ilatsu8
Mireille
lemon
chopotte
ighins
Em'
Steph
ginnyg
DBY
Channel
RoXxX
Pamette
.::.mika.::.
Jess
livia
x-mika5-x
mikalebolibannais
Aureliesoa
Gladys
Livia25
Samia
fanny family
ana-mika
rosetta
BICHE
fratellika
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
a-chan

a-chan

Féminin

DVD du parc des princes - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:46

J'ai regardé le DVD (2 fois XD) et il est vraiment génial!! Je me suis vraiment replongée dans le concert, c'est juste magique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 19:48

Bon, ben moi qui avais bien décroché, je crois que je suis à nouveau (un peu) dedans ! A chaque fois je finis par me fais avoir grrrrr ptdr !

C'était cool de vous avoir à la maison tout le monde ! Mes voisins ont du flipper vu certains moment d'hystérie !
:^^:
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 20:48

je l'aurait certainement demain vu que je les commandé Lundi et que sa met 24 heure a arriver
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Laurette5

Laurette5

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:10

On remarque pleins de détails qu'on ne voit pas forcément quand on est en direct, c'est super Wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 23:29

Em' a écrit:
Mes voisins ont du flipper vu certains moment d'hystérie !
:^^:

Ne se sent absolument pas concerné Mr Green Mr Green
Vous savez bien que je suis d'une discretion à toute épreuve voyons Melie! !
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:33

mais ce pantalon , il l'avait déjà porté de nombreuses fois, je l'avais déjà vu à Londres il me semble, non?
Croyez vous qu'il avait tellement investi d'argent pour ce show, qu'il n'avait pas osé se payer un pantalon neuf???? Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 2:58

Généralement, les artistes ont plusieurs exemplaires de leurs costumes, à plus forte raison des pantalons. Mais à la vue de la photo, il semble que ce soit le bouton qui ai craqué non ? Pas la braguette en tout cas (dommage Biche, ça t'aurai plu ! MDR je sors )
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 8:51

J'ai encore regardé quelques extraits du concert ce matin, et c'est vraiment magnifique, pour les yeux et les oreilles coeur, et quel professionnalisme, malgrè les petits inconvenients sur scène (problèmes de pantalon cassé et autres, du son au niveau de ses retours aussi parfois j'ai l'impression...) il a continué a joué, il aurait rendu fière n'importe quel prof de musique sur ce coup là... (enfin c'est ce que disait le prof de mon ex lorsqu'il faisait une erreur: "ne t'arrêtes pas continues de jouer"... Mr Green), y'a rien à dire sinon qu'il a vraiment du talent, qu'il est rayonnant, c'est trop beau ce spectacle sunny j'en suis encore toute bouleversée manga1 manga2 Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline smack smack smack smack smack smack love love love love love love love
Sylvie.E

Sylvie.E

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:49

Eh beeennnn, les filles vous êtes toutes d'accord pour dire que c'est d'enfer, donc !!
Ben, vivement Vendredi pour moi alors !! love
J'ai super hâte et encore plus depuis que je vous ai lu...bounce
C'est même inhumain !!! BIC...hem..boulet!
Sylvie & family !!
==========================================

Etoile de Rose a écrit:
J'ai encore regardé quelques extraits du concert ce matin, et c'est vraiment magnifique, pour les yeux et les oreilles coeur, et quel professionnalisme, malgrè les petits inconvenients sur scène (problèmes de pantalon cassé et autres, du son au niveau de ses retours aussi parfois j'ai l'impression...) il a continué a joué, il aurait rendu fière n'importe quel prof de musique sur ce coup là... (enfin c'est ce que disait le prof de mon ex lorsqu'il faisait une erreur: "ne t'arrêtes pas continues de jouer"... Mr Green), y'a rien à dire sinon qu'il a vraiment du talent, qu'il est rayonnant, c'est trop beau ce spectacle sunny j'en suis encore toute bouleversée manga1 manga2 Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline smack smack smack smack smack smack love love love love love love love
http://www.myspace.com/sylvie_e
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:57

Y'a rien à dire, juste que ce DVD est une pur merveille manga1 .
(Dite, en le visionnant, vous vous êtes mis à danser devant votre écran ? J'éspère que je ne suis pas la seule !! Mr Green.)
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:37

Samia a écrit:
Y'a rien à dire, juste que ce DVD est une pur merveille manga1 .
(Dite, en le visionnant, vous vous êtes mis à danser devant votre écran ? J'éspère que je ne suis pas la seule !! Mr Green.)

oui samia, notamment devant I just can't get enough où je me suis bien lâchée lol!
gaet5901

gaet5901

Masculin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:51

Je l'ai acheté Lundi et depuis je l'ai regardé 12 fois donc je pense qu'il en vaut la peine ^^ loool Bon maintenant faudrait que je travaille un peu mes cours xD le bac c'est cette année ^^
Malandrin

Malandrin

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:39

Je n'ai toujours pas acheté le dvd!!! affraid affraid

Je vais y aller en fin de semaine, enfin je crois....
Disons que j'ai bien hâte de voir ce fameux spectacle qui vous a tellement fait tripper!!!! Very Happy Very Happy
luvmilka

luvmilka

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 9:31

12 fois c énorme depuis que je l'ai acheté je l'ai vu quatre fois, et je pensais que ct trop :trois fois le jour même et une fois hier! mais j'ai pas le temps sinon je pense que je l'aurais vu beaucoup plus que quatre fois! à la fin on ne peut s'empecher de le remettre!
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:41

Il n'y a rien ce soir à la télé Sad donccccccc soiree DVD Very Happy
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:22

Je les reçu aujourd'hui ! Il est magnifique j'ai regardé le concert là je vais finir de regarder le making-off
*Jullipop*

*Jullipop*

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 14:22

Je l'ai acheté mardi !!!! Ahhhhh comment ça fout des frissons affraid
C'est passé super vite, je me revois encore à regarder mes places à attendre le concert, et là on regarde déjà le dvd !

Quand j' vois la grandeur du show, j'ai legerement du mal à me dire que j'y étais ! drunken

Pas fini de le regarder encore, je prend mon temps je veux rien louper lol!
http://www.myspace.com/joujidumba
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 22:51

Ces temps-ci... Mes devoirs je les fait pas.. Ou du moins pas correctement... Je rentre des cours et qu'est-ce-que je fais à votre avis ? Mon dieu, si mes profs savaient c'que j'fous au lieu de reviser Laughing.
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:01

Samia a écrit:
Ces temps-ci... Mes devoirs je les fait pas.. Ou du moins pas correctement... Je rentre des cours et qu'est-ce-que je fais à votre avis ? Mon dieu, si mes profs savaient c'que j'fous au lieu de reviser Laughing.

Pareil j'ai eu de la chance ce matin le prof de Math a interroger ceux qui étais a côté de moi mais pas moi ouf en plus celle juste a côté de moi avait pas fait ces devoirs
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:32

Un ptit cadeau les loulous hug

J'ai récupéré l'intégral du concert en mp3 du dvd, donc de bonne qualité :
http://www.megaupload.com/fr/?d=P0JFARXF

Voilà, si y en a qui veulent remplir leur ipod ou juste avoir la musique de ce merveilleux concert Wink

Bizoox
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:53

Nanouch a écrit:

Voilà, si y en a qui veulent remplir leur ipod ou juste avoir la musique de ce merveilleux concert Wink

Bizoox

Oh merci! Je le cherchez en plus
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:55

Coolos, je vais faire écouter Ring Ring à ma mère qu'elle juge mes propos ! :^^:
Tu devrais mettre le lien dans la partie "audio" qu'il soit retrouvable facilement par la suite Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:00

Ha oui pas con ^^
Tu nous diras ce qu'elle pense de Ring Ring Laughing
Sylvie.E

Sylvie.E

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 21:58

Oh oui, alors là MERCI BEAUCOUP !! J'espère que le lien sera encore là demain, car le problème est que mon mari a déjà télécharger un fichier à cet endroit, et je suis obligée d'attendre 83 mn pour télécharger quelques choses, aïe! et vu que demain, ma puce a de l'école, je ne vais pas tarder d'aller me coucher chiale .
Mais je compte bien le télécharger demain, nom d'un chien !!! Mamie croce! Melie!
Merci en tous cas !!love
Bisous à tous,
Sylvie & family !!fou!
======================================
Nanouch a écrit:

Bizoox
http://www.myspace.com/sylvie_e
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 0:31

Merci beaucoup ! Bizoox
Et hop direct dans l'ipod ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DVD du parc des princes   DVD du parc des princes - Page 21 Icon_minitime

DVD du parc des princes
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant